Les discussions

Avoir un enfant

Bonjour, Mon ami est moi aimerais avoir un bébé mais depuis 1994 jais les trompes légaturée , on aimerai savoir si cela est possible je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Bebe

Fermé

Bonjour, J'ai u mes règle le 8novenbre y se sont terminer le 13 novembre j'ai eu des rapport le 19 21 et 23 novembre et la ma température depuis 4 j...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir j'ai un implant au bras gauche et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec ou pas

joraline

Est-ce que y a des risque ?

Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête j'ai mal en bas du dos je me sens pas bien du ...

joraline

Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :) Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dina

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...

DCI

Implant

Bonjour, depuis août 2015 j ai eu la pose d'un implant dans le bras. J'ai eu une relation sexuel avec mon copain avec protection mais j ai sentie une ...

joraline

Perte blanche

Coucou, J'ai des pertes blanches alors que je n'ai que 10 ans c'est grave ? Peut être que j'ai sa à cause de la puberté

Tina

Désire de bébé

bonjour J'ai enlever mon implant contraceptif cela fait une semaine jour pour jour par contre tjrs pas de règles maux de ventre mal aux seins...

lafouine.

Grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, c est louange je voudrais si il peut avoir grossesse je suis allée avec mon homme le 24 et Jai vue mon règle le 14 mais après rapport Jai pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Hcg négatif

Bonjour, je suis un peu confuse car j'ai éffectué un test de grossesse qui s'est avéré négatif, j'ai fait un test sanguin qui s'est aussi avéré néga...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse: rapport 2 jours après règles

Bonjour, j'ai fini de voir mes règles le 05 et j'ai eu un rapport sexuel le07 est ce que je risque de tombé enceinte

samgunsjovirow

Beta hcg urgent!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...

DCI

Un retard des règle avec test -

Bonjour, je suis mariée depuis 3 moi w une semaine je tombe pa enceinte ce moi j'ai un retard w 4 jrs mais j'ai fait un test d'urine hier le matain ma...

samgunsjovirow

Tomber enceinte 14 jours après règles?

Bonjour, Puis je tombe enceinte 14 jour après mais règle j'ai eu mais règle le 16 novembre au 21 novembre merci à vous pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tatiana1802

Régles

Fermé

Je voudrais savoir aujourd'hui est mon premier jour de règles après le depart de celle ci , Quel serait le temps convenant pour que j'ai de pl us de c...

joraline

Enceinte ou pas

Saluy voilà j ai 1 jours de retard sur mes règle chose quI n arrive presque jamais je ressent depuis 2 jours des petites douleur à l ovaire gauche et ...

samgunsjovirow

2 curetages et pas enceinte

Bonjour, j ai subi deux curtages il y as quatre ans et depuis je n arrive pas a retomber enceinte aidee moi svp

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche et hcg qui augmente ??

Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post mais je reste dans le flou me concernant... En effet,pour faire bref, j'apprend que je suis enceinte le 15/11/201...

Bloodymisty

Enceinte à 17 ans?

Bonjour, Je m' appelle Émilie et j' ai 17 ans, j' ai appris hier que j' était enceinte, je n' ai pas encore osée en parler à mes parents, j' ai fait...

lafouine.

Rapport sexuel sans protection

Bonjour, Si tu a subit un rapport sexuel sans protection et que tu samblai douter que il y a des ejacuation tu est tristé et le andemain tous ta cou...

lafouine.

Peut-on expulser un embryon sans vie naturellement sans faire de

Bonjour, J'ai interrompu une grossesse de deux semaines avec 2comprimés de cytotec mais j'ai juste eu une tâche de sang et du coup l'embryon est mor...

lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger sachant que jetait régler le 18/11/2015 et son fini 25/11/2015 est ce que j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anais4372

Le jour pour que tu puis etre enceinte

Bonjour, le jour pour que tu puis etre enceinte

lafouine.

Connaitre la date de conception

Bonjour, jaimerais savoir quel est la date de la conception jai eu des rs le 3/07/15 et jai eu mes regles la semaine du 13/07/15 et apres jai eu plu...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Apres accouchement

Bonsoir voilà je suis un peu inquiète jai accouché il y a 6 semaine et depuis 3 jour jai mal en bas du ventre à l'utérus et je nai plus de saignement ...

