Les discussions

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans puis j'ai envie d'avoir une vraie relation je m'entraîne depuis presque 1 ans puis je suis plutôt musclé. Mais mon problème la fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Je pu du sexe

Bonjour voila je pu du sexe et des fois jai du blanc qui sor quand je masturbe sou la Pau que faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dada38130

Problème sexualité

Bonjour sa fait déjà six mois que sa m'arrive lorsque je fait l'amour avec ma femme à peine deux minutes est mon penis n'a plus de puissance. Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, Ma question, ce que si on devient ecro avec la masturbation comment peut on faire pour evite de se maturber plus?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
roudoudou22

Douleurs au vagin

Bonjour, Je me pose cette question ci moi et mon partenaire ont fait souvent lacte 5 a 6 fois par semaine esce que sa peux etre une cause de mes dou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DCI

Pas savoire son orientation sexuelles

Bonjour à tous j'ai 16 ans je suis un garçons et je sait pas mon orientation sexuelles .je me demande si c normal .je suit un coup attirer par un sex...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titituti

Bientôt 4 mois sans rapport

Bonjour, Bonjour j'ai également des soucis dans mon couple cela va faire 4 mois déjà je ne c'est plus quoi faire je me pose énormément de question e...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
niki

Éjaculateur précoce et ne bande plus après

SaluT TOUT LE MONDE je suis en couple depuis un an avec mon mec qui lui été puceau avant de nous rencontrer. Il ce masturbait fréquemment. Notre premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tiphy24

Ma copine ne veux pas passer a l'acte..

 Résolu

Bonjour, cela fait 7 ans que je suis avec ma copine on est tres proche tous va bien le problème est que depuis 3 ans on prévoit de le faire mais a cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
alexo42

Je suis vierge et j'ai des questions

Bonjour tous le monde, Alors voilà, j'ai 16 ans, mon copain 17 ans et on est tous les deux vierges. On a eu des relations tous les deux dans le pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Cedric

Bonjour, J ai 16 ans j est de l acner et je suis dans la puberter et mon penis a grandit c est normal j est commencer a avoir la puberter verre 15 /...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI

Penis

Bonjour, T'inquete pas j'ai 14 ans et mon penis n'a pas encore grossi n'y grandi car je ne suis pas stade de la puberte Mais vers quelle age mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

La vie des spermatozoides

Bonjour, Le supermatozoide vie combien de jour a la nature ou a l air libre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Primordial a savoir

Bonjour, est- ce qu'apres une seule penetration du sexe masculin une fille est consideree comme deverge?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

1er raport

bonjour, j ai 15 ans et il y a un mois j ai fais mon 1er rapport sexuel et on a mis un préservatif et j'avais mes règles et depuis sa j'ai pas eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Problème vagin...

Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir, si je suis dans le mauvais veuillez m'en excuser.. J'ai 19 ans et j'ai eu mes premiers rapports sexue...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
olgua

Suis-je enceinte?

Bonjour, les filles,j'ai eu un rapport sexuelle protégé le 10 du mois dernier,mes regles devaient arriver a cette periode la enfin je crois vu que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

16 ans et pas de sperme

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme, et le problème c'est que j'ai une copine qui voudrait bientôt passer à l'acte, et, je ne sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Boules à l’intérieur du vagin

Bonjour, Sous la douche j'ai senti une grosse boule/grosseur (je ne sais pas exactement mais c'est pas habituel) à l'intérieur de mon vagin, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Papillomavirus

Bonjour à tous J' ai eu des rougeurs , brûlures au niveau génitale. Ma gyneco m'a fait un frottis plus des tests de dépistage HIV ... Tout est revenu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Mon copain est bisexuel

Bonjour, J'ai un peu plus de 18 ans et je partage une relation avec un garçon, depuis 1 an et demi, que j'ai rencontré au lycée Il y a quelque moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bloodclat

Virginité

Bonjour, je vais allé directe a la la base je veux me parler un peut sur la virginité; comment perdre la virginité par ce que je ne sais pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DCI

Orgasme

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue que la femme a la langue qui se refroidi pendant l'orgasme, vrai ou faux?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Mon penis mesure 7cm

Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et mon penis au repos mesure 5cm et en érections 7 cm j'ai pas muer j'ai pas de poils sous les bras est que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Que faire à cette âge la

 Résolu/Fermé

Bonjour, À 14 ans est que c'est normal que son penis mesure 5cm au repos et 7 en érections je n'ai même pas commence à muer ni à avoir de poils sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Faut-il que je m'inquiète ?

