Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19951 - 20000 sur un total d'environ 74 600
  • mon sperme sort pas ?

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe je n est pas de sperme quand j ai beaucoup de sentation j'arette fautil je ne sais pas reponder moi ser...

tital | Dernière réponse : Tinna 15 janv. 2016
    1 réponse
  • retard des regle

Bonjour, je suis une jeune fille vierge j ai fais une relation sexuelle avec mon fiancé et j ai un problème de retard des règles depuis 10 jours je su...

marimar | Dernière réponse : Tinna 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Je doute de l'amour de ma copine Fermé

Bonjour, je me présente vite fait j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans et 6mois en gros mais cela fait 1ans que les rapports physique que j'entre...

treor | Dernière réponse : begonie 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Voyeurs

Bonjour,j'ais 13 ans je suis voyeur et souvent dans les cours de sport je vais regarder les fille se changer je voudrais arrêter mais emêmetent ne ...

galoche | Dernière réponse : DCI 15 janv. 2016
    2 réponses
  • ma femme me fait plus l amour Fermé

Bonjour, voilà j ai ete condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir telecharger des videos pedo et ma femme refuse de faire l amour avec moi ...

sondage | Dernière réponse : DCI 15 janv. 2016
    3 réponses
  • Petite tâche rouge sur mon penis

Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...

Inconnu | Dernière réponse : Strumpfette 15 janv. 2016
    1 réponse
  • SOS .. Ejaculation Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...

Enjoe | Dernière réponse : Strumpfette 15 janv. 2016
    11 réponses
  • Cancer de la verge Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...

Alexis03140 | Dernière réponse : Strumpfette 15 janv. 2016
    5 réponses
  • Suis-je enceinte?

Bonjour j'ai un cycle irrégulier qui je crois varié entre 26 et 30 mais ca ne fait que 1an que je compte. Les derniers rapport que j'ai eu date de 2mo...

Femmeone | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2016
    1 réponse
  • Premier rapport et risque .

Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...

Clara7810 | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2016
    6 réponses
  • Mon grand questionnement

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2016
    1 réponse
  • peuur

bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...

melissa | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2016
    1 réponse
  • Avoir ses règles en étant enceinte

Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci

maimounatou | Dernière réponse : Strumpfette 14 janv. 2016
    4 réponses
  • Diminuer ma libido Résolu

Bonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...

Mimue | Dernière réponse : Mimie 14 janv. 2016
    10 réponses
  • hymen intact ?

Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...

zaveli344 | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2016
    1 réponse
  • 16 ans et sexualité

Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...

Mickalea | Dernière réponse : Strumpfette 14 janv. 2016
    5 réponses
  • Mon penis a 14 ans Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi

Keko2016 | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Sexualite

Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle

Ousmane | Dernière réponse : begonie 13 janv. 2016
    2 réponses
  • comment faire grossire son penice Fermé

je veux des savant qui vont me faire avance sur ma recherche .Merci comment faire grossire ou allonge son penice

Kopeke | Dernière réponse : joraline 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Nécessaire ou pas ?

Bonsoir J'ai déjà eu des rapports, mais est ce réellement nécessaire de faire les tests ist ? Et d'aller faire une visite de contrôle chez la gyneco...

Pauline | Dernière réponse : Tinna 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Pipe Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci

Babesk | Dernière réponse : Tinna 13 janv. 2016
    1 réponse
  • saignement pas de solution

Bonjour , J ai 24 ans , depuis près de 4 ans , je souffre de saignements lors de mes rapports sexuels qui continuent après le rapport qq fois . C...

cimaca | Dernière réponse : cimaca 13 janv. 2016
    2 réponses
  • virginité

bonjour j’étais a l'age de 13 ans lorsque j'ai les règles au début j'ai pas une idée concernant les règles et le cycle menstruel j'étais petite alors...

ella | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Peur d'avoir le sida.. Fermé

Bonjour, J'ai eu pas mal de relations non proteger et ya un an on ma proposer de faire le test du sida jai pas voulu.. mais je vis avec la peur de l'...

Gwendodu76450 | Dernière réponse : joraline 13 janv. 2016
    1 réponse
  • probleme de la taille de mon penis a 15 ans Résolu/Fermé

Bonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2016
    3 réponses
  • Testicules qui remonte

Bonjour, Alors voilà, mon copain m'à fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait que je lui touche les testicules pendant l'acte. Mais n'a...

Lolo | Dernière réponse : Andy31200 13 janv. 2016
    1 réponse
  • La taille du pénis chez un garçon de 14 ?!

Bonjour, Je vien d'avoir 14 y'a un mois je voudrait savoir car mon [fais 11 cm au repos mais en il fait 15 cm ( perso a 14 ans c'est petit ) sa me s...

Lololodu35 | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2016
    2 réponses
  • Mycose?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 jours, et hier j'ai eu des légers démangeaisons mais qui passent j'ai mît un antiseptique de...

Luna | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème de sperme

Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...

Pol1234 | Dernière réponse : Jj 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Brûlures

Bonjour, J'ai eu de nombreux rapport sexuel avec mon copain non protégé mais avec pilule et depuis j'ai par moment des brûlures au niveau du vagin. ...

