Les discussions
Lesbienne refoulée
FerméBonjour, Je me sens perdue, je suis mariée depuis quatre ans, j'ai un enfant, et pourtant... Je n'arrive pas a avoir de relations sexuelles avec mon...
Liquide transparent
Bonjour,j'ai 23 ans,j'aimerais savoir quand je suis en érection seulement il y'a un liquide transparent qui sort de mon penis,même si je regarde un ...
Taille de mon penis à 13ans
Bonjour, J'ai 13/5 et mon penis ne fais que 5,5cm et en erection a peux près 8cm j'ai peur que mon penis ne "grandisse" pas et quand je masturbe je ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...
Retard des menstrues suite
FerméBonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...
Retard des menstrues
Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...
Pilule en continu, saignements
Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci
Pilule et cycle menstruel
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...
Propriété de postinor2
Bonjour, postinor2 a t-il les mêmes propriétés que norlevo ?
Je sent mon stérilet
RésoluBonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...
Prise de norgest
FerméBonjour, voila j'ai vue mon gynéco suite a des regles hyper abondantes il m'a prescrit du nogest a prendre tous le temps. Est ce que quelqu'un d'entr...
Rapport après ovulation
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...
Saignement après prise de la pilule du lendemain
FerméBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...
Comment annoncé a sa mère qu’on a fait sa première fois ?
Hey ! Alors voilà tout . J’ai 15 ans dans une semaine et ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain . Ont est vraiment très amoureux l’un de l...
J’ai 14ans
Bonjour, J’ai 14 ans est demi est j’ai une penis de 19,8cm es normal
Problème cycle apres pld
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...
Implant 2018
Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...
Douleur pas normal
Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...
Rougeurs éphémères sur le gland..
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine j'ai quelques rougeurs temporaires qui apparaissent sur le gland et un peu sur l'intérieur du p...
Soucis gyneco
Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...
Ma copine a mal quand j'essaie de la penetrer
Bonjour, Voilà pour faire simple, je sors avec ma copine depuis plus de 2 ans et jusqu'ici on ne faisait que des préliminaires, mais jamais de penet...
Éjaculation prématuré
FerméBonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...
Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)
Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...
J’ai 13 ans et je n’ejacule pas
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’arrive pas a ejuculer pourtant que je me branle je sens un truc et d’un seul coup y’a du liquide qui sort sa sent pas l...
Tache marron sur le penis
Bonjours, donc voilà j’ai une tache marron sur le penis et sa m’inquiète je ne c’est pas ces du à quoi sa fait quand même longtemps que je l’es jamais...
Relation sexuelle douloureuse
Bonjour, Ma question est comme suite Lors de la relation sexuelle je sens des douleurs et aucun sentiment de bien je suis mariée ca fait 6 mois et...
Problématique pendant un rapport
Bonjour, Ça va fait 5mois avec mon copain, et il s’avère que depuis apparement 1mois que quand il me « doigte » je saigne. Et cette dernière fois as...
Penis
Bonjour, J ai un penis aussi courbé vers la gauche et aussi grosse quand je fais l amour avec mon partenaire elle me dis toujours quel a mal au vent...
Virginité
Bonjour, , Je voudrais savoir si ma copine a perdu sa virginité ,sous l excitation je je lui mis un doigt dans dans son vagin mais pas profondément ...
Oublie pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...
Deja 8 jours de regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...
Je n'arrive pas a uriner apres la mastubartion
Bonjour j'ai vraiment envie de uriner mais je j'arrive pas après avoir faire la masturbations aider moi que dois-je faire ?
Frotita frotta regle en avance 6 mois apres
Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...
Pilule optimizette
Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...
Boule
Bonjour, J ai des boule sur mon penis et je voulais vous demander si c est grave ou si je pouvais mourir ou avoir des grave maladie Et j ai 1...
Pilule pour la première fois
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...
Efficacité d'un médicament périmé
Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020
Posologie de postinor2
Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?
Boule(kyste) sur le penis, help!
FerméBonjour, Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais au...
Mon pénis
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans depuis peu et je me pose des questions... Je mesure actuellement 13 centimètres selon ma règle ???? et je suis déj...
Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?
RésoluBonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...
Perte marron sans devoir avoir les règles
Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...
Saignements après l'acte
Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...
Sos mal après le rapport
FerméBonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...
Aider moi a chauffer mon copain
FerméBonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????♀️
Absence de règles avec optilova 20
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...
Luteran 10mg
Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil