Forum Sexualité
-
tomber enceinte sans penetration
Bonjour, j'ai une peur qui hante toute mes journée et se serrai un soulagement énorme pour moi si quelqu'un pourrait me répondre. je suis jeune et ma...
-
Faire le sexe a 14 ans
Bonjour, Devrai-je faire l'amoure a 14ans?
-
Sida
Bonjour, J'aimerais savoir si le sida est transmissible si on fait l'amour avec la même personne ? Et si il a ejaculer dans mon vagin es ce possibl...
-
conseil sexuel
Bonjour, je suis ùarie depuis 3 ans et j'aime pratique les rapports entre 2 et 3 fois par jour et chaque jour chose qui derange ma femme
-
es que je suis vierge o non ?
Bonjour, J'ai coucher VC mon copain aujourd'hui il on a fait des coups de pinceau avec son pinis apr j'ai rentre au toilette j'ai trouvé ma culotte ...
-
Brûlures vaginales après rapport sexuel
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, nous avons fait des dépistages et suite à cela nous avons arrêté l'utilisation des prés...
-
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Voilà sa fais 3 ans que je suis avec mon conjoint au début de notre relation tout était magique il me donner pleins d'amour de bisous de te...
-
Sperme
Bonjour, Je me suis masturber en août 2015 je avait un peu de sperme et depuis je me masturbe mais j ai pas de sperme est ce que c' est grave?
-
Faire l'amour 14 ans
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et mon copain à 13 ans. Notre relation dure depuis plus d'un an et j'aimerais " passer à l'acte" . Néanmoin...
-
incapacite de faire sexe pendant long temps
Bonjour, J'ai 24ans mais je ne suis pas capable de faire le rapport sexuel meme pendant 2min,20secondes les speremes viennent! que peux-je faire?est...
-
Saignement lors de rappoort
Bonjour, ayant fait des recherches, je ne comprend pas vraiment ce que j'ai, c'est pourquoi je viens vous demander. Donc n'étant pas en couple, j'ai...
-
prise de 3 comprimé pulule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova pendant 3jours, il y a environ 1semaine maintenant, et j'ai pris 3 comprimé. Depuis j'ai mes règl...
-
Doigts
Bonjour, Je me touche le clitorise mais j'ai peur de me mette un doigt dans le vagin j'ai peur de saigner et de perdre ma virginité
-
Femme Fontaine
Bonjour a tous et a toute. J'ai regarder une vidéo sur internet avec une femme qui "envoie son jus" dans la bouche d'un partenaire, moi je me demande...
-
Retard de regle
Bonjour, je voudrais savoir j ai eu mes dernière régles le 27 novembre 2015 j ai un cycle de 28 jour mes régle dur 4 jour. Depuis j ai pas eu mes régl...
-
Sans protection
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport il y a environ 3h, rapport sans préservatif. Ça fait presque 10 mois que je n'ai pas eu mes règles (je ne suis pas...
-
J'aimerais savoir si j'ai perdu mon hymen ou pas
Bonjour,voilà le résumé de mon histoire en faite avec mon copain on a fait les préliminaires et il me met des doits (3-4 doits et j'ai jamais Saigner ...
-
Première relations
Bonjour, Comment faire pour que ma copine reste vierge vu, que ont va passé cette nuit ensemble ? Faut-il évité la pénétration ?
-
pressé
Bonjour, J'ai pas eu vraiment de rapport sexuel Avé un homme mais il 'a juste frotté son penis contre mon vagin et on était nu. Il n'y a pas eu de ...
-
glande petite
Ma glande de pénis est courbe en bas vers gauche et très petite.j avais un accident a mon enfance la peau de mon pénis tire la gland l ai 48 ans est c...
-
Mes règles Résolu
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en juillet 2015. Je les Re-eu en août et en septembre mais depuis, je ne les ai plu...
-
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 14 ans ( je sais que ce que je vais dire n'a rien a voir avec le titre mais bon) J' ai eu un rapport y a 2 semai...
-
enceinte ou pas
Bonjour, je suis au premier jours de mes règles et toute a l'heure mon copain et moi avons fait l'amour et je pense qu'il a laisser sortir est ce qu...
-
virginité
Bonjour, Quand j était à l âge de 13 ans . Ma copine ma violé avec sans doit ms pas avec pénétrations je n ai jamais vu de sang , je vx savoir si ...
-
Sperme bizarre Fermé
Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai comme des "morceau caoutchouteux " dans mon sperme, transparent...
