Les discussions

Douleur

Bonjour, j'ai fait placer un implant contraceptif n'y a pas si longtemps mais quand j'ai des rapport avec mon compagnon un j'ai mal pendant mes rap...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lola

Je partage la pensée de plusieurs hommes

Bonjour, Ne pas se sentir désiré même si ma conjointe dit m'aimer sème le doute sur la force de cet amour......

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
begonie

Comment agrandir mon penise

Bonjour, j'ai 21 ans et penis ne mesure que 12cm ce qui ne me plais pa. j'aimerais bien l'augmenter mai je ne sais comment. que faire pour que cela so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Wanpi

Ma première fois

Bonjour, j'ai 18 ans et je compte faire ma première fois avec mon copain, quand ?au ça je ne sais pas exactement. j'ai peur d'avoir mal au point de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, une question un peu bizard je vais aller droit au but et désolé du language. J'étais avec ma copine , j'ai touché mon sexe et il y a un liqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Renseignements

 Fermé

Je voulais dire quand on fait un rêve comme quoi on est en train de faire l'amour ou un truc de se genre esceque nos mains peuvent glisser jusqu'au va...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Esceque lymen peut il se rompre pendant les rêves

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 13 ans et ma bitte non exister fait 5 cm et exister fait 8 cm est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, J,ai veux savoir comment savoir calcul sa date d'ovulation avec un cycle de 21 jours

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse apres felation

Bonjour, Hier j'ai eu une fellation complète et ma conjointe a tout avaler, Par la suite elle ses licher les doigt et ce passe le doigt es que ses...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé et prise de pilule du lendemain

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et samedi soir j'ai eu un rapport non protégé, quelque heure après j'ai eu mes règles mais je suis tout de même al...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai mal au gland lorsque je le touche!

 Fermé

Bonjour, Je me presente j'ai 14 ans et j'ai un probleme vraiment genant. J'ai mal au gland lorsque je le touche ! Mon penis ne me fait pas du tout m...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, j ai un pénis de 13 cm et j ai 15 ans je voulais savoir si cette taille étais assez pour faire l' amour ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge

 Résolu

Bonjour, Mon copain m'a doigter pour la première fois et maintenant je saigne abondament. J'ai peur que cela veuille dire que je sois déjà devierger, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tina

Est-ce normal que mon pénis ait une bosse sur le côté a 13 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis à une bosse sur le côté gauche, ce n'est pas un kyste ou autre.... J'aimerais savoir ce que c'est..... Cela n'appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au testicule gauche

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait que j'aille voir un médecin car j'ai mal a ma testicule gauche quand je suis debout ( que quand je suis deb...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
H_sergio

Je stress un peu

bonjour, alors voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain, j ai 16ans le dimanche 6decembre nous l'avons fait sans etre protégé ,mais il a pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
manolitaaaaa

Mon pénis me gratte depuis quelque temps...

Bonjour, Mon pénis me gratte beaucoup depuis quelque temps et des petits lambeaux de peaux s'en vont. Cela s'étend du bas de mon pénis jusqu'au haut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Je c'est pas vraiment comment m'expliquer mes je vais faire mon mieux. Alors il y a 3 jours de sa mon copain a mis sa main dans mon sexe et a eu péné...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Relation au lit

Bonjour, lorsque j'esssaye de donner envie a mon petit copain il me repousse ou son n'annaconda ne s'etend pas je ne sais pas quoi faire pour lui donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Quand je me masturbe jai mal au gland

 Fermé

bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 au moi d'avril. je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Masturbation fille inquiétudes

Bonjour, Bon tout d'abord je ne veux pas être jugée, je veux juste des conseilles. Je suis une fille de 15 ans et depuis 4 jours je me masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Comment stopper ses règles pour une journée

Bonjour, J'ai 43 ans je voudrais savoir comment je peux stopper mes règles pendant une journée. J'ai fait une ligature des trompes

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hymen

 Fermé

Bonjour, il faut combien de temps pour que l'hymen ce cicatrise ? Et apres avoir cicatriser je pourrais de nouveau avoir dès rapport ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
begonie

J'ai un problème qui a rapport avec mon pénis et qui me gêne

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai un problème, quand j'étais petit, vers 7-8 ans et que j'étais en âge de me decalloter tout seul, je ne le faisait presque ja...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Doute

Bonjour, Bon ma situation est j'ai eu 2grossesse succssesives et donc allaitemant et pillule cerazzette et mont g un trouble hormonal et je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Frottement sexe : risque grossesse/vih ?

