Les discussions

Éjaculation prématuré

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)

Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 ans et je n’ejacule pas

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’arrive pas a ejuculer pourtant que je me branle je sens un truc et d’un seul coup y’a du liquide qui sort sa sent pas l...

Energizor

Tache marron sur le penis

Bonjours, donc voilà j’ai une tache marron sur le penis et sa m’inquiète je ne c’est pas ces du à quoi sa fait quand même longtemps que je l’es jamais...

Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle douloureuse

Bonjour, Ma question est comme suite Lors de la relation sexuelle je sens des douleurs et aucun sentiment de bien je suis mariée ca fait 6 mois et...

Docteur Pierrick Hordé

Problématique pendant un rapport

Bonjour, Ça va fait 5mois avec mon copain, et il s’avère que depuis apparement 1mois que quand il me « doigte » je saigne. Et cette dernière fois as...

DCI

Penis

Bonjour, J ai un penis aussi courbé vers la gauche et aussi grosse quand je fais l amour avec mon partenaire elle me dis toujours quel a mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
DCI

Virginité

Bonjour, , Je voudrais savoir si ma copine a perdu sa virginité ,sous l excitation je je lui mis un doigt dans dans son vagin mais pas profondément ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cathy.b

Deja 8 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kim

Je n'arrive pas a uriner apres la mastubartion

Bonjour j'ai vraiment envie de uriner mais je j'arrive pas après avoir faire la masturbations aider moi que dois-je faire ?

Docteur Pierrick Hordé

Frotita frotta regle en avance 6 mois apres

Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...

Andy31200

Boule

Bonjour, J ai des boule sur mon penis et je voulais vous demander si c est grave ou si je pouvais mourir ou avoir des grave maladie Et j ai 1...

Andy31200

Pilule pour la première fois

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...

Andy31200

Efficacité d'un médicament périmé

Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020

Andy31200

Posologie de postinor2

Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Caro

Boule(kyste) sur le penis, help!

Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais au...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
James

Mon pénis

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans depuis peu et je me pose des questions... Je mesure actuellement 13 centimètres selon ma règle ???? et je suis déj...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mimo37

Perte marron sans devoir avoir les règles

Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Saignements après l'acte

Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...

Andy31200

Sos mal après le rapport

Fermé

Bonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Aider moi a chauffer mon copain

Fermé

Bonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????‍♀️

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règles avec optilova 20

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Caro

Luteran 10mg

Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HYPPOS

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil

Docteur Pierrick Hordé

Sperme transparent

Bonjour, J’ai 14 ans est ça fait 3 ans que mon sperme est transparent Je m’inquiète beaucoup Quelqu’un peut m’aidez Merci

Andy31200

Rapport non protégés pendant ma semaine d’arret, risques ?

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je prend ma pilule, j’ai pris ma derniere pilule avant ma semaine d’arret, le mercredi, nous sommes vendredi et j’...

Cachousamba

Testicule gauche remonte

Bonjour, Ma testicule gauche remonte de temps en temps, et par conséquent elle m’a fait de douleur, est-ce que c’est normal ? Merci de me répondé

Touka91

Mst fellation

Bonjour, peut-on avoir une MST à cause d’une Fellation

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas à me faire sortir le gland

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à faire sortir mon gland. Je n’ose vraiment pas en parler a mes parents j’ai peur ... est ce que vous avez un...

Energizor

Danger de prendre les 2 comprimés de postinor2 en même temps

Fermé

Bonjour, Bonjour, mais la notice est en anglais et j'ai essayé de lire. Est écrit de prendre un comprimé de postinor2 le plus tôt possible après le ra...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
joraline

Hpv

Bonjour, Question ? 47 ans fidèle depuis 20 ans Jamais d ecart 3 enfants contrôle gynéco tout est ou 2018 diagnostic HPV chez le gyn ....questi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
...

Taille pénis 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu que a 12 ans le pénis doit faire 8 cm au repos et 12 cm en érection personnellement quand javais 5 ans je me suis fait...

Andy31200

Un bouton vers la base du sexe

Bonjour, Mon copain et moi sommes adolescent et il est inquiet car il a un bouton de la taille de celui d'un bouton de moustiqie. Ce bouton est rela...

Andy31200

Hystrectomie

Fermé

Bonjour, Après une hystérectomie chez une femme de 54 ans , doit-on lui prescrire un traitement hormonal pour éviter les inconvénients de la ménopa...

Utilisateur anonyme

Ivg à la maison

Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines

Andy31200

Taches blanches et rougeurs

Bonjour, Depuis hier j’ai des taches blanches à l’entrée du vagin. J’ai également très mal et tout est rouge et irrité et mes lèvres intérieurs sont...

Andy31200

Peut on tomber enceinte âpre une injection de 3mois?

Bonjour, svp j'ai eu à faire l'injection de 3mois duran ces 3mois g saignait pas mes règle sont revenu le 6de ce mois e depui le 23de ce moi gai des ...

Andy31200

Truc blanc sur penis apres penetration?

Bonjour, voila j'ai remarqué qu'après m'avoir penetree mon copain a sur le penis un truc blanc. je doit donc secrete quelque chose de blanc assez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Régle déréglé

Bonsoir je suis nouvelle je vien ver vous car j ai un petit souci woiala enfaîte j ai u 2 rapport non protégez le 2 janvier au soir le matin j ai prie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuelle non protéger pour la premiere fois avec mon copain. Je ne prend pas de pillule habituelle..je sai...

Andy31200

Ivg médicamenteuse puis pilule du lendemain puis saignement

Bonjour, J’ai eu recourt à une IVG Médicamenteuse le 10 janvier et pendent 5-6 jours je n’avais plus de saignements ni de douleur. J’ai eu un rapp...

Andy31200

Envie de nouveautés

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 10 ans Je l'ai demandé en mariage à noël, on a un enfant et...

begonie

Je voudrait le faire mais j’ai peur que sa se sache

Re Bonjour, C’est la deuxième fois sur cette page cette fois si c’est beaucoup plus important pour moi je voudrais faire ma première fois avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rania

Sagement à la suite de masturbation

Bonjour, Mon copain et moi avons fais des préliminaires lundi et cela fais 3 jours que j’ai des saignement léger, je m’inquiète j’ai peur d’avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Oraure
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000