Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19901 - 19950 sur un total d'environ 74 600
  • La masturbation chez un garcon

Bonjour, je mapelle Paul et j'ai bientôt 15 ans dans dix jours. Je n'ai toujours pas de sperme qui sort lors de mes masturbation. Je ressent que des c...

Paul56 | Dernière réponse : roudoudou22 19 janv. 2016
    1 réponse
  • rapports sexuel sans plaisir

Bonjour, comment faire pour avoir du plaisir?

Georgie | Dernière réponse : Salvador30 19 janv. 2016
    3 réponses
  • Besoin de conseil

Bonjour, À toutes ! Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans et depuis le début avec lui c'est très rare que nous ayons des rapports.Av...

CN | Dernière réponse : lovelyy13220 18 janv. 2016
    1 réponse
  • 16 a 20 éjaculations par jours ! Fermé

Bonjour moi et mon cheri avons des rapports tout les jours depuis maintenant 1 an nous n'arrivons pas a rester une journée ensemble sans rien faire de...

lovelyy13220 | Dernière réponse : ju88 18 janv. 2016
    2 réponses
  • Plus d'érection lorsque ma copine se "frotte"

Bonjour, Moi et ma copine avons nous deux 18 ans, on est fou amoureux l'un de l'autre, et ça j'en suis sur Sauf que voila, nous n'avons tous les de...

skarez | Dernière réponse : skarez 18 janv. 2016
    2 réponses
  • plus de 20 éjaculations et toujours pas fatigué ?

Bonjour, Ça fait 1 an que moi et mon copain sommes ensembles et lorsque avons des rapports c'est a dire 2 fois par semaines mon copain est infatigab...

lovelyy | Dernière réponse : lovelyy 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Jai peur..

Bonjour, J'ai 13 ans dans 3 jours je suis une fille et j'ai vraiment peur il y a une personne de 30 ans je dirais fais que me touché les fesses et m...

Amélie | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    7 réponses
  • rupture d'hymen

Bonjour, vendredi soir jai fait de l'amour avec mon copain .sans pénétration juste du frottement ..j'ai saigné a ce moment la ..aujourd’hui c'est d...

kouka | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    6 réponses
  • Je voudrais faire l'amour avec une fille de ma classe. Fermé

Bonjour, je voudrais faire l'amour avec un fille de ma classe mais, elle ne sait pas que je l'aime et je ne sais pas comment lui avoué que je l'aime p...

anonyme | Dernière réponse : joraline 18 janv. 2016
    3 réponses
  • Problème de saignement

J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 janvier sans protection , j'ai pris la pilule du lendemain le jour même sachant que mes règles ce sont terminé...

Ronitaa | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    1 réponse
  • Capote Fermé

Bonjour, Mais si aucun liquide est sortir et quans n'a juste enlever la capoté et quans la remit je peut tomber enceinte

Soleil30 | Dernière réponse : samgunsjovirow 18 janv. 2016
    1 réponse
  • Frein cassé

Bonjour, Ça serait pour savoir si j'ai casser mon frein et que je ne fais rien que pourrai t'il ce passer? Et-ont obligé de faire l'opération ?! Urg...

Gjogjo | Dernière réponse : Fred 18 janv. 2016
    3 réponses
  • Spermatozoïdes Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??

Jaqueline | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    1 réponse
  • ejonction rapide

Bonjour, Donc qu'es ce que je dois éviter ?

laminely | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    1 réponse
  • érection molle

Bonjour, J'ai un problème qui m'embarrasse depuis un certain temps. J'ai une érection difficile et molle et qui se termine parfois par une éjaculati...

will | Dernière réponse : lafouine. 18 janv. 2016
    3 réponses
  • phimosis partiel

Bonjour, je viens sur ce forum pour expliqué mon problème, ça fait maintenant 2 ans que je galère avec un problème d'érection incomplète ( gland mou...

batman | Dernière réponse : batman 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Douleur 5 jours après le sex

Bonjour, Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au poin...

Anonyme | Dernière réponse : C'est moi 18 janv. 2016
    2 réponses
  • Mes règles

Est ce que cela est normal que mes règles dure environs 7 jours et que après du brun apparait sur ma serviette sanitère pendant environs un mois et qu...

AnnabelLeduc15 | Dernière réponse : Strumpfette 18 janv. 2016
    3 réponses
  • Mal à l'entrée du vagin

Bonjour, Alors voila, tout d'abord j'ai 19ans et il y a un mois j'ai eu ma toute première crise d'herpès génitale affreuse douloureuse jusqu'à ne pl...

Oioi64 | Dernière réponse : Oioi64 17 janv. 2016
    4 réponses
  • Petits points rouges sur le gland et ça peau qui le recouvre.

Bonjour, J'ai des petits boutons rouges sur mon gland et ça peau qui le recouvre.. Je voulais m'assurer que cela ne présente aucun danger! Ils son...

John | Dernière réponse : John 17 janv. 2016
    0 réponse
  • mal de ventre

bonjour, voilas nous avons fait l'amour il a ejaculer et depuis j'ai mal au ventre et t'il normal?

laetitia | Dernière réponse : joraline 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Pénis circoncis

Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans J'ai été circoncis a la naissance et mon penis ne fait que 2-3 cm . Puis-je le faire grandir ? Merci de m...

The_o_fficiel | Dernière réponse : The_o_fficiel 17 janv. 2016
    9 réponses
  • Enceinte par penetration anal mais vierge???

Bonjour, Je viens de faire ma premiere fois avec mon copain mais on l'a fait que par l'anus et il s'est retiré direct pour ejaculé, et je suis tjrs ...

