Les discussions
J'ai peur du regard de mon copain.
Bonjour, J'ai 15 et je voudrais avoir ma première fois avec mon copain mais je suis ronde. Et comme je n'aime pas mon corps, je nose pas me montr...
Masturbation
Bonjour,j ai 12 ans et je me suis masturber et quand jai ejaculait jai saigner.Es se que sait grave merci davance je flipe trop
Non virginité imcomprise
RésoluBonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...
Sida
Bonjour, j'aimerais savoire si les felations sont des moyen de transmission du sida merci
Avoir toujours envie de faire l amour
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d avoir envie de faire l amour tous les jours et plusieurs fois dans la meme journee
Bosse dans le pantalon
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...
Peur d'avoir un bebe aidez moi
Bonjour toute monde, d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preserv...
Envie d'enfant
bonsoir a tous jai 4enfants jaimerai en avoir une autre mes jai fait une IVG le 19juin2012 et depuis 3semaine jesaye davoir un bb jarive pas a tom...
Rapport sexuel
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain, un rapport sexuel protégé, il a mit un préservatif, après l'éjaculation il a enlevé et a e...
Est-ce gay oui ou non?
Bonjour, peut être c'est bête de poser ces genres de questions mais il faut que j'en parle à quelqu'un. En fait j'ai 20ans et je suis attiré par certa...
Incompréhension erection
Bonsoir à tous/toute, je viens exposer mon "probleme" en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà, de temps à autre, j'ai des soucis d'ér...
Regles et pipi
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si les regles et pipi sortent du meme trou ?c'est a dire que pipi sort aussi du vagin ? je n'ai jamais e...
Perte blanche..
Bonjour, Sa fait un bon moment que j'ai un soucis. Mon vagin plutôt met perte blanche sentent mauvaises. Comment faire ? J'ai peur que mon copain ou...
Mal aux seins
Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai des rapports avec mon conjoint je prend la pillule, mes regles sont prevus la semaine prochaine mais depuis le debut de sem...
Sperme dans la seringue on concoit ??
Bonjour, j ai une copine homosexuelle qui m a dit qu elle avait conçu son bebe par un don de sperme venant d un papa homo qui lui avait remis son...
Avorter a l age de 20 ans
Bonjour, je voulais vous demandez comment je pourrais avorter un bebe d'une semaine seule sans que j aie chez le docteur merci
Mon pénis mesure 10 cm à 11 ans
FerméUn jour j'ai mesuré mon pénis par curiosité et j'ai failli avoir une crise cardiaque: il mesurait 10 cm. Ça me fous les boule. Est ce que vous avez un...
Couple
Bonjour, je me suis marier ça fait un mois et j'arrive pas à pénétrer ma femme, je sais pas si c'est question de timidité de ma part, ou bien manqu...
34 jours sans regles
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et ca fait 34 jours que j'ai eu mes regles , je n'ai jamais eu de rapports sexuelle , ne me dites pas que je suis...
Le frein de mon pénis est tout rouge
FerméBonjour, depuis en tout cas plus d'un an le frein de mon pénis est tout rouge, et j'aimerais savoir si une ou plusieurs maladies liées au frein du pén...
Dechirure au niveau du vagin
Bonjour, j ai fait des tas de preliminaires avec mon copain mais quand il a voulu me penetre j'ai eu une dechirure
J'ai vraiment mal en ba du ventre
Bonjour, depuit samdi ou jai eu un rapport avec mon copain j'ai mal en bas du ventre quand je fait pipi et maintenent jai des perte marron rouge et ...
Aucune sensation quand je me doigt
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans et je me clitoris sa me fais de l'effet jusqu'à la je n'ai aucun Probleme ! Mais quand je me met deux doigt sa rentré mais sa ...
Masturbations
Salut! Moi mon probleme en ai que je me masturbait depuis l' age de 16ans et maintnan j'ai 20ans . Je le faisait tout les jours 3 a 4 fois par jour pa...
Ejac a stopé !
