Les discussions

Tomber enceinte 5 jours avant règles

bonjour! j'aimerai savoir est-il possible qu'une femme tombe enceinte 5 jours avant ses règles? EDIT: le titre du message ne résumant pas la questi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation sans éjaculation

Bonjour , J ai 14 ans et quand je me masturbe j ai une sensation au bout de une minute mais pas sperm sort . Normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Dangereux que avec une capote ??

Bonjour, j'ai 13ans et avec mon copin on veut faire mais si on met juste une capote y a des risques??? merci ❤

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Manque de sperme

Bonjour, j ai 16 et je manque de sperm et je voudrai savoir comment faire pour avoir plus de sperm car je me mastube tres souvent

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sexuel sans protege

Bonjour, j'ai couche avec ma copine sans me proteger hier a 23h.Que faut t'il faire pour qu'elle ne soit pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Complexe

Bonjour, voila je suis la sur ce forum après avoir plusieurs hésitation d’écrire ici, et comme je lisais plusieurs commentaire ici par nombreuse fe...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Saignement penis

Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Igorin

Agrandir et grossir le pénis

Existe t'il un moyen 100% naturel pour faire grandir et grossir le pénis

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Voila g16 en et g toujours pas fait l amour

Bonjour, Voila G 16 ans et g toujours pas fait lamour et mer pote l'on fait a 13 ans es g peur detre"en retard" vous voyer se que je ve dire .es qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

17 ans et le glan toujours pas "sorti"

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai pas encore eu ma première relation et je stresse un peu sur sa. Mon glan est toujours pas sortir et je sais pas com...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Comment arrêter les regles ?

Bonjour, aujourd'hui mercredi mes regles viennent tout juste de commencé j'aurais aimer les arreter parce que je passe un week-end en amoureux que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonjour, sa fait 2 jour que J'ai constaté un changement au niveau de mon vagin (cest devenu larche et rouge) il a des pertes blanche quu sorte et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fantasme

 Fermé

Marier depuis 10 ans .fantasme de faire un trio a trois avec ma femme juste de la voir se faire penetrer un autre mexcite.ma femme veut me voir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce grave

Bonjour, J'ai voulut me masturber mais j'ai du sang qui sort beaucoup (3 moichoire) c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Peur de perdre ma virginite?

bonjour, je vais bientot avoir 16 ans et j ai un blocage sur le fait de perdre ma virginite]. comment faire pour surpasser ca, alors que dans mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
liza8

Taille de mon penis a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et je ne fais qu'1m 62. J'aimerais savoir si une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Axel

A 11 et 13 ans, ils veulent apprendre à faire l'amour.

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne suis plus vierge et j'ai un petit problème. Mes cousins de 11 et 13 ans ne cessent de me demander de leur apprendre à f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Manque de plaisir sexuel

Bonjour, quand je fais l amour j'ai du mal à avoir le plaisir ,je ne mouille pas .Suis-je frigide?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Gardnerella

Bonjour, cette infection gardnerella est elle transmis par voie sexuel mon marie t il infected cette infection

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Comment se masturber?

 Fermé

Bonjour, comment se masturber quand on à 11 ans et qand on est une fille?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Éviter les grossesse

Bonjour, J'ai que 18 ans j'ai un copain avec qui j'ai eus les rapports non protégés jeudi dernier et le vendredije me suis renrendu aà la phpharmaci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Hymen + doigt

Bonjour, Avec mon copain on faisait les préliminaires quand il commença à y aller fort je n'ai pas penser à l'hymen tout de suite malgré que ça me fes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Jai mal quand je fais pipi apres une relation

Bonjour, Je suis un peu gêner a demander ça mais bon .. Mon copain et moi avons fait des choses (cetait la premiere fois que quelqun me le faisait)...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème à la zone intime

 Résolu

Bonjour, J'avais la zone intime sombre j'ai essayé avec le citron mais pas d'amélioration vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit penis il fait 4cm pas en erection et 8cm en erection comment faire pour en avoir un plus granx car j'ai 13 et j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Epididyme , kyste ...

