Les discussions

J'ai besoin de votre aide (14 ans)

 Fermé

Bonsoir suite à mon premier poste comme je disais j'ai un autre soucis, j'ai découvert il y a 9 mois que j'étais Lesbienne, j'ai commencé à paniquer p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

Elle a de moins en moins envie de faire lamour

 Fermé

Bonjour, En fait je suis avec ma copine depuis 8mois , mais ces temps ci son envie de sexe baisse considérablement. En fait dans les 2 premiers mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mec ne veut pas que je me caresse

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Pourtant avant il aimait ça et ça l'exiter beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres chaque rapport sexuel et un leger vertige

Bonjour, a tous et toute apres chaque rapport sexuel avec mon mec je ressent des douleurs au niveau du bas ventre et un leger vertige dite moi cequ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recalottage

Bonjour, j ai 13 ans et aujourd'hui j ai essayé de me sauf que une fois cela fait je n arrive plus a remettre mon gland normalement !! Aidez moi silv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BitY

Problème vaginaux.

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ce problème, pendant la nuit j'ai de forte démangeais et brulure légère dans le vagin, le pire a été quand mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte 5 jours après les règles? Les gens disent que après les règles avec 5 jours on peut faire des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Ma femme refuse très souvent un rédaction sexuel

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus ou moin 8 ans , pendant 2 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Troubles de règles

à quel âge peut-on considérer un retard des règles comme étant un problème réel ( NB: la ménarche étant à 15 ans ) et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
AMG 2

Absencr de regle

Salut a tous,jai une inquiétude,mon dernier rapport etait le 13 mai et apres jai eu mes regles le 22 mai mais apres mes regles je n'ai pa eu de rappor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, Comment je peux savoir c je suis vierge sans voir un médecin, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sa

Bonjour, mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sans préservatif,le sixième jour après mon menstrues, puis une semaine après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

La maladie de lapeyronie

Bonjour* suite a des interventions pour éliminer des calcul rénaux j'ai la verge qui ce courbe i a t'il une personne qui a eu cette expérience et y...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie de faire l'amour et de découvrir le corps des autres. De plus, je me pose des question su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Vierge mais un peu dilaté !

Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain mais sans penetration apres le sang s'est ecouler quand j'ai aller chez une gynécologue ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200

Vais-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, mon problème est un peu compliqué mais j'espère que vous pouvez m'aider. en fait j'ai un cycle de 29jours. Mais pour avoir pris une pilule d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, 3 jours après les règles, c' est possible de tomber enceinte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Je récente rien pendent l'acte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La peyronie

 Fermé

Bonjour, suite a un problème de calcul rénaux on a du les retirer par les voies naturel ce qui a provoques une courbure anormal de ma verge que puis j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
joraline

J'ai des démangeaisons vaginales..

Bonjour,j'ai 13ans,et j'ai des démangeaisons vaginales..sa me gratte énormément, et c'est très gênant. J'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner après masturbe par toi même

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Andy31200

Mon penis!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dragibus1699

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres....

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lilou26000

Sa vierginite

Bonjour, j ai saigne un jour je ne me rappel plus ca fait presque 8ans et je n avais pas atteint l age de la puberte. cela a fait des annees avant mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Petit bouton blanc sur le prepuce

 Résolu

bonjour cetait pour savoir si c'était grave ou pas car je commence a m'inquiète au bout de 3mois merci davance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
theoo7773

Bouton blanc

Bonjour, Depuis quelque mois un gros bouton blanc est apparu sur le gland de mon penis ensuite 3 autres mais de plus petite tailles sont apparu je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis bien decalote

Bonjour, j' 13 ans et je suis à peu près sur d être bien decalote mais pas serin car j ai comme un espèce de fil à l embout du gland qui est accrochés...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Virginité et lèvre de l'hymon

Bonjour, Je suis a l'âge 28 ans, j'ai les petites lèvres plus grande que les grandes, aceque ça c normale et je peux savoir c comme ça je suis vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, Bonjour j ai eu 2 rapport non proteger entre mars et avril. Depuis 15 jours après des symptômes sont apparue toux rhume fièvre pendant 8 jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme decalottage

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, J'ai peur de faire ma première fois j'ai 17 ans et bientôt 18 j'aimerais savoir comment faire pour me détendre avant de passer à lacte

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Éjaculations extrêmement précoce

Bonjour, je n'arrive jamais a faire 1,5 minutes sur une fille, j'ejacule trop trop vite, aider moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie

Rapports et règles

 Résolu

Bonjour, doit-on être réglée pour avoir un rapport sexuel?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jeanne.Ernst

Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterMatt971

Grandir mon penis

 Fermé

Bonjour, J ai 16 ans et mon pénis n as qu a 13,4 cm alors que je vx qu il soit plus grands 19 cm Je vx svp des solutions naturelles parce-que sa m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Première fois : je n'ai réussis à me laisser pénétrer

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et hier soir c'était notre première nuit ensemble avec mon copain. Je n'avais vraiment pas prévu une soirée de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Ejaculation précoce ?

 Résolu

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour trouver quelque réponse à mes questions.. J'ai actuellement 18 ans, pendant l'acte avec ma copine, j'éjacul...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

J'ai une éréction penchée vers le bas

Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 14 ans mon pénis mesure 17cm en érection mais le problème c'est qu'elle est penchée vers le bas et j'ai peur d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Éjaculation nocturne

 Résolu

Bonjour,hier soir j'ai fait une éjaculation nocturne et le lendemain matin j'ai changé mon short et mon drap mais j'ai oubliè de mettre mon short dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

La premiere fois

Bonjour, Je vais bientot prendre 16 ans et mon copain a 16ans aussi, et nous envisageons de bientot faire notre premiere fois, et moi j'ai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Suis-je vierge?

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Grandir mon pénis

 Résolu

Bonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Opération

Bonjour, je veut des information sur le prix de l'opperation etc ... on peut se contacter sur facebook s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test ist

Bonjour, Le test du sida est-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur intérieure bas du dos pendant la pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui n'ayant trouvé aucune réponse sur internet. Voici donc mon problème, je ressens une douleur intense dans le bas du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc sur le pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai des bouton blans sur le pénos je sais pas si c grave

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard

Bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce)

 Résolu

Bonjour J'ai des bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce est grave (je n'ai pas encore eu ma puberté j'ai 12ans )

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Je me suis raser les poils du penis et maintenant sa me fais mal

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai essayé de me raser les poils du pénis Car ma copine ma dit que c'était plus agréable j'ai donc pris un rasoir à 3 lames...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000