Les discussions
Frustration..
FerméBonjour, Cela fait 8 ans et demi que je suis avec mon homme. Il n'a jamais été très demandeur de sexe, à part au tout début de notre relation, mai...
Rapport compliqué
FerméBonjour, Je lis tt ses commentaire d homme dans le désarroi, et bien je compatie Je suis une femme et j ai pourtant le même problème. Au début de...
J'ai un bouton blanc sur la peau des testicules !
FerméBonjour, voila je suis un homme de 33 ans et j'ai toujour eu ces boutons blancs sur la peau des testicules je les perces mais j'en ai toujour autant j...
Œuf toujours pas expulsé après ivg médicamenteuse
FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Mon penis est il au dessus de la moyenne ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 17,7 en érections ? Est-ce que il va encore grandir et même est ce que ceci est anormal ?
La réponse à cette question
Bonjour, moi je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain.mais j'ai fleurter avec lui et je croyais que la date de mes régles était le 22 janvi...
Prépuce gonflé ne peut pas m’en recalloter
Bonjour, J’ai un plutot gros problème, j’ai 14 ans et il y a 5 jours j’ai eu un problème technique avec mon penis, ce jour ci je n’était pas encore ...
Problème de fille
Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de questions en tete autour d'un seul et même problème. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 2 fois ...
Rapport sous optimizette
Bonsoir moi c'est Laetitia je voudrais savoir j'ai un rapport sexuel avec mon compagnon et ce te le jour de l'ovulation et derrière j'ai pris ma pilul...
Stérilet cuivre ôté et tjrs les même symptôme. est-il encore là ?
Bonjour, Stérilet cuivre oté il y a 7 mois, aujourd’hui symptômes de grossesse mais règles abondantes comme si je l’avais encore et toujours pas enc...
Je ne ressens rien quand je me doigte
FerméBonjour, Léger problème, lorsque j'essaie de me donner du plaisir je n'y arrive pas, que ce soit avec mes doigts ou bien un god et ça depuis toujour...
Pillule lendemain
Bonjour, je suis mineur j’ai eu un rapport avec mon copain 1 semaine après ma période d’ovulation le préservatif à craquer mais il n’avait pas ejaculé...
Règles sous pilule preuve de pas de grossesse ou non ?
FerméBonjour, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un rapport mi décembre. J'ai eu mes règles une semaines après ce rapport et je devrais les ravoir l...
La virginité
Bonjour, J'ai couché plusieurs fois avec mon mari sans saigner
Renseignement
Bonjour, comme toute personne qui prend la pillule du lendemain j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 20 janvier et jai pris la pillule le lundi...
Pilule + diarrhée
Bonjour, à 20h j’ai pris ma pilule et à 21h j’ai etait prise d’une diarrhée. Ma pilule est toujours efficace? Ps: j’avais pris la dernier pilule de ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un retard de 2 semaines. J'ai peur d'être tombée enceinte, aidez moi a trouver une solution s'il vous plaît
Oubli
Bonjour, je suis sous pillule leloo depuis 1 ans jusque la aucun oublie. Dimanche soir jour de reprise de ma pillule après les 7 jours d'arrêt je me r...
Je suis enceinte ou non ??
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain à la fin de mon cycle il y avait encore un peu de sang mais pas trop, là qu’est que je me pose « je su...
Sa fait 20 jours que j’ai mes règles.... que faire?
Bonjour, J’ai mes règles depuis 20 jours et je m’inquiète c’est la première fois que ça m’arrive , j’ai 18 ans et normalement j’ai mes règles que ...
Spotting régulier leeloo
RésoluBonsoir, Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus). Lors de la fin de la 2e semaine ...
Pilule et diarrhée
Bonsoir, j'ai pris ma pilule à 19h et 2h30 après j'ai eu des selles molles et qu'une seule fois. Je prends la pilule Leeloo et sur la notice il est di...
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans Il y'a environ 1 ans j'ai eu des relations sexuelles anal avec mon ex et sans faire exprès son pénis a g...
Problème vaginal
bonjour , Il y a maintenant de nombreux mois ( 2 ans ) que nous avons très peu de rapport car ils sont douloureux soit pendant soit après.. Ça a co...
