Les discussions
Démangaisons
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des démangésons insuportable et douloureuse aux lèvres. J'ai 16 ans, j'ai déjà eu mes premieres règles et j'ai déjà eu ...
Tres peu de regles (gouttes) apres 1er mois de pilule optilova
Bonjour, Je suis un peu stressée car j'ai fini ma 1ère plaquette optilova il y a 6jours et cela fait 5jours que j'ai mes règles, mais il y a très pe...
Comment diminuer sa libido, envie?
FerméBonjour à tous, séparée depuis des mois de mon ex j'aimerais diminuer ma libido, j'ai tout le temps envie alors que je n'ai plus d'amoureux. J...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un sérieux problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. C'est a dire sans pré...
Plusieurs éjaculation mais une seule pilule du lendemain
Bonjour, Avec ma copine on aimerait faire plusieurs éjaculation mais nous n'avons qu'une seule pilule du lendemain. Ma question est la suivante : es...
Un léger problème
Bonjour, Je suis un mec de 15 ans et j'ai envie de faire l amour avec ma copine qui a 13 ans j aimerais savoir si je n'aurais pas de problème au niv...
Pas de règles à 15 ans !
Bonjour, J'ai eu 15 ans en juillet dernier, et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai de l'acné depuis 1 ans et demi ainsi que des pertes blanches to...
Combien de temp peut duré les effets secondaires de la pdl
RésoluBonjour, combien de temp peuvent durée les effets secondaires suite a la prise de la pilule du lendemain ?
J'ejacule en 2 mn en me masturbant
Bonjour, Donc j'ai 13 ans et quand je me masturbe j'ejacule en 2mn quand je me masturbe et j'ai donc peur de faire de meme dans mes futurs rapport s...
Questionnement sur mon sexe
Bonjour , j'ai 14 ans , et sur mon penis mon gland est caché par un bout de peau (je ne me souviens plus du vocabulaire) et je ne peux pas la retirer ...
Bouton qui fait mal sur le tronc
Bonjour, Les gens jai 16 ans aucun rapport et comme certain dans ce forum jai un bouton qui me fait plutot mal je pourrais savoir si c'est grave
Apres un rapport..
Bonjour, depuis mercredi moi et mon copain on n'a des rapports tous les jours , sa fais 2 ans edemi qu'on n'est ensemble je ne prend pas la pilule c...
Problème de femme
Bonjour, J'ai des douleurs au ventre es au ovaires comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas le cas et j'ai des envies de vomir et des bouffé de...
Retrait d'implant
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un implant depuis maintenant 1 ans et des poussières ça ne me va pas dutout J'ai beaucoup d'acné j'ai grossi j'ai des douleurs a...
Bouton blanc sur le pénis
Bonjour, J'ai des boutons blancs sur le pénis est-ce une infection ? Merci Lucas
Pilule du lendemain retard de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon partenaire le 14 juillet je precise que nos rapport ne sont que des froti frota sans pénétration mon partenaire...
Pdl, règles anormal
Bonjour, Alors voila mon probleme est assez compliqué. Le 2 août j'ai eu mes règles, et aujourd'hui le 18 je les ai de nouveau... Je comprends pa...
Sexualité
Bonjour, Cela fait 1an que je suis en couple avec mon copain, voilà nous avons fait l'amour pendant mes règles (3e jour) et nous ne nous sommes pas ...
Problème médical
FerméBonjour, Je ne peux pas faire l'amour, ni même avoir une fellation de ma copine car lorsque j'essaye de pénétrer ou de me faire s**** par ma copine....
Je suis puceau mais je fais l'amour ?!?!?
FerméBonjour, comme le titre l'indique je suis puceau mais je fais l'amour !!! et oui j'ai 18 ans et j'ai eu une relation pendant 2 ans avec une fille et p...
Pilule elyfem
Bonjour à toutes ! Depuis environs 4 mois je vois quelqu'un, on a des rapports non protégés mais il sort avant de finir enfete (même si je sais que c ...
Pertes de sang depuis dernier rapport
Bonjour, alors ce dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, proteger et tres douloureux, depuis, je ne cesse d'avoir des pertes de sang semb...
Attouchement sur mineur
Bonjour, J'ai lu ton message et j'ai vécu quelques choses de similaire avec mon beau père de l'époque. J'en avais parlé à ma mère une première fois ...
Intervention requise?
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas faire l'amour, ni même avoir une fellation de ma copine car lorsque j'essaye de pénétrer ou de me faire s**** par ma copine....
Arrête de la pilule
Bonjour, Jai arrête ma pilule apres Mes dernière regles se qui veuc dire que à la fin de la plaquette j'ai eu Les réglé et jai pas recommence la pro...
