Les discussions

Mon ex veut faire l amour est proche et je l aime tj quo faire ?

Mon ex veut faire l amour , mais ont est plus ensemble ont est juste proche vraiment proche et il ma dit qu il voulait faire, l amour comme quand ont ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Traumatisme

Bonjour, J'ai eu un traumatisme testiculaire le Dimanche 22 Novembre... J'ai aussi un hématome sur la bourse... La question que je me pose c'est "e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Donner moi vos avis

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon pénis en érection mesure 13cm et il n'est pas épais. Jai commencé a avoir des poils au pénis vers mes 14 ans et d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Je suis gay ou bi ?

 Fermé

Bonjour J'ai 13 ans, je suis un mec et j'ai déjà fait l'amour avec un mec de mon age. Je suis très attiré par les relations sexuelles gay mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Deso20!!

 Résolu/Fermé

Coucou, j'ai rencontrer une fille , et on a attendu 6 ou 7 mois pour passer a l'actes,en me disant qu'elle a peur et qu'elle a eu une seule relation d...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
begonie

Testicule

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai une testicule qui reste toujours remontée est ce normal faut til agir ??

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse sans l'accord du partenaire

Bonjour, J'ai envie de tombé enceinte alors après le rapport j'ai récupéré le préservatif de mon copain avec le sperme est j'ai Rémi le sperme à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tinna

Spermatozoïdes et cholesterol

Bonjour... Je suis nouvelle..mon compagnon à le cholesterol. Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux avaler son sperme sans danger ... Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

La peur de perdre mon mec

Bonjour, je suis rim et j ai 15 ans pour être franche avec vous mon mec avec qui ca fait 7 mois qu on est ensemble veut qu on fasse l amour et moi j a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
begonie

Envie anormale

Bonjour. Je suis en couple depuis presque un an maintenant et mon conjoint a décider de rompre parceque il n'arrive pas a se contrôler quand on est e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
claore

Manque un comprimé

 Résolu

Bonjour à tous alors voila un jour j'ai perdu un comprimé du coup j'en ai pris un d'une autre plaquette mais du coup il me manque toujours un comprimé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Suis-je bi? hétéro? homo? besoin de réponse j'ai peur

 Fermé

Bonjour! J'ai 14 ans et je suis en 3eme. Ca fait depuis environ 5 mois que j'ai des doutes a propos de ma sexualité. Une fois quand j'ai fait la bise...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Ma première fois..

Bonjour, Je suis âgé de 17ans es demi, hier j'ai enfin passez le cap.. Mais je ne prend plus la pillule depuis des mois, mon copain ces protéger mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Une fille commence ses règles le 10 d'un mois, les règles ont pris 3 jours, le 14 de ce mois elle a des rapports sexuels,sera -t- elle ence...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Règles deux fois dans le mois

bjr en ce mois novembre jai eu mes regles en deux fois la actuellement je suis en regle excuser moi mes jaimerais en avoir des explication c bizarre s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Règles peu abondantes sous pilule

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'espère avoir quelques réponses... Alors voilà je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an maintenant et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Slimychou

Règle/pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégée j'ai donc pris la pilule du lendemain le 13/11 et j'ai eu mes Regles non abondante dès le lundi 16/11 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme de pilule

Bonjour. Je prends la pilule yaz qui contient 4 comprimés placebos. Je viens d'entamer une plaquette d'un générique de cette pilule. Cette plaquette c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'ai 14 ans et min penis mesure 19cm de long et4.5 de large est qu'il continuera de grandir

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

La masturbation cause-t-elle la faiblesse cerebrale?

Bonsoir, J'ai 18 ans et je me masturbe au moins cinq fois par semaine depuis l'âge de 14 ans. A l'école Je ne peux plus mémoriser une page dans moin...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sans éjaculation

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a 1semaine mais nous nous sommes pas protégé, mais il n'a pas éjaculé. J'ai vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Règles

Bonsoir à tous, J'ai eu mes regles en abondance mardi dernier le 17 novembre jusqu'à hier matin 22 novembre. 9 jours avant que j'ai eu mes règles...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Besoins de renseignements

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans. J'ai fait ma première fois y a pas très longtemps. Et il ne sait pas protéger . Doit-je prendre la pill...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

J'ais virement besoin d une réponse svp

Bonjours j'ais eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain le 4 ème jours de mais regle jais un sicle de 28 jours et je sui très inquiets je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Masturbation psy

