Pouvez vous maider ?

Sd - 4 sept. 2018 à 12:07 - Dernière réponse : Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 4 sept. 2018 à 12:15
Bonjour,
Voila sa fesais 1 ans est quelque mois que javais mon implant 3 mois avant de lenlever jai eu des douleur dans le bras et pris du poid de la poitrine tout en ayant mes regle . avant de lenlever jai eu mes regle pendant 1 mois et 2 semaine jai donc decider de lenlever apres avoir plusieur fois mes regle dans le mois 2 a 3 fois par mois . mon ginecologue ma donner la pillule une semaine avant denlever implant. Depuis 1 mois je prend ma pillule tt les jour a la meme heur mes je me sens tres fatiguer jai des nausee mes je ne vomis pas jai des douleur dans le ventre et je trouve et mon marie aussi que jai pris du ventre es possible que je sois enceinte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 12:15
0
Merci
Bonjour

Non. Par contre effets secondaires de la pilule... inscrit dans ta notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

A toi de définir si tu es prête à attendre ou pas pour voir comment ton corps réagit avec le temps qui passe.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information