Les discussions

Rapport 3 jour après mes règle, ce peut t'il que je sois enceint

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger 3 jours après mes règle (pendant 13 jour) ce peut t'il que je sois enceinte ? Merci de votre réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour , j'ai 16 ans et j'ai un petit copain depuis 6 mois.Nous avons eu un rapport et j'ai ensuite pris la pilule du lendemain. Une semaine après , ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lisaa49

Aide pour résultat

Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse urinaire qui me dit positif de prise de sang qui eux me mette

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Suis je enceinte avec un taux de 450ui/i, et combien de semaine ;mon dernier regle 11/05/2015.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir..

Bonjour, alors il y'a une question qui me taraude depuis. J'ai lu quelque part que les règles seraient le fait que l'ovule n'ait pas été fecondé et do...

Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour, mon chéri est B+ et moi O- es ce que nous sommes compatible pour faire un Bébé ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mariamekhan

Test négatif et symptômes de grossesse

Bonjour, Voili suis nouvelle sur le forum et je suis en plein questionnement... J'ai un retard de 7 jours et j'ai fait un test ce matin qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lauri88

Fiv une attente

Bonjour, Je suis à ma 2ème FIV avec transfert de deux embryons c'est mon 5ème jour je suis très angoissée l attente est trop longue surtout avec les...

MIRAImi

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, juste pour savoir si la periode d'ovulation debute le debut ou la fin des regles?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Emma

Douleurs à 1 mois de grossesse

Bonjour, Alor voila je suis enceinte de 1 mois et depuis 5 jours jai mal en bas du ventre comme si mes regles alai venir et aussi quelque perte blan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Txoune10

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu mes regled le 14 mai d'un cycle de 28 jours et jusqu'a maintenant rien que des pertes blanches et nausée es ce que je peut faire un...

Utilisateur anonyme

Mes règles

Bonjour J'ai une question , si par exemple quelqu'un vous demande c'était quand t'as dernière règles, est ce que c'est le jour ou ça a commencé o...

Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour Mon prénom c Bianka, suis nouvelle sous le réseau, j'avais une question, ma date d'ovulation étais le 5 juin et je fais l'amour le même jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je me pause énormément de question car j'ai eu mes règle le 30 avril et j'aurai du les avoir le 30 mai m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pitchounejdjd

Inquietudes

Bjr, j'ai fais l'amour non protégé vers le 10 mai , dans la meme soiree juste apres que j'ai eu des rapport sexeuls j'ai ensuite pris la pillule du le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Les regle

Bonjour, : blz blz aide moi ; mes regle 15mars /15 avril/11mai/ 12 juin .je veux savoir la duree de mon cycle 28 ou... merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Exactement

Fermé

Oui j'ai doute que je sois enceinte

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, aider moi SVP en urgence j'ai un retard de 5 jours j'ai fait le teste et s'est positive je veux avorter aider moi je suis de constantine alge...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai des chance de tomber enceinte. Alors voilà mon fiancé et moi désirons avoir un enfant. J'ai eu mes règles le 2...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ThePetiteMiss

Ivg a 17 ans.. j'ai peur :'(

Bonjour,Bonjour, Je poste aujourd'hui car je vais subir la semaine prochaine une IVG medicamenteuse... J'ai 17 ans avec mon copain depuis 7 mois... J...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, voilà je viens de faire l'amour (un petit peu ) avec mon copain au début il avait pas mis la capote il a fais juste 2 va et vient sans et ...

lafouine.

Je nan veux plus

Bonjour, Jais fait un teste de grosses ces positif sa dit 3plus dc a mon navi sa voudrait dir plus de troi moi je voudrait avorté par moi MM quesque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Test positif mais règle pas comme tous les mois

Bonjour, Voilà j'ai besoin quelque conseil j'ai fait un test de grossesse qui s'avére positif mais 3jour après j'ai remarqué que j'ai des saignement...

lafouine.

Je suis encore jeune je ne sais pas si je suis enceinte aider moi

Jai eu un rapport sexuelle avec mon copain .. Mais j'ai certain doute d'être enceinte car il a eu pénétrations sans éjaculations et j'ai directement p...

