Retard pilule

Adle - 15 janv. 2019 à 14:05
 Adle - 15 janv. 2019 à 21:06
Bonjour,

Je prends la pilule Adepal. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette dimanche, donc arrêt le lendemain et reprise de la nouvelle plaquette le lundi suivant à 21h30 (hier soir). Sauf que j'ai totalement oublié, première fois que ça arrive, je m'en suis rendue compte ce matin à 7h donc je l'ai prise directement (moins de 12h). Je n'ai pas eu rapport durant la semaine d'arrêt, mais un non protégé le samedi qui a précédé le dernier jour de la prise de pilule.

Je compte évidemment prévoir ce qu'il faut pour les 7 jours à venir mais comme je panique vite pour ces sujets là : y a t'il déjà un risque de grossesse (pour le rapport non protégé juste avant l'arrêt) ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 janv. 2019 à 16:33
Bonjour,
Retard rattrapé en moins de 12 heures donc tu es protégée et pas de disposition particulière à prendre, préservatifs pendant sept jours en cas d'oubli en première semaine c'est en cas de rattrapage plus de 12 h après l'heure habituelle.
0
Bonsoir merci pour ta réponse, donc c'est sûr que ça ne craint pas pour cette fameuse fois ? Ce qui m'inquiète c'est que c'est la première de la plaquette du coup avec du retard
0