Les discussions

A l'aide de regles

Fermé

Bonjour, mon problme a moi c que c ke je n'es toujour pas mais regle, mais dernier regle date du mois dernier le 08 aout 2012 et je ne les pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a plus d'un an, j'etais aux toilettes et je me suis "doigter", est ce que je suis toujours vierge? Est ce que mon hymen est touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je viens de commencer pour la première fois ma pilule mercredi et je voulait savoir au bout de combien de temps elle aller faire efficaci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Sodomi

Bonjour, est ce qu'on peut saigner en faisons l'amour par derrière

lafouine.

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de pouvoir répondre à ma question :je veux savoir si on a perdu la virginité sans le savoir et que mon fiancée ma demander d aller vo...

lafouine.

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Bonjour, je me présente MATHIEU , j'ai 19 ans . Voila mon probleme , je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et 4 mois . Notre vie de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Le gland de mon copain est mauve..

Bonjour, le gland de mon copain est mauve.. J'ai peur que cela est dangereux,aidez moi svp..!

DCI

Un rapport sexuelle.

Bonjour, Je voudrais savoir, la période à la quelle j'ai le plus de chance de tomber enceinte, après mes règles suite à une éjaculation sans protec...

lafouine.

Pénis vraiment courbé

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis près de deux ans je me rend compte que mon pénis et vraiment vraiment beaucoup courbé vers mon ventre ( cela me pourrit...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Pénétration sans éjaculation

Il y a eu pénétration sans condom mais sans éjaculation. C'était ma première fois.Je ne prend pas la pillule. Suis-je à risque d'être enceinte? Je su...

begonie

Frein chez l'homme

Bonjour, je sollicite votre aide, voici mon probléme, depuis quelque temps après un rapport sexuel un peu douloureux j'ai constaté une marque sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, Alors une amie m'a demander de poster cette question pour elle... Elle a eu un rapport avec son copain il y a une semaine il n'était pas pro...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Es ce que à 12ans je peux faire l'amour ?

Bonjour, J'aurais voulus savoir si à 12 ans je peux faire l'amour ? S.V.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Mon ejaculation monte vite

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans mon soucis est que mon envie d'éjaculer survient assez vite. Pourtant j'arrive a contrôler le moment mon é...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Comment eteindre le manque de sex

Bonjour, tt le monde j'ai une question qui me tracasse combien faut-il faire l'amour pour ne pas avoir un manque ou un exee de sexe jesper avoir un ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
remyd

Menopause et sexualite

Bonjour, je voudrais savoir si la menopause influe sur la vie sexuelle sachant que je suis une femme trés epanouie merçi .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mano0910

Simple question... de contraception

Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment et j'aimerai connaitre vos avis ! Alors voila j'ai beaucoup entendu parler comme quoi le risqu...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Aurelow

Comment eviter la grossecce

Bonjour, je fait souvent de rapport avec ma copine , mais nous somment pas pret pour faire un bebe .alors quelle est la periode qu'ont devrais eviter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Penetration anale

Bonjour, on risque rien si on ce fait penetrer par derriere ? Comment le mec doit s'y prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, apres avoir eu plusieurs raports (3)et plus refaire l'amour depuis le 1er janvioer 2012 est - il posiblede redevenir vierge .

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mahmoudic

Perte de libido

Bonjour, J'ai 28 ans et depuis peu je n'arrive plus à faire l'amour à ma Compagne. Je n'arrive plus à avoir une erection suffisante. Suite à un ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Cunni ?!

Bonjour, alors voila mon copain aimerai me faire un cunni, j'ai tout d'abord refusé ne connaissant pas les risques ! Je m'explique, nous sommes en co...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mano0910

Y'a t'il le sperme chez la femme?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qui ressort chez la femme quand elle a jouit? Comment s'appelle ce liquide là? Est ce aussi le sperme?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
begonie

Saignement de la vessie

Bonjour, je suis tunisienne et ça fait 2 mois que mon fiancé et moi avions décidé de nous marier, et l'on a fixé la date du mariage pour mars proc...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Lait marternelle

Bonjour, quand mon copain suce mes seins ca sort du lait . ca fait 2ans ke je traine avec. mais la ca me derange vraiment . je voudrais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Pertubation des régles

Bonjour, je suis une femme de 39 ans mon dernier enfant à 19 ans et souihaite faire un autre mais depuis là sans suite le mois de juillet j'ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Vaginisme?

Bonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas à mettre un tampax, j'ai assayé plein de fois mais ça me fait trop mal, pourtant toutes mes amies y arrivent, j...

lafouine.

Problème de pénétration

Bonjour, Je suis un homme de 68 ans, encore très jeune dans ma tête et dans mon corps et j'ai des érections normales, mais j'ai une nouvelle partenai...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Femme fontaine

Bonjour, je voudrai savoir s il excite un traitement pour etre moin femme fontaine

lafouine.

Je veut faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13ans je suis trés mature et j'aimerais vraiment faire l'amour a ma copine mais je ne c'est pas comment abordé le sujet. Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Suis je vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, slt alors moi j'ai eu quelle que relation avec mon copin et j'été on sous-vêtement mais il mis son pénis sur moi je pouvais le sentir je ne...

begonie

Perte blanche

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale d'avoir d'énorme perte blanche/jaune et avoir mal a l'urinaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
anony

Stresse et érection

Bonjour, comment le stresse peu affecter les érections

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
corsica_life

Plaque rouge sur le penis qui pique?aider moi

Bonjour, jai vraiment besoin daide je suis gener daller chez le medecin depuis 3 semaine des plaques rouges son apparue sur le dessus de mon penis c...

corsica_life

Sodomie?

Bonjour, Je voudrais essayer la sodomie avec mon copain, mais le probleme c'est que ni lui ni moi avons deja fait ca.. Et j'ai vraiment peur d'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Problème pour me décalotter

Bonjour, J'ai 14 ans et voila j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je ne peux pas me décalotter au repos ni en érection...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Abdooo

Je fait que du 85b

Résolu

Bonjour, j aimerai avoire une plus grosse poitrine sans operation comment pourrai-je faire apret 2grossese a 21 ans je me san moche car mes sein ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

Coupure au filet pret du glan

Résolu

Bonjour, mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ju88

Probleme au niveau du penis

Bonjour, j'ai 15 ans et la taille de mon penis me complexe beaucoup au pres des autres je ne sait pas ci cela est normal, quelqu'un peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Doris

Pilule

Bonjour, je voudrais savoir comment et à qui faut s'adresser pour obtenir des plaquettes de pilule un suivi . J'ai 19 ans et je n'ai jamais fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Implants péniens

Bonjour, Que pensez vous des implants péniens ? Comment se renseigner ? Chez qui aller pour en parler en Alsace? Merci Bonne journée

^^Marie^^

Écarter & le gout d'uriner

Bonjour, J'ai une question, chaque fois que j'ai une relation sexuelle avec ma blonde, quand je l'écarte elle à le gout d'uriner et on doit arrêter ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, j'aime savoir ;si j'ai suis encore vierge ou non? j'ai tombée dans la salle de bain et j' ai eu du sang par la suite sa signifie que j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris

La première fois

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, moi et mon copain avons bcp envie de faire l'amour (premiere fois pr tous les deux.) Mais voilà, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Muse!

Faut- il se raser les poils pubiens ( 21 ans

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je me pose cette question es ce qu'on peux se raser les poils pubiens ??

Muse!

Engouasse

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fais les rapports il y a quatre jour avec éjaculations et ça faisait 13jours comme j'ai vu mes règles aidé moi je peux t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Femme fontaine?ou pas

Bonjour à tous , j'aimerais vous faire part de quelque chose qui met arrivé et qui me trouble un peu. Lors de mon dernier rapport sexuel qui remon...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain , mais finalement il a eu juste eu du sperme mais je mettais encore mon culotte et j ai vraiment peur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lafouine.

Spermatosoides

Bonjour, j'ai un probleme de qualité de sperme des anomalies du spermatosoides, je voudrais savoir est ce qu'il y a une solution merci infiniment

Doris

Sang sort de mon pénis

Fermé

Bonjour, je du sang qui sort de mon penis avoir finir de masturbation ? DEPUIS une semaine j'ai 31 ans ET J je suis marié et j une fille

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000