Les discussions
Veuillez bien m'aider
Bonjour, Alors moi après mettre masturber le bas de mon pénis il y a deux bosses qui on enfler svp aider moi je stresse
Douleurs aux bas ventre
Résolu/FerméBonjour, est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j'ai un orgasme j'ai trop mal au bas ventre genre douleurs...
Je veux éviter la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge je n'ai pas eu de penetration c'est juste je prend une bouteille je pose sur moi et j'ai du plaisir mai...
Arrêt de pillule 1 jour après un rapport
Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...
Risques après pilule du lendemain
Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...
Masturbation 13ans
Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe une fois par semaine est ce normal? Et aussi ça gicle au bout de 6minutes c'est normal? Et mon pénis ne fait...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...
Première règle après arrêt de la pilule.
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...
Eceinte ou stressé?
Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...
Avoir une grossesse
Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...
Problème de règle
Bonjour, j’ai prit la pilule du landeain le 26 décembre. Je devait avoir mes règles le 7 janvier mais elles ne sont pas arriver j’ai donc fait un tes...
Bouton rouge penis
Bonjour j’ai un bouton rouge qui sais former sur mon penis et sur le bouton un petit point blanc quesque sais j’ai 14 et j’ai jamais eu de rapport sex...
Pilule et contraceptif , aide ?
Bonjour, Hier j'ai eu plusieurs rapports sexuelle sans préservatif , Par contre je suis sous pilule , au cas j'ai décidé de prendre au cas ou le ...
Oublie de pillule + rapport non protégé
RésoluBonjour, Je vous écris ce message parce que le 04 j’ai eu un rapport non protéger avec mon petit copain et 15minutes après je me suis rendu compte...
Penis
Bonjour, j ai 13 ans etj ai une boules sur le penis cela est tres derangant ;y a t il moyen de l enlever
Changement de pilule
Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...
La masturbation
Bonjour, j aimerai savoir votre poin de vue sur la masturbation et le pour quoi?
Gland très douloureux au toucher
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis peu j'arrive a décalotter mais lorsque je le touche avec même du papier il me fait mal et encor pire quand je le touche...
Grossesse après arrêt depo provero
RésoluBonjour, tout le monde moi mon soucis est que je suis étudiante en troisième année,j'ai 2 enfants,je prenais depo provera comme contraceptif pendant 6...
Hystérectomie
RésoluBonjour, Je dois subir une hystérectomie. Comment se passe l'opération. Quels sont les conséquences après l'opération. Merci
Je n'arrive pas à jouir pourquoi
Bonsoir
Gros bouton rouge sur le penis
Bonjour je voudrais savoir si je dois m’inquieter j’ai 15 je n’ai jamais eu de rapport sexuel et depuis quelques temps j’ai un petit bouton blanc qui ...
Avorter avec du bicarbonate
FerméBonjour, Bjr A l'aide comment faire pour avoter avec du bicarbonate Merci
Gros hématome sur le penis
Bonjour, Je m'appelle Andy j'ans 15ans et cela fait 2semaine que j'ai un gros hématome sur le penis il est pas spécialement douloureux mais il ...
Attirance envers une fille
Bonjour, je suis une fille de 20 ans et je n'ai couché qu'avec des hommes. Je suis très proche et attirée par une amie et je sais que c'est réciproque...
18 ans et toujours puceaux
Alors bonjour j ai un gros problème voilà je vais avoir 18 ans et je suis toujours puceaux , j’ai déjà embrasser deux filles quand j été petit . Depui...
Spasme masculin
FerméBonsoir question pour les hommes et les femmes je voulais savoir si certaines femmes avaient eu comme moi des hommes qui avaient des spasmes pendant l...
Interrogation taille pénis 14 ans - sperme 14 ans - décallotage entier du gland
Bonjour, j'ai 14 ans, je n'ai toujours pas de sperme (peut-être que je ne me masturbe pas assez longtemps)(combien de temps je dois me masturber pour ...
Rapport risqué
Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...
Lors d'un rapport sexuelle fait hier et lendemeain avoir des nausses qui contin
FerméBonjour, ces ange
Ligaturage des trompes
Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...
J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence
RésoluBonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...
L’ejaculation
Bonjour, J’ai 14 ans et dès que je fini de me masturber quand je suis allonger le sperm ne veux pas sortir alors que quand je suis debout ou assis...
Y a t’il des risques
Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...
Suspicion de grossesse avec implant
Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...
L’erection et le gland
Bonjour, j’ai 14 ans dès que je suis en erection mon gland ne sort pas il sort à peu près que à 5% alors que dès que je tire pour voir mon gland sa ne...
Besoin de savoir ce qu'il faut faire
Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...
Stérilet or-date
Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...
Mon pénis fais 7cm en érection c'est normal ?
Bonjour, Mon pénis ne mesure pas plus de 7cm en érection alors que jai 13 ans j'ai un peux de blanc qui sort quand je me masturbe j'ai très peur d'a...
J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..
Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...
Renseignement
Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement
J'ai un problème avec l'amour
RésoluBonjour, Toute les nuits dans mon lit je fait l'amour avec mon oreiller car je veux le faire en vrai c'est normal ?? Précision j'ai 13 ans Mer...
Sexualité
Bonjour, J’ai eu un débat sexuel très brève avc un garçon cependant je n’ai pas saigner car ça n’a durée que quelque minute car je devait m’en aller...
Rapport sous pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...
Enceinte sous l’implant
Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...
La taille de mon penis m'inquiète
Bonjour,alors voilà j'ai 13 ans bientot 14 au mois de mars et j'aurai 2 questions pour vous. 1)Quand je me masturbe je n'arrive pas à faire de gros...
Retrait d’implant
Bonjour, Moi c’est Audrey , j’ai retiré mon implant depuis 3 semaines jusqu’a présent je me saigne toujours et cela m’inquiète , s’il vous plaît c...
Règles un jours avant la fin de pilule trinordiol
Bonjour le mois dernière décembre 2018 j'ai des saignements alors qu'il me reste encore un comprime de pilule. Au aujourd’hui je fini ma plaquette de...