joraline
Messages postés
44571
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 910
Bonjour,
Aucune méthode d'avortement n'est conseillée sur le forum, c'est illégal et très dangereux.
Un avortement pour éviter toutes complications doit être encadré par un médecin.