Les discussions
Première fois
RésoluBonjour, je voudrais savoir une fois la premiere fois faite si on peut se doigter , et aussi si moi et mon copain on le refait sa va re saigner . J’a...
Bonjour j'ai besoin d'aide en rapport avec les rapports que j'ai eu avec mon co
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant mes menstruations et il n'a pas éjaculé y'a t-il la possibilité que je tombe...
Lèvre vaginal
Bonjour, J’ai eu des mycoses que j’ai traité quelque jours plu tard donc aujourd’hui j’ai eu mon rapport sexuelle et mes lèvres on triple de volumes...
Rapport non protégé
Bonjour,il y'a de cela 2 semaines après mes règles que j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami et dès le lendemain j'ai acheter la pilule ...
J'ai des nouvelles !
FerméCoucou la derrière fois que jai oublier c etait par ce que je m était aperçu que j avais une grosseur a l entrer du vagin qui m enpechai d avoir des r...
Pilule acné ?
Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et je prend la pilule depuis à peu près avril 2017, avant de prendre ma pilule et depuis l’age De mes 11 ans à peu prè...
Règles deux fois le même mois
Bonjour, S'il-vous-plaît j'ai vraiment un grand soucis en ce moment J'ai bien eu mes règles normalement en ce mois de décembre allant du 6 au 11 et...
Rapport non protéger mais avec pilule.
Bonjour, Je commence a prendre la pilule depuis peu, et j’aimerais savoir si lors de mes rapports avec mon copain il pouvait éjaculer sans risque ...
Pénétration après éjaculation.
FerméBonjour, je voulais savoir un point de vue pour vous les femmes, es ce que après éjaculation dans votre vagin, si il y a encore pénétration, vous pouv...
Ordonnance pilule carte vitale
Bonjour j'ai 16 ans et je voulais voir un autre medecin que mon medecin traitant pour avoir une ordonnance contraceptive . J'ai ma propre carte vitale...
Hysterectomie tres mal vécue
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai subi au grand sens du terme une hysterectomie debut janvier pour cause de sainement hémorragique pendant les rêgles, ...
Hystérectomie et plaisir masculin
FerméBonjour, Je vais bientôt subir une ablation de l'utérus et du col. je me demande si l'ablation du col change quelque chose au plaisir de l'homme l...
Demende conseil
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin 3jours après avoir vue mes règles et j ai pris la pilule du lendemain le lendemain apr...
Changer l'heure de prise de la pilule
Bonjours! J'arrive à la fin de ma pose de 7 jours et j'aimerais changé l'heure de la prise de ma pilule en reprenant la pilule normal.. j'aimerais sav...
Comment ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on aimerais le...
De vierge
Bonjour, pour mon première Rapport j'ai pas vue du sang ni j'ai rien senti c est normal
J’ai pris la pilule mais est-ce qu’il y a des risques de tomber enceinte oui ou
Bonjour, alors je vous explique mon cas désolé si je suis trop dans les détails mais j’ai besoin d’une réponse a mes questions merci de vos réponses e...
Ablation de l'utérus
Bonjour, J'ai subi une ablation de l'utérus le 14 novembre 2017 il y a un mois cause utérus trop volumineux 12 cm et fibromes en abondance, règles e...
Grossesse urgent
FerméBonjour, Je suis tombée enceinte par mon copin mais il n'en veut pas et moi aussi je ne peux pas garder le bébé et je veux avorter j'ai que deux moi...
Problème testicule qui monte
Bonjour, Mon testicule droit monte dans l'aine quand je me masturbe ( allongé )elle monte et je suis obligé de la descendre à la main et ceci me gên...
Hystérectomie
RésoluJe dois me faire opérer en janvier, j'ai un gros fibrome qui m'embête de plus en plus. On doit m'enlever l'utérus. J'ai 42 ans.
Aide ! rapport non protéger
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...
Ejaculation sans force, kegel ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 27 ans et cela fait quelques années que je me pose des questions. Depuis mon adolescence je n'ai jamais éjaculé en jet....
Ma copine gémit pendant les préliminaire
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis avec ma copine et 2 ans que nous avons des relations sexuelles je me rends compte que elle gémit bien p...