Pouette710 | Dernière réponse : Pouette710 12 janv. 2016
    2 réponses
  • Decalotage

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et je n'arrive pas a me décalotter, sa fait 3ans que je me masturbe 2-3 fois par semaine mais je n'ai pas réussi a me dé...

Gregoire031101 | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2016
    1 réponse
  • réponses et conseils

Bonjour, J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigt...

radhikaa | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Faire l'amour pendant la grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à faire l'amour sans préservatif quant on est au 4e mois de grossesse, c'est ma première gro...

Mel | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Question puberté Fermé

Bonjour, j'ai 12 Ans et je suis un garçon, je voudrais savoir si j'ai ma puberté J'ai des erections spontanée Pas de sperme Epaule selargissent / t...

Rekkan2 | Dernière réponse : Strumpfette 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Prenetration anal Fermé

Bonjour, Je suis gay et mon compagnon souhaite me prendre par derrière, n'ayant jamais fais prendre je voudrais lui donner plaisir mais j'ai peur d...

Ghulam95200 | Dernière réponse : Strumpfette 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Pertes marronés avant premières règles

Bonjour, Ma fille qui a bientôt 14 ans n'as toujours pas eu ses règles.Elle a ses pertes depuis bientôt 2 ans. Elles ont commencé par être blanches ...

lea93500 | Dernière réponse : lafouine. 11 janv. 2016
    3 réponses
  • mary sall

Bonjour, Bonjour jaimerai bien savoir si un homme éjacule du sang kel sera reellement les consequences sur la femme

Faty Thiam | Dernière réponse : lafouine. 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Taille intime

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans (Je ne savais pas ou poster donc jai pris ce forum) Jai un probleme et un gros complexe de taille des parties ...

Anonyme16at | Dernière réponse : lafouine. 11 janv. 2016
    3 réponses
  • C quoi? Fermé

Bonjour, jai eu un raport avec mon homme est cetait intence et d un coup un liquide ces mie a couler entre més jambes ce n était pas de l urine. Mais ...

Cathia.1984 | Dernière réponse : Strumpfette 11 janv. 2016
    1 réponse
  • hymen

Bonjour, J'ai 26 ans, j ai recemment eu une relation intime avec un type, on faisait l amour et qques temps apres il a voulu me penetrer de force, j...

lune | Dernière réponse : Tinna 11 janv. 2016
    2 réponses
  • hymen Fermé

Bonjour, on faisait l'amour. j'ai consenti pour cela mais il a remarqué que j'ai une phobie pour le sexe alors il m'a eu comme ca par surprise en me...

lune | Dernière réponse : joraline 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Faiblesse Sexuelle

Bonjour, J'ai des problémes de faiblesse sexuelles qui se manifestent ainsi: lors de rapport j'ai des sensations mais l'érection n'arrive pas. ...

Mauricio | Dernière réponse : stf_frmu 11 janv. 2016
    1 réponse
  • douleurs apres l'orgasme

bonjour a vous, depuis quelques semaine les douleurs après orgasme se sont amplifies ,j'ai 68 ans plus d’utérus et tout va bien en gynécologie .Parten...

zoe1847 | Dernière réponse : zoe1847 11 janv. 2016
    0 réponse
  • morceau de peau sur mon gland

Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland veut pas sortir et j'ai un genre de petit morceau de char qui et coller à mon gland pouvais vous m'informer svp

benjamin9755 | Dernière réponse : Strumpfette 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Rapport non protégé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu une relation hier avec mon copain. Il y'a pas eu de sperm mais juste...

Eva | Dernière réponse : Strumpfette 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Perte de sang

Bonjour, il y a 3 semaine j'ai eu mes regle comme prévu , et deux semaine apres soit 2 semaine avant mes règles j'ai dès perte de sang comme des règle...

Sarah | Dernière réponse : Sarah 10 janv. 2016
    0 réponse
    bonjour , alors il y a deux jours de sa on ma fait une félation ensuite on ma masturbé puis l'acte fini j'avais mon gland sorti (non circonsis) puis t...

FabianDpp | Dernière réponse : Andy31200 10 janv. 2016
    1 réponse
  • Sympthomes grossesses

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai besoin de votre en aide. J'ai eu mes règles le 16 decembre depuis mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuel...

Kitsoun11 | Dernière réponse : Kitsoun11 10 janv. 2016
    2 réponses
  • 13 ans ,trop tôt pour faire l'amour ?

Bonjour, J'ai 13 ans , et je pose cette question pour le but de savoir si c'est trop tôt ou pas , je connaît des potes qui l'ons déjà fait , et moi ...

Kurosak | Dernière réponse : Tinnna 10 janv. 2016
    5 réponses
  • Lesbienne mais pas sûre

Bonjour, je suis au lycée et depuis un peu plus d'1 an, je pense être lesbienne mais je n'en suis pas certaine. Une fois une amie m'a demandé si j'ava...

Katt15 | Dernière réponse : Katt15 10 janv. 2016
    2 réponses