Les discussions

Sexualité

Bonjour, je suis mariée , mon homme a déjà entré son pénis dans mon vagin mais je sais pas si je suis vierge j'ai pas saigné ! Mais il n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait environ 17 cm en érection, est-ce une taille convenable sachant que je vais bientôt faire ma première fois? J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte à 16 ans

Bonjour, le 13 janvier j'ai eu une aventure avec mon copain sans pénétration mais j'ai tout de même peur d’être enceinte car il a éjaculé et ma touche...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme au vagin ... aidez moi..

Bonjour* j'ai un problème et cela m'inquiète. j'ai des rapports NON protégé avec mon copains ( j'ai la pillule) mais depuis quelques jours après ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis en stress peur d’être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas eu de rapport mais mon copain a mis son doigt dans mon vagin et j'ai peur qu'il y est eu du sperme sur ses doigts je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Phimosis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déja eu un rapport sexuel, je n'arrive pas à décalloter mon gland mon prepus est trop serré! Sur internet j'ai lus que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe depuis mes 10 ans si j'arrête pendant 40 jours quelle seront mes conséquences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Sensation de brûlure

Bonjour, De fois après avoir fais l'amour avec mon copain, mon vagin me brule pendant quelque heures après l'acte. J'ai 17 ans. Nous portons pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans et j'ai un petit problème

Bonjour, J'ai 14 ans mais je n'arrive pas à éjaculer. à la fin j'ai une douleur dans le pénis mais pas de sperme pourriez vous m'aider ? Ps: cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Boutons

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Il y a quelques jours, j ia decouvert de tout petits boutons sur le derriere de mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
joraline

Boutons sur le pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons presques invisibles derrière mon pénis. Sont ils normaux??

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois à 12 ans

Bonjour, je m appelle elyna j'ai 12 ans et j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais le faire pour la première fois car g un de mes meille...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Mouille pas mes peu ton tomber enceinte

Bonjour, Bonjour peu ton être enceinte ci on mouille pas et qu il a eu pènètrasion

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, J'ai une masturbation régulière, je voudrais l'arrêter mais à chaque fois... 1, que dois-je selon vous pour tout arrêter? 2, ces conséque...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tinna

La masturbation

Bonjour, la masturbation diminue t il les performance sportif aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pas asser de poils penniens

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai pas asser de poils sur le penis, Pourriez vous me dire comment en avoir plus. MERCI d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Faire son coming out

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis gay , j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit , mais j'ai peur que leur regar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
begonie

Epilation parties intimes

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer et dois m'épiler les parties intimes j'ai acheté à la pharmacie la crème épilatoire vichy, dites moi si celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer plus

Bonjour, Je souhaiterai ejaculer plus à mes 13 ans car lorsque je me masturbe il y a que plusieurs goûtes es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Besoin d avis problème d erection

Hello tout le monde voilà durant cette semaine j ai cru que j avais un cancer des testicules du coup j était super anxieux toute la journée, maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Dépistage

 Résolu

Bonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le penis

 Fermé

J'ai 14 et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons avec un point au milieu derrière mon penis. Ils ressemble à de tout petits boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
joraline

Peut ton tombe enceinte même qu'on n'a ces regle

Bonjour, Je voulait savoir si on peut tombe enceinte même qu'on n'a ces règles et la j'ai peur car je n'es plus de pilule cher moi

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
joraline

Problème sexe

Bonjour, Je suis flo, j'ai 19 ans, j'ai un problème au niveau de mon penis, il fait 10cm en érection, c'est petit. Je voudrais savoir pourquoi mon p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pflo6

Se masturber à 81ans conséqantce ??

Bonjour, Je me masturbe2 fois par semaines mais le sperme n'est plus comme à 40ans pour améliorai la production que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Tinna

Je me pose une question. je suis gay?

 Fermé

Bonjour, je voulais poster ce message car je me pose beaucoup de questions. Est-ce que je suis gay? Car oui c'est bizarre mais je ne sais pas si je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
joraline

Présence d'un corps dur au niveau de la bourse.