Aider moi je vous en pris
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penice et courbe vers le bas mais genre beaucoup c’est normale si oui comment régler ce problème cela vas t il enpatire su...
Règle qui dure avec la pilule leeloo
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...
Pilule du lendemain même si..
Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...
Pertes marrons avec caillot date présumée des règles
Bonjour, Je devrais avoir mes règles aujourd'hui selon mon application. Ces derniers mois mes cycles ont été de 28 à 32 jours (Je ne prends pas de c...
Contraception jour de plus pendant la pause
Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...
Libido chez l'homme
FerméBonjour, Mon compagnon montre très peu de désir alors que nous sommes ensemble depuis seulement 2 ans, il évite les contacts, les caresses comme s...
Trouble de l’érection
Bonjour, Dès le matin j’ai désormais des erections molles qui ne tiennent pas longtemps. Puis lorsque je vois ma copine je n’arrive pas à avoir un...
Pas de sperme
Bonjour, j’ai 12 ans quand je me masturbe j’ai les sensations mais rien qui sort je sais que je suis petit pour en avoir tous mes copains en ont ils s...
Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...
L premier rapport sexuelle
Bonjour, Je m appelle Emma je suis sur le point d avoir mon premier rapport sexuelle car mon copain avec qui je sort depuis quatre moi me demande de...
Virginité
Bonjour, je voulais savoir si j’en suis toujours vierge je me masturbe trop mais j’ai jamais pénétrer mais depuis hier je sens que je saigne un peu m...
Rapport à risque pilule du lendemain
RésoluBonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonsoir, J’ai eu mon tout premier rapport avec mon copain et malheureusement on ne sait pas protéger, 24h après j’ai pris la pillule du lendemain (E...
Inquietude
Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine le dernier jour de fecondation . Juste apres 30 minutes elle a pris la pilule du lendemain elle a des c...
J’attends vos réponses
Bonjour, J’ai pris deux différentes pillules je me demande si ça va avoir un impact au niveau d mes règles
Pénétration anale ( retard de 6jours)
Bonjour, alors je vais vous expliuer mon cas il y’a a peu près 3 semaine j’ai eu un rapports anale avec mon copain iln’y a pas eu d’ejaculation ni ri...
Tomberai je enceinte??
Bonjour, Madame sil vous plait jai eu mes menstrues le23 novembre passer et aujourdhui jai tenue de rapport sans protection je risque ??
J’ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que je dorme avec mon copain
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 2 semaines mais ça fait depuis plus d’un an qu’on se parle tous les jours on se voit régulièr...
Candidose vaginal chronique
Bonjour, Je m'appel kahina j'ai 34ans Je souffre depuis trois ans d'une candidose vaginal. Candida albican il me déprime et dégoûte la vie. J'ai t...
J’ai fait tomber ma pillule
Bonjour, Voilà j’étais en plein rapport et ventait l’heure de ma pillule et au moment de la prendre elle tombe sur le tapis qui est évidemment très ...
Absence de rapport depuis 15 mois
FerméBonjour, Depuis 15 mois nous n'avons plus de rapport, de calin ou même de bisous. J'ai essayé d'en discuter avec mon mari (mariée depuis 44 ans) ...
Oubli dernière pilule optidril
Bonjour, Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos. Je devais prendre la 21e donc dernièr...
Arrêt de la pilule minidril 7 jours avant la fin de la plaquette
Bonjour, Donc voilà je vous raconte mon histoire, j’ai 22 ans et j’ai commencer la pilule au mois d’août dernier, mon médecin m’avais prescrit Adepa...
Douleur après coït
Bonjour, Je suis Sabina et j'ai 23ans..j'ai un sérieux problème après mes rapports sexuels .j'ai une douleur au vagin même a deux semaines après cec...
Pose implant
Bonjour, Alors voilà mon histoire ke suis sous implant nexplanont depuis 6 ans jamais eu de soucis mais la au mois de septembre le gynécologue me la...
Peut on retourner a la pharmacie une seconde fois avec la même ordonnance pour l
Bonjour, Me médecin ma prescrit une boite de pilules donc avec 3 plaquettes de pilules a l intérieur Je voudrais savoir si je peux retourner a ...