Les discussions
Mauvaise prise de la pilule
RésoluBonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...
Help oublie de pilule 4jours comment la continuer???
Bonjour, je suis en internat et j’avais oublié ma plaquette à la maison j’ai donc oublié de prendre la pilule quatre jours j’ai continué en prenant ...
Taille préservatif
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai 15,5 centimètres et je sais pas qu'elle préservatif mettre ?
Avis sur la pilule contraceptive
Bonjour, À tous voilà je prend la pillule optilova déjà 2 ans aucun soucis sauf que la je c et pas si je doit m inquièté ou pas car Au bout de la ...
Boule de chair au niveau de l’anus sans gêne ni douleur
Bonjour, J’ai une petite boule de chair au niveau de l’anus je n’en souffre pas dans ma vie courante mais c’est une sensation bizarre J’ai du mal à...
Bosse sur le penis
FerméBonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs année j avais 2 bosse sur le pénis genre comme des boule sous la peau du penis qu il ne sont pas attaché (ge...
1 er rapport
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment pourrions nous savoir est ce que notre vagin est profond ou non car jai lu votre exemple que la femme a entr...
Douleur 4 mois après ovariectomie
FerméBonjour, J'ai subit une ablation des ovaires et des trompes depuis 4 mois et j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre. Est ce les suites de la ...
J’ai 18 ans et je n’ai aucune vie sentimentale from à to z
FerméBonjour, Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par messa...
Membrane qui sépare mon vagin
Bonjour, Je voulais savoir si même sans se faire opérer on pouvait avoir des rapports (non douloureux bien sûr..) sachant que il y a un trou où je p...
Je n’aime pas les potentielles relations sentimentales sobre
Bonjour, Alors mon problème est un peu complexe. Je suis une fille jolie, qui plaît et qui aime plaire. J’ai déjà pecho des mecs en soirée, seulemen...
Gay mais en secret
Bonjour, j'ai 13 ans je suis donc au college en 4eme Je suis gay mais je ne l'assume qu'aupres de mes meilleur amiE car les ami sans e c'est pas l...
Y a t’il risque si pas prise de pilule pendant 2 jours?
Bonjour, Je suis sous pilule et j’ai oublier de la prendre 2 fois (sachant que je la prend le soir ) J’ai eu un rapport le deuxième soir ou je ne ...
Peur d'être tombée enceinte
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines depuis mon dernier rapport protégé. J'ai peur d'être tombée enceinte car juste avant l'acte, il a mis son sex...
Oubli première pilule de la plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule combinée (adepal) je devais recommencer une plaquette mardi à 21h sauf que j’ai oublié j’ai pris alors le comprimé manq...
Je suis gay et je n’en peut plus
Bonjour, Bonjour, Je ne citerais pas mon nom mais voila, j’ai aujourd’hui 18 ans et je suis gay. Je l’ai toujours su mais je le vois comme une mal...
Uterus fond arqué et grossesse
FerméBonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...
Pertes marrons optimizette !
Bonjour, Je me suis trompée de jour quand j’ai pris un comprimé, j’ai optimizette, on m’a dit qu’ils étaient tous dosés pareils et que ducoup ça ne ...
Col uterus qui ressort du vagin
Bonjour, J'ai depuis longtemps le col de l'uterus tres bas et il ressort du vagin, j'ai beaucoup maigri, et il ressort moins qu'avant. En fait cela ...
Avortements medicamenteux
Bonjour, j’aimerais savoir combien coûte le misoprotol en pharmacie
Se branler 3 à 4 fois par jour à 13 ans
Bonjour, Je voudrais demander à des personnes adultes si c'était normal que parfois je me branle 3 fois par jour voir 4 alors que je n'ai que 13 ans
Pilule contraceptive probleme
Bonjour, j’ai pris une pilule contraceptive le 3 eme jours de mes règles car mon docteur l’avait dis sauf que j’ai fais une réaction donc j’ai direct ...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si on te doigte avec un seul doigt avec des mouvements brutaux peut on perdre sa virginité ?
Aide pour répondre à ma question
Bonjour j'aurais une alors voilà j'ai 16 ans et ma copine 14 ans j'aurais aimé savoir si rien était grave
Libido en baisse
Bonjour, je m appel mounia j ai perdu l excitations que faire
Le penis grandit apres 16 ans?