Bonjour, Avec ma copine on a pas encore de rapport sexuel, mais il y a deux jours, dans l'excitation on a frotter nos sexe l'un contre l'autre (glan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai très peur de tomber enceinte

Bonjour, je suis très inquiète, enfaite j'avais deux jours de retard sur mes règles, et avec mon copain on la fait , sans capote et mes règles sont ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Tina

Mon penis m'inquiète

Bonjour, J'ai très peur Enfaite j'étais entrein de regarder des films X sa me donnai envi de me masturbé mais je retenait mon penis pour pas qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j'ai fait du frotti frotta avec mon copain lui il était nu et moi j'avais une culotte légère ensuite il a ejaculé et sa a traverser ma cu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Kristen2

Preservatif percé

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un rapport avec préservatif , celui ci a craqué hors je pense qu un morceau n est p ressorti et est donc toujours en moi . Cela m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte

bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis info...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans capote

Bonjour, J' ai 17 ans et j'ai fait l'amour hier soir sans capote et comme aujourd'hui c dimanche les pharmacies sont fermé je peut pas prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp je laisse pas mon mari me penetrer

Bonjour, J'ai un gros souci. C que je n arrive pas a faire un rapport avc mon homme. Je lui liasse pas faire . On passe les préliminaire mais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, Comment je peut arreter de me masturber jai juste 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DCI

Irrégularité de la régle

Bonjour, Que peut arriver à un homme qui est habitué à sucer le clitoris de sa femme souvent avant le relation sexuel? Est-ce bon ou mauvais. En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas???

Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas... pouvez vous m'aider svp?? je suis desespérée...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Ma femme ne veut pas faire l'amour

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'aide, je suis âge de 29 ans, depuis 3 ans bientôt je suis avec la même femme avec qui cela se passe très bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Rapport

Bonjour, j'ai un problème ! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, avec mon copain il me met un doigts, mon hymen c'est déchirée... Il a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

J'arrive pas a garder mon erection si je ne touche pas mon penis

 Fermé

salut les gens :) alore pour commencer j'ai 20 ans , je suis un mec normale (ni beau ni moche) pas musclé ,taille moyenne (meme la taille de mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Pas d'érection la première fois

Pourquoi quand j'ai voulu faire ma première fois j'ai pas eu direction esse normal ou pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Le sperme

Bonjour, J'ai 21 ans et je me suis toujours,poser comme question c'est qoui le sperm? Mon mari dit qu'il aimerait un enfant avec moi et si c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Graisse cacao

 Fermé

Bonjour, est-ce-que la graisse de cacao peut alonger le penis aider moi svp j ai vraiment besoin que vous m aidier

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas

 Fermé

bonjour a tous j'ai un gros probleme en rapport avec les contraceptifs ... pouvez vous m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Souvenir angoissant

Bonjour, je suis une fille, âgée de 19 ans et très angoissée depuis peu par un souvenir qui a resurgi. Quand j'étais petite j'ai montré à ma petite sœ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Trotinett

Bebe

Bonjour, Voila je m appelle Camille j ai 16ans et j'etait dzns la chambre de mon couzin et il a attaqué a tout enlever et il etait enyrain de bander...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Jai doigté ma copine après avoir ejaculé (jai pris le temps d'essuyer le sperme et c'était sec ) On s'est froté mais elle avait toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Boubouletik

Masturbation

Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation chez l'homme sur la santé

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
roudoudou22

Merci de me le dire ...

J'ai 14 ans bientôt 15 je fais 1m74 et je suis très gêner par la taille de mon pénis. Il fait 5 et 9 en érection. J'ai déjà plein de poil qui on pouss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lucasbalde

J'ai été violer à 9 ans

Bonjour, j'ai été violer à 9 ans est ce que je suis encore vierge vu que je n'avait pas encore eu mes règle ???

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000