Les discussions
Écoulement infection
Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance
Première éjaculation
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens d'avoir ma première éjaculation. J'aimerai savoir s'il faut que j'en parle à ma mère...
Masturbation adolescent
Bonjour, j'ai 15 ans depuis que j'avais 12 je me masturbe et je voulais juste savoir si c'est normal à cette âge là? Et à quel âge ça s'arrête ça? Je ...
Je sais plus trop
Bonjour, Je suis une fille de 15 je vie en Afrique je suis bi enfin j'espère encore l'être je sais plus depuis mes 7ans j'aime les filles mais les g...
Pb de decalottage
Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive a decalotet seulement une partie de mon gland ,je me demande si c’est mon gland de lait.
Question sur la conversation
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien tout supprimé là conversation
Chlamydia sans symptômes et signe anormal
Bonjour, il y’a quelques semaines j’avais Super mal au ventre et j’ai fais des examens qui révèlent un peu d’amibe et des levures. Sur demande de mon ...
Question sur le sperm
FerméBonjour, J’ai eu un rapport j ai mis la serviette dans un sac dehors et je l’es oublier pendant 2semaine je l’est laver 2 fois mais est que le sperm...
Liquide séminal
Bonjour, Voilà maintenant 7 ans que j'ai eu ma puberté et j'aimerai savoir car depuis le début après mon éjaculation j'ai comme un liquide collant t...
Sperme blanc transparent
Bonjour, j'ai éjaculer pour la première fois ça fait maintenant une semaine j'ai 14 et bientôt 15ans mais la couleur du sperme est blanc transparent c...
Perte blanche cremeuse pendant rapport
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des mycoses que je traite par ovules et crème prescrit par mon médecin. Tout va mieux mais depuis quelques semai...
Circonférence du pénis à 16ans
Bonjour, mon pénis mesure environs 16cm mais je trouve qu’il est un peux maigre comparé à ceux de mon âge va-t-il grossir encore et je mesure entre ...
J suis un homme qui aime se travestir
FerméBonjour, a chaque fois que je met un habit féminin je me sens femme est libre j ai envie de sortir dans la rue habillé en femme mais j ai trop peur du...
Chlamydia je n’arrive pas a me soigner
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que je n’arrive pas a soigner ma Chlamydia ? 3 médecin différent 3 fois que je fais le traitement et ...
J'ai trois testicules
Bonjour, je sens une troisième boule au dessus de la testicule gauche elle es grosse elle dépasse un peu mes vrai testicules, donnez moi des conseils...
Petite tuméfaction
Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...
Absence des plaisirs pendant le rapport sexuel
Bonjour, j'ai 19 ça fais des années que je ne ressens pas des plaisir pendant le rapport sexuel
Perturbations dans la durée des règles
Bonjour, j’ai un souci en rapport avec mes règles.je les ai eu ce 11 du mois mais je n’ai saigné que 3jours au lieux de 5 comme d’habitude.j’ai eu un ...
Bouton à côté du testicule
FerméBonjour, Je sens un bouton à côté de mon testicule droit, je ne le voit pas, je pense qu’il est à l’intérieur. Je précise il est pas dans le testi...
Pose dune pompe penienne
Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile
Transmission vih
Résolu/FerméBonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Anonyme
Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...
Douleur sexe
Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci
Je m'inquiète d'un problème jamais rencontré
Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...
J'ai 16 ans et je suis attiré par mon petit frère
FerméBonjour, je sais que mon histoire est mal saine et que ca va rendre mal a laise des gens. Je suis un garçon j'ai 16 ans et mon petit frère 13 ans ...
Je je ressens rien quand mon copain me doigte
Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain nous avons fait les préliminaires cette été. Il m’a doigté et j...
Le sperme
Bonjour,le fait de jouir à tout moment pour un jeune de 17ans ne cause pas de problèmes dans mes organes producteurs .Est que vous pouviez m'aide
Je sais pas si je suis gay
Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...
Virginité
Bonjour, je suis un homme âgé de 32 ans, j'ai jamais eu de copine je suis très timide et je suis puceau
Clitoris enflé
Bonjour, Avant hier soir, mon copain m'a beaucoup stimulé le clitoris avec ses doigts et un peu trop fort. Le soir j'avais le clitoris tout enflé ....
Penis
Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m65 et mon penis fais 17 cm et je trouve ça très handicapant. Y’aurait il un moyen de le réduire aumoins quand je suis...
Première fois
Bonjour, j'ai 16 ans le mois prochain, je suis sa fait 1 ans que je suis en couple et avec mon copain on a fait notre première fois en août et on voul...
Léchage cause t il un problème
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un risque pour mon copain ou moi s'il me lèche les parti intime, risque de maladie ou autre j'ai vraiment très p...
Perte d'eau dans le vagin
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...
Une première fellation ou non ?
Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...
Jouir seul mais pas jouir avec partenaire
Bonjour, j'arrive a jouir en me masturbant seul mes je n'est jamais pu jouir avec un partenaire de tout ma vie es ce que ses normal que faire es ce ...
Sexualite
Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque
Comment faire pour devierger une fille
Bonjour, Je veux savoir svp comment faire pour devierger ma petite amie et comment s'y prendre
Viol et virginité
Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.
Sperme liquide et transparent
Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.
Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?
Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...
J’ai l’impression que ma puberté s’est arrêté !
Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression que ma puberté s’est arrêtée. En effet, il y a 5 mois, mes poils pubiens ont commencés à app...
Dérèglement règles
RésoluBonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...
J'ai envie que ça soit longue mon penis
Bonjour, Je peux avoir la longueur de mon penis jusqu'à 28 cm si c'est possible
Mon fils se masturbe devant sa soeur
Bonjour, J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la g...
Puis-je tomber enceinte avec ejaculation sur ou près de mon vagin tout en étant
Bonjour, un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin. Étant donné que je suis vierge est-ce que je peux tomber enceinte ?
Pilule pregnon
Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere pris. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave? Le médicament e...
Rapport protégé mais pas de règles
Bonjour, Il y a 9 jours (02/12/20) j’ai eu un rapport protéger avec mon copain mais j’aurais du avoir mes règles le 5 ou 6 décembre et depuis toujou...
Je suis inquiète
Bonjour, j’ai eu un avortement par voie médicamenteuse le 10 November 2020 et j’ai été abstinente jusqu’à aujourd’hui 11/12/2020. J’ai eu un rapport p...
Sex
Bonjour, je m'appelle Roosvelt j'ai 21 ans et ma copine 19 ans Ensembe, on a décidé de franchir le pars mais sa fais déja un mois et démis qu'on n...