Bonjour, j'aimerai savoir si la masturbation peut affecte notre psycologique je veux dire par la es que elle a des répercutions sur notre vie social...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
simou_213

J'ai des doutes sur ma virginite

Bonjour, je suis une femme Africaine célibataire de 31 ans et je suis toujours vierge.Seulement c jour un ex est revenu et tenait a m'avoir coûte que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Problème vaginaux

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai le même problème que vous mais ses à chaque relation sexuel que se soit une fois ou deux fois etc... je sais plus quoi faire car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DCI

Cycle menstruel

Bonjour Je voudrais avoir un calendrier avec quelques annotations pour donner une petite leçon de sexualité à ma nièce . Vu qu'elle a déjà 14ans et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Que faire? areter tant qu'on a pas de sperm?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et pas de sperm je me masturbe de tant en tant mais je ressens qlq chose mais sans sperm... Cela aura t il un impact pour... Plus t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DCI

La masturbation peut elle causé des probleme de reins?

Bonjour, la masturbation peut elle causé des probleme de reins?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Elle m'a fait attendre..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.. J'étais en couple avec une fille plus jeune que moi de 2 ans, elle 16 et moi 18. Pendant plus d'un an, j'ai tous fait p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Massilia13000

Sexualité

Bonjour, je une question on faite je eux des relation avec une fille deux jour avant ses regle je voule savoir si elle peux etre enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Virginité ?

Bonjour, Alors pour mon cas j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration et depuis un mois en me masturbant j'ai constaté qu'il y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Probleme de preservatif

Bonjour, Voilà il y a trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain.. Je me pose quelques questions parce que nous avons utilisés un préservatif ( j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Une erreur ?

Bonjour, hier soir j'ai dormi avec mon copain et on as fais des préliminaires. Puis il as essayé de rentrer plusieurs fois mais je refusais à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

Bonjour, je vais me marier dans 2mois et je ne veux pas tomber enceinte les premiers mois de mon mariage, je voudrais savoir comment éviter une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Il y a des risques?

Bonjour, hier moi et mon copain nous avons eu une relation sexuelle protégée a la base, au milieu du rapport nous nous somme aperçu que le préservatif...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lucie

Virginité

Bonjour je veux savoir si je suis toujours vierge on m'a jamais pénétrer je n'ai jamais saigné mais mon petit ami me doigte souvent avec 1 doigt et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception avec leeloo

Bonjour, J'ai bien lu sur le forum les différentes questions/réponses concernant la prise de Leeloo. Si j'ai bien compris lors de la 1ère prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Sperme ne pas liquide

Bonjour, mon sperme et trop blanc il ne pas trop liquide comment faire pour qu'il soit liquide un peut-être aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Amour

Bonjour, j'ai 14ans et je suis amoureuse d'un gars qui a 18ans. Au début on s'échanger des photos lui et moi. Il me demander souvent de sortir deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Conseil

 Fermé

bonjour. j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7 jours après mes règles. y'a t-il risque de grossesse? c'il vous plait c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Pénétration par l'anus sans préservatif

Bonjour, Alors voila après avoir eu une pénétration par l'anus sans préservatif j'aimerai savoir si il est possible que je tombe enceinte ? et es-qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Riques d'être enceinte ou non ?

Bonjour, je prends la pilule minerva depuis maintenant 3 jours (mercredi 18/11) et j'ai couchée avec mon copain hier soir (20/11) sans protections, y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà le dernier rapport que j'ai eu était samedi dernier il y à donc 7 jours, depuis je n'ai eu aucuns oubli de pilule (ni avant mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kbk

Jouir

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouir quand je fais l'amour

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Et depuis,que s'est il passe

ceci se passait en 2009.,nous sommes en 2015,16,bientot je voudrait savoir,si vous êtes,depuis ,passé à l"action cordial"ment, biancaFa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

L'amour à la cousine

 Résolu/Fermé

salut j'ai une cousine que j'aime beaucoup elle m'attire et j'aimerai bien la faire l'amour alors comment pourrai je l'aborder ? je ne jamais fait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Les règles qui tardent à venir

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp je voulais savoir d'abord si c'est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel. Le problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Mon frere de 10 ans a deja fait l amour

 Fermé

Bonjour, Mon petit frere de 10 et moi 14 on ai tres fusionnel. Un jour mon petit frere est rentre de l ecole et m a dit qu il etait amoureux d un ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000