Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent je suis au Cameroun Fermé marie - Dernière réponse le 15 janv. 2019 1 réponse Bonjour, svp aider moi que dois-je prendre pour avorter naturellement ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. joraline Modérateur Bonjour, L'avortement naturel n'existe pas. Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux. Pour éviter toutes complications il doit être pratiqué par un médecin. Discussions similaires Peur de divorcer et me retrouver sans argent Josianne Comment argenter du métal par électrolyse ? Sympa1971 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. joraline Modérateur Bonjour, L'avortement naturel n'existe pas. Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux. Pour éviter toutes complications il doit être pratiqué par un médecin.