Les discussions
Éjaculation prématuré
FerméBonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...
Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)
Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...
J’ai 13 ans et je n’ejacule pas
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’arrive pas a ejuculer pourtant que je me branle je sens un truc et d’un seul coup y’a du liquide qui sort sa sent pas l...
Tache marron sur le penis
Bonjours, donc voilà j’ai une tache marron sur le penis et sa m’inquiète je ne c’est pas ces du à quoi sa fait quand même longtemps que je l’es jamais...
Relation sexuelle douloureuse
Bonjour, Ma question est comme suite Lors de la relation sexuelle je sens des douleurs et aucun sentiment de bien je suis mariée ca fait 6 mois et...
Problématique pendant un rapport
Bonjour, Ça va fait 5mois avec mon copain, et il s’avère que depuis apparement 1mois que quand il me « doigte » je saigne. Et cette dernière fois as...
Penis
Bonjour, J ai un penis aussi courbé vers la gauche et aussi grosse quand je fais l amour avec mon partenaire elle me dis toujours quel a mal au vent...
Virginité
Bonjour, , Je voudrais savoir si ma copine a perdu sa virginité ,sous l excitation je je lui mis un doigt dans dans son vagin mais pas profondément ...
Oublie pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...
Deja 8 jours de regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...
Je n'arrive pas a uriner apres la mastubartion
Bonjour j'ai vraiment envie de uriner mais je j'arrive pas après avoir faire la masturbations aider moi que dois-je faire ?
Frotita frotta regle en avance 6 mois apres
Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...
Pilule optimizette
Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...
Boule
Bonjour, J ai des boule sur mon penis et je voulais vous demander si c est grave ou si je pouvais mourir ou avoir des grave maladie Et j ai 1...
Pilule pour la première fois
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...
Efficacité d'un médicament périmé
Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020
Posologie de postinor2
Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?
Boule(kyste) sur le penis, help!
FerméBonjour, Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais au...
Mon pénis
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans depuis peu et je me pose des questions... Je mesure actuellement 13 centimètres selon ma règle ???? et je suis déj...
Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?
RésoluBonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...
Perte marron sans devoir avoir les règles
Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...
Saignements après l'acte
Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...
Sos mal après le rapport
FerméBonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...
Aider moi a chauffer mon copain
FerméBonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????♀️
Absence de règles avec optilova 20
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...
Luteran 10mg
Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil
Sperme transparent
Bonjour, J’ai 14 ans est ça fait 3 ans que mon sperme est transparent Je m’inquiète beaucoup Quelqu’un peut m’aidez Merci
Rapport non protégés pendant ma semaine d’arret, risques ?
Bonjour, Cela va faire 4 mois que je prend ma pilule, j’ai pris ma derniere pilule avant ma semaine d’arret, le mercredi, nous sommes vendredi et j’...
Testicule gauche remonte
Bonjour, Ma testicule gauche remonte de temps en temps, et par conséquent elle m’a fait de douleur, est-ce que c’est normal ? Merci de me répondé
Mst fellation
Bonjour, peut-on avoir une MST à cause d’une Fellation
Je n’arrive pas à me faire sortir le gland
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à faire sortir mon gland. Je n’ose vraiment pas en parler a mes parents j’ai peur ... est ce que vous avez un...
Danger de prendre les 2 comprimés de postinor2 en même temps
FerméBonjour, Bonjour, mais la notice est en anglais et j'ai essayé de lire. Est écrit de prendre un comprimé de postinor2 le plus tôt possible après le ra...
Hpv
Bonjour, Question ? 47 ans fidèle depuis 20 ans Jamais d ecart 3 enfants contrôle gynéco tout est ou 2018 diagnostic HPV chez le gyn ....questi...
Taille pénis 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu que a 12 ans le pénis doit faire 8 cm au repos et 12 cm en érection personnellement quand javais 5 ans je me suis fait...
Un bouton vers la base du sexe
Bonjour, Mon copain et moi sommes adolescent et il est inquiet car il a un bouton de la taille de celui d'un bouton de moustiqie. Ce bouton est rela...
Hystrectomie
FerméBonjour, Après une hystérectomie chez une femme de 54 ans , doit-on lui prescrire un traitement hormonal pour éviter les inconvénients de la ménopa...
Ivg à la maison
Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines
Taches blanches et rougeurs
Bonjour, Depuis hier j’ai des taches blanches à l’entrée du vagin. J’ai également très mal et tout est rouge et irrité et mes lèvres intérieurs sont...
Peut on tomber enceinte âpre une injection de 3mois?
Bonjour, svp j'ai eu à faire l'injection de 3mois duran ces 3mois g saignait pas mes règle sont revenu le 6de ce mois e depui le 23de ce moi gai des ...
Truc blanc sur penis apres penetration?
Bonjour, voila j'ai remarqué qu'après m'avoir penetree mon copain a sur le penis un truc blanc. je doit donc secrete quelque chose de blanc assez...
Je suis dans le doute
Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...
Régle déréglé
Bonsoir je suis nouvelle je vien ver vous car j ai un petit souci woiala enfaîte j ai u 2 rapport non protégez le 2 janvier au soir le matin j ai prie...
Pillule du lendemain
Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuelle non protéger pour la premiere fois avec mon copain. Je ne prend pas de pillule habituelle..je sai...
Ivg médicamenteuse puis pilule du lendemain puis saignement
Bonjour, J’ai eu recourt à une IVG Médicamenteuse le 10 janvier et pendent 5-6 jours je n’avais plus de saignements ni de douleur. J’ai eu un rapp...
Envie de nouveautés
FerméBonjour, Je suis un homme de 32 ans, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 10 ans Je l'ai demandé en mariage à noël, on a un enfant et...
Je voudrait le faire mais j’ai peur que sa se sache
Re Bonjour, C’est la deuxième fois sur cette page cette fois si c’est beaucoup plus important pour moi je voudrais faire ma première fois avec mon c...
Sagement à la suite de masturbation
Bonjour, Mon copain et moi avons fais des préliminaires lundi et cela fais 3 jours que j’ai des saignement léger, je m’inquiète j’ai peur d’avoir dé...