Bonjour, je traîne un problème de santé depuis plus de 43 ans. Il s'agit de la présence d'une petite boule indolore collée à la peau de la bourse et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Les boutons sur le pénis

Faire de rapport sexuel avec les règles peut être la cause de ces boutons sur les pénis?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Premiere fois

Bonjour, Je viens d'effectuer ma premiere fois.. Mon copain avait un preservatif mais il c'est dechiré par chance il c'est retiré avant l'ejaculatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles...

Bonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai fais ma premier fois il y a 7 mois et demi.. un rapport protégé, seulement le perservatif a craqué plus ou moins a l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'une mst

Bonjour, voila je voudrait savoirs ce que sais un mst et sa sert a quoi ? Merci EDIT: le titre "sexuelle" ne donnant aucune indication sur la que...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain

Bonjour voilà ça fait 1mois et deux semaines que je prend la pilule je ne suis pas encore sur de son efficacité je voudrai savoir si j'ai un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coucou jai bs'esoin d un conseil

Coucou Jai 13 ans je sias je sus c'jeune mais mon meilleur amie avec qui je suis sorti qui a maintenant 15 ans voudrai sa première fois Arve moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie

Je ne ressent aucun sentiments pour les filles

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne ressent aucun sentiments envers les filles et les garçons. Je me questionne sur mon orientation sexuel à cause de ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie

Petit au repos

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans en érection mon pénis mesure 15cm je trouve ça correct mais un repos il est vraiment petit. C'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie

Masturbation

Bonjour, salut g 14 ans et je me masturbe asser souvent j'aimerais savoir si c correct???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif

Slt, j'ai 16 ans moi et ma copine nous sommes prêts à faire l'amour mais je sais pas quelle taille il faut prendre au repos 9 et en erection 12 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation et virginité

 Fermé

Bonjour, je voudrai , vous demande que si ont se fait du bien avec notre main , et que ont se rentre rien dans le lumen es que ont nés toujours vierg...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DCI

Agrandir pénis

Bonjour, quand j'étais petit je me suis fait opérer du penis et je voulais savoir comment fair pour l'agrandire

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
didi

Quel taille de préservatif dois je prendre

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir quel taille je dois prendre pour mon préservatif la longueur de mon penis est de 17,5cm et la circonféren...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lupor59

Absences de règles

Bonjour, je m'appelle Léa jai 17 ans, sa fait à peu près presque 2 mois le 18 Février, que je n'ai pas eu mes règles, entres temps j'ai eu des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible que je soit enceinte, car j'ai eu des rapports avec mon copain proteger dautres fois non mais quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lafouine.

Combien de temps attendre

Bonjour, jai 15 ans et je suis un gars, cela fait environ 3 mois et demie que je suis avec ma copine et nous commençons à penser à avoir une premières...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
begonie

J'ai tres peur.. aidez moi

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour quelque chose que j'ai TRES honte... Jugez moi si vous voulez mais juste de l'aide... J'étais dans ma sall...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
_Anonyme_02

Des photos de moi nue circule sur internet

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a proposé de faire s'envoyer des photos nues, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
begonie

Première fois..

Bonjour, J'ai fais ma "première fois" hier avec mon copain, lui n'était plus puceau. Au moment de passer a l'acte, j'ai eu un petit coup de stress, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Louloutte36

De plus en plus faible

Bonjour, je remarque que l erection est de plus en plus faible certes j ai 62 ans pourquoi que faut il prendre svp comme medicaments a noter q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tinna

Honte d'avoir des désires sexuels

Bonjour. Je suis une fille de 17 ans et j'aimerais pouvoir perdre mes envies sexuelles. Jusqu'à très récemment, j'avais l'habitude de me masturber de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Emily097

Taille pénis

Bonjour, J'ai l'impression que min penis est plus petit que la moyenne normal? J'ai des pools due les jambes et au dessus du pénis est ce qu'il va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tinna

Sperme faible

 Fermé

Bonjour, mon sperme est faible j ai fait deux fiv et un ecsi et ca n a rien donne ma femme est jeune et j ai 62 ans yatil un medicament qui p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000