Les discussions

Virus du sida (vih)

Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
logique

La virginité

Est-ce Qu'on peut avoir des problemes en se masturbant étant vièrge?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si on est bi ou lesbienne ?

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Quand je voyais deux femmes ensemble ça me mettait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Frein trop court

Bonjour, estceque l'operation a des effet sur notre sexualité apres et si oui lesquel svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Sans penetration

Bonjour, jais fais un flirt avec mon copain avec une petite pénétration dans mon 14eme jour des règles mais il na pas dégagés son sperme jetes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Regle

J'ais un kyste est j'ais pas eu mes regle que doit faire merci de me le dit

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titi3107

Mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur penis

Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeurr apres rapport

Bonjour, moi aussi j'ai se problème depuis que je suis avec mon nouvelle amie qu'es ce que sa peut être et qui peut m'aider sil vous plait? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Ma mère m'a surprise en train de me masturber...

Bonjour, J'étais dans ma chambre et je me mastrubais alors que ma mère est entrée dans ma chambre sans prévenir.. Elle a bien vue ce que je faisais....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire

 Résolu

bonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kadirovich

Je ne sais pas où faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai deux problèmes tout d'abord J'ai envie de faire l'amour avec mon copain. Il est d'accord on se connaît assez mais je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Masturbation féminine

Bonsoir à tous, Alors voilà ce soir j'ai eu un petit problème... Je me suis masturbée... (Je sais que c'est tabou mais j'ai besoin de votre aide......

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DBCB

Lèvres vaginales gonflées

Bonjour, j'ai ressenti des irritations au niveau de mes lèvres vaginales, j'ai bêtement penser que c'était mes hormones qui jouaient un de leur tour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis toujours vierges

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne mouille pas

Bonjour, Je ne me mouille pas du tout quand j'ai envie de faire l amour aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais de l'aide si possible.

 Fermé

Coucou les filles, alors voilà, cela fera 3 semaine Mercredi, que j'ai fais les préliminaires avec mon copain. J'étais nue, je ne me souvient en aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce

Bonjour, Salut moi je éjacule trop vite même quand je touche à une fille même pas deux minutes j éjacule svp aider moi si g peux avoir un remède pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Je mouille beaucoup trop,es normale???

Bonjour, j'ai pas encore eu de rapport sexuelle je suis encore vierge, mais mon problème est que je mouille beaucoup trop lors des flirts,caresses et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Gay ou bi?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai commencé la masturbation a 12/13 ans et avant je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
babar2

Mauvaise odeur depuis plusieurs mois

Bonjour, Moi j'ai 15 ans j'ai été opéré d une torsion des testicules depuis je sens le poisson l odeur passe par dessus mon pantalon je suis malheur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif périmé

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai dormi chez ma copine, nous avons fait l'amour 3 fois avec chaque fois un préservatif. Cependant, nous avons remarqué, après ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte sans ejaculation et 2 semaines après avoir eu mes règles. Cela fait 3 semaines qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
joraline

Être puceau

Bonjour c pour savoir si on a pénétré un homme es que on est puceau

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aimed94

Taille du penis

Bonjour, Comment faire pour avoir un penis très long et gros?en ce moment j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels car la taille de mon pen...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Questions sur sexualitée enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai un garçon de 10ans qui me pose beaucoup de question sur le sex, ce matin je l'ai surpris en train de se masturber comme un malade, il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI

Problème avec mon copain

Bonjour, Alors moi c'est un peu compliqué. je suis depuis 10 mois avec un homme. Depuis plus de 2 mois il ne se passe plus rien sexuellement. Je lui...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Forcée

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb

Bonjour, Mon cycle régulier et de 28 jours j'ai fait l'amour le 8 et le jour même d'ovulation le 10 puis le 13 après ovulation vous pensez que je po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Je ne peut pas le dire a mes parent

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je nes jamais spermé comment je pourait spermé

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
joraline

J'aime une fille

 Fermé

Bonjour, voila... J ai 16 ans et je ne vais pas vous le cacher je suis lesbienne ( enfin je le pense de plus en plus ) j aime ma meilleur amie depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI

Homosexuel

bonjour, je suis un peu mélangé de façon sexuel. j'ai 14 ans je me découvre encore et de plus en plus mais j'ai été tout suite dirigé vers des site ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Suis-je accros à la masturbation?

Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que je suis accros au sexe. Pas celui ou je couche avec un garçon parce que je ne l'ai encore jamais fait, j'attend u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
juju345

Problemes sexuelles

Bonjour, moi c'est thierry et moi et ma petite amie avons des problemes en termes de sexualité et lorsque j'essaie d'en parler cela se transforme en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Faire comprendre a mes parents ...

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais aller plus loin avec mon copain... Je suis toujours vierge et je me sens prête a aller plus loin avec lui de son...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lifeunexpected

Douleur pendant rapport sexuel

Bonjour;d'abord je vous remercie beaucoup pour vos soutiens. je veux que vous m'expliquez ce mal SVP. Pendant le rapport sexuel je sens de douleur au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais tomber-enceinte meme si mon copain n'a pas ejaculer en moi ? Mais sa a un peu couler dessus mais Jai essuyer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Problème on as lut mes messages

Bonjour En voilà j'ai plusieurs questions... Je vois parle un peu de moi afin de vous mettre en situation... Alors moi j'ai 12 1/2 et ma copine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lafouine.

A 13 ans faire l'amour ?

Bonjour, j'ai 13 ans et des fois je n'ose pas en parler a mon copain mais des fois j'ai envie de faire l'amour et je ne sais pas comment lui dire pers...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Melinalature99

Je suis toujour vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Les dangers de la masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation peut entrainer l inpuissance chez un homme?

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
paibou98

Pillule oublie urgent

 Fermé

Jai oublie ma pillule, je l'ai prise 10h après (je dois la prendre à 21h je l'ai prise à 7h20) j'ai eu un rapport hier et je vais en avoir un aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sexualité

Bonjour J'ai 13 et j'ai peur car mon penis fait 1,5 cm au repos et 2,3 en erection est-ce grave

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Hpv biopsie

Bonjour, J'ai fai une biopsie aujourd'hui suite à un frottis qui a révélé un hpv de haut grade. Le produit avant la biopsie à révélé beaucoup de lés...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prépuce légèrement serré au gland

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques petits problèmes, ou puis-je appeler ça comme ça. Lorsque je me décalotte ou du moins que j'essaie, mon prépuce es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Mal au milieu du bassin

Cc a tous, depuis ma deuxieme fausse couche quand je fais l 'amour en fasse à fasse ; j' ai mal au milieu du bassin. Je voudrais savoir si c arrivé a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sosomoon

Sexe garçon

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense que je suis en train de faire ma puberté, j'ai encore ma peau collé sur le gland. Est-ce qu'elle va s'enlever auto...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Grosseur lèvre vaginale

Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas quoi faire... depuis hier ma lèvre vaginale inférieure a "grossit" et changée de couleur. Ça a commencé par les dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Rapport sans préservatif

Bonjour, Je voulais s'avoir j'ai couché avec moi copain aujourd'hui sans préservatif et j'ai mes règle depuis 2 jours j'ai une chance d'être encei...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000