Les discussions
Je croyais etre enceinte mais jai eu mes regles
Bonjour, voila le vendredi 4 jai fais un rapport non protege et je croyais etre enceinte car je commencais a ressentir des nausees et je vomissais et ...
Penis
Bonjour, comment faire pour grandir et allonger le penis
Lèvres vaginales trop grosses
Bonjour à toutes, j'ai 14 and et j'ai de grosses lèvres vaginales qui dépasse. J'aurai aimé avoir des avis parce que j'aimerai bien déjà en parler à m...
Tomber enceinte sans penetration et vierge
Bonjour, je ss trés inquiète le mardi passé jai eu des rapports mon copain mais sans penetration juste qu'il a frotter son penis sur mn vagin et q...
Rapport non protégé: risque d'infection?
Bonjour, J'ai fait le sexe avec une fille sans capote et sans ejaculation (par exemple elle est malade de sida est ce que je peux porter le virus ...
Gynécologue
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je ne suis pas vierge malheureusement ma mère m'oblige à aller voir le gynécologue comment cela va ce passer ? Le...
Première fois
bonjour tous le monde, alors voila jai 15 ans et la semaine dernière j'ai fait ma première fois avec mon copain, cetait sa première fois aussi. je ...
Besoin d'aide, j' ai un retard de 10jours
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un cycle qui varie entre 29 et 32 jours. Le 7 août (le lendemain de la fin de mes règles) j'ai eu ma première fois avec...
Ist/mst
Bonsoir, Je voulais vous exposé une question que je me pose, si deux jeunes sont ensemble, qu'ils n'ont jamais eu de relation sexuelles auparavant ...
Mes regles
Bonjour, J'allais juste demander ,j'ai mes regles 2x par mois ,j'ai eu de rapport fort avec mon copain ca peut etre l'effet d'avoir le rapport fort ...
Dégats de sodomie
Bonjour, J ai sodomisé ma copine et j ai constaté des traces de sang Depuis ce moment elle ma dis qu elle ne peut pas controler correctements les ...
Douleur
Bonjour, j'ai fait placer un implant contraceptif n'y a pas si longtemps mais quand j'ai des rapport avec mon compagnon un j'ai mal pendant mes rap...
Je partage la pensée de plusieurs hommes
Bonjour, Ne pas se sentir désiré même si ma conjointe dit m'aimer sème le doute sur la force de cet amour......
Comment agrandir mon penise
Bonjour, j'ai 21 ans et penis ne mesure que 12cm ce qui ne me plais pa. j'aimerais bien l'augmenter mai je ne sais comment. que faire pour que cela so...
Ma première fois
Bonjour, j'ai 18 ans et je compte faire ma première fois avec mon copain, quand ?au ça je ne sais pas exactement. j'ai peur d'avoir mal au point de ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, une question un peu bizard je vais aller droit au but et désolé du language. J'étais avec ma copine , j'ai touché mon sexe et il y a un liqu...
Renseignements
FerméJe voulais dire quand on fait un rêve comme quoi on est en train de faire l'amour ou un truc de se genre esceque nos mains peuvent glisser jusqu'au va...
Renseignements
Bonjour, Esceque lymen peut il se rompre pendant les rêves
Taille
Bonjour, j'ai 13 ans et ma bitte non exister fait 5 cm et exister fait 8 cm est-ce normal
Cycle menstruel
Bonjour, J,ai veux savoir comment savoir calcul sa date d'ovulation avec un cycle de 21 jours
Grossesse apres felation
Bonjour, Hier j'ai eu une fellation complète et ma conjointe a tout avaler, Par la suite elle ses licher les doigt et ce passe le doigt es que ses...
Rapport non protégé et prise de pilule du lendemain
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et samedi soir j'ai eu un rapport non protégé, quelque heure après j'ai eu mes règles mais je suis tout de même al...
J'ai mal au gland lorsque je le touche!
FerméBonjour, Je me presente j'ai 14 ans et j'ai un probleme vraiment genant. J'ai mal au gland lorsque je le touche ! Mon penis ne me fait pas du tout m...
Taille du pénis
Bonjour, j ai un pénis de 13 cm et j ai 15 ans je voulais savoir si cette taille étais assez pour faire l' amour ?
Suis-je toujours vierge
RésoluBonjour, Mon copain m'a doigter pour la première fois et maintenant je saigne abondament. J'ai peur que cela veuille dire que je sois déjà devierger, ...