Sterilet cuivre
Bonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis par rapport a mon sterilet cuivre ut 380 mona lisa... Voila je porte ce sterilet depuis 3ans d...
Erection difficile
Bonjour, Il m'arrive souvent qu'après éjaculation, je ne sais plus continuer à faire l'amour avec mon épouse à cause du fait mon érection est trop l...
Tomber enceinte après mes règles
Bonjour, J'ai commencer à avoir mes règles le 8 août et elle se sont fini le 12 j'ai eu un rapport sans préservatif le 13 je prend la pilule est ce ...
Bonjour, je suis un jeune homme de 14ans mon penis ne mesure qu
Bonjour, Je suis un jeune homme de 14ans mon penis ne mesure que 8cm en erection et une petite sirconference mon sperm et encore transparent blanc e...
Boule dans le testicule gauche (indolore) help!
Bonjour, J'ai 15ans et depuis plusieurs mois je ressent une sorte de masse dans le testicule gauche plus précisément en haut du testicule. Je ne res...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, depuis un certain temps j ai un bouton blanc qui se situe entre le gland et le corps du pénis.J'aimerai savoir ce que c'est car je cherche pa...
Posibilité d'avoir le sida
Bonjour, Mon copain n'ayant pas de membre de sa famille portant le gène de n'importe quel MST/VIH. Il était puceau avant de me rencontré. est ce possi...
Mon copain veut couper une autre femme
FerméBonjour, Besoin de votre aide svp,cela fait 1ans et demi je vie avec mon homme mes "il a le trouble de lengagement " et depuis quelque jours ca ne v...
Pillule , arrêt , pas de règles , reprise?
RésoluBonjour, Alors voila je prenais la pillule depuis 3ans et un événement est arrivé dans ma Vie Et suite à un événement je l'ai oublié plusieurs fois ...
Probleme de decalotage
Bonjour, J'ai14 et demi et en irection ou non j arrive à me décalotter jusqu au bas du glan merci de me dire si c'est normal. Mrc d'avance pour le...
Prendre la pillule sans que les parents soit au courant
FerméBonjour, J'ai 16 ans dans 4 mois. Je suis Avec Mon copain depuis bientôt 2 ans. Nous avont deja eu des rapports et pour plus de sécurité je voudrai ...
Oubli de la première pilule
Bonjour, Je prends la pilule ludéal gé depuis 4 ans. J'aurais dû reprendre ma pilule la semaine dernière. Mardi dernier (8 août) j'ai eu gros dout...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai un retard de 2 jours, et d'habitude j'ai toujours mes règles régulièrement. Je prend la pilule et je ne prend pas de préservatif, j'ai...
Pilule : leeloo gé probleme :s
FerméBonjour, Bonsoir, Je suis une jeune fille de 15ans et demi et j'ai des rapports avec mon copain . Je prend la pilule : LeeLoo Gé depuis lundi 14 fé...
Je crois que elle est enceinte a cause de moi
RésoluBonjour, Je suis en stress car avant hier j'ettais avec ma copine (mercredi) et puis je l'ai doigté , mais je me suis touché et elle m'a touché avan...
Masturbation, taille...
FerméBonjour, Ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum, j'ai regardé pas mal de discussions mais je ne trouve pas réponses à mes questio...
Est-ce que le fil relier a mon gland s'enlève naturellement??
FerméBonjour, Tous est dans le titre,je voudrais préciser que c'est le frein merci car jai peur d'avoir un problème :(
Risque de grossesse avec préliminaires ??
Bonsoir, tout est dit dans le titre du sujet. Je sais que cela peut paraître con et que des sujets similaires ont déjà été crées, mais je préfère réit...
Pillule du lendemain avec régles
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et le lendemain elle a pris la pilule du lendemain; Puis par la suite elle a eu ...
Retrait implant
Bonjour, Bonjour moi j'ai veux le retirer mon implant mais j ait mais. Règle. Vous penser que que il sera retiré mais réglé vont partir merci de ne...
Oublie de pilule et rapports protégé
RésoluBonjour, J'ai oubliée un comprimé de ma pilule la 3e semaine donc je l'ai pris le lendemain supérieur a 12h et j'ai pris celui du jour a la même heu...
Regle ou pas regle
Bonjour, je vous ecrit car j'aurais besoin d'un peu de lumière encore une fois . Alors ce mois si j'ai eu mes règles Samedi comme d'habitude le prem...
Risque de grossesse
Bonjour, Esce possible de tombé enceinte 4moi après son dernier rapport sexuelle tout en sachant que durant c'est 4moi vous avez eu vos règle ?
Gynécologue
Bonjour, Est ce les verrues anale peuvent sortirent après plusieurs mois après d'incubation
Les effets secondaires du pregnon
Résolu/FerméBonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De saignement ...