Avis s'il vous plait
Youna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je sollicite vore aide car j'ai des doutes. Dimanche après midi avec mon copain on était en train de faire les préliminaire et je suis monté sur lui en croyant avoir toucheé le bout de son sexe ( il avait encore son jeans et son sexe dépassé légèrement de son caleçon moi j'étais nue). Je n'étais normalement pas en période d'ovulation c'était le 7 juin mes règles sont vers le 27 juin environ. Dans le doute j'ai pris la pillule du lendemain cet après-midi ( environ 48h après le "rapport"). C soir j'ibserve quelques saignementts mais très légers.
Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée ?
Je sollicite vore aide car j'ai des doutes. Dimanche après midi avec mon copain on était en train de faire les préliminaire et je suis monté sur lui en croyant avoir toucheé le bout de son sexe ( il avait encore son jeans et son sexe dépassé légèrement de son caleçon moi j'étais nue). Je n'étais normalement pas en période d'ovulation c'était le 7 juin mes règles sont vers le 27 juin environ. Dans le doute j'ai pris la pillule du lendemain cet après-midi ( environ 48h après le "rapport"). C soir j'ibserve quelques saignementts mais très légers.
Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée ?
A voir également:
- Avis s'il vous plait
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie et bien-être
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Vous avez pas du tout de contraception ?
Y a-t-il eu des contacts "nus" entre son sexe et ta vulve ?
:)
Vous avez pas du tout de contraception ?
Y a-t-il eu des contacts "nus" entre son sexe et ta vulve ?
Bah il dit que non il a fait attention.moi j'ai eu peur quand j'ai vu que son sexe était légèrement sortit de son caleçon. Mai j'ai rien senti non plus. Moi j'étais nu pas lui.
Par sécurité prévois une prise de sang 21 jours après date du rapport.