Les discussions

Enceinte de 3 semaines de bb2 et complètement perdue :-(

Résolu

Bonjour tout le monde, je m' excuse par avance du roman que je vais faire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un d' extérieur,me confier...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
latichou974

Ovaire droit

Bonjour, Je vis en Angleterre depuis près de deux ans, et aujourd'hui me voilà enceinte. J'ai vu un médecin ce matin pour avoir confirmation de ma g...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Skartapuce

Essaie bb3

Fermé

Bonjour, Voila enfaite j ai ovuler mercredi 12 et ici j ai fai un test aujourdhui Et sais negatif vous penser qur s etai tro tot

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Renseignements

Bonjour a tous , Jai besoins de conseils car je prends la pilule optiness Ge 15 depuis très longtemps et la depuis j'ai mal a la tête maux de ventre ...

lafouine.

7 jours après mes règles

Bonjour, J'ai couché avec mon mec 7 jours après mes règles sans préservatif est ce que je pourrais tomber enceinte à cause de cela?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bjr, J'aimerais savoir si je suis enceinte,j'avais eu mes règles le 26 octobre et j'ai des rapports le 02 et le 04. Mes prochain règles doivent être ...

joraline

Ma femme est tombé enceinte

Bonjour, Ma femme est enceinte dans la 4eme semaine, j'aimerai bien que vous nous aidions car on peut pas garder le bébé pour des raisons familial...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesses

Bjr jaimerais savoir jai eu un raport sans contrapteption et mon copain a spermer en moi le soir le landemain jai eu mais mais regle es que serait til...

loulou709

Oubli de pilule

Bonjour, ça fait 6 mois que je prend la pilule Leeloo G et jeudi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports protéger, je m'en suis ape...

lafouine.

Vertige intenses

Bonjour, Jai besoin d'avis et savoir si quelqu'un a déjà vécu ça: alors voilà j'ai eu mes règles avec un jour de retard la couleur durant mes rrrr à...

DCI

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai rencontre un garçon sur un site de rencontre et on sest vu pour de vrai le mardi 28 octobre 2014 et le jeudi 30 octobre 2014. Nous a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Laalye

Explication

Bonjour, Je voulais savoir si le mal de dos et le mal de ventre quand ai faim sont des signes de grossesse

^^Mârïe^^

Quel risque de tomber enceinte

bonjour, j'ais vue mes règle le 24 Octobre, mais j'ais des rapport sexuel le 15 Novembre. se que je risquerais d'être tombe enceinte. PS : Modific...

^^Mârïe^^

Alimentation bébé de 3 mois.

Bonjour, Cher monsieur; Je me permets de vous écrire car mon fils âge de presque 3 mois commence a refuser le biberon de lait de marque Nestle. Do...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
1tibou

Avoir un bebe

bonjour svp je suis perdu je n'arrive pas a avoir un bb cela fait presque 3ans , mon mari souffre d'une oligospermie il a traiter mais c sans résulta...

samia2014

Nausée et vomissement

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des nausées et vomissement au 6eme mois?

samia2014

Symptômes de grossesses et tests négatifs !

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 semaines j'ai les seins qui ont gonflés et qui sont très douloureux surtout sur les côtés, j'ai des douleurs au bas v...

DebOw01

Peur d'etre enceinte

Bonjour lundi j'ai eu un rapport avec mon mec on a mis un preservatif il n'etait pas dechiré et il avait ejaculer dedans mais avant ejaculation il eta...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Lovena7

Maman

Bonjour, j,ai fait un rapport avec mon copain il y,a un mois et j;ai pas vie mes règles se mois si

lafouine.

Enceinte a 19 ans

Bon le titre en dit un peu, je suis enceinte j'ai 19 ans cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon amoureux et 2 ans qu'on est en appartement, ayan...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mlle-saamia

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Je suis une maman de trois enfants 3 fille des ados .je suis tombé enceinte j'ai eux peur de l'horeasion j'étais de 8 semaines une de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Bebe de 8 mois ne veut pas dormir seul et ne fait pas ses nuits

Bonjour, Voila j'ai une petite fille de 8 mois qui ne s'endore jamais seul et qui ne fait pas ses nuits j'ai reussi a la sevrer parcequ'elle s'end...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Bebe 3 mois

Ma petite fille fait des selles vertes et glaireuses. Quand sa tante ou moi lui donnons son biberon elle le prend mais en laisse une bonne partie. Ell...

1tibou

Rgo bebe

Bonjour, Mon fils a 3 mois dans 10 jours et il souffre d'un RGO qui lui fait des extinctions de voix, il ne dort pas bien, parfois refusé le bib, do...

