Les discussions
Spermatozoïdes
Résolu/FerméBonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??
Ejonction rapide
Bonjour, Donc qu'es ce que je dois éviter ?
Érection molle
Bonjour, J'ai un problème qui m'embarrasse depuis un certain temps. J'ai une érection difficile et molle et qui se termine parfois par une éjaculati...
Douleur 5 jours après le sex
Bonjour, Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au poin...
Mes règles
Est ce que cela est normal que mes règles dure environs 7 jours et que après du brun apparait sur ma serviette sanitère pendant environs un mois et qu...
Mal à l'entrée du vagin
Bonjour, Alors voila, tout d'abord j'ai 19ans et il y a un mois j'ai eu ma toute première crise d'herpès génitale affreuse douloureuse jusqu'à ne pl...
Mal de ventre
bonjour, voilas nous avons fait l'amour il a ejaculer et depuis j'ai mal au ventre et t'il normal?
Pénis circoncis
Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans J'ai été circoncis a la naissance et mon penis ne fait que 2-3 cm . Puis-je le faire grandir ? Merci de m...
Enceinte par penetration anal mais vierge???
Bonjour, Je viens de faire ma premiere fois avec mon copain mais on l'a fait que par l'anus et il s'est retiré direct pour ejaculé, et je suis tjrs ...
Besoin d'aide pour sa sexualité
Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai besoin d'aide pour savoir ma véritable sexualité.Je suis attiré par les hommes mais j'ai envie d'avo...
En panique
Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour après mes règles avec mon copain mais y a pas eu éjaculation dans mon vagin. Celà fait deux semaines aujourd'hui ...
Retard de régle..
Bonjour, j'ai eu mes règles du 20 au 25 décembre, le 29 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain et la du 15 au 20 janvier je dois avoir me...
Anxieux
Bonjour, J'ai des rougeurs au niveau du prépuce et du gland mais cela n'est pas le problème. Comme je pense que c'est une balanite ou autre j'ai dé...
J'ai été doigté profondément
Bonjour, je flirté avec mon homme et il m'a doigté profondément j'ai crié et j'ai eu mal et j'ai crié après en rentrant j'ai vu une tache beige sur ma...
Relation
FerméBonjour, J'ai jeté un œil sur cette discussion et je me vois dans quelques une de ces situations... Mon copain et moi ça fait 2ans qu'on est e...
Ma sexualité
Résolu/FerméBonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...
Après mon premier rapport: des problemes
Bonjour, Alors voila ... avec mon copain on a eu notre premier rapport il y a qu' 1 mois a peine et le problème c'est que je saigne a chaque fois...
La masturbation
Bonjour, j'aimerais savoir comment stopper la masturbation car je le fais un peu trop, quels sont les conséquences
J'ai peur qu'il ne grandisse pas ou qu'il ne grandisse presque p
Bonjour, J'ai 13 et mon pénis fait 3cm au repos et 7 en érection mais j'ai peur que ça fasse comme dans le titre.. J'aimerai qu'il fasse entre 16cm ...
Vagin
Bonjour, je voudrais savoir si le vagin peut se refermer après des années denon sexualité active?
Enceintre
Bonjour, mon regle termine 23/12/2015 j'ai coucher avecmon mari 01/01/2016 je peux je suis enceintre
Je m'inquiete
Bonjour, Je m'inquiete parce que on ne vois pas le gland de mon penis je minquiete beaucoup
Dévierger
Bonjour, je suis homme marié depuis 02 ans je n'arrive pas à dévierger ma femme je n'arrive pas à trouver le problem
Problème d'érection
Bonjour, J'ai 20 ans, jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de problème a part celui d'être endurant au point à avoir du mal à jouir malgré un plaisir ...
Stopper les règles
Bonjour, J'ai une petite urgence.aujourd'hui c'est mon mariage et j'ai eu mes règles ce matin normalement je dois les avoir le 20 pas aujourd'hui.il...
Virginité
Bonjour, Ma copine n as plus fait l amour depuis 5 ans es ce que sa virginité ce refait
Taille de mon pénis à mes 16ans
Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...
Beaucoup de liquide pendant la jouissance
Bonjour, Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance Quand u...
Taille de mon pénis
Résolu/FerméSalut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?
Problème de croissance des organes génitaux
Bonjour ! J'ai actuellement 19ans j'ai eu tout les effets de la puberté à savoir la voix poiles la taille aussi mais y'a que les organes génitaux qui ...
Ma copine a 14ans et ne sens rien
Bonjour, Ma copine qui a 14ans me dit quelle sens un petit peut quand je la penetre et quelle aime bien mais elle fait aucun jouissement, elle n'a a...
Taille de penis 16 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...
Mon sperme sort pas ?
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe je n est pas de sperme quand j ai beaucoup de sentation j'arette fautil je ne sais pas reponder moi ser...
Retard des regle
Bonjour, je suis une jeune fille vierge j ai fais une relation sexuelle avec mon fiancé et j ai un problème de retard des règles depuis 10 jours je su...
Je doute de l'amour de ma copine
FerméBonjour, je me présente vite fait j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans et 6mois en gros mais cela fait 1ans que les rapports physique que j'entre...
Voyeurs
Bonjour,j'ais 13 ans je suis voyeur et souvent dans les cours de sport je vais regarder les fille se changer je voudrais arrêter mais emêmetent ne ...
Ma femme me fait plus l amour
FerméBonjour, voilà j ai ete condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir telecharger des videos pedo et ma femme refuse de faire l amour avec moi ...
Petite tâche rouge sur mon penis
Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...
Sos .. ejaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...
Cancer de la verge
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...
Suis-je enceinte?
Bonjour j'ai un cycle irrégulier qui je crois varié entre 26 et 30 mais ca ne fait que 1an que je compte. Les derniers rapport que j'ai eu date de 2mo...
Premier rapport et risque .
Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...
Mon grand questionnement
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...
Peuur
bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...
Avoir ses règles en étant enceinte
Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci
Diminuer ma libido
RésoluBonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...
Hymen intact ?
Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...
16 ans et sexualité
Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...
Mon penis a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi
Sexualite
Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle