Acné et masturbation

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15940
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
- 16 janv. 2019 à 13:20
Bonjour ça fait 5jours que je ne me suis pas masturber et tjr autant de bouton y-a-il un remède contre l acné??? Svp j en ai marre de ces.. boutons...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15940
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
1107
1
Merci
Bonjour,

La masturbation n'a aucun effet sur l'acné.

Si tu as beaucoup d'acné, tu vas chez le médecin qui te prescrira un traitement adapté à ton cas.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Energizor