Les discussions

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Peau déchire suite à relation

Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Les effets de la masturbation chez l'homme

Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Bactérie dans le sperm et symptômes

 Fermé

Bonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Saigner après son premier rapport sexuelle

Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Sodomie après hémorroïde

Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur testicule droit et urètre gonflé

Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kenzo3910

Douleur testicule droit et urètre gonflé

 Fermé

Bonjour, sa fais déjà 3 mois que les symptômes ont commencé. Premièrement j’ai eu une douleur à la testicule droite qui au début était petite puis qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

La taille de mon pénis

Bonjour, je suis ange j'ai 16 ans. Depuis quelques mois maintenant je m'interroge sur la taille de mon pénis en effet quand mon pénis est normal il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Disfonction érectile

Bonjour Je m'appelle Narcisse suis marocain J'ai souffert de trouble d'érection Après mon traitement dans une clinique sexologie par onde de choc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Fernezmey

Comment dévierger une fille

Bonjour, Je voudrais savoir comment dévierger une fille sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kenzo3910

Puberté mais rien ne se passe

Bonjour, je n'arrive pas a éjaculer est je m'inquiète merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DCI

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 13 ans et tout le monde a un penis qui est plus grand et plus gros que moi alors que on a tous le même âge je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
joraline

Problèmes d'éjaculation rapide

Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Abou

J'ai 14 ans et sa me degoute

bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne couche plus avec mon mari j’ai plus’ de libido

Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?

Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Contour de mon pénis enflé

Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Bouton noir sous le gland !

Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Comment diverger une femme

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Baisse de de libido

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Jai rien fait de sexuelle

Bonjour, j'ai mal au vagin mais jésuite encore vierge et j'ai rien fait De sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Energizor

Pourquoi je ne éjacule pas assez après la masturbation.et pourquoi je bande pas

Pourquoi je ne ejacule pas assez après la masturbation. Et pourquoi je bande pas les matin

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Petite sexe

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans je fait 1 mètres 78 et je pèse 105 kilos, et j’ai toujour un petit penis de 3,4 centimètre sans érection, j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
begonie

Brûlures du pénis

Bonjour, j'ai des brûlures au niveau du gland lorsque j'éjacule et quand j'urine. La sensation peut durer quelque seconde après(dépendant des moments)...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DCI

Je trouve mon penis petit

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis en érection fait 8,5 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il est petit.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Energizor

Perte de sang

Bonjour, je suis encore vierge , je masturbe de temps d'un autre . Mais il m'arrive , il y a une semaine après la masturbation que j'ai trouvé un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des problème de sexualité

Bonjour, j'ai que 13 ans et je veux faire l'amour qui voudrait me donnez des conseils

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Saignements irréguliers

 Résolu

Bonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland

 Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Ejaculation précoce a 60 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité d’un homme

Bonjour, à partir de quand un homme perd sa virginité

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

Brûlures au vagin pendant le rapport et aussi après avoir été au toilette

Bonjour, Il y a 2 semaine j’ai essayé d’avoir des rapport avec mon copain (Sachant que j’avais ressenti une brûlure 2-3jours avant en allant au to...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Plaisir

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir perdu son hymaine peut-on ressentir du plaisir ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Plus d'éjaculation

Bonjour, Je suis marié depuis 2019, j'ai une fille de 5 mois et depuis ma femme a tombé enceinte j'éjacuke plus en faisant l'amour. Je peux éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Maloui

Devenir mecanicien garçon

Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Déchirure du frein

Bonjour, J’ai le même problème un trou dans le frein ça fait mal aux premiers rapports et ça passe très vite existe-t-il une pommade pour cicatriser...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j'est 13 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos pour 14 en érection est ce que il est trop petit?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

La masturbation

Bonjour, Je merais savoir les conséquences de la masturbation chez d'homme et chez la femme

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Je n arrive pas a me decaloter entièrement

Bonjour, j ai 12 ans et je n arrive pas a me decaloter entièrement quand je suis en érection mon gland penche vers l avant ces normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie

Petites boules blanche/boules de graisses sur la peau des testicules

Bonjour, hier soir j'ai pu découvrir une toute petite boule blanche sur la peau de mes testicules est il possible que vous me donniez un peu plus d'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lucas

Je pense avoir un micro pénis

Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Energizor

Masturbation ado

Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Energizor

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Première relations sexuelles

Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Maladie liée au manque de rapport sexuel

Bonjour, Je suis en voyage depuis un an puis j'en ai encore pour un an.j'ai laissé ma femme au pays mais elle est souvent malade surtout des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
6504569

Boule après une masturbation

Bonjour, Alors j’a 17 ans et j’en me masturbe encore et un soir je me suis masturber et au moment de jouir j’ai un peu appuyé sur mon penis et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis ( taille normale )

Bonjour, J’ai 15 ans et mon pénis mesure 8,5 cm en normale et il mesure 14 cm et longueur pour 4 cm de largeur, pouvez vous me dire la moyenne s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Energizor
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000