Les discussions

Brûlure vaginal

Coucou les filles, j'ai une petite question, voilà j'ai 17 ans et j'ai commencer à prendre la pilule à l'âge de 16 ans parce que mes règles étaient tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
andcrest

La taille

Bonjour, Qu'on on faire l 'amour avant l argent cela peut faire que tu ne plus grandi svp dite moi

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

J'ai des petits boutons blancs à l'intérieur de mes grandes lèvres

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un peu prématurée dans ma vie sexuelle, je n'ai jamais eu de rapport mais je me masturbe de temps en temps. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton et veine bisare

Bonjour, il y a de cela 2 semaine apres mettre rasé le penis ,un bouton et apparue celui ci a former une sorte de couche bisare , dur et douloureuse q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

J ai besoin de vos conseil

Fermé

Bonjour, je m appelle diego g 12 ans et je suis vraiment excité pour mon premiere acte sexuel et a chaque fois quand je pense a ça g comme l impressio...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Envies

Fermé

Bonjour, est ce normal à 14 ans d'avoir envie de faire l'amour ? Car j'ai souvent envie quand on s'embrasse avec mon copain (on se touche bcp)Et j'ai ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Je ne sais plus où j'en suis

Fermé

Bonjour, depuis que j'ai changé de petit copain je ne ressent plus rien lorsqu'on fait l'amour . C'est comme si on ne faisait rien . Je suis perdu je ...

joraline

Manque de désir

Bonjour, Je me reconnais également dans votre cas . Ma copine n’a vraiment jamais envie et le sort des escuse a tütete comme je site « tu force trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Vanille2704

Démangeaisons la ou il faut pas

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une fille qui n'a plus d'avenir ????

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si en France ya Des hôpitaux ou des cliniques je sais pas qui peuvent rendre une fille vierge mm si je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Perte d'hymen

Bonjour Par curiosité j'ai essayé de pénétrer un doigt dans mon vagin et j'ai remarqué qu'il pénétra sans aucune difficulté, pourtant il y a deux un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Blocage

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire l'amour avec mon copain car on se touche bcp et on s'embrasse bcp je lui déjà fait un bisous sur le pénis ...

Andy31200

Souhaite faire l'amour

Fermé

Bonjour, je souhaite faire l'amour depuis 1 an avec mon copain. Seul problème je me bloque toujours . J'explique : Nous commençons a nous embrassé ce ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Penis à 14/5 ans

Bonjour, Je m’appelle Ben et jai 14/5 ans. Mon penis mesure 6 cm en repos et 18 en errection. Sous la douche de l’école mes potes et mon on a compar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Energizor

Question sans reponses

Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension. Vous trouvez normal que quand j'ai un rapport protégé ( j'ai des douleur, démangeaison, gonflement, od...

Andy31200

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, C'est vraiment délicat pour moi ce problème. Alors je suis noire et je n'ai jamais connu d'homme blanc à part aujourd'hui. Et mon petit a...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce

Bonjour, comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce

Andy31200

Ma copine a un probleme

Bonjour , ma copine a un "problème"mais on ne sait pas quoi faire ? A chaque rapports que nous avons elle souffre et je ne peux jamais rentré mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Artemis

Renseignements

Bonjour, Peut ont tomber enceinte 1 semaine avant ses réglé

joraline

Je n’ai pas de sperme

Bonjour, J’ai 12 ans et je n’ai toujours pas de sperme mes amis en ont et je suis le seula. na pas en avoir ceci me stresse merci de me repondre le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Probleme au niveau du gland

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me suis récemment decaloter il y a environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis que je suis petit mon penis n'a jamais g...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Dite moi ce que je dois faire

Bonjour, Je suis une jeune fil’e De 13 ans et jai bientot 14 ans j’ai très envie de faire l’amour avec mon copain (on se connaît depuis la crèche) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

15 ans et 1 mois de relation

Bonsoir, C'est préoccupée que je tape ce message, une question qui me taraude, pas que je ne me sente pas prête, non, c'est le fait de la longévité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Pourquoi je ne ressens aucun plaisir

Bonjour, J'ai dix huit ans et j'ai un problème qui me tracasse tellement depuis un an maintenant. Je ne ressens rien quand je fais l'amour ou quand ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de tpe

Fermé

Bonjour, J’avais une question sur le TPE après un risque. Si on prends un TPE pendant 28jours car on n’a aucun moyen de savoir si notre partenaire...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, Alors j'ai énormément peur c'est la première fois que je fais l'amour avec mon copain. Tout d'abord on a commencé par les préliminaires to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Pour savoirs

Bonjour, Cela fait Treize semaines, que j'ai été opéré d'une hernie inguinale étranglée. Et seulement dix jour après j'ai retrouvé ma virilité .et la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

La taille de mon pénis est-elle correct ?

Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 14 ans. J'avais déjà rédigé un sujet, mais je l'ai perdu alors je recommence. Voilà je vous explique mon histoire...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Puis-je faire l ' amour sans capote ?

Bonjour, Puis-je faire l ' amour sans capote

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil svp

Fermé

Bonjour, Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis j...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur le penis irritant

Bonjour, jai 18 ans et je n'est incore jamais heu de rapport sexuelle et sur mon penis jai des bouton rouge de forme différente qui errite fort qui m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Déverser sa copine

Fermé

Bonjour, j’aimerais demander une aider sur la façon de faire pour décerner sa copine sans douleur. J’ai déjà 2ans avec ma petite amie et je n’ai jamai...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Stopper les règles

Bonjour, ça fait à peine une heure que mes règles sont arrivés, j'aimerais les stopper pour quelques jours ( 3 ou 4 jours) environ.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Fermé

Bonjour a tous, moi j'ai un probleme avec ma femme elle a aucune experience sur le sexe et nous avons des rapport sexuelle 1 fois par semaine moi qui ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline

J’ai 16ans je me branle mais je n’ai pas de sperme

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je me branle 4-5 foit par semaine mais je n’ai pas encore eu ma puberté je voulait savoir si c’etait Dangereux de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Décallotement du penis 13 ans

Bonjour , je viens d'avoir 13 ans il y'a 1 mois pile et j'aimerai savoir comment et si je doid décalloté mon pénis. https://upload.wikimedia.org/wiki...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Test pour les mst au planning familial

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Bingo

Fermé

Bonjour, je suis comme votre mari , hier j'ai eu un rapport non protéger avec ma compagne seulement 2 minute apres j'ai éjaculer comment faire pou...

begonie

À l'aide mon copain est distant après l'amour

Fermé

Bonjour, mon copain n'achète jamais de protections c'est toujours moi qui m'en occupe et depuis notre première fois il est distant et ne parle plus au...

Andy31200

Douleurs testicule et "3 ème boule"

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus d'une année j'ai des douleurs à droite de ma vessie sans que je face quelque chose, mais j'ai aussi une 3 ème boule au dessus de ...

Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait un mètre 73 et je voulais savoir si mon pénis a 11 cm au repos et 17,6 en érection était une taille normale et pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Transgenre/lycée

Bonsoir ou bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis transgenre FtM depuis mes 13-14 ans environ. Je ne sais pas quoi faire, je suis très g...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
begonie

Conseils

Bonjour, avant je n’arrivais pas à décalotter, ducoup je me suis entraîné et j’arrive à décalotter au repos sans forcer mais en erection je n’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Préoccupation au niveau du test du vih

Bonjour j'ai été récemment infectée par l'hépatite b suite à un dépistage il y a un de cela .Avant mème d’être soumis à ce dépistage j'ai du faire mon...

ange1993-4849

Suis-je encore vierge?

Bonjour, J’ai fais quelques choses avec une fille mais je ne suis pas lesbienne. C’etait comment dire... par curiosité. Et du coup je voudrais savoi...

Andy31200

Mon vagin sent mauvais

Bonjour, J'AI 22 ans et je sortais avec un blanc de 50ans et au début je n'avais cet problème la , mais au bout d'un mois de relation sexuelle l'odeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis qui ne rentre pas

Fermé

Bonjour, Alors voilà je pense que ici est le bon endroit pour demandé sa... Alors comment dire... Moi et mon copain on a essayé de couché ensembl...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Je n'ejacule pas a 15 ans

Bonjour, Voilà , j'ai 15 ans bientôt 16 mon pénis fait 16 CM en érection mais je n'ejacule pas encore ça me fait peur. Possible que je n'ejacule...

Andy31200

Non sperme

Bonjour,je m'appel leo et j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas éjaculer, je ne sais pas comment faire. Tout mes copains en parle et moi ss me gêne, car...

DCI

Masturbation abusé

Bonjour, je m"appelle Jordy ma question est? J"aimerais si la masturbation abusé provoque des mal de dos ou rein ou faiblesse sexuelle ou hémorroïdes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000