Les discussions

Retard de regle

Bonjours j'ai fait ma premier foi le 23octobre et je nais toujours pas eu mes règle qui ete sensée arriver autours du 05 novembre ou du 10 et sa m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Varicocèle stade 2

Bonjour tout le monde, Je suis un jeune de 28 ans et j'ai un problème d'éjaculation rapide avant meme de penetrer ma femme.J'ai consulté un sexiolo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Penice de 13 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nabbbb

La 1ere fois

Bonjour, Moi j'ai 14 ans , je suis vierge et j'aimerai bien le faire avec le garçon avec qui je suis depuis 3 ans. Mais j'ai vraiment très peur q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Petite boule sous la verge que doit je faire !!!!

bonjours , excuser moi tout d'abbord pour les fautes d'ortographe je vous explique mon probleme il y as quelques jour jai sentit une petit boule de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
floflo76750

Douleurs au bas-ventre

Bonjour, Des fois (1 a 3 fois par deux semaines) j'ai des douleurs au bas-ventre autour de mes testicules et de la verge. Cela m'inquite beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

(mineure-majeur) - enceinte à 13 ans

Bonjour, Pendant les vacances en Août je me suis mise avec un garçon de 23ans alors que j'en n'avait 13.. Et quelques jours plus tard, il me fessait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain 1 semaine après mes règles. Il y a eu penetration mais sans ejaculation. Est ce que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie

Un première fois à 14 ans

Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de 17 ans, j'en est 14 et sa fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous avons déjà fais les prél...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, je voulais savoir un truc Comment je peu savoir que je suis vierge ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport a risque, règle en retard

Les weekend du 10 octobre mes regles se sont finis. Je ne prend pas la pillule. Le week-end d'après j'ai eu deux rapport non proteger avec la même pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Préliminaire

 Fermé

Bonjour, Si du sperme est arrivé sur "mes lèvres" est possible d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Peut-on savoir si son hymen est rompu

Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible de voir si son hymen est rompu sans allez voir un gynéco ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, je suis vierge et je veux perdre ma vierginité mes j'ai peur de coucher avec mon petite amie

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tina

Mon copain n'est plus exité

 Résolu

Bonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Boutons sur mon penis

Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Aroko

Sida

Bonjour, j aimerai savoir si par lurette on peut atraper le sida dans une situation comme ci ma blonde est manstruer

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Solution pour agrandir le penis

Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Merci de repondre

 Fermé

Bonjour, oui j'ai eu mes regles les autre mois

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Pertes après rapport

Bonjour, Après le rapport sexuel il y a des choses blanche comme des pertes blanches qui sorte de mon vagin. Est-ce des plaies vaginales? ca fait 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Verginite

Bonjour,j'aimerais savoir s'il y'a moyen de réparée la verginite qui es sur avant la nuit de nos merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Problème au gland!

Bonjour,j'ai pris ma douche aujourd'hui et (je suis pas décalotté,je vous expliquerez sa plus tard)j'ai un peu décalotté,et j'ai vu ceci : (image) est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titituti

Est ce que je suis vierge!

Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Perdue dans mes choix

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 ans maintenant ça fais plus ou moin 2 ans qu'on est ensemble il me pose beaucoup la question pour qu'on couche e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des risque d'être enceinte lorsque mon petit ami qui avait du sperme sur les doigts et qui a laissé environ 5min a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Est-elle vierge ou pas?

Bonjour, est-ce possible de pénétrer une fille vierge sans saignement et sans difficulté lors de la pénétration?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte plusieurs mois après rapports

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai pas mes regles ce mois si car je fait amour en juin plusieur fois mais par derriere je voudrai savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je lesbienne ? la est la question...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis lesbienne. Je suis en 2nd je me pose de grosse questions je me vois pas du tout avec un mec psk je suis un garço...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Plus de libido

Bonjour, j'ai 41 ans.depuis que j'ai fais ma fausse couche y'a 4mois je n'ai plus de désirs sexuels.j'en suis malheureuse et je penses que mon compagn...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Petite tâche sur le frein du penis

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

A l'aide ce truc detruit ma vie sexuel

Bonjour, je me nomme Emma j'ai 18 ans et je souffre du lichen S depuis plus de 3 moi qui jusqu'à présent je considérais comme une mycose vaginal,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Il y a 2 semaine de cela, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels. Le premier était avec l utilisation de préservatifs, et éjaculat...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai appris que mon copain etait bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ca fait un an que je suis avec mon copain ,et je suis completement folle de lui. Mais depuis peu j'ai appris en tombant su sa boite ...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Je ne ressens plus rien lorque je fais l amour

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attein...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Aider moi je comprend plus rien sur mon mari

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une relatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jo17

J'ai tombé

Bonjour, au premier j'ai besoin de votre repense et merci d'avance ... une fois j'ai joue avec ma soeur des saute comme les grenouilles et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

La peur

Bonjour, J'ai que 18ans êt j'aimerai savoir quelque chose ... J'ai eut un rapport hier êt avant hier non protéger je ne prend plus la pillule. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Opération lèvres vaginales

Bonjour, j'ai 19 ans, encore vierge et je suis lesbienne. J'ai un problème au niveau de mes lèvres vaginales qui me dérange: elles sont trop grandes. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Apparition de petits boutons sur le contour du gland

 Résolu

Slt je suis nouveau sur le forum. Y a deux jours de cela j'ai vu des petits boutons sur le contour de mon gland .je panique grave .Est-ce une ist?ou k...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dechenus

Saigner

Bonjour, Est-ce qu'après avoir fini de faire l'amour on saigne beaucoup? Comme pendant 1mois? Ou juste une semaine voir même rien du tout? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Ma copine et la fellation

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant. Tout se passe à merveille. Nous avons déjà eu des rapports sexuels, tout c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Maladie sexuellement transmissible

Bonjour j'aurais une question a vous poser , sa fais 1 ans que je suis en couple et je viens d'apprendre ressèment que mon copain me tromper et ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ou non ?

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant c'est pourquoi je viens en recherche d'aide. Je vous explique mon questi...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Rouventoude

Le décallotage

Bonjour,j'ai 13 ans et je ne sais pas trop comment décalloter alors s'il vous plâit aidez moi.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Conseil de couples

Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce que je peux faire l'amour à 13 ans?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire l'amour à 13ans car avec ma copine on veut le faire mais je me demande si j'ai le droits PS:je veux fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Rejet

Bonjour, ma copine est moi avant fais l'amour et elle a fais un rejet doit t'elle prends la pillule du lendemain

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Vierginité

Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000