Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de
Résolu
SoPingouin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
14 janv. 2019 à 10:21
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2019 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2019 à 11:00
A voir également:
- Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
14 janv. 2019 à 10:44
14 janv. 2019 à 10:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel."
Certes mais il y a tout de même des professionnels de la santé ici...;)
Plusieurs choses :
-Effectivement ta diarrhée ne peut être cataloguée sévère et a eu lieu plus de quatre heures après ce qui fait que ton organisme à pu absorber les hormones
-Comme tu l'as lu :
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#pKRVoI2H0RjVxGKG.99
-"Je précise qu'il m'arrive régulièrement d'avoir ce type de saignements, le spotting étant commun pour les femmes sous contraception hormonale en continu. "
Donc pas de souci...;)
- "en grande psychopathe et angoissée de la vie"
"Angoissée de la vie sans doutes mais la psychopathie est toute autre chose, disons que tu es névrosée, comme tout le monde...
En conclusion, zen, cool , relax , respire, tranquilou...;)
Enfin :
"merci à celles qui prendront le temps de me répondre."
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
" je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel."
Certes mais il y a tout de même des professionnels de la santé ici...;)
Plusieurs choses :
-Effectivement ta diarrhée ne peut être cataloguée sévère et a eu lieu plus de quatre heures après ce qui fait que ton organisme à pu absorber les hormones
-Comme tu l'as lu :
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#pKRVoI2H0RjVxGKG.99
-"Je précise qu'il m'arrive régulièrement d'avoir ce type de saignements, le spotting étant commun pour les femmes sous contraception hormonale en continu. "
Donc pas de souci...;)
- "en grande psychopathe et angoissée de la vie"
"Angoissée de la vie sans doutes mais la psychopathie est toute autre chose, disons que tu es névrosée, comme tout le monde...
En conclusion, zen, cool , relax , respire, tranquilou...;)
Enfin :
"merci à celles qui prendront le temps de me répondre."
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Modifié le 14 janv. 2019 à 11:07
Ton message clair me rassure beaucoup, merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre :)
Pour ce qui est des hommes sur ce forum... Je leur ai dit bonjour ... Mais j'ai oublié de les remercier pour une éventuelle réponse !! Merci encore, et bonne journée :)
14 janv. 2019 à 11:00