FerméBonjour, J'ai 17 ans j'aimerais une petite solution pour mon problème ! je sais y faire avec les filles point-g les faire éjaculé tout je gère tout ,...
Jee minquiete a propo de ma masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les et je pense que ça pourait affecter mon rytme cardiaque et ça me fait flipper grave
Je suis précose et frustré
Bonjour, voila j'ai 16 ans et en ce moment je fait l'amour souvent mais le probleme c'est que je suis précose et sa me frustre ma copine aide a me c...
Masturbation
Bonjour, j'arrête pas de me masturbé et je fait que bander toute la journée !:) pourquoi ?
Daratou
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans est je me masturbe beaucoup mais sa viens pas , comment vous faites ?
Douleurs pénétration
Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a environ 1 an et depuis cette date je n'ai pas eu de rapport sexuel . Actuellement avec mon petit copain , ...
Plus de libido
Salut à tous... je suis avec mon mari depuis bientôt 3 ans et 2 ans de mariage !! on s'aime énormément et on est sur la même longueur d'onde mais depu...
Menstruations douloureuses pilule ?
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule réduit les douleurs menstruelles car j'ai des menstruations très douloureuses au point q...
Préservatifs
Bonjour, Je me sens fin prêt pour avoir mon premier rapport sexuel, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas quel taille de préservatif prendre.....
Je ne ressent aucun plaisir...
Bonjour à tous, Je suis sexuellement active depuis 1 an et suis toujours avec le même partenaire. Je prends la pilule et nous n'utilisons pas de pr...
Ejaculation precoce
Bonjour, j'aimerai savoir les examens complémentaires a proposés a un patient en cas d'éjaculation précoce, merci
Liquide
FerméBonjour, Quand je me masturbe une substance liquide transparente (pas blanche) sort de mon penis est ce que c est du sperme ? Merci de vos reponses !
Phimosis partiel ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis ...
Mon penis est irrites
Bonjour, dès que je me masturbe 1h plus tard j ai des iritations telllement fortent que je ne peux meme plus touché mon pénis !!! Est quelques fois ca...
Pillule leeloo
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai enlever mon implanon que j'avais depuis 2 ans deja mon gyneco ma prescrit leeloo que j'ai pris de suite sans avoir e...
Qui peu me renseigné
Bonjour, je prend la pillule depuis 3 semaine et j'ai des perte de sang chaque jours depuis que je la pendre qui peu m'aider ???
Perdre sa verginite?
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir si l on peut perdre sa verginite en eya? nt un rapport fille /fille?
Harcèlement
FerméBonjour, Je suis prof, j'ai 23 ans et je donne des cours du soir . Et ces temps ci je me suis acheté une veste , jupe en cuir . Que j'ai mis un jo...
La masturbe
Bonjour, es ce que la masturbe chez l'homme peut provoque la stérilité
Grosse lévre et gros tetons
Bonjour, Jai 16 ans et jai des grosse levre et mes teton font 5 cm , je me demande si je suis normale ou si avec le temps mes teton vous paraitre pl...
Menstruation et l'hymen
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai un petit question, pendant la période de menstruation le hymen de femme peut il déchirer?? et merci
Bonjour.
Bonjour, j'ai 14 ans et je sens une odeur repugnante venant de mon vagin, ducoup je me sens sale et mal a l'aise, j'ai pas le courage d'en parler a ...
J'ai 13 ans et je suis gay mais je suis timid
Bonjour, Voila, j'ai 13ans, gay mais je ne sais pas comment dire a mon meilleur ami que je l'aime (il est 100% hétéro) j'ai completement flaché sur ...
Gros problème de pénétration avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rap...
Masturbation femine
FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir du plaisir avec mon sexe parce que j ail l impression qu il y a que les mec a qui sa fait du bien. J aimerai ...
Gros boutons sur le pubis
Bonjour, j'ai un énorme bouton sur le pubis que j'ai un peu négligé. mais maintenant il grossit et est devenu énorme! j'en ai même honte!! aidez moi...