Tomber enceinte sans pénétration
Tibo900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, (17ans)
Alors je vous explique mon problème
(Ma copine et toujours vierge) c’est que jetait avec ma copine et nous avons commencer à nous frotter donc il il a eu contact entre mon penis et son vagin mais pas de pénétration nis dejaculation à l’intérieur de son vagin mais il y avait le
pré-ejaculatoire qui a touché son vagin
Un peut partout
Et par précaution je suis allez lui prendre à la pharmacie la Pilule duLendemain
Environ 1H après nos frottements elle a pris la pilule du lendemain
Ma question et donc:
Y’a t’ils risque de tomber enceinte ou pas ?Car je sais il suffit de très peut pour tomber enceinte
Mais elle a pris la pilule du lendemain 1H après
Elle devrait avoir c’est regle dans 3 jours mais avec la prise de la pilule je pense que sa va retarder et ça m’embête moi qui stress pour être sur qu’ils n'y a rien
Voilà Mercii de m’aider car je suis quelqu’un qui stress beaucoup je n’arrive plus à dormir
Alors je vous explique mon problème
(Ma copine et toujours vierge) c’est que jetait avec ma copine et nous avons commencer à nous frotter donc il il a eu contact entre mon penis et son vagin mais pas de pénétration nis dejaculation à l’intérieur de son vagin mais il y avait le
pré-ejaculatoire qui a touché son vagin
Un peut partout
Et par précaution je suis allez lui prendre à la pharmacie la Pilule duLendemain
Environ 1H après nos frottements elle a pris la pilule du lendemain
Ma question et donc:
Y’a t’ils risque de tomber enceinte ou pas ?Car je sais il suffit de très peut pour tomber enceinte
Mais elle a pris la pilule du lendemain 1H après
Elle devrait avoir c’est regle dans 3 jours mais avec la prise de la pilule je pense que sa va retarder et ça m’embête moi qui stress pour être sur qu’ils n'y a rien
Voilà Mercii de m’aider car je suis quelqu’un qui stress beaucoup je n’arrive plus à dormir
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception