Les discussions

Perdu

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte de 3 semaines avec grosse perte de sang!

Bonjour je suis paniquée, mes pds sont bonnes, le taux double ttes les 48h mais depuis 3j je perte bcp de sang+caillots avec douleurs de règles, g peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clarabebe2

Grossesse

Bjr. S'il vou plai besoin de votr aide. Dja 6 mois ke je tente de tomber enceinte mai non. Mai depuis tt ce tem j'ai constaté ke je ne ovule pa. Pas d...

lafouine.

Test grosesse

Bonjour, Je voudrai savoir mes règles devrait arriver le 17 mai nous sommes le 10 et ts les test de grossesse sont négatif est ce normal

lafouine.

Comment accoucher plus tôt

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je vais vous raconter vite fait mon parcourt. nous avons fait une fiv icsi avec mon homme qui a marché. a 6...

1tibou

Alcool pendant grossesses?

Bonjour, Je poste pour la première fois sur se forum, voilà j'ai 17 ans et j attend mon premier enfant, je suis entré dans mon 4 ème mois aujourd'h...

begonie

Peu de poids à 4 mois

Résolu

Bonjour, Je suiis à 4 mois de grossesse et je ne prend peu de poids. . . Mn ventre et tout petit ! Et quand je me met sur le dos j'ai toujours faim...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
1tibou

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

G très peur que mes parents apprenne que je les fait la dernière fois que je les fait j'ai fait un test de grossesse 2jours après il a mis négatif il ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Inquiétude..

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes frottés sans enlever nos vêtements, j'avais un pantalon et lui un short de sport. J'ai tout de même l'appr...

joraline

Aider moi je suis en panique

Bonjour Hier avec mon copain on se faisait un calin et il etait très exciter son penis etait en erection on se faisait des caresses sur nos sexe mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gaya2010

Comment en parler a ma famille et a mon copain?

Bonjour, Je m'appel Manon.. Et je vient de prendre 16 ans... Mon copain et plus âgé que moi il a 21 ans. Il habite encore cher sa mère. Et moi ch...

joraline

Avoir un bébé après le retrait du sterilet mirena

Bonjour à toutes, J'ai bientôt 43 ans, avec mon nouveau conjoint, nous aimerions avoir un nouveau bébé (le 3e pour moi, le premier pour lui). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cendra1972

Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

3 jours de retard et température à 37.3

Bonjour, j'ai 3 jours de retard et ma température est de 37°3! A votre avis es un bon signe ou non? car cela fait 1 ans et demie qu'on essai. je me ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Jêune du ramadan

Bonjour docteur; je suis enceinte au 4eme mois et je veux savoir est ce que je peux jêuner ramadon sachant que Ma grossesse est gemellaire et merci d'...

lafouine.

Quel prénom choisir : ema ou emma?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et le prénom n'est pas encore fixer! On hésite beaucoup entre Ema ou Emma. Lequel choisir?

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Amyss

Grossesses gemellaires

bonjour, je suis nouvelle dans ce site , si je me suis inscrit c'est pour avoir des réponses a certaines questions que je me pose sans trouver de répo...

samgunsjovirow

Savoir quand je pourrais tomber enceinte

Fermé

bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule le 15 mai 2015 et j'ai eu mes règles le 19 mai 2015 et je souhaiterais savoir si c'est possible de tomb...

samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour à tous. Ces pour avoir quelque renseignement je suis très inquiète depuis le 16 avril 2015 je n'est pas eu mais règles j'ai fais un test pipi ...

lafouine.

Retard de 14 jours et symptomes

Bonjour, Voilà pour commencer j'ai un retard de règles de 14 jours . J'ai des saut d'humeur . Des moment où je me sens triste alors que ça va . D...

lafouine.

Nausee depuis 8 jours avec regle depuis 3jours

Fermé

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum voila j'ai des naussee depuis 8 jours avec des mal de ventre attroce,virtige,fatiguer,j ai mes regle...

samgunsjovirow

Date d'ovulation

j'ai vu mes règles le 23 mai 2015 quel est ma date d'ovulation?

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sica422

Lire resultats de taux d'hgc

bonjour je n'arrive pas a comprendre mes résultats d'hgc il et a 6 ui/l 6400 pouvais vous m'aidée a définir le résultat merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

A l'aide mal au ventre

Fermé

bonjour a tous J'aimerais avoir quelques réponses a mes questions svp J'ai mal en bas du ventre a gauche, au milieu en bas du ventre ça me fait ...

samgunsjovirow

Après implant

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et toujours aucune règles! Par contre les pertes blanches sont bien de retour! Savez-vous combie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A t il un risque

Fermé

Bonjour, Voila depuis que j ai des nausées j ai pas pris ma pilule pendant 5jours. (a partir de la deuxième pilule donc en début de plaquette) Et ...

