Les discussions

MIRAImi Santé féminine et grossesse

Fiv une attente

Bonjour, Je suis à ma 2ème FIV avec transfert de deux embryons c'est mon 5ème jour je suis très angoissée l attente est trop longue surtout avec les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
MIRAImi
Emma Ovulation

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, juste pour savoir si la periode d'ovulation debute le debut ou la fin des regles?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Emma
Txoune10 Santé féminine et grossesse

Douleurs à 1 mois de grossesse

Bonjour, Alor voila je suis enceinte de 1 mois et depuis 5 jours jai mal en bas du ventre comme si mes regles alai venir et aussi quelque perte blan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Txoune10
mariouma Tomber enceinte

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu mes regled le 14 mai d'un cycle de 28 jours et jusqu'a maintenant rien que des pertes blanches et nausée es ce que je peut faire un...

Utilisateur anonyme
Bianka2919 Santé féminine et grossesse

Mes règles

Bonjour J'ai une question , si par exemple quelqu'un vous demande c'était quand t'as dernière règles, est ce que c'est le jour ou ça a commencé o...

Utilisateur anonyme
Bianka2919 Santé féminine et grossesse

Date d'ovulation

Bonjour Mon prénom c Bianka, suis nouvelle sous le réseau, j'avais une question, ma date d'ovulation étais le 5 juin et je fais l'amour le même jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Pitchounejdjd Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je me pause énormément de question car j'ai eu mes règle le 30 avril et j'aurai du les avoir le 30 mai m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pitchounejdjd
Jezab Tomber enceinte

Inquietudes

Bjr, j'ai fais l'amour non protégé vers le 10 mai , dans la meme soiree juste apres que j'ai eu des rapport sexeuls j'ai ensuite pris la pillule du le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.
hadil1kihal Santé féminine et grossesse

Les regle

Bonjour, : blz blz aide moi ; mes regle 15mars /15 avril/11mai/ 12 juin .je veux savoir la duree de mon cycle 28 ou... merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.
Emma Ovulation

Exactement

Fermé

Oui j'ai doute que je sois enceinte

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow
sihanib Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, aider moi SVP en urgence j'ai un retard de 5 jours j'ai fait le teste et s'est positive je veux avorter aider moi je suis de constantine alge...

lafouine.
ThePetiteMiss Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai des chance de tomber enceinte. Alors voilà mon fiancé et moi désirons avoir un enfant. J'ai eu mes règles le 2...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ThePetiteMiss
cesaria1997 Santé féminine et grossesse

Ivg a 17 ans.. j'ai peur :'(

Bonjour,Bonjour, Je poste aujourd'hui car je vais subir la semaine prochaine une IVG medicamenteuse... J'ai 17 ans avec mon copain depuis 7 mois... J...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.
laeti2398 Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, voilà je viens de faire l'amour (un petit peu ) avec mon copain au début il avait pas mis la capote il a fais juste 2 va et vient sans et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.
Lilou Santé féminine et grossesse

Je nan veux plus

Bonjour, Jais fait un teste de grosses ces positif sa dit 3plus dc a mon navi sa voudrait dir plus de troi moi je voudrait avorté par moi MM quesque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.
Lelou83 Santé féminine et grossesse

Quelques changement suspects

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon petit soucis, je travaille depuis quelques mois en plus de faire des études. Avec le surplus de fatigue ...

lafouine.
Emy Santé féminine et grossesse

Peur

Bonjour, J'ai 4jour de retard alors que normalement j'ai jamais de retard je suis une fille qui stress pour rien j'ai peur .. Que me conseiller vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Emy
Riri95200 Santé féminine et grossesse

La datte de la grosesse

Résolu

Bonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
Moniz1234 Ovulation

Risques de grossesse ?

