Les discussions
Fellation et mal de gorge!
FerméBonjour, Voila je pratique la fellation avec mon petit ami depuis une année, gorge profonde et j'avale quelques fois, cependant après chaque fellat...
J’ai 16 ans, et je suis vierge
Bonjour, donc j’ai 16 ans et je suis vierge. Une personne m’a dit que je suis surement « lesbienne » car lorsque je me pénètre avec les doigts, ça m...
14 ans mon penis mesure 16,2 cm
Bonjour, voila j'ai 14ans bientôt 15ans et j'ai un penis qui mesure 16,2-16,3cm et je voulais savoir si cela était normal car je me demande si pour mo...
Comment diminuer sa libido de femme
FerméBonjour, Je suis une femme de 31 ans j'ai 2 enfants en bas âge et marié j'ai toujours envie de mon mari mais lui non ( les seules fois ou on a fai...
Douleur vaginale
bonjour j'ai une préoccupation ma fiancé pendant et après les rapport intime elle se plein des douleur vaginale .pouvez vous me donner des astuce
Transformation
Bonjour, C vrai qu'on peut faire grossir un penis et/ou l'alonger? Comment? Merci svp de me repondre. .
Harcèlement ?
Bonjour, je suis une fille j'ai 14 ans et il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon de 15 ans avec qui jetai en coup...
J'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter
FerméBonsoir, j'ai créé un compte spécialement pour cette question, j'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter (d'avoir un problème ou d'avoir mal) . je me ...
Une gros probleme de penis
Bonjour, Ća fait maintenant des mois que j'ai constaté que l apparence de mon penis devient plus grave pourtant j en prends bien soin ...il est tout...
Decallotage : questions
Bonjour, Je vais avoir mais 13 ans en mai , mais depuis tout petit je me suis jamais ( du moins de ce que je me r'apelle ) , decalloter, j'ai essay...
Ma compagne ne me désir plu
FerméBonjour à tous , j'ai 53ans et j'ai été marié durant 27ans et je n'ai jamais vecu cela avec mon ex femme ce que je vie actuellement ,je vous explique...
J'ai un kyste sur le bâton du pénis, au secours!
Bon Voila moi Cest Quentin Jai 15 ans ( 16 dans quelque mois ) ET depuis 2 semaines Jai un soucis. J'ai un kyste sur le bâton du penis et Cest tres ...
Fair l'amour a 13ans
FerméJe suis un garçon de 13 ans et j'aimerais faire l'amour] pour la première fois la plupart me diront que je suis jeune mais je suis prêt.Le problème es...
Capote qui craque
Bonsoir , voila je prend la pilule depuis 5 mois , j'ai fini ma plaquette le 21/04 mes j'ai eu des rapports avec mon copain le 22/04 et la capote a ma...
J'ai fait l'amour avec mon copain est ce je serai enceinte
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider je suis inquiète parce-que mon copain ne vie pas avec moi et je ne sais pas comment faire si je serais enc...
Perte d'érection lors de la pénétration
FerméBonjour, j'ai actuellement des soucis lors des rapports avec ma copine , en effet , étant très amoureux de celle ci et ne voulant pas la décevoir , je...
Problème d érection
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours je n'est pas d'érection quand je vois une fille excitante ou autre et j ai très peur de ça. Aidez moi svp ...
Vih
Bonjour, Il y a un 1 ans mon copain et moi avons à plusieurs reprises frottes nos sexe l'un contre l'autre sans qu'il y ait penetration vaginale mai...
Risque de grossesse
Bonjour, bon en faite le 9 février 2016 , j'ai eu des frottements avec mon mec ( moi en jean et une culotte par contre lui tout nu) et lors du frott...
Masturbation et verginité
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de perdre sa verginité sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais que je me masturbe sans p...
Virginité
Bonjour, je suis une fille agée de 18ans . Lorsque j avais 9ans je me suis tomber fort au sol alors j'eu un peu de sang . Je suis encore vierge?
Faire un test de dépistage pour un plan cul?
Bonsoir, j'ai trouvé un "plan cul" avec une fille assez loin, celle-ci en a déjà fait et moi je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle, ma condit...