Utilisateur anonyme

Comment vivre après la perte dun bébé

Bonjour, Voila j'ai perdu mon bébé a 8mois de grossesse. Ca fait un mois et c'est de pire en pire, j'en souffre terriblement. Mais voila j'ai un enf...

1tibou

Savoire le resulta du teste si negative ou positive

Bonjour, je fait testede grocaise et je comprend pas se que veut dire le résulta C marqué béta h.c.g .........inf a 5 ui/1 femmes:valeurs phisiologi...

1tibou

Des gaz au cours des premieres semaines de grosesse

Bonjour, Est qu une femme enceinte au premieres semaines peut elle avoir des gaz dans l ventre et aussi des maux d regles ? Merci d m repondre

Bianka2919

Quelques changement suspects

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon petit soucis, je travaille depuis quelques mois en plus de faire des études. Avec le surplus de fatigue ...

lafouine.

Peur

Bonjour, J'ai 4jour de retard alors que normalement j'ai jamais de retard je suis une fille qui stress pour rien j'ai peur .. Que me conseiller vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Emy

La datte de la grosesse

Résolu

Bonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vous poser des questions car j'ai des doutes. Il y'a 3 semaines le 19 mai 2015 j'ai eu une relation sexuel non protégé. 4 heures apr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ritchi

Risques de grossesse ?

Bonjour, Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 mai et ils ont durée que 4 jours. J,ai eu les rapports avec mon homme le 27 jours de mes règles. J,ai un cycle long...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, bonjour, voila j'ai eu un rapport le 10juin mais il y a eu un soucis avec la capote j'ai donc été acheter une pilluile du lendemain. J'ai...

samgunsjovirow

Grossesse et maladie de crohn

Bonjour, Le futur papa a la maladie de crohn, avec un traitement journalier (immurel et pentasa) et toutes les 6 semaines, rémicade en intraveineu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Quickie

Regles irrégulières

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ronane91

Quelle est le jour de ma fecondite

Bonjour, slt jai un cycle de 30jour jai vue mes regle le 6 quelle sera ma peroide feconde merci

samgunsjovirow

Qu'est ce que la synéchie

Salut et très heureuse de faire partir du forum. j'ai déjà fait deux grossesses avec fausses couches avant le terme du troisième trimestre. je veu vra...

joziantjo

Ovulation et fertilité

Bonjour, j'ai vue mes règles le 27 mai quel est ma date de fertilité et d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

As t-on d'office les seins qui durcissent?

bonjour, j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelque...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
morgane2012

Avis s'il vous plait

Bonjour , Je sollicite vore aide car j'ai des doutes. Dimanche après midi avec mon copain on était en train de faire les préliminaire et je suis mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je voudrais savoir si au bout de 3semaine je n'ai toujours pas eu mes regle normalement je suis réglé mais la sa va faire 3 semaine que je ...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé le 30

Bonjour, j'ais u un rapport non protéger et Ejaculation en moi le samedi 30 mais et sa fessais 3 semaine que j'ais plus mes règle et j'ais le bout ...

Utilisateur anonyme

"a l'aide pardon ma tête vas bientôt explosé pardon"

Fermé

Bonjour, Pardonner moi mais j'aimerais tant avoir votre réponse vite!! Ma petite amie a réglé le 29 et fini ses règles le 2 juin et le 09 juin on a ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

La douleur ivg

Résolu

Bonjour, Je vais fais un iveg demain à l'hôpital e je voulais sa voir si il te donne des médicaments pour la douleur

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Le 09 on a fais des rapports sexuelles avec ma petite amie non protégé mais elle avais fini ces règles le 2 juin vue que elle avait réglé l...

lafouine.

Travail pendant la grossesse

Bonjour, a toutes je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des filles qui sont auxiliaires de vie a domicile et jusqu'à combien de mois vous ave...

virginie62117

Retard de 31 jours

Résolu

Bonjours à tous Mes dernière règle date de début avril j attendais mes règles pour le 7 mai 2015. Sachant que j'ai oublie des pilule la première la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
butterfly9394

Pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour a tous.. Alors voila mon problème, mon copain et moi nous avions eu un rapport protégé et au moment ou il a éjaculé, il se retire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Test sanguin

Fermé

Bonjour, qui pourrait m'éclairer sur les tests sanguins au planning familiale pour les mineurs Merci

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000