Les discussions

Saingement

Bonjour, voilà j’ai eux mais régle le 28 mars seulement voilà ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j’avais des sainement je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur de rechuter (masturbation) !

Résolu

Bonjour, Voilà cela faisait 3 mois que j'avais arrêté de me masturber et il s'avère que ces derniers temps je commençais à ressentir un manque. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a dis qu’elle n’avait Aucune MST et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Le presevatif a craqué que faire

Bonjours, je mappele Emeery jai eu mes règle le 4 avril et il se sont fini le 9 avril et jai eu une relation sexuelle le 14 avril mes le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon homme m’accuse d’infidélité apres 1 mois d abstinence

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un homme que j’aime énormément pour qui je ferais tout mais je suis vraiment blessé par ses dire il se trouve que no...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
begonie

Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans, et j'ai une petite ami depuis la 6ème (je suis actuellement en 3ème) et elle voudrais passer un cape (faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie

Leeloo gé et doliprane

Bonsoir, Je voulais savoir si le paracétamol modifiait l'action de ma pilule Leeloo gé ? Sur la notice je crois comprendre que c'est la pilule qui ...

Utilisateur anonyme

J’ai peur

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir niveau mst Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a d...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Doigtage et sang

Bonjour, Je viens de me doigter(avec seulement un doigt)et j’ai commencer à rentrer mon doigt profondément et commencer à faire des vas et viens et ...

DCI

Aidez moi, je suis perdue dans ma sexualité.

Bonjour, voilà je suis encore jeune (moins de 15 ans) mais depuis presque 1 ans, les filles me font de l'effet. C'est à dire? Et bien...je suis beauco...

Andy31200

Sterilet cuivre

Bonjour, J'aurais besoin de conseil j'vais un sterilet en cuivre mais qui est sorti tout seul puis 3 jour apres j'ai eu des raport sexuel non protég...

Andy31200

Bouton testicule.

Bonjour, j'ai 15ans et depuis un an j'ai un bouton jaune/blanc sur la testicule gauche. Il mesure 2/3mm il est dur. Dois-je m'inquiéter? Svp ça me pr...

Andy31200

Première semaine

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel non-protégé sans éjaculation lors de la première semaine de ma pilule (Op...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

J’ai 14 ans et ...

Bonjour, Je vous explique: j’ai 14 ans et je me masturbe depuis 6 mois au début je me masturber devant des vidéos de fille qui ... avec des hommes...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Nosée ,vertige ,fatigué bouffe de chaleur

Bonjour, Depuis presque un mois je vomit sans arrêt après un rapport et hier sans avoir rien fais je me suis mise à avoir des nausées . Je ne comp...

Andy31200

Phimosis

Bonjour, Je voudrais savoir si cest vrai que pour régler le problème de phimosis léger il faut rester décalotté en permanence car cela aide a élargi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Oublie pilule 2ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette (Jasminelle) et j'ai remarqué l'oublie 12h30 après l'heure de la prise habituelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raport non protége avec pillule

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé avec pillule (OptiDril) cela ne fais pas longtemps que je la prend jai changer changer avant je prenais OptiLov...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, m’on penis mesure 23 centimètres en érection es normal

Andy31200

Aucune libido

Résolu

Bonjour, Depuis toujours je n ai aucune attirance pour le sexe. Je fais, pour lui, pour lui faire plaisir et parce que je sais qu il me respecte. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Déviergé par du bois

Bonjour, S’il vous plaît, répondez sérieusement. Je voulais savoir si on pouvait être déviergé par du bois ? Parce que j’ai essayé de passer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Noob

Est ce que on peut tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Bonjour, j'ai un stérilet Jaydess est ce que on peut tomber enceinte merci ?!