Saignement 15 jours après pdl
Bonjour à tous,j’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 15 jours d’ici mais le préservatif a craquer,il n’y a pas eu d’ejaculation mais par p...
Point de vue
FerméBonjour, Svp c'est toujours mon problème de dernièrement, où j'ai eu un rapport sexuel protégé lors de ma période féconde. Mais le gar a jouit dedan...
Enlever l’implan
Bonjour, j’ai enlever mon implan mardi dernier et donc sa fais une semaine que je ne l’es plus et je n’est toujours pas mes règle et quand j’avais mon...
Mal au ventre après pdl...effet secondaire ou grossesse?
Bonsoir c'est encore moi. J'ai pris la pld le dimanche 20 janvier après un rapport qui avait mal tourné la veille(le préservatif avait glissé)je ne sa...
Rapport avant la reprise de la pillule
Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, j'ai le ventre gonflé depuis une semaine je suis sous implant depuis 1an j'ai eu mes règles cette semaine mais le ventre et tjs et je me dit ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu des rapports avc mon copain ce wee kend il et a ejaculter par derrière mes pas dans mon vajin et le lendemain ont a coucher ensemble...
La masturbation peut-elle rendre l'homme impuissant?
Résolu/FerméBonjour, je suis C***** *****, je fais la 6ème des humanités pédagogiques au collège s*********. je voulais exposer un cas qui m'arrive souvent. co...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...
Pas de règle après 2 mois de pilule en continu
Bonjour, Voilà j'ai voulu prendre ma pilule (Leeloo) pendant 2 mois en continu. C'est une plaquette de 21 jours. Je l'ai prise donc sur 2 mois sans ...
Règles
Bonjour, Voilà j’ai remarqué que mes règles de ce mois-ci sont différentes.. elle sont rouge vif, rien d’anormal jusque là mais elle sont légèreme...
Prise de sang obligatoire?
RésoluBonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...
Besoin d’être rassuré sur mes règles
FerméBonjour, Voilà ce mois ci j’ai remarqué que le saignement de mes “règles “ était un peu différent, elles sont rouge vif parfois clair et gluantes a...
Comment eviter les grossesses
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour eviter grossesse juste apres un rapport non protéger
Que se passe t'il?
Bonjour, Je masturbe depuis quelques années déjà...et je constate que mon pénis ne grandit pas normalement,mon sperme est devenu clair et de petite...
Question sur la masturbation
Bonjour, Pour ejaculer j'ai pas besoin quel soye en rection y a til d'autre personne qui on pareil
Problème de règles
RésoluBonjour, je suis sous pilule optidril. J'ai eu un rapport à risque a la deuxième semaine de la prise de ma pilule le jour de l'ovulution c'est une p...
No prise de la pilule microval apres fin de plaquette
RésoluBonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...
Changement de pilule
Bonjour, Je prends la pilule à cause de mes migraines et je suis Vierge. Est-ce que je devrais changer de pilule une fois plus vierge?
Rapport et changement de pillule
Bonsoir, j’ai actuellement la pillule optidril 30 et j’ai terminé mon dernier comprimé ce matin et cette pillule ne me convient pas on m’a donc prescr...
Perte durant raport sexuelle
Bonjour, a chaque fois que je fait lamour il y a tous le temps des perte blanche il y en a beaucoup et je ne sais pas pourquoi sa me fais sa merci de ...
Contraception efficace
RésoluBonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...
Retard de règle avec optilova
Bonjour, je prend optilova depuis plusieurs mois déjà et là j’ai un gros retard de réglé sachant que j’ai quand même eu mes règles trois fois le mois ...
J ai 12 ans et je me masse
FerméBonjour J'ai 12 ans et je me masse. Mais j'ai l'impression que je suis le seul à faire ça. Le problème s'est que j'ai besoin de le faire minimum 3...
Pilule en avance
RésoluBonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...
Douleur de gland au penis
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et j'ai un problème gênant.. Voilà j'ai une douleur au gland du penis je ne c'est même pas pourquoi ? Q...