Bonjour, J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé seulement une femme dans mon cas qui tombait enceinte ce qui n'a fait qu'amplifier mes...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai 15 ans , je suis gay et attiré par le père d'un ami

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans , je suis attiré sexuellement par le père d'un ami , je pense qu'a lui , je me demande se que je devrais faire , je me se...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Sida - vih

Bonjour, le contact direct entre un sang contaminé et le penis est il extrêment contagion-definition contagieux]. Car une femme à frotter son s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Sos tâche sur ma verge

Bonjour, J'ai fais des analyses hiv et syphilis qui étaient négatives mais je me demande ce que ça pourrai être ces petites taches, des fois (raremen...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Taille de penis

Bonjour, je voudrais vous demander mon peins fais que 12 Cm et,j'ai 14ans mes Pote,on comme moi et il on des Penis de 16,je les Déjà fais avec une fil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tina

Boutons a entrée du vagin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a deux semaines. Le jour suivant j'ai eu des sensations de brûlures et picotements au vagin pui...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamdcp

Lèvres vaginales "épaisses"

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis complexée par mes lèvres au niveau du vagin, elles sont volumineuses. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Pillule

Bonjour, J'ai la pillule optilova et j'ai décaler d'une semaine ma pillule au yeux de prendre mes pillule pour avoir mes règles la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Petit penis

Bonjour, J'ai 13ans et mon penis mesure 5.5 o repos et 7 cm en erection comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour je ss une fille qui a peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Virginité

Brs, je veux juste poser une question moi j ai eu de rapport mais j ai pas ressenti que il avait de penetration mais j ai trouvee du sang et je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu

_

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Ma copine ne supporte pas les preservatifs

Bonjour a tous .. Enfaite ma copine ne supporte pas les preservatifs .. Elle ne ressent absolument rien et se sent vraiment mal a l'aise .. Mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 15ans et j'ai envie de faire l'amour tous les jours. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Faire grossir mon pénice

 Résolu/Fermé

Bj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Pilule

Bonjour, J'ai 17 ans et je souhaiterai prendre la pilule mais pour ça j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue et on m'a dit que vu que j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pb pénis gonflé tache brune

Bonjour, Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Alex1823

Est ce la bonne taille

Bonjour, mon penis mesure 9 cm en repos et 13.5 en erection est ce que c la moyenne j ai 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Penis qui gratte et tordu

bonjour jaimerai savoir si on a un penis dordu est se qu'on a la chance d'enceinté

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

La glande du penis

je me me mastube il de cela 1ans de foi par jour.j'ai effet secondaire qui me tendent Mal alaise et vè vous m'aidier.le probleme s' est la glande du p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai des règles pertubées mais j'ai entretenues des rapports sexuels 7 jours après mes menstrues. Je signale que j'avais un kyste que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Perte de libido, jeune couple

Bonjour, Je m'exprime rarement sur le sujet dans des forums mais je me retrouve dans une situation ou j'ai l'impression d'être bloqué et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jereminou

Problème.. suis-je encore vierge..

Bonjour, Heu voilà c'est un peu gênant ! Je me suis masturber et enfoncer 2 doigts et jai gratté la paroie et quand je les ai ressorti je saignait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Masse prés du testicules gauche

j ai une petite boule acote de testicule gauche je ne sais rien quoi cela m inquiete , de temp en tenps quant je fais de traveau forcer il me fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Ma belle soeur veut m'emmener chez le gynécologue

Bonjour, Voila j ai 16 ans dans 8 mois j ai 17 ans ma belle soeur veut m enmener au gynecologue mais j ai deja u des rapport avk mon copain mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000