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Bonjour à tous, J'ai fais une ivg médicamenteuse et j'ai une question à celles qui sont passés par là ou autre. Quand nous perdons le placenta, l'emb...

lola

Pillule leeloo

Résolu

Bonjour, J’avais arrêter ma pillule mais je souhaite mtn je répondre mais je sais pas quand recommence. Je sais qu’il faut la prendre le premier jou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli avant dernier comprimé ludeal

Résolu

Bonjour, je prend Ludeal en pilule contraceptive. J'ai oublié de prendre l'avant-dernier comprimé de ma dernière plaquette. Le lendemain, dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sèxsualité

Bonjour, J'aimais savoir pourquoi quant je me masturbe parfois du sang sort de mon appareil génital Cdt Frank

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Andy31200

Règles marrons suite à la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain (test IST/MST ok) et prise de pilule du lendemain car je n’avais pas encore de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir Je vous expose un peu mon petit problème j'ai eu un rapport non protégé avec un copain le 3 avril 2019 mon ovulation était le 5 avril 2019 du ...

Utilisateur anonyme

Panique après rapport

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 29mars dernier et j'ai entretenu un rapport sexuel le 7 avril et mon partenaire aviait un préservatif, mais...

Utilisateur anonyme

Rapport sans capote mais je prend la pillule

Bonjour, J ai 30 ans et j ai mon 1 er copain au mois de decembre l annee derniere. nous avons eu notre 1 er rapport le 7 avril 2019 mon copain a deja ...

Utilisateur anonyme

Est-il bon de sucer son partenaire?

Bonjour, svp est ce que avaler le sperme peut nous amener à tomber enceinte? Merci

DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon voila, mon copain a ejaculé j’en ai eu sur la main, j’ai essuyé mais quelques minutes après j’ai touché mes partie génitales... est-ce ...

Andy31200

J'ai les testicules qui me font mal, après un orgasme.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne comprend pas ce qui m'arrive, à chaque fois qu'il ai un orgasme avec ma copine et nous n'avons pas pu enchaî...

Docteur Pierrick Hordé

La taille du penis à 13 ans

Bonjour, Je mapelle Felix Je voudrait savoir si je suis dans la moyenne ou pas Mon penis fait 6cm au repos et 13 en érection. J'ai 13 ans. Y...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Savoir si je suis vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans une fois , mon mec m'a touché avec son pénis sur mon vagin , mais il ne l'a pas fait pénétrer , ensuite j'ai eu mes règles. Est...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Lilia

Rapport non protégé avant mes règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit penis qu ne pousse pas

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis ne fait que 8cm en éréction et il ne commence pas a pousser normal??? ps: j'avoue que je me branle parfois

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maxence-max

Devierger

Résolu

Bonjour, j’ai une question à vous poser, j’ai fais ma première fois il y’a 1 semaine et y ma juste devierger mais on a plus refait et y ma quitter, es...

Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif mais avec pilule.

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...

Utilisateur anonyme

Règle en milieu de plaquette

Bonjour, J'ai pris ma pilule optilova en quick start le 18 mars. Aujourd'hui (le 30 mars), mes règles sont apparues. Est ce normal ou non ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons importantes leeloo gé

Bonjour à toutes, Depuis 2-3 ans, je prends Leeloo Gé et n’ai jamais eu aucun problème avec. Cependant, depuis hier soir j’ai d’importantes pertes ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule

Bonjour, J’ai oubliller ma pilulle 2 jours avant les cacher rouge mais j’ai quand meme fini ma plaqutte en prenant mes cachet rouge jusqua quand un ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle

Résolu

Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Cheila22

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Type d'hymen

Fermé

Bonjour, je me suis regardée au miroir et j'ai vu sur mon vagin que j'ai un orifice en haut et un autre en bas séparé d'une membrane . Quel type d'hym...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Après l'utilisation du cytotec

Bonjour, J'ai utilisé cytotec je l'ai mis dans mon appareil le même jour j'ai saigner juste un peux et après rien que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard règle 7 jours + pld

Bonjour, J'ai eu une relation non protegée le 16 mars et quelques heures apres j'ai pris une pld le jour-même. Normalement mes règles devaient arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles sous pillulle

Bonjour, Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre. Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Arrêt de contraceptif

Bonjour, Je vous écris ce soir car j'ai pris une grande décision, j'arrête les contraceptifs lol. Depuis mon adolescence j'ai des problèmes avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lucie
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000