1tibou

Pris de sang

Fermé

Bonjour, Quelque veux dire femme non gestante avec un taux de 10U/L

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Prise de sang

Bonjour, Quesque veux dire beta H.C.G ......... 5ui/L femme non gestante taux 10UI/L

lafouine.

Clomid

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et normallement je suis régler comme une pendule. j'ai toujours eu mes regles le 19. mais pour ce mois ...

lafouine.

Erreur pillule

Bonjour, j'ai fais l'énorme betise de commencer a prendre la pillule 1 semaine avant mes régle. J'ai eu des relation sexuelle entre temps non proteg...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Retour de règles ou enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...

joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, j ai 22 ans et mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé depuis le mois de juillet. Mais j'ai des soucis...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Namour1993

Arrêt de règle de trois après noristérat

Bonjour j'étais sous noristerat pendant trois ans jamais eu de règle. j'ai arrêté cela fait 3 mois toujours pas de règle. maintenant j'ai mal au té...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
diarra_monique

Semaine de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte mais je ç pas de combien.. mais denière règle était le 14octobre 2014

joraline

Ovaire multifoliculaire dusphaton clomid qui as tomber enceint

Résolu

Bonjour, Voilà tous est dans le titre qui as des ovaire multifoliculaire est qui est tomber enceinte avec dusphaton est clomid est au bout de c...

Loola 93

Retour de couche ?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà le 10 Octobre un peu prés j'ai fait une fausse couche ... de ce fait j'ai eu mes règles pendant 3 semaines environ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DoudiDub

Avec pilule, sans présèrvatif

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Perte marron, crampes au ventre, retard de règle, test négatif

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant, ce mois-ci je devais avoir mes règles le 10novembre mais je n'...

niiak14

Ma femme ne tombe plus enceinte

Bonjour , je vous écrit pour pouvoir avoir votre aide . En effet c'est pour notre couple , moi et ma femme avons depuis 2011 des di...

^^Mârïe^^

2 mois sans pilule

Bonjour, les filles voila j'ai arrêté ma pilule trinordiol depuis 2 mois et j'arrive pas à tombe enceinte.

Lola8999

Comment calculer un cycle devenu irregulier

Bonjour, mon cycle est devenu irrégulier que faire

^^Mârïe^^

Problème de règles

Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles le dois je faire maintenant

Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 mois et mal au coter droit!!!

Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois et cette nuit j'ai eu très mal au coter droit, plus précisément a l'apendicite, je voulai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bebe225

Besoin d'un bébé

Bonjour quand j'étais célibataire j'ai eu jusqu'à trois avortement non provoqué j'ai fais tout les examens possible, maintenant je suis dans ma deuxiè...

mmehabibou

Oeuf clair

Bonjour les filles. Petite question. Je suis à 6Sa, hier j'ai passer une ecographie, mais rien. On voit l'oeuf mais pas d'embryon. Le docteur ma dit...

Skartapuce

Renseignement

Bonjour a toutes, Je souhaiterais savoir combien de temps après avoir enlever l'implant on peut être etre enceinte J'ai un cycle de 28 jours, et...

lafouine.

Je n'ovule pas donc je peux pas avoir bb alors traitement clomid

Fermé

Bonsoir, Alors voilà cela fait depuis 1 an que mon mari et moi j'essayons d'avoir bébé 1 mais le problème c'est que mes cycles ne sont pas régulie...

Mary

Peux t-on etre enceinte en voyant ses règle?

bonjour avec mon conjoint on veut d'un enfant, il ya de cela deux semaines je suis partie a l'hôpital pour savoir si je suis tomber enceinte. A l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Y a t il des risques de tomber enceinte en plein monopose

Bonjour, Moi j'ai 38ans et mon geneco ma anoncer que je suis monoposer , y a t il des risques de tomber enceinte car je voudrai avoir un dernier beb...

Hammarp

Enceinte ou pas?

Bonjour,depuis presque une semaine j'ai le bas du ventre gonflé,mal de ventre horrible,mal sur les cotés des seins et il grossit. J'ai eu mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
180514

Enceinte de 4se avec douleurs au bas ventre

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse hier et j'ai appris que je suis enceinte (c'est ma deuxième car j'ai fait une fausse couche y a deux mois de ...

Skartapuce

Poids de bébé à 7 mois

Bonjour, voilà j'ai passé mon écho ce matin je suis à 30 Sa +3 jours et mon bébé chéri pèse 1kg308 je voulais savoir pour vous qu'elle était le poids...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marie2208
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000