Les discussions

Frottis frottas en sous vetement

Fermé

Bonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Demangeaison vaginale

Bonjour, J'ai fait ma première il y a un peu plus de 2mois mais nous nous sommes protégés, seulement cette semaine j'ai remarquée que mes levres vag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après les regles

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...

Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir quel est durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de prépuce.

Bonjour, Alors voilà, je vous explique : il se trouve que lorsque mon pénis est au repos ou même en érection la peau (prépuce) recouvre la totalit...

FlipFlapFlop

Pilule daily gé

Résolu

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11juillet et des rapports le 22juillet depuis le lundi 25 juillet j'ai des symptômes d'une femme enceinte je me plai...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...

Utilisateur anonyme

Jai vraiment besoin de vos conseils et avis

Bonjour, J'ai 15 ans, tout comme mon copain, on a deja parler de sexualité, je sais que lui, a deja coucher avec une fille ... On a déjà été «assez...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MissPink42

Arret de pilule pour nouvelle pilule et plaquette

Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...

Utilisateur anonyme

Presevatif coincé dans mon vagin lors de mon 1er rapport

Résolu

Bonsoir tt le monde. Voilà j'ai 20 ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon copain récemment. Tout c'est très bien passé sauf qu'à la fin lorsqu'il c'es...

Utilisateur anonyme

Pilule+préservatif obligatoire?

Bonjour, J'aimerais savoir si lors de mon premier rapport sexuel,je devrais prendre la pilule en + du préservatif?Suis-je obliger? Pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
begonie

Oublie de prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard sous pillule

Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Du sperme avec l'urine

Bonjour j'ai 16 ans et je suis diabétique y'a pas mal de temps environ 3 mois j'ai remarqué une goutte de sperme avec l'urine quand je chie mainte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pratiquée la sodomie il ya 16ans mais j'ai un problème

Fermé

Bonjour, il y a 16 ans j'ai rencontré un ami et un jour il m'a sodomisée sans penetration mais je me suis sentie très humiliée par cet act ,comme une ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés liées à une activitée sexuelle intense

Bonsoir à toutes et à tous... J'ai dernièrement eu une activité sexuelle intense, j'en ai un peu abusé j'avoue, et cela me rend vulnérable, fatigue, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tentationfatale

Bouton sur le penis

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai un bouton qui est appru sur mon penis il est rouge foncé il ne me gratte pas il n'est pas douloureux il fait en...

tentationfatale

Je suis très inquiet

salut moi j'ai toute la peau enlevez sauf une partie qui est a l'arrière du penis on dirait une veine (mais s'en est pas une) j'ai peur que si je l'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aménorrhée apres utilisation de depo provera

Bonjour, j'ai pris une injection de depo provera en février dernier. c'était la première fois. j'ai décidé de ne pas continuer et depuis j'ai pas mes ...

Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai peur d'etre e'ceinte J'ai eu un rapport avec preservatif le 30/06 (je prends pas la pillile) et il n'y a pas de de craque...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Taille

Fermé

Bonjour* 16 ans et au repos mon penis mesure 3 ou 4 cm J'aimerai savoir si je suis le seul. Et comment arrange ça Merci

roudoudou22

Faire ma première fois avec un homme plus âgé?

Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et lui 35ans je suis beaucoup plus mature que les filles de mon âge donc je ne ressens pas trop cette différence. Il est en coup...

joraline

Lee loo ge. symptoms secondaire

Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fox82

Oublie pilule optidril 3eme semaine

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...

Utilisateur anonyme

Jai une boule

Bonjour, je me pose une question.jai senti hier soir apres avoir lu plussieurbforum sur une boule.dans l uterus ou vagin jai senti cette boule je me ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
presci23

Contraception pilule leeloo

Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule oublié

Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...

Utilisateur anonyme

Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu

Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma/mes premiere(s) fois

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on a decide depuis un moment de passer a l'acte. Lorque c'est arrive la premiere fois, il a vite abandonne c...

Jessica

Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi

Résolu

Bonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une semaine d'avance sur mes règles sans pilule.

Bonjour. j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a pas très longtemps. ( je ne me souviens plus exactement de la date ) J'ai ...

Utilisateur anonyme

Hpv, les papillomavirus

Bonjour, je suis ici pour poser des question que je suis très mal psychologiquement je suis aller voir mon médecin generaliste pour des bouton que...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...

Drazling

Perte marron qu'est ce que c'est ?

Bonjour, j'ai 17ans , 8jours après mes règles j'ai commencer à avoir des perte marrons puis 5jours après en plus de ça, un petit peu de sang. cela f...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo et nausée

Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule Leeloo et je n'ai pas eu de problèmes en dehors de: - une petite prise de poids liée au fait q...

Utilisateur anonyme

Rapport non proégé+pilule

Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir après avoir eu un rapport non protégé durant combien de jour ma copine ne doit ABSOLUMENT pas oublier la pilule afin ...

joraline

Première fois

Bonjour je pense faire ma premiere fois Bientot mais je ne veux pas encire aller voir le genicologue donc pas de pilule à contraception... Pourais je...

soso81500

Pilule pris en retard

Bonjour, Alors je prend la pilule minidril depuis bientôt 2 ans, pas d'oublie du tout ni rien. Il y a 4 semaines cependant, un mardi soir je devais ...

Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

Bonjour , au fait j'ai eu mon dernier rapport avec mon copain en Avril 2015 et après on s'est séparé un moment et pendant cette période j'ai couché un...

Utilisateur anonyme

J'ai oublie de commencer ma pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendant 7 jours. Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel et j'ai eu mes règles il y a 7 jours. On m'...

Utilisateur anonyme

Retard de règles après pdl

Bonjour, Voilà je détail mon histoire : Glissement de préservatif lors de rapport avec chéri. Et évidemment on ne s'en est rendu compte qu'a la f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La contraception est -elle nécessaire à la ménopause ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un topic, je me pose la question. Est-il nécessaire d'avoir une contraception quand le médecin déclare formellement que l'on est ...

begonie

Pénétration vaginale

Es-ce possible qu'une fille lors dun rapport fait croire a lhomme qu'il la pénètre pourtant cest pas le cas?

begonie

J'ai 13 et je me pose des questions

Résolu/Fermé

Salut, tout d'abord c'est mon premier topic sur ce forum je vous dis bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans et je fais 1 m 40 (donc je suis plutot peti...

begonie

Problème d'éjaculation féminine

Résolu

Bonjour, je vous salue et profite de vous féliciter pour ce travail. Mon problème c'est qu'a chaque fois j'ai eu des rapports ou me masturber j'ai de...

Utilisateur anonyme
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000