Les discussions
Arrêter ma pilule pour tomber enceinte
Bonjour, Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site et je viens vous demander des conseils. Je vous explique, je suis sous la pilule Mi...
Mes règles
RésoluBonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...
Possibilité de fécondation ?
Bonjour, Peut on tomber grosse 1jour avant les regles? Merci Titre "fecondition" corrigé. La modération.
A l'aide. j'ai besoin d'information s'il vous plait
Bonjour, Alors j'aimerais poser une question Est- ce qu'il est possible de tomber enceinte quand on as eu un rapport sexuel non protèger (pour...
Peur d'être enceinte malgré deux tests négatifs et mes règles
Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule du lendemain 1h après mon rapport avec mon copain qui n'a pas éjaculé et c'était la fin de mes règles just...
Urgent peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà y'a deux jours j'ai fais avec mon copain et le préservatif à craquer j'ai étais direct à la pharmacie même pas 20min après le rapport...
Test pipi avec eau javel
Bonjour, j'ai essayé le test avec le pipi sa ma fait plein de bulles et je sais pas ce que sa veux dire merci.
Ventre gonflé
bonjour, j'ai un problème j'ai souvent le ventre gonflé. J'ai mes règles régulièrement chaque mois et j'ai meme fait un test de grossesse qui s'est av...
Que dois je faire j ai fais une erreur en prenant duphaston
FerméBonjour, j ai pris 1pullule de duphaston le 1er jour aulieu de 2 que dois je faire j en suis au 3eme jour
Enceinte ou pas.....
RésoluBonjour, Je suis Lucile ça fait 2 mois sans règle j'arrête pas daller au toilette pour faire la petite commission plus que l'anormal et ça m'inquièt...
J ai fait une erreur en prenant duphaston
FerméBonjour, en prenant duphaston je n'ai pris qu'une seul pullule au lieu de deux le premier jour j en suis au troisième jour qu est ce que je dois fai...
Mon bébé de 13 jours dort beaucoup le jour
Bonjour, Mon bébé de 13 jours dort beaucoup le jour. La nuit elle dort aussi mais après la tétée elle ne s'endort pas de suite comme la journée. Es...
Informations pour avoir un enfant après un implant
Bonjour, je suis âgée de 20 ans et j'aimerais avoir un bébé. mais j'ai une petite question à poser : j'ai était pendant 3 ans sous implant et je l'e...
Qui est le papa
Bonjours Je viens vers vous car j'ai une réelle inquiétude Je viens d'apprendre que je suis enceinte 2/3 semaines j'ai fait mon test ce matin ...
Quand n'aurais-je plus de nausées ?
RésoluBonjour à toutes ! Je suis enceinte de 4 mois et je souffre comme au premier jour de nausées et de vomissements. Svp, à quand la fin de cet enfer ?
Test de grossesse
RésoluBonjour, moi j'ai fais un test de grossesse mercredi il était positif mais la bande était trés claire je suis allé chez le médecin il m'a fait faire...
Perte de sang marron
Bonjour, voilà j'ai 24 ans, maman de deux petites filles de presque 3 an et 1 an et demi. J'ai eu mon retour de couche 1 an après la naissance de ma s...
Retrait du stérilet ...enceinte ?
RésoluBonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...
Renseignements
FerméBonjour s'il vous plaît j'ai accouché il y a de cela sept mois et j'ai eu mon retour de couche a cinq mois,deux mois après les règles n'apparaisse pas...
Grossesse
RésoluBonjour, voila ce matin j'avais rdv chez mon *gygy je suis a 9 semaine d' aménorrhée ce matin mon *gygy ma dit le bébé mesure 23mm mais le coeur n...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, il y a une possibilite de tombe enceinte si la date de tes menstru on depasse
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai tout les symptomes d'une grossesse mais j'ai fait deux test qui c'est reveler negatif est ce trop tot ou pas...
Des douleurs aux ovaires
salut j'ai un grand problème avec la période j'ai des douleurs gravement terribles aux ovaires mais j'ai pas les regles j'ai un retard de 15 jours (cy...
Groupe sanguin
Une femme du groupe sanguin A négatif peut elle mettre au monde un enfant A négatif sans danger pour l'accouchement pour la mère et l'enfant qu'el...
Vos avis
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours mal au ventre, puis se matin j'ai eu une perte "gluante" suivit d'un petit saignement.. Je ne sais pa...
