Tétons douloureux, mais pas de grossesse

Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
- - Dernière réponse : juliefr67
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 14 janv. 2019 à 21:15
Bonsoir,
J’aimerais quelques avis de certaines d’entre vous, alors je vous explique il y a un mois j’ai eu un rapport à risque suite à sa j’ai donc pris une pilule du lendemain dans les 24h et mon comprimé oublié et fait 2 tests qui se sont avérés négatif cependant, depuis quelque temps j’ai terriblement mal aux seins, je n’ai jamais eu sa aussi intense, je me demande pourquoi j’ai aussi mal, j’ai penser a ma contraception qui ne me convenait plus et j’aimerai de l’aide parce que quand je cherche sur le web je trouve que des éventuels grossesse, j’ai mes regles 1 semaines et demi mais j’insiste que je n’ai jamais eu d’en douleur aux seins
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61144
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8810
0
Merci
Bonjour,
Tu es venu ici le 17 dec et n'avait pas parlé de pilule du lendemain....

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
juliefr67
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
mon rapport à risque date de y’a plus d’un mois
juliefr67
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
j’ai eu aucun retard, rien d’alarmant
juliefr67
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
mais j’ai juste horriblement mal aux seins
Andy31200
Messages postés
61144
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8810 -
Dans ce cas, tu peux respirer ...;)
juliefr67
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
oui... je vais essaye d’avoir un rdv chez le médecin dans ce cas si sa dure
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information