Bonjour, Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
sasha Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 mai et ils ont durée que 4 jours. J,ai eu les rapports avec mon homme le 27 jours de mes règles. J,ai un cycle long...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline
Clara Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, bonjour, voila j'ai eu un rapport le 10juin mais il y a eu un soucis avec la capote j'ai donc été acheter une pilluile du lendemain. J'ai...

samgunsjovirow
PiineApple87 Santé féminine et grossesse

Grossesse et maladie de crohn

Bonjour, Le futur papa a la maladie de crohn, avec un traitement journalier (immurel et pentasa) et toutes les 6 semaines, rémicade en intraveineu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Quickie
ronane91 Tomber enceinte

Regles irrégulières

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ronane91
70111699 Ovulation

Quelle est le jour de ma fecondite

Bonjour, slt jai un cycle de 30jour jai vue mes regle le 6 quelle sera ma peroide feconde merci

samgunsjovirow
joziantjo Tomber enceinte

Qu'est ce que la synéchie

Salut et très heureuse de faire partir du forum. j'ai déjà fait deux grossesses avec fausses couches avant le terme du troisième trimestre. je veu vra...

joziantjo
kura75 Ovulation

Ovulation et fertilité

Bonjour, j'ai vue mes règles le 27 mai quel est ma date de fertilité et d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
morgane93 Ovulation

As t-on d'office les seins qui durcissent?

bonjour, j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelque...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
morgane2012
Youna Tomber enceinte

Avis s'il vous plait

Bonjour , Je sollicite vore aide car j'ai des doutes. Dimanche après midi avec mon copain on était en train de faire les préliminaire et je suis mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
aamel Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je voudrais savoir si au bout de 3semaine je n'ai toujours pas eu mes regle normalement je suis réglé mais la sa va faire 3 semaine que je ...

Utilisateur anonyme
neige43 Ovulation

Rapport non protégé le 30

Bonjour, j'ais u un rapport non protéger et Ejaculation en moi le samedi 30 mais et sa fessais 3 semaine que j'ais plus mes règle et j'ais le bout ...

Utilisateur anonyme
Angélique Crus Santé féminine et grossesse

La douleur ivg

Résolu

Bonjour, Je vais fais un iveg demain à l'hôpital e je voulais sa voir si il te donne des médicaments pour la douleur

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
Vistrey Ovulation

Risque de grossesse ?

Bonjour, Le 09 on a fais des rapports sexuelles avec ma petite amie non protégé mais elle avais fini ces règles le 2 juin vue que elle avait réglé l...

lafouine.
virginie62117 Santé féminine et grossesse

Travail pendant la grossesse

Bonjour, a toutes je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des filles qui sont auxiliaires de vie a domicile et jusqu'à combien de mois vous ave...

virginie62117
butterfly9394 Santé féminine et grossesse

Retard de 31 jours

Résolu

Bonjours à tous Mes dernière règle date de début avril j attendais mes règles pour le 7 mai 2015. Sachant que j'ai oublie des pilule la première la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
butterfly9394
Lucie321999 Santé féminine et grossesse

Pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour a tous.. Alors voila mon problème, mon copain et moi nous avions eu un rapport protégé et au moment ou il a éjaculé, il se retire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.
lisaa49 Tomber enceinte

Test sanguin

Fermé

Bonjour, qui pourrait m'éclairer sur les tests sanguins au planning familiale pour les mineurs Merci

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline
ndiss15 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Fermé

salut moi j'ai un probléme le mois d'avril passé j'avais vu mes régles le 28 et j'ai fait rapport 3 jours avant le 14ém jour et le 14ém jour méme j'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline
Minilili09 Santé féminine et grossesse

Perdu

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.
Vivianecamille Ovulation

Grossesse

Bjr. S'il vou plai besoin de votr aide. Dja 6 mois ke je tente de tomber enceinte mai non. Mai depuis tt ce tem j'ai constaté ke je ne ovule pa. Pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.
sam Ovulation

Test grosesse

Bonjour, Je voudrai savoir mes règles devrait arriver le 17 mai nous sommes le 10 et ts les test de grossesse sont négatif est ce normal

lafouine.
doudoune19 Accouchement

Comment accoucher plus tôt

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je vais vous raconter vite fait mon parcourt. nous avons fait une fiv icsi avec mon homme qui a marché. a 6...

1tibou
DoryaneMelvyn Santé féminine et grossesse

Alcool pendant grossesses?

Bonjour, Je poste pour la première fois sur se forum, voilà j'ai 17 ans et j attend mon premier enfant, je suis entré dans mon 4 ème mois aujourd'h...

begonie
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000