Les discussions

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, j'aime savoir ;si j'ai suis encore vierge ou non? j'ai tombée dans la salle de bain et j' ai eu du sang par la suite sa signifie que j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris

La première fois

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, moi et mon copain avons bcp envie de faire l'amour (premiere fois pr tous les deux.) Mais voilà, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Muse!

Faut- il se raser les poils pubiens ( 21 ans

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je me pose cette question es ce qu'on peux se raser les poils pubiens ??

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Muse!

Engouasse

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fais les rapports il y a quatre jour avec éjaculations et ça faisait 13jours comme j'ai vu mes règles aidé moi je peux t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Femme fontaine?ou pas

Bonjour à tous , j'aimerais vous faire part de quelque chose qui met arrivé et qui me trouble un peu. Lors de mon dernier rapport sexuel qui remon...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain , mais finalement il a eu juste eu du sperme mais je mettais encore mon culotte et j ai vraiment peur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Spermatosoides

Bonjour, j'ai un probleme de qualité de sperme des anomalies du spermatosoides, je voudrais savoir est ce qu'il y a une solution merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris

Sang sort de mon pénis

 Fermé

Bonjour, je du sang qui sort de mon penis avoir finir de masturbation ? DEPUIS une semaine j'ai 31 ans ET J je suis marié et j une fille

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Abondance de liquide pré-éjaculatoire

 Résolu

Bonjour, l'abondance du liquide pré éjaculatoire est une cause d'éjaculation précoce?existe t il un moyen de le réduire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Perte

Bonjour, Jai des perte blanche et elles odorantes mais rien ne gratte ni chauffe Est ce que cest normal ?? S.V.P. : ajout de la modération d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Faire l'amour 2jours avant ses regles risque

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé par deriere avec mon mec, 2jours aprés j'ai eu mes regles bien à l'avance j'attends toujours mes prochaine...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jujucoco

Est ce que je suis encore vierge?

 Fermé

Bonjour, j'ai jamais fais un rapport mais l'autre fois je suis tombée dans la salle de bain j'ai eu de douleurs aussi du sang est ce que j'ai perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Maîtrise totale durée coït

Bonjour, Dans la plupart des sujets, la question de la maîtrise de l'éjaculation est liée à celle de l'éjaculation précoce. Pourtant, c'est un suje...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et je produit que 2OU3 goutes esque sait normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Petite lèvre droite très gonflée!

Bonjour, Voila, hier vers 17h30 j'ai eu un rapport avec mon copain pas très bien lubrifié! Juste après le rapport ma petite lèvre droite s'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^

J ai peur et je cherche des solutions !!

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir cb de temps il fo pr tomber enceinte et kan esk je pourai faire un test de grossess ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Les causes de l'éjéculation précoce

Bonjour, moi c'est zourander j'aimerais qu'on parle de ce problème qui touche une grande partie des hommes

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Trop jeune

Bonjour, j'ai 18ans, je suis devenu entraîneur de jeune joueur et joueuse (badminton) depuis quelque temps (4 mois) je sort avec une des joueuses du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le sang après une pénétration anale

Bonjour, Après avoir essayé la pénétration anale, je saigne par devant, j'ai peur je veux savoir une explication le plus tôt possible. et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Ma 1ère fois, petites questions !

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge. Je vais (peut être) bientôt faire ma 1ère fois. A chaque fois que je me masturbe, je saigne. Est ce normal ? ...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

15 ans-dépression et problèmes d'éjaculation.

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis ce matin , je n'éjacule plus. La dernière fois que je me suis masturbé c'était il y a 1 semaine, et ça allait bien...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MKPOA28

Probleme de penis 2

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 9cm en erection et je n'ejacule toujours pas est-ce normale? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

La première fois

Bonjour, je voulais savoir comment s'était passée votre première fois et savoir si ça fait mal ? Ces deux questions me préoccuppent beacoup.. Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
remyd

Douleurs après chaque rapport sexuel

Bonjour, 'ai aussi depuis un moment très mal au vagin après chaque rapport non protéger , des brulures qui me donne envie de faire pipi mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Doris

Erection matin

Bonjour, Je n'ai pas du tout d'érection le matin. On m'a dit que cela pouvait être du au fait que je me réveille trop tôt, avec le réveil a 5H50....