Est-ce normal que mon pénis ait une bosse sur le côté a 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon penis à une bosse sur le côté gauche, ce n'est pas un kyste ou autre.... J'aimerais savoir ce que c'est..... Cela n'appa...
Mal au testicule gauche
Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait que j'aille voir un médecin car j'ai mal a ma testicule gauche quand je suis debout ( que quand je suis deb...
Je stress un peu
bonjour, alors voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain, j ai 16ans le dimanche 6decembre nous l'avons fait sans etre protégé ,mais il a pa...
Mon pénis me gratte depuis quelque temps...
Bonjour, Mon pénis me gratte beaucoup depuis quelque temps et des petits lambeaux de peaux s'en vont. Cela s'étend du bas de mon pénis jusqu'au haut...
Risque de grossesse
RésoluJe c'est pas vraiment comment m'expliquer mes je vais faire mon mieux. Alors il y a 3 jours de sa mon copain a mis sa main dans mon sexe et a eu péné...
Relation au lit
Bonjour, lorsque j'esssaye de donner envie a mon petit copain il me repousse ou son n'annaconda ne s'etend pas je ne sais pas quoi faire pour lui donn...
Quand je me masturbe jai mal au gland
Fermébonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 au moi d'avril. je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas c...
Masturbation fille inquiétudes
Bonjour, Bon tout d'abord je ne veux pas être jugée, je veux juste des conseilles. Je suis une fille de 15 ans et depuis 4 jours je me masturbe...
Comment stopper ses règles pour une journée
Bonjour, J'ai 43 ans je voudrais savoir comment je peux stopper mes règles pendant une journée. J'ai fait une ligature des trompes
Hymen
FerméBonjour, il faut combien de temps pour que l'hymen ce cicatrise ? Et apres avoir cicatriser je pourrais de nouveau avoir dès rapport ? Merci d'avance
J'ai un problème qui a rapport avec mon pénis et qui me gêne
Bonjour, j'ai 15ans, j'ai un problème, quand j'étais petit, vers 7-8 ans et que j'étais en âge de me decalloter tout seul, je ne le faisait presque ja...
Doute
Bonjour, Bon ma situation est j'ai eu 2grossesse succssesives et donc allaitemant et pillule cerazzette et mont g un trouble hormonal et je suis pas...
Frottement sexe : risque grossesse/vih ?
Bonjour, Avec ma copine on a pas encore de rapport sexuel, mais il y a deux jours, dans l'excitation on a frotter nos sexe l'un contre l'autre (glan...
J'ai très peur de tomber enceinte
Bonjour, je suis très inquiète, enfaite j'avais deux jours de retard sur mes règles, et avec mon copain on la fait , sans capote et mes règles sont ...
Mon penis m'inquiète
Bonjour, J'ai très peur Enfaite j'étais entrein de regarder des films X sa me donnai envi de me masturbé mais je retenait mon penis pour pas qu'il...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, j'ai fait du frotti frotta avec mon copain lui il était nu et moi j'avais une culotte légère ensuite il a ejaculé et sa a traverser ma cu...
Preservatif percé
RésoluBonjour, Ayant eu un rapport avec préservatif , celui ci a craqué hors je pense qu un morceau n est p ressorti et est donc toujours en moi . Cela m'...
Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte
bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis info...
Sans capote
Bonjour, J' ai 17 ans et j'ai fait l'amour hier soir sans capote et comme aujourd'hui c dimanche les pharmacies sont fermé je peut pas prendre la pi...
Aidez moi svp je laisse pas mon mari me penetrer
Bonjour, J'ai un gros souci. C que je n arrive pas a faire un rapport avc mon homme. Je lui liasse pas faire . On passe les préliminaire mais un...
Masturbation
Bonjour, Comment je peut arreter de me masturber jai juste 13 ans
Irrégularité de la régle
Bonjour, Que peut arriver à un homme qui est habitué à sucer le clitoris de sa femme souvent avant le relation sexuel? Est-ce bon ou mauvais. En ...
Enceinte ou pas???
Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas... pouvez vous m'aider svp?? je suis desespérée...
Ma femme ne veut pas faire l'amour
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'aide, je suis âge de 29 ans, depuis 3 ans bientôt je suis avec la même femme avec qui cela se passe très bie...