St93 | Dernière réponse : Tinna 17 janv. 2016
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour sa sexualité

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai besoin d'aide pour savoir ma véritable sexualité.Je suis attiré par les hommes mais j'ai envie d'avo...

SaitoKun | Dernière réponse : roudoudou22 17 janv. 2016
    5 réponses
  • en panique

Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour après mes règles avec mon copain mais y a pas eu éjaculation dans mon vagin. Celà fait deux semaines aujourd'hui ...

diolène | Dernière réponse : Andy31200 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Retard de régle..

Bonjour, j'ai eu mes règles du 20 au 25 décembre, le 29 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain et la du 15 au 20 janvier je dois avoir me...

Repetto07 | Dernière réponse : Andy31200 17 janv. 2016
    7 réponses
  • Anxieux

Bonjour, J'ai des rougeurs au niveau du prépuce et du gland mais cela n'est pas le problème. Comme je pense que c'est une balanite ou autre j'ai dé...

Hyp | Dernière réponse : roudoudou22 17 janv. 2016
    2 réponses
  • j'ai été doigté profondément

Bonjour, je flirté avec mon homme et il m'a doigté profondément j'ai crié et j'ai eu mal et j'ai crié après en rentrant j'ai vu une tache beige sur ma...

fashtou | Dernière réponse : Tinna 17 janv. 2016
    3 réponses
  • Relation Fermé

Bonjour, J'ai jeté un œil sur cette discussion et je me vois dans quelques une de ces situations... Mon copain et moi ça fait 2ans qu'on est e...

Lolo6664 | Dernière réponse : begonie 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Ma sexualité Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...

Misspopo2 | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Après mon premier rapport: Des problemes

Bonjour, Alors voila ... avec mon copain on a eu notre premier rapport il y a qu' 1 mois a peine et le problème c'est que je saigne a chaque fois...

Ps.besoin-de... | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    1 réponse
  • la masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir comment stopper la masturbation car je le fais un peu trop, quels sont les conséquences

Diaha Dorian | Dernière réponse : roudoudou22 16 janv. 2016
    4 réponses
  • J'ai peur qu'il ne grandisse pas ou qu'il ne grandisse presque p

Bonjour, J'ai 13 et mon pénis fait 3cm au repos et 7 en érection mais j'ai peur que ça fasse comme dans le titre.. J'aimerai qu'il fasse entre 16cm ...

Maxou345 | Dernière réponse : Maxou345 16 janv. 2016
    2 réponses
  • vagin

Bonjour, je voudrais savoir si le vagin peut se refermer après des années denon sexualité active?

niki | Dernière réponse : DCI 16 janv. 2016
    2 réponses
  • enceintre

Bonjour, mon regle termine 23/12/2015 j'ai coucher avecmon mari 01/01/2016 je peux je suis enceintre

hafida | Dernière réponse : joraline 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Je m'inquiete

Bonjour, Je m'inquiete parce que on ne vois pas le gland de mon penis je minquiete beaucoup

paul | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2016
    1 réponse
  • dévierger

Bonjour, je suis homme marié depuis 02 ans je n'arrive pas à dévierger ma femme je n'arrive pas à trouver le problem

constantinois | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2016
    3 réponses
  • Problème d'érection

Bonjour, J'ai 20 ans, jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de problème a part celui d'être endurant au point à avoir du mal à jouir malgré un plaisir ...

Leperdu | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Stopper les règles

Bonjour, J'ai une petite urgence.aujourd'hui c'est mon mariage et j'ai eu mes règles ce matin normalement je dois les avoir le 20 pas aujourd'hui.il...

Loubna | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Virginité

Bonjour, Ma copine n as plus fait l amour depuis 5 ans es ce que sa virginité ce refait

Dubeyre | Dernière réponse : DCI 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Taille de mon pénis à mes 16ans

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

Jesuisgênépa... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 janv. 2016
    3 réponses
  • Beaucoup de liquide pendant la jouissance

Bonjour, Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance Quand u...

Camelia | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    2 réponses
  • Taille de mon pénis Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?

Maxime141 | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Saignements vaginaux

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu un premier rapport sexuel un peu mouvementé, et depuis je saigne du vagin cela va faire deux jours, que dois j...

Aziyadee | Dernière réponse : Aziyadee 16 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème de croissance des organes génitaux

Bonjour ! J'ai actuellement 19ans j'ai eu tout les effets de la puberté à savoir la voix poiles la taille aussi mais y'a que les organes génitaux qui ...

Blou00 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Ma copine a 14ans et ne sens rien

Bonjour, Ma copine qui a 14ans me dit quelle sens un petit peut quand je la penetre et quelle aime bien mais elle fait aucun jouissement, elle n'a a...

Azerrtyyyy. | Dernière réponse : lafouine. 16 janv. 2016
    2 réponses
  • Douleur en bas du ventre pendant relation sexuelle

Bonjour, Jai 26 ans et je nutilise pas de contraception. Cela fait des années que j'ai des douleurs par période pendant mes relations sexuelles av...

LeslieRaballand | Dernière réponse : LeslieRaballand 16 janv. 2016
    0 réponse
  • Relations sexuelle dernière pilule

Bonjour, J'ai une question qui me stresse beaucoup, je sais il y a eu beaucoup de question sur cela mais tous bin pas répondue à ma question.. Voilà...

Courdin_1234 | Dernière réponse : Courdin_1234 16 janv. 2016
    0 réponse
  • Règles en retard, pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonsoir a toutes. Alors voilà le topic: mes regles ont tendance à être irregulieres (en général 5 jours de decalage) sauf que cette fois ca a été ...

Laeti | Dernière réponse : Laeti 15 janv. 2016
    0 réponse
  • taille de penis 16 ans Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

Max | Dernière réponse : Max 15 janv. 2016
    2 réponses