Utilisateur anonyme

Peux ton avoir un bebe avec une ligature

Bonjour, J'ai des pertes blanches et j'ai mal au bas du ventre J'etais ligature en 2000 puis tomber enceinte

jolimiss

Déterminer mon cycle

Bonjour, J i relevé les dates de debut de mes regles sur 6 mois :25janv,21fevr,18mars,30avril,07juin merci de m aider a determiner mon type de cycl...

lafouine.

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, Voila depuis que j ai des nausées j ai pas pris ma pilule pendant 5jours. (a partir de la deuxième pilule donc en début de plaquette) Et si...

samgunsjovirow

Retard regle mais test de grossesse negatif

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai un retard de regle de 3 mois et j'ai arréter ma pillule il y a 3 mois a peu pres je ...

samgunsjovirow

Comment sont les regles anniversaires?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemblent des regles anniversaires. A-t-on mal pendant les regles anniversaires? Y a t'il des morceaux de chair...

Grossesse?

Probleme hormonales! aidez moi!

Bonjour, sa fait quelques semaines que j'ai très mal au teton et les seins douloureux.. j'ai aussi ressentie très très fort les sensations leur d'un...

Moi66000

Tomber enceinte avec ligature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je nai pas eu de solution a ma question mais a une autre question .

Utilisateur anonyme

Qq chose qui bouge ...

Bonjours à toutes, voilà je vous explique ;) je M appel laetitia j ai 22 ans et je suis maman de deux petites princesse 2 ans et 6 mois ;) j'ai été in...

1tibou

J ai 15 semaines de grossesse et je désir avorter

Que puis je faire

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais posé une question qui suit: je peux faire 3 mois sans voir mon règle je serai ravis si vous m'aidé merci bien d...

lafouine.

Clomid

Bonjour, j'ai eu mes règle le 2 mai 2015 au bout du 5éme jours j'ai pris le clomide 2 cp par/ jours pendants 5 jours . j'ai eu un rapport le 13 mai ...

lafouine.

Oubli de pilule, rapport, règles

Bonjour, J'ai oublié ma pilule une première fois le 15eme jour (j'ai fait ce qu'il fallait : prendre 2p pilules d'un coup et utiliser des préservati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Pdl

Bonjour, je vous explique mon cas. Hier soir, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain environs 1h après, est-...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
joraline

Être enceinte à 17ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose plein de question, je vais avoir 17 ans dans quelque jours. J'ai fais ma premier fois avec mon copain sans capote, puis quelque ...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Ovulation

Bonjour, Le liquide séminal peut il fécondé?

Mansam

Je me demande si je suis enciente ou pas?

Résolu

Bonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ange.76

Peur d etre enceinte

Bonjour J ai pratique du sexe anal avec mon copain sans vraiment y aller a fond ms son sexe glissait parfois pr toucher ma vulve je le repoussait tout...

Anais123456778

Retard des règles

Bonjour, voila j'ai 13 ans et demi. J'ai eu mon premier rapport le 1er Avril 2015, je les re fait le 11 Avril et la, le préservatif a cassé. Je devais...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Slt c'est à partir de combien de jours qu'il faut

Fermé

Bonjour, svp c'est après combien de jours kil faut utiliser les medicaments? pour interrompre une grossesse parceque moi jai pris apres 5jours

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
joraline

Est ce que je suis enceinte?

Mon copain avait du sperme dans la main il c laver la main et la mi dans ma vulve mais la vite retirer et essuyer ayant peur qu il y avai encore du sp...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anonyme3234

Duphaston ?

Voila j'etait voir ma gyneco qui ma prescrit Duphaston je doit prendre 2 comprimée par jour a partir du 16 éme jour pendent 10 jours depuis que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilly5921

Dose de biberon et saut de repas bébé 1 mois

Salut, le pédiatre m'a demandé de donner à bébé (1 mois et 4 jours) le biberon toutes le 3 heures en alternant les doses (60ml -90ml ) je lui ai di...

1tibou

Tomber enceinte

bonjour là je suis un peu perdué. bref j ai eu mes règles hier en générale elle dure 4 jour et je suis à la recherche d'un enfant j aimerais savoir qu...

Andy31200
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000