FerméBonjour, j ai besoin d aidej ai 16 ans mon peniss est de 12.5 en erection est ce que c est possible qu il atteint les 15 cm jusqu a mes 18 ans aider s...
Règles très peu abondantes
Bonjour, j'explique mon cas. Mes règles sont arrivées mercredi comme prévu sauf qu'elles sont TRÈS peu abondantes. Depuis 3 jours j'ai une toute peti...
Perte de lait sous implant
Bonjour, j’ai des pertes de lait au niveau du sein droit. Je suis sous implant depuis 3mois C’est quoi la cause et comment y remédier ?
Contracepetion mal mises
Bonjour je suis Lucie , j'utilise un anneau contraceptif et je l'ai placée hier au lieu de aujourd'hui ( sachant que j'ai des rapports sans préservati...
Peur de tomber enceinte en allaitant
Bonsoir ...je suis sous minesse...la première semaine de mes règles j pas pris minesse puis j eu un rapport l 9 ème jours .puis a partir du 12 ème jrs...
Vomissement pilule
Bonjour, J’ai une question à posé. Voilà, j’avais pris ma pilule à l’heure comme tous les jours c’est à dire à 20h45 sauf que j’ai vomi vers 00h30/...
Oublie d'une pillule
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule une journée je suis un peu perdu car 6 jours de retard sur mes règles pas de symptômes je ne sais pas de c...
Test de grossesse positif 05 jours après le dernier rapport.
Bonjour, la famille. J'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 01 au 02/01/2022 vers 23h du matin. Puis le Vendredi 07, très tôt le matin, j'ai...
Perte de sang après la première fois
Bonjour, Elle a 34 vierge et moi 26 .elle a perdu ses règles après le deviergement
Est ce que j’ai perdu mon hymen perdre l’hymne
Bonjour, Svp j’ai une petite question on faisant des mouvements sportifs je suis tombé sur mon pied bref le gest est comme suit mon talon est rentré...
J'ai eu un orgasme en urinant est-ce normal
Bonjour, est-ce normal d'avoir un orgasme en urinant ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de faire pipi et au moment d'uriner je ressens un or...
Démangeaisons, gonflements,brûlures,fissures et pertes vagin
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai des démangeaisons au niveau de ma paroi vaginale et quand je me gratte s'enfle de manière étrange . Ça me bless...
Ist sans rapport
Bonjour, Mon cycle menstruel c’est terminé le 2 janvier Depuis je n’est pas eu de rapport et je viens d’être diagnostiqué positif à une IST J...
Démangeaisons
Bonjour, j'ai un stérile 7med 380depuis mars 2020 et après quelque moi les démangeaisons on commencer au niveau du haut du pubis au commence la pilosi...
Ejaculation tardive
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je n'ai jamais ejaculer mon penis fait environs 7 centimètre en érections et j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant ...
Le sperm traverse il un tissus élastique ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que je stresse je vous explique; Avec mon copain on a fait des calins et quand j'étais de dos il a frotté son engin mais j...
Frein du gland trop court
Bonjour, Je crois que j'ai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais en érection ça tire un peu, ça me fait un gros repli de peau so...
Oubli deux comprimés
RésoluBonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...
La puberté
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est pas dutout de plitrine, mes copines en ont beaucoup mais pas moi. Je n'est pas mes règles mais les pertes pouvez me...
Fumer + pilule du lendemain
Bonjour, Je fumes et j’aimerais savoir si de fumer va enlever les effets de la pilule ?
Règles 7 jours après les précédentes sous implant
Bonjour, Je me suis fait poser un implant nexaplon le 8 décembre j’ai bien eu mes règles comme prévu le 25 décembre mais ils ont été beaucoup plus lo...
Retard de regle, une semaines sous pilule optilova
Bonjour, à tous Je suis sous pilule Optiqlova depuis 1 semaines. Ma gynécologue ma dit que je pouvais la prendre des ce soir et que sa n'allait p...
Masturbation problème !
Bonjour, Alors voilà je voulais poser une question depuis des années quand je me masturbe le plus souvent même ce que je fais à chaque fois arrivé ...
Toujours excitée, malgré moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je suis tout le temps excitée, je me masturbe depuis toujours je pense enfin du plus loin que je me souvienne. J'ai été "vi...
Oubli deux comprimés de suite
Bonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...