Les discussions
Voyeurs
Bonjour,j'ais 13 ans je suis voyeur et souvent dans les cours de sport je vais regarder les fille se changer je voudrais arrêter mais emêmetent ne ...
Ma femme me fait plus l amour
FerméBonjour, voilà j ai ete condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir telecharger des videos pedo et ma femme refuse de faire l amour avec moi ...
Petite tâche rouge sur mon penis
Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...
Sos .. ejaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...
Cancer de la verge
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...
Suis-je enceinte?
Bonjour j'ai un cycle irrégulier qui je crois varié entre 26 et 30 mais ca ne fait que 1an que je compte. Les derniers rapport que j'ai eu date de 2mo...
Premier rapport et risque .
Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...
Mon grand questionnement
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...
Peuur
bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...
Avoir ses règles en étant enceinte
Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci
Diminuer ma libido
RésoluBonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...
Hymen intact ?
Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...
16 ans et sexualité
Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...
Mon penis a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi
Sexualite
Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle
Comment faire grossire son penice
Ferméje veux des savant qui vont me faire avance sur ma recherche .Merci comment faire grossire ou allonge son penice
Nécessaire ou pas ?
Bonsoir J'ai déjà eu des rapports, mais est ce réellement nécessaire de faire les tests ist ? Et d'aller faire une visite de contrôle chez la gyneco...
Pipe
RésoluBonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci
Saignement pas de solution
Bonjour , J ai 24 ans , depuis près de 4 ans , je souffre de saignements lors de mes rapports sexuels qui continuent après le rapport qq fois . C...
Virginité
bonjour j’étais a l'age de 13 ans lorsque j'ai les règles au début j'ai pas une idée concernant les règles et le cycle menstruel j'étais petite alors...
Peur d'avoir le sida..
FerméBonjour, J'ai eu pas mal de relations non proteger et ya un an on ma proposer de faire le test du sida jai pas voulu.. mais je vis avec la peur de l'...
Probleme de la taille de mon penis a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci
Testicules qui remonte
Bonjour, Alors voilà, mon copain m'à fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait que je lui touche les testicules pendant l'acte. Mais n'a...
La taille du pénis chez un garçon de 14 ?!
Bonjour, Je vien d'avoir 14 y'a un mois je voudrait savoir car mon [fais 11 cm au repos mais en il fait 15 cm ( perso a 14 ans c'est petit ) sa me s...
Mycose?
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 jours, et hier j'ai eu des légers démangeaisons mais qui passent j'ai mît un antiseptique de...
Problème de sperme
Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...
Brûlures
Bonjour, J'ai eu de nombreux rapport sexuel avec mon copain non protégé mais avec pilule et depuis j'ai par moment des brûlures au niveau du vagin. ...
Decalotage
Bonjour, Voilà j'ai 14ans et je n'arrive pas a me décalotter, sa fait 3ans que je me masturbe 2-3 fois par semaine mais je n'ai pas réussi a me dé...
Réponses et conseils
Bonjour, J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigt...
Faire l'amour pendant la grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à faire l'amour sans préservatif quant on est au 4e mois de grossesse, c'est ma première gro...
Question puberté
FerméBonjour, j'ai 12 Ans et je suis un garçon, je voudrais savoir si j'ai ma puberté J'ai des erections spontanée Pas de sperme Epaule selargissent / t...
Prenetration anal
FerméBonjour, Je suis gay et mon compagnon souhaite me prendre par derrière, n'ayant jamais fais prendre je voudrais lui donner plaisir mais j'ai peur d...
Pertes marronés avant premières règles
Bonjour, Ma fille qui a bientôt 14 ans n'as toujours pas eu ses règles.Elle a ses pertes depuis bientôt 2 ans. Elles ont commencé par être blanches ...
Mary sall
Bonjour, Bonjour jaimerai bien savoir si un homme éjacule du sang kel sera reellement les consequences sur la femme
Taille intime
Bonjour, je suis un garcon de 16 ans (Je ne savais pas ou poster donc jai pris ce forum) Jai un probleme et un gros complexe de taille des parties ...
C quoi?
FerméBonjour, jai eu un raport avec mon homme est cetait intence et d un coup un liquide ces mie a couler entre més jambes ce n était pas de l urine. Mais ...
Hymen
Bonjour, J'ai 26 ans, j ai recemment eu une relation intime avec un type, on faisait l amour et qques temps apres il a voulu me penetrer de force, j...
Hymen
FerméBonjour, on faisait l'amour. j'ai consenti pour cela mais il a remarqué que j'ai une phobie pour le sexe alors il m'a eu comme ca par surprise en me...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, J'ai des problémes de faiblesse sexuelles qui se manifestent ainsi: lors de rapport j'ai des sensations mais l'érection n'arrive pas. ...
Morceau de peau sur mon gland
Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland veut pas sortir et j'ai un genre de petit morceau de char qui et coller à mon gland pouvais vous m'informer svp
Rapport non protégé
Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu une relation hier avec mon copain. Il y'a pas eu de sperm mais juste...
bonjour , alors il y a deux jours de sa on ma fait une félation ensuite on ma masturbé puis l'acte fini j'avais mon gland sorti (non circonsis) puis t...
Sympthomes grossesses
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai besoin de votre en aide. J'ai eu mes règles le 16 decembre depuis mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuel...
13 ans ,trop tôt pour faire l'amour ?
Bonjour, J'ai 13 ans , et je pose cette question pour le but de savoir si c'est trop tôt ou pas , je connaît des potes qui l'ons déjà fait , et moi ...
Lesbienne mais pas sûre
Bonjour, je suis au lycée et depuis un peu plus d'1 an, je pense être lesbienne mais je n'en suis pas certaine. Une fois une amie m'a demandé si j'ava...
Tomber enceinte sans penetration
Bonjour, j'ai une peur qui hante toute mes journée et se serrai un soulagement énorme pour moi si quelqu'un pourrait me répondre. je suis jeune et ma...
Faire le sexe a 14 ans
Bonjour, Devrai-je faire l'amoure a 14ans?
Sida
Bonjour, J'aimerais savoir si le sida est transmissible si on fait l'amour avec la même personne ? Et si il a ejaculer dans mon vagin es ce possibl...
Conseil sexuel
Bonjour, je suis ùarie depuis 3 ans et j'aime pratique les rapports entre 2 et 3 fois par jour et chaque jour chose qui derange ma femme
Es que je suis vierge o non ?
Bonjour, J'ai coucher VC mon copain aujourd'hui il on a fait des coups de pinceau avec son pinis apr j'ai rentre au toilette j'ai trouvé ma culotte ...