Les discussions

2 jours de retard

Bonjour, moi et mon conjoint ont essai d'avoir un enfant depuis 3 mois et toujours négatif. j'ai arrêter la pilule il y a 8 mois. mais ce mois si j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Alimentation et grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en Master de Psychologie. Pour mon mémoire, je travaille sur l'alimentation pendant la grossesse. En effet, Beyoncé, ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

J'ai arrêtes ma pilule en pleine plaquette

Bonjour, voila avec mon copain j'ai envie d'un bébé (suite au décès de ma mère j'ai envie de ressentir l'amour maternelle) enfin bref j'ai alors arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ju88

Essai bb1

Fermé

Bonjour, Mon ami et moi sommes actuellement en essai BB1 depuis le mois d'août. J'aimerai discuter avec des femmes qui sont dans le même cas pour...

joraline

Avortement médicamenteuse.

Fermé

Bonjour à tous , Voilà qui fais 3 semaines que j'ai eu un avortement médicamenteuse. On m'a prévenu que pendant 15 jours je pourrai avoir des saig...

joraline

A l'aide je suis un peu stresser

jai trop envie d'un bébé jai arreter ma pillule le 15 octobre et depuis le 4 novembre je prend omnibionta pronatal pensez vous que c'est bien

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

Menaupose precose

Fermé

Bonjour, j'espert que cela n'ora pas d'incidence pour plus tard quand j'aurai decidé de faire un enfant ?

begonie

La menopause precose

je suis une jeune fille moins de 30an et cela fait maintenent 4mois que je ne vois pas mes regle. je veut savoir a quoi est ce que cela est due et si ...

joraline

Saignements et douleurs...

Bonjour à toutes, Voilà je vous explique, cela fait environ 11 mois que j'essaye de tomber enceinte, et à ce cycle ci, j'ai eu un tout petit saignem...

joraline

Besoins d'aide conseils dur les procédures de la grossesse

Bonjour, par le souci de voir clair et surtout être sûr de nous faire rembourser les soins je me demande si la gynécologue de ma femme à bien a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
batour

Vaccin rubéole pendant la grossesse ,j'ai peur

Fermé

Bonjour je suis enceinte de 1mois mais voilà je me suis fait vacciné contre la rubéole il y a 3semaines j'ai très peur je ne dort plus la nuit je stre...

joraline

Maman tres inquiete :'(

bonsoir je mapelle christelle je suis tres inqiete jpense avoir un fibrome jai des saigement depui un mois et demi mes regles 6fois pendant un mois et...

1tibou

Dostinex ;duphaston

Bonjour, je suis sous dostinex depuis 2 semaines en raison de 1 comprimé par semaine et je suis tres menacée , diahrée , vomissement ,nausée car ceci ...

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas que faire ?

Bonjour,il y a pas longtemps moi et mon copain avons eu un rapport sans protection.cela a durée environ que 5min,et il n'a pas éjaculer(je sais cetais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lafouine.

Envie d avoire un bebe avec lhomme que j aime

Bonjour, j ai eu mes regle le 15 octorbre et arrete le 20 je suis reste avec mon mari du 30/10 au 08/11 es se que j ai des chance de tombé enceinte me...

lafouine.

Date de mes menstrues

Bonjour, Mes menstrues sont venues le 27 octobre le 30 octobre je peux savoir ma movaise periode

lafouine.

Retard des règles et oublie de pilule

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule une seule fois de ma plaquette, j'ai arrêtée de prendre ma pilule le mardi soir, d'habitude j'ai mes règles le vendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
anonyma009

Venez m'aider

Bonjour,j'ai eu un rapport protéger mes quand ont a retiré le préservatif j'en avez au niveau du vagin , et 15 min après le rapport j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 25 juillet sans protection le lendemain j'ai pris une pullule du lendemain.. et j'ai fait un testé après une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Presser d avoir un bébé

Bonjour, Voilà j ai retirer mon stérilet mirena aujourd'hui et mon compagnon et moi on voudrais avoir notre premier bébé très vite combien de temps...

lafouine.

Je desire avoir un enfant

Salut je suis sous dudu depuis près de 3 mois...depuis lors mon cycle est passé à 28 jours grâce à dudu...le mois d'octobre j'ai eu mes menstrus le 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bebe225

Bouffees de chaleur

Bonjour, Qu es qui declanche les bouffées de chaleur

DCI

Les premeir signes de la grossesse

Fermé

Bonjour, Ref: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis rachel,j'ai vu mes derniers règle du 20 au23octobre et j'ai eu des rapports sexuel le28et le29j'aimerais savoir si c'est sont les ...

lafouine.

J'ai besoin de vos conseils

Fermé

Bonjour, J'étais déjà passé par ici. Alors je suis super irrégulière. Grâce à duphaston j'ain maintenant un cycle de 28 jours depuis août 2014.le...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Bébé?