Besoin dun bébé
Bonjour, Je veux avoir mon bb, et mes regle sont irregulies, comment faire pour avoir la bonne date d'0vulation, quand faire lamour? Le sperme qui s...
Douleurs ovaire gauche à 4dpo
Bonjour, Je suis aujourd'hui à 4 Dpo et depuis ce matin je ressens une douleur dans l'ovaire gauche, parfois identique à un gros étirement. Pouvez...
Fausse couche
Bonjour, Je eu une fausse couche le 2/5/2015 mais jusquand le 2/6/2015 je ne trouver pas me règle. Est ce que c'est normale? Merci j'attend votre re...
Extra ou non
Salut moi c Pauline.depuis février je ne vois pas mes règle et je me suis dirigé à lhosto pour pour une consul.le gynécologue m'a dit que je suis ence...
Je veus faire une fausse couche
Bonjour, katie voula je suis enceinte de 5mois mes je veus avoir une fausse couche comment faire?
Tétons sensibles et fatigue
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être vraiment fatiguée voire un peu à côté de la plaque parfois, j'ai des règles TRES irréguli...
Grossesse gémellaire : deux poches dont une vide
FerméBonjour, je suis enceinte de 6 semaine ,a ma 1er écho 2 SAC dont un seul avec activité cardiaque,je me demande si le 2éme va avoir une réation ou pas ...
Trésurgen marié depuit 3ans mais pas encor denfant soustraitemen
Bonjour, on m'a prescrite DUPHASTON 10mg que je doit prendre du 16ème au 25ème jour du cycle je demandais combien de pullule doit je prendre par jo...
J'ai eu un rapport pendant mes régles
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site j'ai une question a vous posez ,j'ai eu des rapports pendant mes règles est-ce que c'est possible de tombé...
Conseils immediat s'impose
FerméBonjour, j'ai fait un test de grossesse reveler negatif . Mais jai des tirraillement dans le bas du ventre,jai des etourdicement . Souvent faim . Le...
Bébé
FerméBonjour voilà monsieur et moi essayons de mettre bebebe 2 en route Le 20mais 'vous avons eu un rapport non protégé mais es mauvaises sont arrivées ...
Besoin d'une réponse très vite
FerméBonjour, je voudrais savoir après les règles combien de temps je peux faire un test de grossesse? J'ai des nausées hier soir j'ai fini mon repas et ...
Doute de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles ce mois ci j'ai arrêté la pullule en mars j'ai tout les symptômes d'une grossesse pds négatif jsais pas trop quoi faire me...
Suis-je enceinte ?
Bonjour . Jai un petit probleme je crois . Jai des bouffes de chaleur . Jai le ventre qui a gonflé jai tout le temps faim et aussi des etourdissements...
Comment guerir l'atsenospermie sévère
Je souffre d'une atsenospermie sévère et je voudrait avoir un traitement qui pourrait redonner le sourir a mon couple.
Retard des regles
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a deux semaine j'ai eue un rapport avec mon copain (avec préservatif) il y est aller assez fort, mais je n'ai pas sentis ...
Probleme de conception
Bonjour, c'est depuis l'age de 24ans que je me suis rendu compte que je n'ai même jamais eu un retard.avent je prenais pour prétexte que je ne suis ...
Doute
Bonjour, je sens comme des battements de coeur dans mon ventre je sais pas si je suis enceinte
Cycle menstruel
bonjour a tous voila g arreter ma pilule trinordiol 21j le premier mai 2015 et eue mes regles le 5 mai 2015 est ce que quelqu un saurait quand mes pr...
Doute2
FerméBonjour, Mes derniers regles normales date du 25 avril puis mon dernier raport avc mn marie date de 3 mai puis je suis tember malades et jai fait un...
Je me demande si je suis pas enceinte....
Bonjour, voila je vous expose les faits le mois dernier j'ai eu mes règles peut abondante pendant 4 jours alors que d'habitude je l'ai est au moin...
Retard des regles
Bonjour, J'ai 16 ans, ça va faire 3 semaines bientôt que j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégés évidemment on l'a fait 3 fois cette n...
Retard de règles
RésoluBonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...
Envie de faire un bébé
Bonjour! J'ai pris l acide folique, et cela a manche deux mois après, mais la j ai eu une fausse couche, alors ma question est combien de temps ont pe...
Ca fais plusieur mois que je nest pas mes regles
Bonjour ou bonsoir jai 19 ans ca fais un moment que je nest pas u de rapport meme suite a mon dernier rapport avec mon copain en decembre depuis je ne...