Rapport le jour d'ovulation

Résolu
Laure02 - 15 janv. 2019 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 06:21
Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans maintenant, et je n'ai jamais oublié un comprimé ce dernier mois, mais je ne les ai pas forcément pris a des heures régulières. Pendant ce rapport, mon conjoint n'a jamais finit en moi mais il y a toujours ce liquide avant qui peut faire que ... Etant donné que j'ai bien pris ma pilule et que mon conjoint n'a jamais finit en moi, y a t'il un risque de tomber enceinte ?
Merci a vous et bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 13:21
Bonjour

Pk parles-tu d'ovulation alors que tu es sous pilule ?
Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME TOTALEMENT l'ovulation ?

;)
2
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule ? Parce que j'ai jamais vu ca nul part lol. Ca me rassure un peu déjà. Mais après tout dépend de la pilule non ?
Des femmes tombent enceintes sous pilule (je connais bien ca, je suis un bébé pilule :') ) comment expliquer ca si il n'y a pas dovulation ?
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 15 janv. 2019 à 16:06
Les bébés " pilule" sont souvent dus à la mauvaise prise de celle ci, oublie, prise de certains médicaments, diarrhée, vomissements, comme c'est indiqué dans la notice et dont la plupart du temps on ne tient pas compte

Le risque de grossesse en dehors de ces cas est de 0.3 %.

Dans tous les autres cas je confirme qu'il n'y a pas d'ovulation pendant la prise de la pilule contraceptive.
0
D’accord, mais ce que j’avais pas dit, c’est que normalement je devais reprendre ma pilule un samedi et je l’ai reprise un dimanche .. c’est à dire 1 jour après le délai.... y a t’il du coup un risque de grossesse vu que j’ai eu un rapport le jour même de mon ovulation ...?
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
15 janv. 2019 à 20:21
Voilà comme on tombe enceinte sous pilule, l''oubli de première semaine.

L'oubli de première semaine déclenche l'ovulation donc risque de grossesse.
0
Oui mais je l’ai prise du le lendemain soir, et que je ne l’ai jamais oubliée ensuite, y a t’il quand même un risque ? Généralement en cas d’oubli c’est plus de protection pendant 7 jours seulement non?
0