Les discussions

La virginité

bonjours Quand je fesais la masturbation , j'avais l'habitude d'insérer mon doigt et je n'ai pas remarqué le sang qui sortait Est-il possible que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 2

Bonjour, J ai arrêté la pilule (optimizette) depuis le 9 juin(pour un essai bébé 2) je n ai pas eu de règles depuis l arrêt mais depuis hier j ai trè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons odorantes

Bonjour, Je suis quelques peu inquiète depuis trois jours, j’ai des pertes brunes et très odorantes. Je me suis renseigné et je ne pense pas que ce ...

Utilisateur anonyme

Quand faire le test de grossesse?

Bonjour, pouvais vous m aide je suis perdue. J ai eux un report protégé sauf le préservatif a craqué. Je me suis pas sous contraception et ducoup dan...

Utilisateur anonyme

Ejaculations et croissance du pennis retardée (inquiétude?)

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence a me poser des questions, tous mes amis me disent qu'ils ejaculent et qu'ils ont un pennis d'adulte... Je ne sais pas si je dois ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Taille du pénis

Bonjour, Est-ce normal que j'ai un pénis de 13.5 cm alors que j'ai que 15ans

joraline

Symptômes grossesses

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j’ai 25 ans je prend la pilule leeloo depuis le mois de novembre. Jai eu mes regle le 6 juin avec...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bibioups3

Règles bizarre oublie de pilule

Bonsoir, Voilà depuis quelque mois j'ai des règles assez bizarre mais depuis le mois dernier c'est pire. Habituellement j'ai des règles assez abon...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y maintenant 2 jours, cependant il a enlevé son penis avant l’éjaculation, le lend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mxdo

Prépuce serré

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai le prépuce serré. Il y a environ 1 ans j’ai été à l’urgence car j’avais le phimosis l’urologue m’a gèlera le penis et a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Enchaînement pilule et protection

Salut les filles, Alors voilà je m'explique, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules (soit 2 semaines de règles zappées) mais voilà qu'à quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Lilir

Pilule du lendemain prise

Bonjour, J ai oublienma pilule un soir j ai coucher avec mon partenaires nous nous protégeons pas ce qui es normal depuis le temps qu on es ensemble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Leeloo gé et perte de poid

Bonjour, Je prend depuis 2 mois la pilule contraceptive, en l'occurrence leeloo gé, avant cela je n'avais jamais pris de contraceptif et étrangeme...

Andy31200

Ejaculation pillule

Bonjour, Esque lorsque l’on prend la pillule notre copain peu ejaculer a l’intérieur?

Andy31200

Retard pilule

Bonjour, Je prends la pilule deli gé, je l’a prends à heure habituelle mais une fois je l’ai prise en retard soit 1minute après ( je sais ce n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MbAg

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 26/06 (sous pilules optilova) mes dernières règles: 01/06 au 05/06 Et je suis censé les avoirs le 29/06...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, Alors voilà, la semaine dernière, le lundi soir je n'ai pas pu prendre ma pilule à 21h et je les oublié de la prendre en rentrant ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Test gynécologique

Bonjour, Il y a pas longtemps mes parents on appris que j’ai eu un rapport (il l’a fait) à 9ans et demi ils me croient mais ils aimeraient que je fa...

Energizor

Ejaculation rapide

Bonjour, Je voudrais savoir comment être un peu lent dans le rapport? Car je suis un peu rapide au premier round, je n'arrive pas à me contrôler, j'...

Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles le mois passé

Bonjour, Le mois surpassé mes règles sont venu deux fois après avoir pris une pilule le mois passé mes règles ne sont pas venu j'ai fait un test mais ...

Andy31200

Problème au niveau du prépuce qui ne descend pas

Je vous explique mon problème j’ai 16 ans En erection mon prépuce ne descend pas en dessous de mon gland , alors que hors-érection il descend sans ...

Aaaaaaaa

Est ce grave

Bonjour, J ai 16 ans Hier J ai eu un rapport sexuel sans préservatif et je prend pas la pillule , donc l heure après le rapport je suis allée cherc...

Andy31200

Je me suis tromper quand j'ai pris ma pilule

Bonsoir je voulais savoir si c'était grave car comme d'habitude je prend la pilule tout les jours et le je me suis tromper J'ai pris la pilule du dima...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation mais pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 4–5 jours exactement à la meme heure je suis assez reglo sur sa , j’ai été chez mon copain puis on a fait l’amou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif est resté en moi

Résolu

Bonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit zizi

Bonjour, quelqu’un peut m eut dire si j’ai un problème ou quoi’ car j’ai 16 ans est mon penis’ n’a pas lair de grossir et s’agrandir merci d’en votre ...

Andy31200

Un liquide transparent sort de mon pénis .

Fermé

Bonjour, un liquide blanc sort de mon penis mais ce n'est pas une éjaculation , je ne c pas ce que c .... quelqu'un pourrait me répondre svp?? PS:...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes après rapport sexuel

Bonjour, Bonjour, Je veux vous faire part de quelque chose qui me tracasse depuis aujourd’hui cet après-midi. La semaine dernière j’ai eu un rapp...

Hello12234

Problème sexualité

Bonjour, Sa fais 1 semaine que mon compagnon nous le fessons ensemble sans se protéger nous avons fait les test pour des maladies qui peuvent être...

joraline

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 1 semaines edemis et j'ai eu un rapport sans préservatifs mais depuis 1 semaines edemis je prend la pilule op...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir quelque renseignements parce que le 10juin2018 j'ai eu un rapport , le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , on ne...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quel age me doigter

Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais vous poser une question .À quel âge faut il se doigter ? Quelqu'un ma dit qu'à mon âge mon vagin était élastique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Elle s'arrête quand la croissance du sexe, j'ai 17ans bientôt 18 est-ce qu'il va grandir encore? Et c'est combien la taille normale? Merci ...

begonie

Oublie de pilule et rapport non protéger

Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
samantha

Fausse couche saignement 1 mois après

Fermé

Bonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Zone sensible sur le gland

Bonjour j'ai 14ans et j'ai un problème sur le gland Il y a quelques mois je n'arrivais pas à décalotter et depuis que j'y arrive je vois que j'ai u...

Energizor

Oublié de pilule, perte marrons

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang au planning familial ? possible ?

Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?

DCI

Aide par ce que j'aime le sexe mes j'aime plus ma.

Fermé

Bonjour, à toute et à tous j'ai une question, j'ai 28ans mon problème est que j'aime le sexe je peux le faire avec mon partenaire 3 à 4 fois un jour m...

Andy31200

Suis toujours vierge? vaginisme, comment guérir?

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeunemariee13

Je ne sais pas si je suis enceinte ou malade!

Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...

Andy31200

Pénis qui dévie

Bonjour, Mon penis mesure 15 cm il dévie sur la gauche pour la cause je suis sur que c'est la masturbation je voulais savoir si elle se remettra dro...

Utilisateur anonyme

Aide pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eloisedp

Glan

Bonjour, Mon glan sort pas et j'ai 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hugo

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...

Andy31200

Peur constante d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...

Andy31200

Nausées au travail

Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...

Utilisateur anonyme

Opération penis

Bonjour, Combien coûte un élargissement du penis ?

Energizor

Rapport sexuelle

Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...

Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000