Rapport le jour d'ovulation [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 16 janv. 2019 à 06:21
Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans maintenant, et je n'ai jamais oublié un comprimé ce dernier mois, mais je ne les ai pas forcément pris a des heures régulières. Pendant ce rapport, mon conjoint n'a jamais finit en moi mais il y a toujours ce liquide avant qui peut faire que ... Etant donné que j'ai bien pris ma pilule et que mon conjoint n'a jamais finit en moi, y a t'il un risque de tomber enceinte ?
Merci a vous et bonne journée ;)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 15 janv. 2019
Messages postés
33417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
729
2
Merci
Bonjour

Pk parles-tu d'ovulation alors que tu es sous pilule ?
Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME TOTALEMENT l'ovulation ?

;)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11512 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
33417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
729 > joraline
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
-
pour autant que c'était une pilule qui demande que 7 jours de protection... y en a qui demande +

quel nom cette pilule ?
Sourisverte2
Messages postés
33417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
729 > Laure02 -
7 jours, oui c’est bon

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html#iTFv7hZkECIRDqsI.99
Ouf ça me rassure !
L’ayant fait pile le jour de ma période d’ovulation (je n’avais pas calculée, j’ai était conne sur ce coup), j’ai vraiment peur de tomber enceinte, mais il n’a pas finit en moi, et j’ai toujours bien pris ma pilule aux bonnes heures (même si il y a eu cet oubli le tout 1er jour de la reprise), donc j’espere ne pas l’être
Sourisverte2
Messages postés
33417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
729 > Laure02 -
De rien ;) zen ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2