Quelques changement suspects
Lelou83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes.
Voilà je vous expose mon petit soucis, je travaille depuis quelques mois en plus de faire des études. Avec le surplus de fatigue il m'ai arrivé d'oublier ma pilule (je sais c'est pas bien du tout). Depuis a peut près 2 semaines j'ai des nausées en fin de journée, j'ai pris deux tailles de soutien-gorges et j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre que j'avais plus de puis que j'ai commencé à prendre la pilule ( ça fait 3 ans).
Voilà je voudrais savoir si ça serai une fausse alerte ou pas.
Bonne soirée !!
Voilà je vous expose mon petit soucis, je travaille depuis quelques mois en plus de faire des études. Avec le surplus de fatigue il m'ai arrivé d'oublier ma pilule (je sais c'est pas bien du tout). Depuis a peut près 2 semaines j'ai des nausées en fin de journée, j'ai pris deux tailles de soutien-gorges et j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre que j'avais plus de puis que j'ai commencé à prendre la pilule ( ça fait 3 ans).
Voilà je voudrais savoir si ça serai une fausse alerte ou pas.
Bonne soirée !!
A voir également:
- Quelques changement suspects
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Dérogation changement d'école primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changement d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Retour congé parental changement horaire - Accueil - Devenir parents