Les discussions
J'ai peur d'être enceinte..
Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger 10 jours après la fin de mes règles, mon copain me certifie ne pas avoir ejaculer en moi d...
Bébé 2 mois 7 à 8 selles par jour???
Bonjour, Quand pensez vous ?? il a aussi des glaires dans ces selle,s il est au bib il prend gallia digest prenium et il a un reflux pensez vous que ...
Test urinaire positif et rien à l'écho
Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai eu mes dernières règles le 17/01/2015. J'ai 4 test de grossesse se révélant positif dont un test digital écrit ...
Retard de règle
Bonsoir après avoir arête la pilule depuis 10 mois je ne suis tjr pas enceinte jai tjr eu des cycles de 33j et la foi dernière 29j et le mois dernier ...
Perte
Bonjour, Est ce que cest normal d avoir des perte blanche jaune laiteuse cremeuse ?
Retard de règles
FerméBonjour, Apres avoir un cycle de 38j donc retard de regle jai fait un test pipi ojourdui negatif je v fair la pds demain pour voir si tjr negatif ou...
Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?
RésoluBonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...
Grossesse contractions orgasme ?
Bonjour, Alors voila suite à une IVG il y a maintenant 3 ans de cela, j'aimerai aujourd'hui que mes questions soient enfin un peu plus claires. Je...
Suis je enceinte
Bonjour, j ai un probleme qui me derange l esprit j ai eu mes regles le 02 fervrier et j ai terminer le 07 du meme et le 14 fevrier j ai eu des rap...
Combien de mois je suis enceinte
Bonjour, je suis enceinte dés le 18 decembre ...et je nne sais comment compter pour connaitre le mois de grossesse.....bah s il vous plait d aprés ...
Douleur
Le mois dernier j'ai eu mais règle le 25 janvier et la on n'est le 27 je n'est pas encore mais règle et j'ai super mal au sein depuis le 10 ou12 févri...
Désir d' enfant
bonjour à tous, je suis en essai bébé , j'ai un cycle irrégulier est dé fois je n'est pas ms règles pendant 2 mois et je psycote et je pence que je su...
Vaccin fait pdt grossesse de une semaine
Bonjour, Alors voila jai fais mon vaccin ror le 19 janvier et aujourd'hui jai fais un test de grossesse car j'ai 20 jrs de retard sur mon test il y ...
Ma fille est en conflit avec son père et se scarifie 13 ans
Bonjour, Ca fait 2 la deuxième fois que ma fille arrive de chez son père avec les bras scarifiés. Elle en conflit permanent avec lui. Pour se calmer...
Tomber enceinte
comment faire pour tomber enciente
Grossesse
Bonjour, J'ai un. Sterilet. Cuivre. Depuis. 2ans RAS... Sauf que depuis quelques. Jours douleurs. Rapports sexualité. Tres mal au ventre depuis 1 s...
Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp
RésoluMon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...
Test negatif
RésoluBonjour, j'ai un retard de regles depuis le 25 decembre 2014 et jai fait 1 test aujourd'hui qui se révele negatif. j'ai la flemme d'aller voir le mede...
Être enceinte en ayant ces règles?
Bonjour, je prend la pilule contraceptive Yaz et ce mois si j'ai subi des maux de têtes qui me rendais très irritable et j'ai eu des maux de tête "pi...
Test de grossesse
Bonjour, quelle est la fiabilité des test de grossesses? Combien de temps faut-il qu'une grossesse dure pour qu'elle puisse être détecté par un test...
Risque de grossesse
Bonjour, est ce qu'il y a d risque de grossesse si je fais l'amour avec mon partenaire une semaine après une IVG par curetage? mais juste après j'ai...
Doute
Bonjour moi j'ai également 19 ans et ça va faire 2 semaine que j'ai des nausée des vertige de temps en temps des douleur à la poitrine souvent envie d...
Jai besoin daide svp!
RésoluJai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...
Petite question les filles
Bonsoir à toutes, Alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1er février dernier et j'ai immédiatement acheté le test d'ovulation Clearblue digital avec ...
