Les discussions

Douleurs en bas du ventre

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai fais ma "deuxième" fois avec mon copain. De manière idiote et irresponsable car nous ne nous sommes pas protégés......

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Anonyme16ans

Avoir ses menstruations à deux semaines d'intervalle

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, aucun moyen de contraception (pas le droit ... Raison: sang)(pilules ou autres) et aucune...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mon copain a éjaculè sur mon slip je l'ai vite enlevé et je me suis laver.je suis dans ma période d'ovulation.j'ai peur de tomber enceinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

14 ans et rien

Bonjour, Je n'ejacule pas. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a mm pas le liquide transparent (sperme non finit) j'en ai parlé à mes potes et il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Valoux

Douleur vaginal .

Bonjour, je suis quelqu'un de très hygiénique à tel point que je me lave trois ou quatre fois par jour par exemple quand j'ai un rapport sexuel je me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tauriel-kili

Je ne mouille pas

Bonjour, J'ai un problème depuis 2002 je n'ai plus jamais mouillé naturellement,je comprends pas pourquoi et je suis obligé d'utiliser les lubrifian...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Lulu

Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?

 Résolu

slt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai 18 ans,la loit m'interdit-elle de sortir avec des mineures?

 Résolu

Bonjour, Je viens recemment de feter mes 18 ans ce 10 novembre, et j'aimerais savoir si la loit m'interdit de sortir avec une mineure (16-17 ans)

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JonyBoi

Comment savoir si je suis stérile

bonjour je me prénomme constant cela fait plusieurs années que je voudrais avoir un bébé, mais hélas toutes les filles avec lesquelles je suis so...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide svp est ce que j'ai déchiré mon hymen?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir est ce que la masturbation " sciage " peut dechirer l'hymen je pratique cette masturbation depuis mes 12 ans j'ai 24 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tina

Est ce que j'ai dechiré mon hymen?

Bonjour,meeci pour votre temps.je vais être brève, je pratique depuis mes 12 ans a pei prés la masturbation qui s'appelle le sciage je croise les jamb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tina

Je minquiete pour mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubien sou les bras aussi mzis mon penis fzis 6-7 cm au repos et 14 en erection je fume depuis 1 ans faut il que...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, j ai besoin de vos point de vue, j ai fait 2 rapports sexuelle 14 et le 19 novembre mes regles sont fini le 6 novembre est ce que je peut ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

La premiere fois

Bonjour, est ce que ça fait mal la première fois ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Regle dix jours apres les premieres

Bonjour, J'ai un doute,alors j'ai eu mes règles le 02/11/15 jusqu'au 04/11/15 et 11 jours après donc le 16/11/15, je les ai encore actuellement (17/...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation homme marié

Bonjour, j'ai lu tt ce qui est déjà dit sur la masturbation de l'homme marié, est ce qu'il faut parler mon marie de sa masturbation en cachette et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Es-ce que ca se peut que je sois enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible le de tomber enceinte pendant ces règle car je suis irrégulière et je suis tombée dans ma semaine le 12...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Es que elle est toujour vierge ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors en fait ma copine de 16 ans elle m'a dit : Un jour je me mettais des doigt (Entre les cuisse) et une petite goûte de sang est...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation je suis accros

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans . J'ai toujours adorer me donner du plaisir depuis l'age de mes 12ans. Cependant j'ai remarque que plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Question au niveau personnelle

Bonjour, moi aussi jai une question j'ai 14 ans et mon pénis fait aussi 14/15 mais il n'est pas beaucoup large est-il un problème?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Valoux

Puberté

Bonjour, Moi, j'ai 13 ans c'est la forêt noire et je n'ai toujours pas mué. Es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MATT

Grossesse et mst

Bonjour, Je prend la pilule leelo depuis maintenant un peu plus d'une semaine! Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un risque de grossesse car je pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai pas encore fait ma puberté, et j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce que le faite de ne pas avoir encore fait ma pube...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Problème avec mn mari

Bonjour, voilà je comprends pas je ss en couple depui 3ans et marier depuis 2ans mes le truc ces que mn mari me cache bcp de chose. Et se qui m'énerve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

J'ai eu des rapports sexuels avec mn cousin quand j'étais encor

Salut a tous !!! Je vous prie de m'aider quand j'étais petite comme par ignorance j'ai eu a avoir des rapport sexuel avec mon cousin on était encore t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

J'ai peur de la première fois

J'ai 15 ans. Je suis encor vierge mais j'ai déjà fait les preli. Je vais bientôt faire une soirée avec mon ex, dont je vais me remettre avec. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Bendo

N arrive pas a ejaculer

Bonjour, bjr j ai 13 ans et je n arrive pas a ejaculer vous pouver m aider pls

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tina

15 ans et je peux pas me décalotter en entier

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'envie et d'érection

Bonjour, J'ai 54 ans je suis un homme depuis un ans j'ai grande perte d'érection ne tient que 10 minute et mes envies ce font rare ; je ne comprend pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Bout de peau en moins sur le frein

Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Arrêt de croissance

Bonjour, Je suis un gars de 18 ans avec 1m94 , j'ai commencé à pratiquer la musculation . Je voudrais bien atteindre les 2 métres plus tard . C'est po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, moi c'est carina j'ai 16ans et mon petit ami 19. on est ensemble cela fait 1ans et 3 mois il trouve qu'il a trop attendu et veux passer a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité?!

bonjour; j'ai tellement peur d'avoir perdue ma virginité , j'ais jamais fait du sex mais ce qui me dérange c'est que lors que je nettoie mon hymen je...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DCI

Je sais pas si du sperm ou quoi???

Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule sur testicule gauche

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decallotage du glands du penis

 Résolu

Bonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nasa1234

Femme fontaine ?

Bonjour, Lors de mes rapports avec mon fiancée je ressens de grands frissons et une forte envie d'uriner ensuite. Lorsque je le fais la couleur est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus du sida (vih)

Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
logique

La virginité

Est-ce Qu'on peut avoir des problemes en se masturbant étant vièrge?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si on est bi ou lesbienne ?

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Quand je voyais deux femmes ensemble ça me mettait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Frein trop court

Bonjour, estceque l'operation a des effet sur notre sexualité apres et si oui lesquel svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Sans penetration

Bonjour, jais fais un flirt avec mon copain avec une petite pénétration dans mon 14eme jour des règles mais il na pas dégagés son sperme jetes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Regle

J'ais un kyste est j'ais pas eu mes regle que doit faire merci de me le dit

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titi3107

Mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur penis

Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeurr apres rapport

Bonjour, moi aussi j'ai se problème depuis que je suis avec mon nouvelle amie qu'es ce que sa peut être et qui peut m'aider sil vous plait? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Ma mère m'a surprise en train de me masturber...

Bonjour, J'étais dans ma chambre et je me mastrubais alors que ma mère est entrée dans ma chambre sans prévenir.. Elle a bien vue ce que je faisais....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire

 Résolu

bonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kadirovich
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000