Tomber enceinte sans pénétration

Tibo900 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 02:11
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 sept. 2018 à 08:31
Bonjour tout le monde, (17ans)

Alors je vous explique mon problème
(Ma copine et toujours vierge) c’est que jetait avec ma copine et nous avons commencer à nous frotter donc il il a eu contact entre mon penis et son vagin mais pas de pénétration nis dejaculation à l’intérieur de son vagin mais il y avait le
pré-ejaculatoire qui a touché son vagin
Un peut partout

Et par précaution je suis allez lui prendre à la pharmacie la Pilule duLendemain

Environ 1H après nos frottements elle a pris la pilule du lendemain

Ma question et donc:
Y’a t’ils risque de tomber enceinte ou pas ?Car je sais il suffit de très peut pour tomber enceinte
Mais elle a pris la pilule du lendemain 1H après

Elle devrait avoir c’est regle dans 3 jours mais avec la prise de la pilule je pense que sa va retarder et ça m’embête moi qui stress pour être sur qu’ils n'y a rien

Voilà Mercii de m’aider car je suis quelqu’un qui stress beaucoup je n’arrive plus à dormir

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
4 sept. 2018 à 08:31
Bonjour,

Il y a risque de grossesse.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, même si il y a des saignements qui ne veulent rien dire.
0