 Fermé

Bonjour j'aurais eu besoin d'eclairissemement, Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules, J'ai ma testicule droite qui es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Ne pas se décalotter = pas de rapport ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'arrive pas a me décalotter quand je suis en érection' sinon je le fais sans problème... Je me rapproche de fille et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hippovic

Combien on devrait plus avoir du sang dans les selles

Bonjour, il y z plusieurs semaines j'ai pratiquer une sodomie j'ai juste eu une douleur mais la je remarque du sang quand je m'essuie apres les selles...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Probème décalottage et multiples questions.

Bonjour, J'ai 14 ans, je vais avoir 15 au mois d'aout et je suis en 3ème. Mon problème est lorsque j'essaie de me décalotter le prépuce est blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Pénis courbé vers la gauche

Bonjour, j'ai mon pénis courbé vers la gauche mes sans douleur je suis un homme marié j'ai 26 ans est ce que je peut enceinte ma femme? si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Rasage de poils pubien

 Fermé

Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ils peuvent ou pas?

Bonjour, Est ce possible de se masturber à 11 ans?? Mes potes me posent tout le temps la question

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titou337

Comment faire l'amour a une seropositive?

Bonjour, svp j'ai une amie seropositive elle desir faire l'amour que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Capote

Bonjour, Je vais bientôt faire la première fois donc je voulais m'entraîner à mettre une capote. Je l'ouvre je la toucher et je me rends compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur à l'épaule et règle

 Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait depuis deux cycles que j'ai mal pendant les règles, c'est une douleur qui irradit le dessus de l'épaule droite et c'est trè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
begonie

Bouton apres le rasage

Bonjour, voila je me suis raser il y a 2 jours sous ma douche tout c'est bien passé, mais je me suis levé ce matin et il y a des point rouge qui a app...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Infos phimosis/ circoncision

Bonsoir ! J'ai 22 ans, et comme le titre l'indique, un phimosis. J'étais décidé à aller consulter quand j'avais 18 ans mais j'ai déménagé et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte le premier jour de ses regles?

Bonjour, J'ai un des rapports avec mon copain le premier jour de mes règles sans contraception. Et mon cycle faisait 27 jours. Y a t il une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

 Fermé

Bonjour, Il y a plus de 1 semaine avec ma copine on la fais sans capote,mais je n'es pas ejaculer ni rien,et on la fais pendant 1 min même pas au ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans pénétrations avec mon copain il ma éjaculer a l'ouverture de mon vagin et j'étais en ovulation y'a til des chances ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte après l'ovulation et avant ses règles

Bonjour, Je peut tombé enceinte avec un rapport fait après l'ovulation et avant la période de ses règles ? Mais mes règles sont en retard , et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Merci de me répondre rapidement

Bonjour, J'ai lu pas mal de commentaires mais je suis quand même pas sur.. Voila mon gland ne ressort pas aussi,il y a un couche de peau qui le rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, Jai une un cullini et des frottememt avec mon copin pt une penetration de 1 cm meme pas et apres jai retrouver du sang rose dans ma cullote...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Condylomes

Bonsoir, j'ai très certainement des condylomes au niveau de la vulve. Est ce que je pourrais avoir des explications sur ce que c'est , pas de site int...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Phimosis ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je crois que je soufre de phimosis quand Mon penis est au repos j'arive a le decaloter mais quand il bande (je nest pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
FameFragrance

Je me pose des questions ...

Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis!Il mesure 8cm au repos et 18cm en erection,je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Ma fille et mon fils en sous-vêtements dans la maiso, que faire?

Bonjour à tous, Depuis un certain temps mes deux enfants, garçon et fille, on décidé de se promener dans la maison dans leurs sous-vetements! Moi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors Voila . Je me pose beaucoup de question . Enfaite , j'ai fais ma première fois ( protègé) le 3 mars sachant que je devais avoir mes...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Lili

Ma mere m'a surpris

 Fermé

Bonjour, hier je me suis masturbe et je me suis excitée. J'ai pousse un gros cri et ma mère c'est demander ce qui c'est passait‚ elle débarque dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000