Premier rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...
Consequence de la masturbation
Résolu/Ferméje un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...
Jais 12 ans mon penis fais 13 cm
RésoluBonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...
Douleurs pendant l'acte
Bonjour, j'ai 16 ans et suis une fille, j'ai récemment fais ma (mes) première(s) fois. En effet au début la pénétration était impossible, au bout de q...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai 21 ans, g eu des rapports sexuelles vk mon copain, dpui lors j sens une odeur quand j'urine est ce normal...mais j suis tré stressé co...
J'ai 12 ans et je sort avec un autre gars de 16 ans
Salut , je m'appelle Nathan j'ai 12 ans, je suis un garçon je suis en cinquième ,et je sort avec un autre garçon de 2nd. Quand j'ai fait ma rentré en...
20 jours après
Bonjour, Ça fait 20 jours j ais eu un rapport non protégé ,hier j ais mal à la gorge sans aucune d autres symptômes ni fièvre ni fatigue .je veux sa...
Petit penis
Bonjour, J'ai 13ans et je trouve que mpn penis est petit en erexion elle fait 9cm et en taille normal elle fait 4cm et j'ai une copine mais pour mon p...
Préservatif dans le vagin
Combien de temps un bout de préservatif peut-il rester dans le vagin et quelles en seront les conséquences éventuelles?
Virginité
Bonjour, Ofet je voulais poser une question. je n'ai jamais eu de rapports sexuels et pourtant quand je penetre mon doigt ca entres profondement et...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.
Repousser par ma concubines
FerméBonjour je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'orthographe . voilà sa fait 20 mois que je suis en couple avec une femme plus âgée que moi pour être...
Je suis perdue, suis-je bi ou simplement hétéro?
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'un an je me sens perdue par rapport à mon orientation sexuelle. Tout d'abord il faut savoir que...
L'hymen et virginité
Bonjour, Je vous savoir si je suis virginité
Douleur depuis 5 jours !
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...
Comment sa voir si on est vierge ou pas ?
Bonsoir s'il vous plaît je veux une réponse est ce que des que il y a du sang ça veut dire qu'on est plus vierge ?
Accro
Bonjour ou Bonsoir j'ai besoin d'en parler maintenant depuis quelque mois je deviens complétement accro à la Masturbation mais quand je dit accro c'es...
Bouton blanc mal placé..
Bonsoir à toutes, Il y a très peu j'ai ressenti une grande gêne au niveau de mes parties intimes après ma petite inspection je vous donne mon compt...
Problème de décalottage du pénis
RésoluBonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...
Mal
Bonjour, Cela est pour demander j'ai mal a má partie intime ,sensation de brulure et Je perd du sang acidez moi s'il vous plait j'ai quoi
Sexualite
Bonjour, Voilla je me présente le suis une maman de 3 enfant je suis en couple depuis 5 ans j'ai 24 ans mon marie a 43 ans on et toujour a mouhreu...
Première fois approche
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...
Ma femme n'est pas très "open"
Bonjour à tous, j'ai 30ans et suis avec ma douce depuis 4ans. Je suis du genre très open niveau sexuel et part du principe que rien ne se refuse p...
Je ne sais pas comment réagir
Bonjour, À quel âge pouvons nous commençait à jouir. Moi ma première fois à été à 11 ans . Est ce grave. Dois-je le dire à mes parents. Aidez moi ...
J'urine pendant l'acte dans une position
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je vous explique ... la première fois c'était vers mes 19 ans...
Maladie de la peyronie à 17 ans
Bonjour, J'ai 17 ans et je souffre - selon des suppositions personnelles - d'une maladie de la Peyronie, autrement appelée courbure de la verge. La ...
Probleme de sexe
FerméBonjour, cela fais 1 an et 4 mois que je suis en relation serieuse avec ma copine, et j'ai un petit problème qui va pas c'est que j'en ai envie plus s...
Contamination par le vih
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel protégé ( le préservatif n'a pas été déchiré et n'a pas été glissé ). Dans ce cas je dois faire un dépistage vi...