-
Hpv
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de ma gynéco disant que mon frottis (fait il y a 3 semaines) est anormal, et un annex parlant du HVP, fran...
-
ma première fois Fermé
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je rêves et attend ma première fois avec impatience (je vais avoir 15 ans) je me suis connecté sur des s...
-
Odeur du gland et gland un peu bleu
Bonjour, Jai eu une relation non protege il y a environ deux mois si cest pas plus. Mais la mon gland degage une forte odeur et il est bleu. Je minq...
-
vierginite Résolu
Bonjour, jai ete viole a l age de 10ans et je veux savoir si suis je vierg e encore
-
Conseil
Bonjour J ai 18ans mon copain 20ans C'est mon premier c'est le seul que j' ai couchée avec . Bom bref On na couchez ensemble mercredi 6 j...
-
Problème mon homme ne me touche plus
Bonjour ça fais 1an et 8 mois que je suis Avec mon copain nous avons 11 ans d'écart . Avant toute allais bien et là ça fait 1 mois qu'il ne me fait p...
-
sperme transparent
Bonjour, je suis âgé de 55 ans le sperme est devenu transparent comme le rendre blanc merci
-
Gros problème et j'ose en parler à personne..
Bonjour les filles, alors voilà moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle ce week end avec mon copain. Tout s'est bien passé, mais lorsqu...
-
infecion de l interieur du vagin
Bonjour, ces jours ci j ai senti que des demangesants a l interieur du vagin .veuillez me donner votre avis sur ce phenomene qui me gene et me provoqu...
-
bouton
Bonjour, j ai un pb depuis kelk semaine j ai des petit bouton sur le penis il ne fonds pas mal xe juste la. .j ai l impression k il s agrandissent ave...
-
la grandeur de mon pénis
Bonjour, j ai 14 et je voudrait savoir la taille moyenne (en cm) du pénis
-
Peur du décallotage
Bonjour, J'ai 15 ans bientoto 16 et j'ai peur de me décalotté j'ai peur de maracher un truc et je ne l'est jamais fait au repos aider moi svp
-
souci libido
Bonjour, besoin de savoir si certaines femmes sont comme moi...pendant plusieurs mois , juste qd ma libido est au max, j'ai l'entrer du vagin qui me ...
-
Amour impossible
Bonjour, J ài 25 ans et le garçon qui me plais én a 16. On aimerais se mettre ensemble mais on a peur de la réaction des parents. Vont il accept...
-
Normal ou non ?
Bonsoir, je vous expliquer le problème. Age de 17 ans, puis avec ma copine depuis un moment, nous avons des rapports toute les 3/4 semaines. ( A caus...
-
Masturbation précoce & prépuce
Bonjour, J'ai 12 ans et je commence à m'inquiéter de ma future santé et sexualité. J'ai commencé à me masturber à 10 ans et je le fais toujour...
-
démangeaisons intime
Alors voilà j'ai 15 ans et depuis 2-3 jours j'ai d'horrible démangeaisons mais rien de plus juste des demangeaison avec des rougeurs (pas de perte bla...
-
Problème profondeur? Fermé
Bonjour, j'ai remarquer que je peux toucher mon col de l'utérus et j'ai l'impression ducoup que mon vagin est petit que dois je faire?
-
femme fontaine
bonjonr je m'appelle samantha j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si je suis une femme fontaine et si en me masturbant sans me faire penetrer sa marche ?...
-
Ma première fois
Bonjour, Je m'appeler Rute et aujourd'hui j'ai essayé de faire ma première fois avce mon copain on a fait les préliminaires etc mais quand on comman...
-
Col utérus déplace ..
Bonjour*, je suis vierge, et j'ai voulu voir comment j'était car je ne connaissais pas comment mon vagin était puis j'ai ressenti une espèce de boule ...
-
J'ai failli me suicider au cause de mon homosexualité
Bonjour, Je suis Gay et fier de l'être,j'ai 14 ans et je m'appelle Clément.J'en ai parlé à mes amis mais pas à ma famille puisque mon père est hyper...
-
bouton rouge dans poil pubis
Bonjour, j ai un bouton rouge ds poils pubis qui me fait mal au toucher qui dois je consulter ? dermato ou gyneco
-
J'ai eu un rapport sexuel Résolu
Bonjour, j'ai frottée avec mon copain j'avais ma culotte et il a ejacué vers le trou et ce que y'a un risque que je tombe enceinte ?
-
viol
Bonjour ou bonsoir. Voila je me suis fait violer et harceler a l'âge de 10 et 11 ans deux fois et a la deuxième fois il y a eu pénétration mais par de...