Les discussions
Point rouge
Bonjour, J'ai 4 point rouge sa ressemble pas à des boutons il n'y a pas d'écoulement. Quelqu'un peut m'aider ?
Pilule en continue + règles
Bonjour, Je prend Optimizette, une pilule en continue, depuis maintenant 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis, mis à part quelques boutons que je tra...
Conséquence première fois
Bonjour, Hier j'ai fais ma première fois avec un garçon que j'ai rencontrée en vacances , tout c'est très bien passer il ne m'a pas forcer j'avais r...
Pillule optilova
Bonjour à toutes, alors j'ai lu énormément de commentaires mais presques aucuns ne répondaient a ma question. Alors je suis sous pillule Optilova depu...
Suis je stérile?
Bonjour a tous, j'ai 17 ans et voila j'ai eu un grand nombre de rapports sexuels non protegés mais sans ejaculation interne (je sais que s'est tres ri...
Mon testicule droit sort de ma bourse
Bonjour, Comme vous l'aurez veut dans le titre mon testicule droit sort de ma bourse quand je me masturbe . J'ai 14 ans est je voulais savoir si i...
Problème de perte aider moi !
Bonjour, Alors voilà j'ai plus ou moins le même problème je prend la pilule et avec mon petit ami nous faisons l'amour sans préservatif, mais depuis...
Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel
Bonjour, Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel mais je n'avais pas ejaculer et j'ai retiré mon penis à la seconde qui l'a suivi, je crain...
Oubli pillule (sans raport)
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre ma pilule du mercredi que j ai oublie de prendre celle du mardi. Du coup je viens de pren...
Je devrais m'inquiéter??
Bonjour* Jai fais une petite niaiserie et je sais pas dans quel monde en parler j'ai décidé à des professionnels J'ai fais des cochonneries avec ...
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des problèmes avec la masturbation.
Bonjour, je suis une futur lycéen de 14 ans, je suis vierge et j'ai des problèmes avec la masturbation. Au départ, je me masturbais pour avoir une san...
Cause de l'éjaculation précoce
Bonjour, La masturbation fréquente peut être la cause de l'éjaculation précoce ?
Angoisse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans je prends la pillule je suis très bien réglé mais j'ai des pertes hors de mes règles en permanence du liquide, j'ai déjà eu des...
Sexe féminin
FerméBonjour, Je suis comme vous toutes les filles, j'ai 16 ans et clairement je n'assume pas ce coté de moi, je complexe de plus en plus surtout depuis ...
Sans protection
RésoluBonjour, j'ai une question. J'ai 17ans et avec mon copain aujourd'hui on etait sous la douche et on a décider de le faire sans pour la première foi...
Aprés avoir eu des condylome
FerméBonjour, je suis un homme j'aurais une question: je suis tombé malade il y a environ 10 mois, j'ai eu des condylome anal me suit fais opéré depuis ...
Frottis frottas en sous vetement
FerméBonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...
Demangeaison vaginale
Bonjour, J'ai fait ma première il y a un peu plus de 2mois mais nous nous sommes protégés, seulement cette semaine j'ai remarquée que mes levres vag...
Saignement après les regles
RésoluBonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...
Contraception
Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...
Protection
Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...
Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais savoir quel est durée de vie des spermatozoiide a l'air libre
Problème de prépuce.
Bonjour, Alors voilà, je vous explique : il se trouve que lorsque mon pénis est au repos ou même en érection la peau (prépuce) recouvre la totalit...
Pilule daily gé
RésoluBonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 11juillet et des rapports le 22juillet depuis le lundi 25 juillet j'ai des symptômes d'une femme enceinte je me plai...
Peut-on tomber enceinte sous pilule ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...
Jai vraiment besoin de vos conseils et avis
Bonjour, J'ai 15 ans, tout comme mon copain, on a deja parler de sexualité, je sais que lui, a deja coucher avec une fille ... On a déjà été «assez...
Arret de pilule pour nouvelle pilule et plaquette
Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...
Contraception
Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...
Presevatif coincé dans mon vagin lors de mon 1er rapport
RésoluBonsoir tt le monde. Voilà j'ai 20 ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon copain récemment. Tout c'est très bien passé sauf qu'à la fin lorsqu'il c'es...
Pilule+préservatif obligatoire?
Bonjour, J'aimerais savoir si lors de mon premier rapport sexuel,je devrais prendre la pilule en + du préservatif?Suis-je obliger? Pourriez vous me...
Oublie de prise de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...
Retard sous pillule
Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu ...
Du sperme avec l'urine
Bonjour j'ai 16 ans et je suis diabétique y'a pas mal de temps environ 3 mois j'ai remarqué une goutte de sperme avec l'urine quand je chie mainte...
J'ai pratiquée la sodomie il ya 16ans mais j'ai un problème
FerméBonjour, il y a 16 ans j'ai rencontré un ami et un jour il m'a sodomisée sans penetration mais je me suis sentie très humiliée par cet act ,comme une ...
Difficultés liées à une activitée sexuelle intense
Bonsoir à toutes et à tous... J'ai dernièrement eu une activité sexuelle intense, j'en ai un peu abusé j'avoue, et cela me rend vulnérable, fatigue, m...
Bouton sur le penis
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai un bouton qui est appru sur mon penis il est rouge foncé il ne me gratte pas il n'est pas douloureux il fait en...
Je suis très inquiet
salut moi j'ai toute la peau enlevez sauf une partie qui est a l'arrière du penis on dirait une veine (mais s'en est pas une) j'ai peur que si je l'en...
Aménorrhée apres utilisation de depo provera
Bonjour, j'ai pris une injection de depo provera en février dernier. c'était la première fois. j'ai décidé de ne pas continuer et depuis j'ai pas mes ...
Pilule
RésoluBonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...
Grossesse
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai peur d'etre e'ceinte J'ai eu un rapport avec preservatif le 30/06 (je prends pas la pillile) et il n'y a pas de de craque...
Taille
FerméBonjour* 16 ans et au repos mon penis mesure 3 ou 4 cm J'aimerai savoir si je suis le seul. Et comment arrange ça Merci
Faire ma première fois avec un homme plus âgé?
FerméBonjour, J'ai 19ans et lui 35ans je suis beaucoup plus mature que les filles de mon âge donc je ne ressens pas trop cette différence. Il est en coup...
Lee loo ge. symptoms secondaire
Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...
Oublie pilule optidril 3eme semaine
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...
Jai une boule
Bonjour, je me pose une question.jai senti hier soir apres avoir lu plussieurbforum sur une boule.dans l uterus ou vagin jai senti cette boule je me ...
Contraception pilule leeloo
Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...
Pullule oublié
Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...
Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu
Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...
Ma/mes premiere(s) fois
Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on a decide depuis un moment de passer a l'acte. Lorque c'est arrive la premiere fois, il a vite abandonne c...