Peur d être enceinte sous pilule
Mia70
-
Mia70 Messages postés 3 Statut Membre -
Mia70 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai 19 ans et ça fait un peu plus de 4 mois que je prend la pilule. Je n ai eu que 2 , 3 oublis durant les premiers mois mais toujours inférieurs à 12h. On utilise en plus le préservatif. Mais il y a deux jours, le préservatif a craqué sans qu on le sente. C était durant mon 8 eme jour,c est à dire après les 7jours de pause. Sauf que ma plaquette je ne la recommençait que le soir de ce même jour , à 20 h... du coup je suis effrayée à l idée qu une grossesse ait eu le temps de s immiscer :/ même si je sais que théoriquement ça ne peut pas être bien possible,j’ai quand même très peur... si je veux prendre la pilule du lendemain j ai encore le temps, mais je voulais avoir quelques avis avant... merci d avance :’)
A voir également:
- Peur d être enceinte sous pilule
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Inutile de perturber ton corps avec la PDL
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Inutile de perturber ton corps avec la PDL
Mia70
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n ai pas oublié de recommencer ma nouvelle plaquette le soir même ,non non :) merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta réponse, ça me rassure parce que je psychote à un point que je vois des signes partout :’) merci en tout cas!
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Mia70
Messages postés
3
Statut
Membre
Et bien j en ai une autre oui :’) j ai le ventre vraiment gonflé et lourd... il l est déjà de base, parce que j ai des problèmes de colons,digestion tout ça,mais là j ai l impression qu il l est tellement plus... je ne sais pas si c est dans ma tête, parce que je me focalise dessus ou bien.. je ne sais pas, toutes ces histoires me rendent dingue j avoue:/
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Arrête de te prendre le chou, cool , zen, relax, tranquilou...;)
Mia70
Messages postés
3
Statut
Membre
Aha oui je vais essayer, merci en tout cas pour c’est reponses! Bonne soirée:)