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai peur d'être enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans et jai fais un rapport avec mon copain par derrière il a fais rentré juste le bou de son pénis aprés je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Pertes mauvaises odeurs

Bonjour, depuis pas mal d'années maintenant , j'ai des pertes qui sentent mauvais , 1ere visite chez le gynécologue a l'age de 16 ans il me confir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hihi

Test de grossesse

Bonjour, il y ont ceux qui ont déjà lu mon problème , Bon je viens de faire un teste de grossesse artisanal (de sel) , et je veux juste comprendre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Je sais pas qui suis je sexuellement

slt,je poste ce forum pour en savoir plus sur ma sexualité a l'heure actuelle je suis un ado 15 ans et demi et je suis en plein doute sur mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Quelque chose bouge dans mon ventre

Bonjour, Sa va faire a peu pres 3mois quelque chose bouge dans mon ventre mais je suis pas enceinte je crois car je porte un steriler mirena est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
melimelo31840

Libido à zéro

Bonjour, cela fait 1an et demi que je suis avec mon homme. Nous avons traversé des moments vraiment épouvantables pendant presque 1an et c'est depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
seebasse

La femme est telle clitoridienne ou vaginale

 Fermé

Bonjour, la femme est telle clitoridienne ou plutôt Vaginale ?

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Ou acheter des preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me sen préte pour faire l'amoure mai j'ai 12 ans et mon petit copain a 13 ans et on se sen pré tou les deux mai j'ai peur de aller acheter...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Problème d'érection avec les présevatifs

Bonjour, Voila , j'ai 16 ans et j'ai une nouvelle copine depuis plusieurs mois . Quand on fait les préliminaire je bande "comme un taureau" et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Pénétration anal

Bonjour, j'ai des questions à propos ma femme, je la soupsone de m'avoir trompé avec un autre, elle a des héméroides côté extérieur, elle ma dit quel'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Gros gros problème de libido

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 9ans que je suis avec ma tendre femme nous avons 2 enfants, mais depuis environ 5, 6 ans elle a des problème de libido nous...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Essai bb

Bonjour, j'ai fait l'amour il y a 3 jours et j'ovule aujourd'hui (14/09). Est-ce-que je tomberai enceinte ???

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Doris

15 ans et mon sprem est élastique

Bonjour, J'ai 15 ans. Après mettre masturbé, mon pénis ejacule une sorte de sprem transparent et très élastique. Je suis plutôt inquiet à l'idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
légio62

Des regles tres tres noires pas marrons

Bonjour, J'ai bientot dix huit ans et j'ai un soucis, je suis super bien regler cet-a-dire que je prend la pillule et qu'elle fonctionne au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Multiplication

Ovulation

Bonjour, le jour de l'ovulation je souffre de gazs et de douleurs importantes. st ce que c'est normal?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Préoccupations

Bonjour, j'ai un petit sexe , j'ai peur de me marier, depuis 10ans j'ai pas pénétré le vagin au risque de ne pas pouvoir satisfaire. au secours!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Faire l'amour sans peur

Bonjour, je vien accouché et mon mari a utilisé les préservatifs mais il a du mal a les supporte quoi faire alors ?maintenant j'ai peur de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris

Possibilité d'être enceinte sans éjaculer?

Bonjour, je voulais savoir si ses possible d'être enceinte sans que mon chum a éjaculer dans moi? On avais bue chacun mais a la fin de la soirée on a...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris

Sos je me poses bcp de question

 Fermé

Bonjour, pk a chaque fois que je publie mon problem vous le suprier??????

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Mon chéri est précoce

Bonjour, j'ai un nouveau chéri je suis bien avec lui mais niveau sexe c'est pas sa ... il est assez rapide je c pas comment aborder le sujet avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rolandvan88

Ma femme ne me fait plus l'amour

 Résolu

Bonjour, je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans et depuis 1 ans nos rapport sexuelle s'éloigne. c toujours moi qui doit ( gratter) comme elle d...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mike

Sé quoi l age idéal pour faire l amour ??

 Fermé

QU ET ce qui est l age idéal pour la fille ou la femme pour avoir une relation sexuelle? , et est ce que la premier relation fais autant mal ?? car d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Première relation sexuelle

Bonjour, moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle ensemble hier soire, c'étais ma première fois et j'ai eu très mal, par contre je ne crois ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Emilie.Zat

Probleme d'erection

Bonjour, voila safé quelques jours que j'ai un problème d'érection, et je sens une froideur au niveau des testicules et un liquide apparent qui en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ju88

Vagin normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors je voudrais savoir si c'est normal que les levres et même la vulve soient "frippé" et que une levre soit plus grande que l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000