Risque vih ?

Résolu/Fermé
Lolo - Modifié le 25 août 2018 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2018 à 22:45
Bonjour,
J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 22:45
- centre de dépistage, anonyme et gratuit.

- test par prise de sang pour vih, hépatite et syphilis. Et test par jet d’urine pour les chlamydiae. Dès 8 semaines après date du rapport.
2
Bonjour

Rapport voulu ???

VIH pas sida au fait, c’est pas la même chose... et il y a risques aussi pour toutes les autres IST...

Tu peux aller dans un centre de dépistage, anonyme et gratuit.

Test par prise de sang pour vih, hépatite et syphilis. Et test par jet d’urine pour les chlamydiae. Dès 8 semaines après date du rapport.

;)

1
Pars les fesse on peux attrape le sida pour Les homo
0
Utilisateur anonyme > Lomo
Modifié le 25 août 2018 à 18:11
LE VIH pas le sida. Le vih c’est le nom du virus.
Le sida c’est le nom de la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire.

Aujourd’hui en France, les personnes qui ont le vih prennent un traitement toutes leur vie et ne développent JAMAIS le sida.

Tu as un risque pour TOUTES les IST...

Et que tu sois gay, hétéro, bi ou autre, le risque est le même pour tout le monde.
0
Moi et mon cousin on a fait part anal il y a rien eux ni le sperme ni le sang est que on atrappe quand même le VIH
0
Utilisateur anonyme > Lomo
25 août 2018 à 18:48
Déjà répondu 2x...
0
Dernier la j'ai une grippe est ce que c'est un signe du virus
0
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
2 sept. 2018 à 21:09
Bonjour,

Cette discussion tourne en rond depuis un bon moment, je pense qu'il est temps de la fermer.

La modération
0