Kimmy1990

Deuxième mois de grosesse bébé sur le ventre.

Bonsoir je voudrai avoir une aide de votre parti je suis très inquiete ,je suis a la deuxième mois et on m'a dit que mon bébé est positionné sur le vo...

Utilisateur anonyme

Problème de pillule

Bonjour, la semaine dernière, jai eu un rapport non protégé pendant la période ou j'arrete ma pillule, je sais que normalement on est protégé par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mama25220

Je me pose des questions

Bonjour, Alors je voulais savoir , Je ne prend pas la pillule depuis janvier,fevrier. Jai eu un raport non proteger avec ejaculation le 9 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mlina_76

Bebe

Comment avoir un enfant à 47 ans ? Est ce possible ? Témoignez si vous avez eu un enfant à cet âge Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tinna

Enceinte

jais le règle qui es arrivé le huit novembre et je eu rapport sexuelle le vingt quatre , es ce que ,il y a risque de tombé enceinte sil vous plait .

Tinna

Le jour de mon regle c'est 18/11/2015

Bonjour, si mon premier jour de regle le 18/11/2015 jaimerais savoir le jour d'ovulation

Utilisateur anonyme

Retard de regle 8jours

Bonjour, Voila je suis nouvelle jai un retard de 8jours et jai fait un test hier qui est négatif je ne c'est plus quoi faire. Aujourd'hui jai des pi...

lulot

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de 5jour avec des pertes blanche é des douleurs

joraline

Qu'en pensez vous. ...

Bonjour je me permets de vous demander vôtre avis car suis complètement déstabilisée. ...suis encore tres bien réglée sauf que après u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois

Bnsr j'ai eu mon règles 2 fois dans le même mois j'ai eu mes règles 1er du moi est ce fini le 5 et le 28 j'ai encore eu mes règles mon question est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Etre en essaie de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte ou nom

Bonjour, je veut savoire estce que je peut etre enceinte ou nom sachant que le dernier de regle le 9 november et j'ai fait le rapport le 28 november m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Arret de pillule & saignement

Résolu

Bonjour, Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques ...

Andy31200

Bébé

bonjour je me présente je m appelle martha je prend duphaston depuis 3 mois le premier mois j'ai eu un cycle normal et j ai ovule 17 après le mois su...

colombie70

Ventre de gras ou le bébé?

Bonjour , ji suis a ma premiere grossesse , je vien de lapprendre hier :) javais remarquer plusieur syptome , mes en particulier mes pantalon me fesai...

xplom

Test de grossesse

Bonjour, Alors voici ma situation hier soir ne pouvant plus attendre j'ai fais un test de grossesse au bout de quelque seconde j'ai aperçu la fameus...

Anna

Conseils svp essai bébé 1

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois d'août. Mes dernières règles datent du 27/10, elles sont régulières en cycles de 28-29 jours....

lilie 31

Aider moi a connaitre mon jour d ovulation svp

Bonjour, svp je n arrive pas a connaitre mon jour d ovulation . j ai un cycle irreguliere donc j ai du mal a savoir pouvez vous m aidez svp , la date ...

joraline

Ventre dure ?

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas sure si je suis enceinte je suis allée faire une premiere echographie mais l'infirmiere ma dit quelle a rien vue ma...

joraline

Clomide

Bonjour, Suite à 10 jours de clomide ...et testé d ovulation en pharmacie toujours pas l'ovulation... je suis à mon 4 test il y en a 7 ...est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tunc

Enceinte

Bonsoir, j'espère que je pourrais avoir une réponse, je n'ai pas mangé je suis enceinte de 7 semaines je saigne et j'ai comme des vertiges pas bien du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Tombé enceinte

Bonjour, bjr est ce qu'on peut tombé enceinte le premier jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Règles avant la date prevue

bonjour, j'ai eu un rapport le 29 octobre et j'ai eu mes regles avant la date prevue d'une semaine , puis j'ai fait une teste de grosses il y'a 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport avec pillule du lendemain

bonsoir, j'ai eu un rapport le 1er novembre c'etait le 11eme jour apres mes regles et j'ai pris la pillule du lendemain , j'ai eu mes règle le 15/11 ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000