Enceinte ou pas

Résolu
lolo - 14 janv. 2019 à 19:52
 lolo - 14 janv. 2019 à 21:04
Bonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'habitude ( noire et tres peu abondantes les 2 premiers jour puis rouge mais toujours peu abondantes les 2 jours suivant). Depuis 2 semaines j'ai du mal a dormir,i mal au bas du dos tout les soirs et tout les matins, envie de vomir toute la journée sans que rien ne sorte, j'ai très mal aux seins et il y a 2 jours mon copain ma dit que j'avais les tétons plus gros que d'habitude. Pensez vous que je peux etre enceinte meme apres avoir eu mes regles?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 20:08
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT pas des règles ! Ils sont déclenchés automatiquement ! Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte !

Date des oublis ?
Quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Le 13 novembre 3 eme semaine de la plaquette et 1 ou 2 fois en décembre pendant la 1 ere ou 3 eme semaine de la plaquette
0
Utilisateur anonyme > lolo
14 janv. 2019 à 20:21
Et 3e semaine sans enchaînement ensuite ?
0
Oui j'ai fait une pause comme normalement
0
Utilisateur anonyme > lolo
Modifié le 14 janv. 2019 à 20:28
mauvaise idée.

oubli en 3e semaine = enchaînement obligatoire et tu restes protégée
si pas d’enchaînement, risques pour les 7 jours avant + risque pour toute la pause + 1re semaine de la plaquette suivante

ensuite oubli 2e semaine -> risques pour les 7 jours avant jusqu’au 8e comprimé après

ensuite oubli en 3e semaine sans enchaînement -> même chose que ci-dessus

En gros ça fait depuis la date du tout premier oubli, soit depuis le 13 novembre, que TU ES PLUS DU TOUT PROTÉGÉE !!

Y a eu des rapports sans préservatif depuis le 13 novembre ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 20:29
La date de la reprise de la plaquette actuelle c’est quoi ?
0