Les discussions

Lesbienne refoulée

Fermé

Bonjour, Je me sens perdue, je suis mariée depuis quatre ans, j'ai un enfant, et pourtant... Je n'arrive pas a avoir de relations sexuelles avec mon...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent

Bonjour,j'ai 23 ans,j'aimerais savoir quand je suis en érection seulement il y'a un liquide transparent qui sort de mon penis,même si je regarde un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alka

Taille de mon penis à 13ans

Bonjour, J'ai 13/5 et mon penis ne fais que 5,5cm et en erection a peux près 8cm j'ai peur que mon penis ne "grandisse" pas et quand je masturbe je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...

Andy31200

Retard des menstrues suite

Fermé

Bonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Retard des menstrues

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...

Andy31200

Pilule en continu, saignements

Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci

Andy31200

Pilule et cycle menstruel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...

Andy31200

Propriété de postinor2

Bonjour, postinor2 a t-il les mêmes propriétés que norlevo ?

DCI

Je sent mon stérilet

Résolu

Bonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Prise de norgest

Fermé

Bonjour, voila j'ai vue mon gynéco suite a des regles hyper abondantes il m'a prescrit du nogest a prendre tous le temps. Est ce que quelqu'un d'entr...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport après ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement après prise de la pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...

cam_0

Comment annoncé a sa mère qu’on a fait sa première fois ?

Hey ! Alors voilà tout . J’ai 15 ans dans une semaine et ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain . Ont est vraiment très amoureux l’un de l...

begonie

J’ai 14ans

Bonjour, J’ai 14 ans est demi est j’ai une penis de 19,8cm es normal

Andy31200

Problème cycle apres pld

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Implant 2018

Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilizou87

Douleur pas normal

Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...

Andy31200

Rougeurs éphémères sur le gland..

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine j'ai quelques rougeurs temporaires qui apparaissent sur le gland et un peu sur l'intérieur du p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Soucis gyneco

Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...

Andy31200

Ma copine a mal quand j'essaie de la penetrer

Bonjour, Voilà pour faire simple, je sors avec ma copine depuis plus de 2 ans et jusqu'ici on ne faisait que des préliminaires, mais jamais de penet...

Andy31200

Éjaculation prématuré

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...

Utilisateur anonyme

Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)

Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 ans et je n’ejacule pas

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’arrive pas a ejuculer pourtant que je me branle je sens un truc et d’un seul coup y’a du liquide qui sort sa sent pas l...

Energizor

Tache marron sur le penis

Bonjours, donc voilà j’ai une tache marron sur le penis et sa m’inquiète je ne c’est pas ces du à quoi sa fait quand même longtemps que je l’es jamais...

Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle douloureuse

Bonjour, Ma question est comme suite Lors de la relation sexuelle je sens des douleurs et aucun sentiment de bien je suis mariée ca fait 6 mois et...

Docteur Pierrick Hordé

Problématique pendant un rapport

Bonjour, Ça va fait 5mois avec mon copain, et il s’avère que depuis apparement 1mois que quand il me « doigte » je saigne. Et cette dernière fois as...

DCI

Penis

Bonjour, J ai un penis aussi courbé vers la gauche et aussi grosse quand je fais l amour avec mon partenaire elle me dis toujours quel a mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
DCI

Virginité

Bonjour, , Je voudrais savoir si ma copine a perdu sa virginité ,sous l excitation je je lui mis un doigt dans dans son vagin mais pas profondément ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cathy.b

Deja 8 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kim

Je n'arrive pas a uriner apres la mastubartion

Bonjour j'ai vraiment envie de uriner mais je j'arrive pas après avoir faire la masturbations aider moi que dois-je faire ?

Docteur Pierrick Hordé

Frotita frotta regle en avance 6 mois apres

Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...

Andy31200

Boule

Bonjour, J ai des boule sur mon penis et je voulais vous demander si c est grave ou si je pouvais mourir ou avoir des grave maladie Et j ai 1...

Andy31200

Pilule pour la première fois

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...

Andy31200

Efficacité d'un médicament périmé

Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020

Andy31200

Posologie de postinor2

Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Caro

Boule(kyste) sur le penis, help!

Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais au...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
James

Mon pénis

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans depuis peu et je me pose des questions... Je mesure actuellement 13 centimètres selon ma règle ???? et je suis déj...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mimo37

Perte marron sans devoir avoir les règles

Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Saignements après l'acte

Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...

Andy31200

Sos mal après le rapport

Fermé

Bonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Aider moi a chauffer mon copain

Fermé

Bonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????‍♀️

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règles avec optilova 20

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Caro

Luteran 10mg

Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HYPPOS

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000