Taux bhcg aprés transfert
Bonjour, On m'a transféré 2 embryons le 12 Février 2015, aujourd'hui le 26 Février 2015 j'ai fait ma prise de sang. J'ai en taux de BHCG à 836 UI à...
La grossesse devien notre obsession
Bonjour,je vous écris car cela fait maintenant 1 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas et cela devient une obsession j'ai vraimen...
Mal de gorge ruhme persistant
Bonjour, Voila je suis enceinte de 4 mois et cela fait 3 mois que je traine "un ruhme" ou plutot une allergie. Suite à ma consultation chez l'o...
Fausse couche ?
Bonjour, J'ai quelque chose qui me travail et je voudrai vous en parler peut être vous pouvez me conseiller. Voilà je devant avoir mes règle le 12/...
Fibrome et grossesse
Bonjour, J'ai un fibrome de 9 cm x 5 cm, un polype de 2,5 cm et un fibrome sous-muqueux de 4,5 cm. Mon gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas t...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport le 30 janvier sans me protéger et j'ai pas pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes regle ver le 2 février alors que je ...
Risque de grossesse apres ivg
Bonjour, est ce qu'il y a d risque de grossesse si je fais l'amour avec mon partenaire une semaine après une IVG par curetage?
Nidation ? règle ? suis-je enceinte ?
Bonjour, Coucou les filles , j'ai 22 an essai de bébé 1 . J'ai actuellement 5 jours d'avance de règle qui son venu sans trop de douleurs abondante d...
Ovulation
Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé est toujours rien je ne sais pas si mes cycles sont cours ou long la date de mes dernières règles date du 25/01...
Besoin de réponse
Bonjour, Je voudrais savoir si en prenant ma pilule régulièrement et que mon copain mais un préservatif en plus durant le rapport sexuels a chaque...
Enceinte?
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un preservatif et sans ejaculation? J ai eu un rapport sexuels protégé des le début et mon copain n à pas ejac...
Inquiétude
FerméBonsoir,je suis nouvelle sur le forum! Voilàs j'ai fais une fc le 10/01/15,pas drc et je viens de faire un test urinaire et++,je m'inquiète car j'ai ...
Prise de la pilule du lendemain : enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu quelques petits problèmes : j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain ! La première fois j'ai pris la pilule du ...
Problème de règles
Voilà , ce mois ci j ai eu mes règles du 08/02 au 12/02 et à l'instant je viens de remarquer que je resaigne donc c'est la deuxième fois que j'ai mes ...
Problème de menstruation ?
Bonjour, J'ai 22ans est une relation stable avec mon copain; Je fait appelle a vous parce que je me pose quelques questions . Voilà pour commence...
Avoir des jumeaux
Bonjour, je SS Meriem je voulais avoir des jumeaux dans ma grossesse sachant qu'on a pas des jumeaux dans ma famille et d'après avoir lu les effets in...
Règles très peu abondantes, peur de grossesse
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...
5 semaines de grossesses et pas de trace de mon bb..
Bonjour, moi jsuis preske a 5 semaines de grossesse et aucune trace de l'embryon...jsuis super inquiète et n'arrete pas d'y penser vu ke cest depuis 2...
Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu des pti saignements variant, du rouge au marron mais plus marron, pendant 7 jours.ojrdhui j'ai des pertes pluto brunâtre une douleur ...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai eu mes dernieres reglès le 4 février et le rapport sexuel le 19 février il y a t'il des chances que je sois enceinte
Nutrition
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois je vais pas mange pendant 8 jours sa peux fait quoi au bébé
Perte des eaux
Bonsoir, je suis une jeune maman de 25 et c'est ma première grossesse. Je voulais savoir comment reconnaître une perte des eaux d'une fuite urinaire ?...
Ivg
RésoluBonjour. S'il vous plait j'ai pratiqué une IVG le 29 février 2015. Et quelques heures après il y'a eu saignement avec de gros caillot de sang.le lende...
Comment calculer mon cycle
Bonjour, Je voulez juste savoir comment je peut commence à calculer mes cycles parce que je 20ans est je peur d'avoire un bébé...merci pour Votre co...