Bonjour, Voilà... Je suis déjà maman de 3 enfants ( d'un 1er mariage )et pour chacunes d'elles le scénario était le même ... Absence de règles ... T...

lafouine.

Hormones anormalement très eleve

Bonjour, Taux d hormones très eleve a environ 3 mois 1/2 de grossesse cela semble très dangereux pour le BH quelqu un peut t il m éclairer ?

DCI

Tension

bonjour un homme de 63 ans avec une tension de 14.10 que cela veut il dire? MERCI

Andy31200

A quel moment savoir quand je suis tombée enceinte

Bonjour, je suis enceinte et j aimerais bien savoir exactement depuis quand ! Jai eu mes règles le 29/062014 jusqu'au 3/juillet 2014... Ont me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Andy31200

Problème de cycle

Bonjour mes derniers cycles date du 07 octobre 2014 et j'ai mal aux ovaires bouffé de chaleur defois et mal au coeur que dois je faire ?

lafouine.

Grossesse 50 ans

Bonjour, es que je peux être enceinte a cinquante ans et combien de temp apres avoir arreter la pilule puis je tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DCI

Simpthomes bizzard

Bonjour, je porte un stérilet depuit presque 3ans sans aucun problèmes j ai toujours eux mes règles correctement aucunes douleur rien....et depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse à lille

Bonjour, Je me permets de prendre contact par le biais de ce forum car j'ai déménagé récemment à Lille..Je suis enceinte de 3 mois et je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en juin. Juillet pas de regles test - Pareil pour août et septembre. Retour des règles début octobre. Depuis plus...

lafouine.

Symptôme bizzard

Fermé

Bonjour je porte un stérilet depuis 3ans sans aucun problèmes toujours les règles a l heure pas de douleurs particulieres !!! Mais depuis quelque jour...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Je c pa qui est le pere de mon bb

Bonjour, voila g eu mes règle le 23 mai met. G un ci le de 33voir 34 jours g eu un rapport non protégé. Le 30mai avec un ami et le 5ou 6juin avec mo...

^^Mârïe^^

Pas de règles

bonjour, je suis nouvelle. j'ai un petit problème, j'ai un retard de règles et pas de signe habituelle d'ovulation depuis deux mois. qui pourrai me d...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
millyshanks

Salut partit de combien de jour q'on peux découvrir la grossess

salut partit de combien de jour que le sasse femme peux découvrir la grosses svp

lafouine.

Risque de tomber enceinte juste par frottement

Bonjour, Alors je voulais juste demander : 1 ) si le liquide pré-ejaculatoire, connu aussi sous le nom de liquide séminal, peut contenir des sperm...

Yass723

Mal au ventre. enceinte ??

Bon, cela fais 1 mois et demie presque 2 mois que j'ai mal ventre, et avant d'avoir ces douleurs j'ai eu une ration non protégé. Qu'est ce que cela ...

flora2504

Inquietude

bsr, ma question est de savoir si une fille peut prendre une grossesse en faisant un rapport sexuel le 1er jour de ses règles?

^^Mârïe^^

Fausse couche ?

Résolu

Bonjour, voila le 4 novembre, (j'avais mes regles) j'avais tres mal au ventre. Comme des contractions. Je croyais que c'etait normal vu que j'ai les r...

Kateleen2107

Grossesse

G du mes règles du 7 au 11 octobre g un cycle régulier de 28 jours g eu un rapport le 16 octobre et un autre rapport le 20 octobre jj'aimerais savoir ...

1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai gardé le stérilet pendant 3ans je l'ai enlevé le 20 octobre j'ai eu des rapports non protégé le 24, le 25 j'ai eu mes règles jusqu'au ...

Andy31200

1ere grossesse a 37 ans

Bonjour, je m'appaelle tania et je suis enceinte de presque 4 mois. J'aurai 38 ans à la naissance. L'accouchement et ses douleurs me font très peur...

lafouine.

Oublie 3jours de pilule , rapport non protégé , perte de sang

Bonjour, alors voilà , cela fais trois jours que j'ai oublié ma pilule , hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon Copain , et aujourd'hui je p...

lafouine.

Urine et eau de javel

Bonjour, J'ai un retard de mes règles de 8 jours et déjà mon cycle est d'habitude irrégulier. Le 11 et le 12 Octobre j'ai eu un rapport protégé. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Échographie

Bonjour, jai fait 3 tests urinaire qui ont été positif et hier jai fait une échographie pelvienne et le monsiur ma dit qu'il ne voit rien et juste...

joraline

Enceinte ?

bonjour j ai un cycle de 28jours.j ai les rapports le 11eme et 16eme jour.est il possible que j sois enceinte?

Natolya

Prise de sang négatif et retard des régles

Bonjour, j'ai fait une prise de sang un jour d'avance avant la date présumée des régles car j'étais malade et j'ai voulu confirmer si je suis encein...

lafouine.
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000