Transition de pilule

Minie59 - 15 janv. 2019 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2019 à 14:51
Bonjour,

Je vous explique je prenais la pilule Adepal depuis quelques années puis apparement le labo ne fabrique plus la molécule j'ai du changé de pilule je prends la Leeloo j'ai donc fait mon arrêt de 7 jours et mercredi dernier je l'ai commencé le vendredi j'ai eu mes règles mais sachant que je prenais ma nouvelle pilule depuis le mercredi celle ci aurait dû stopper ? Cela fait une semaine que je la prends et j'ai toujours mes règles.. est ce normal comme j'ai transiter de pilule le temps que mon organisme s'adapte à la nouvelle ou est ce quelle me convient pas ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 13:23
Bonjour

Non pas forcément se stopper... Les saignements (c'est pas des règles) sont un effet secondaire courant durant les 3 premiers mois de prise... Au pire ça devrait s'arrêter avec la prochaine pause.

Par contre tu es sûre que tu avais le droit de faire la pause ? C'est ce qui est inscrit dans ta notice pour le passage de l'une à l'autre (non commencer le 1er jour des règles, concerne uniquement les femmes SANS contraception) ??

;)
0
Mon médecin m'a dit que je devais finir ma plaquette adepal faire mes 7 jours d'arrêts normalement et commencer une nouvelle plaquer avec la Leeloo
0
Utilisateur anonyme > Minie59
15 janv. 2019 à 14:51
tu dois lire la notice et appliquer ce qui est écrit dessus...

les médecins aussi peuvent se planter.

que disait ta notice ?
0