Les discussions
Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein
RésoluBonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...
Rapport après règles - enceinte?
Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...
Besoin d'aide plus rapidement possible
Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.
Alcool et sexe
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si consommer de l'alcool pendant des soirées (5-10 verres) ou plus pouvait arrêter ma croissance du penis.
Y’a t’il un gros risque de grossesse?
Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...
Bouton blanc
Bonjour, j’ai 15 ans et sous la douche j’ai vu ce petit bouton blanc que dois-je faire
Pillule abortive
FerméBonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.
Les petits seins ça craint
Bonjour, j'ai15 ans et demi et je déteste ma petite poitrine .Et je ne me sens pas physiquement désirable auprès des mecs alors un petit tuyau sera la...
Jai mes deux testicules qui sont enfles sans doule
Bonjour, Je suis sportif depuis un bon bout quand je cours ou quand je fais des abdos je ressends des douleurs au niveau de Mon basin parfois mal a...
Explication
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...
Oublie de pilule 5 jours
Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...
Confusion du resultat du test
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...
Decallotage difficile mais possibe a 13ans
Bonjour, il y a maintenant 1semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus (difficilement) décalottée mon penis. Je me suis rendu compte qu'...
Oublie pillule
FerméBonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...
Trouble d’erection
Bonjour, Suite à mes avc en 2016 j’ai du mal à avoir une erection et je trouve que mon sex a diminué de taille
Mon pénis fait 19cm en érection alors que j'ai 14
FerméBonjour, Je viens vous voir car j'ai 14 ans et mon pénis fait 19 centimètres en érection et il fait 14 au repos... Au vestiaire Collective, je n'osa...
Problème de sperme
Bonjour, J'ai 15 ans et mon sperme n'est pas blanc mais transparent.Le sperme transparent peut enceinter??
Sexualite
Bonjour, Je n' arrivce pas à jouir facilement ( prends du temps ), je demande des conseils
"1ere éjaculation" c'est à dire
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai lu 2 / 3 articles sur les éjaculations.J'ai cru comprendre que les premières fois c'était pas spécialement un truc énorme...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...
Pas de pénétration pas d'éjaculation
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...
J'ai besoin dune aide
Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...
J'ai envie de coucher avec mes soeurs
Bonjour, J'ai un problème, j'ai très très envie d'une relations sexuelle quitte à me masturber en pensant a mes soeurs. Svp aidez moi. Merci d'ava...
Saignement de sang
Salut, le 22 novembre 2017 j'ai eu un rapport sexuel forcé mais après sa j'ai eu mes règles en janvier, février, mai et les dernières règles sont le 2...
Pilule d'urgence
Bonjour, Aujourd'hui j'ai sauté le pas avec mon copain. Problème =le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. J'ai pris une pilule d'urgen...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule cerazette j'ai arrêter en cours de plaquette sa va faire deux semaine samedi et toujours pas de règles ai ayant eu des...
Mon prupis se block sous mon gland trop gros
Bonjour, enfaite hier je me suis decaloter pour la première fois mais j'ai trouver que mon prupis ne remonter pas bien et qui se bloquer sous mon gla...
J’ai des saignements de couleur brun
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé et apres 5 heures j’ai pris ella one. J’ai eu tous les symptomes des reglees. Le jour prevu de mes regles (...
Petits boutons sur le pénis
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai des petits boutons au niveau du pénis qui es apparu sur le corps du sexe. Je ne sais pas ce que c'e...
Est-ce de l'homosexualité
Bonjour, j'ai 15 ans je ne suis pas gay mais parfois dans les vestiaires. Dans ma tête, je peux pas m'empêcher de comparer les penis des autres au mie...
Pullule du lendemain puis vertiges
FerméBonjour, J'ai pris une pdl il y a environ 4h après un rapport a risque, et j'ai a présent des maux de têtes/vertiges. Est ce normal ? Merci d'avan...
Bouton rouge au penis
Bonjour, j'ai 16ans est il y as quelque chos qui me preoccupe st qui me fait vraiment peur je n'en palerait pas as mes parent est inutile de me consei...
Règles plus courtes sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant 15 ans que je prends la même pilule (j'ai 31 ans), et j'ai toujours été très bien "réglée". Hors, mes dernières règles...
Problème de contraception
Bonjour, j’ai un petit problème : je suis sous pilule contraceptive (le nom de la pilule est Diane, une‘ pilule donc’ assez forte). Dimanche derni...
[mon expérience] ivg médicamenteuse
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'avorter. J'ai pris mon premier médicament mardi afin d'arrêter la grossesse puis j'ai eu deux prise aujour...
Agrandir son pénis
Bonjour, comment agrandir son pénis et grossir
Boutons rouges sur le gland (photo)
Bonjours à tous, depuis longtemps mon gland a un aspect assez ridé, fissuré avec la présence de petits points rouges sur la peau et je n’ai aucune dém...
Regles
Bonjour, Voilà j'aurai voulu quelques renseignements, j'ai eu mes règles le 20 de ce mois ci, et jusqu'à aujourd'hui je suis encore en pleins deda...
La semaine de règle
Bonjour, c'est la premire fois que je prend la pilule et j'ai fini ma plaquette dimanche et 1h après avoir pris ma pilule j'ai commencer à avoir ...
Les symptomes que je vous donne je suis enceinte
Bonjour, j ai 22 ans et je n'es jamais eu mes règles sauf quand j'étais mineur j'ai été voir une gynéco et elle ma prescrive un médicament qui les a d...
Erreur de prise contraception
RésoluBonjour à tous, Dimanche soir je me suis apercue qu'il y avait la pilule du samedi toujours dans la plaquette, et dans la précipitation je me suis e...
Première pilule
RésoluBonjour, j’ai une simple question. C’est la première fois que je prend la pilule et j’ai voulu commencer hier, j’ai donc pris la première pilule mais...
Il n'a plus envie de moi. dois-je me battre ?
FerméBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse. Cela fait ...
Prise de deux pilules du lendemain après 22 jours
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain le 14mai a cause d’un rapport non protéger le 13 mai (lendemain de mon ovulation) Puis le 17 mai j’ai eut...
Problème de pillule ?
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 semaines et demi que j’ai commencé ma nouvelle plaquette et depuis le debut j’ai super mal aux seins, des seins et des t...
Allo doc
Bonjour, j'aimerais faire l'amour pendant mes règle mais j'ai peur de tombe enceinte quel méthode contraceptive me permettra d'éviter une grossesse
Avant fiançailles ou mariage
FerméBonjour, Jai rencontré un homme pendant le Ramadan..on avait une relation tranquille et respectieuse et on avait dit on ne fera rien sans un minimum...
Tomber enceinte avec un stérilet est-ce possible?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un stérilet depuis environ 7 mois. Mon partenaire ne met pas de condom bien évidemment... par contre, ça fait presque d...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé la nuit dernière (mercredi tôt au matin). Mardi soir, je me suis rendue que j’avais oublié de recommencer ma p...
Arrêt de pilule
Bonjour, Voila, je pars en vacances Vendredi pendant 2 semaines sauf que mes règles doivent arriver en plein milieu et je ne peux pas mettre de tamp...