Les discussions

Menopose

Bonsoir mr. Jaimerais savoir a quel age peut on etre menopose si on a un cycle court de vingt six jour et quon a commencer a avoir ses regle a lage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Attente ...

Bonjour , voilà c est ma première grossesse et ma belle soeur a fait un oeuf claire il y a 6 mois donc forcément je me pose beaucoup de questions , j...

louloutte2304

Traitement duphaston et speciafoldine

Bonjour à toutes ! Mes cycles étant très irréguliers depuis l'arrêt il y a 1an de ma pilule (38j le plus long et 18j le plus court), j'ai vu gygy le ...

lolippoppe86

3 semaines de retard

Bonsoir, je suis en essai bébé depuis bientôt 3 mois et j'aurais aimé avoir votre avis car j'ai un retard de 3 semaines, j'ai fais un test hier dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégés dans la nuit du 8-9 Avril. J'ai eu mes règle le 12 avril mais le 14 avril elle ce sont terminés....

Tiina

Relation avec un amie

Jai une ami qui a eu une relation avec son amie donc elle et vierge quon il la embrasser elle avais c'est regle donc il la enbrasser et la toucher un...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nounou7834

Gros retard de règles!!

Bonjour! J'ai 16ans et j'ai eu une relation avec mon copain le 26 avril.. J'étais supposer avoir mes règles le 28-29 avril et ont est maintenant le 27...

samgunsjovirow

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse mercredi il était positif mais la bande était trés claire je suis allé chez le médecin il m'a fait faire un...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger sans ejeaculation

bonjour a tous je me presente, julien jvai faire bref vendredi 22 mai et samedi 23 mais j'ai eu des rapport non protéger, avec ma copine elle ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bonelesshead

Doute enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai encore des doutes :( bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je prend ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et y'a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport sans ejaculation, et sans protection, à la fin de mes règles. Je me poser pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tombé enceinte

Bonjour,j'ai 16ans j'ai fait l'amour avec mon copain hier soir.Je me suis pas protéger ,je ne prend pas la pullule. Il a éjacule dans mn vagin . Mes r...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Bonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...

Tiina

Grossesse

Bonsoir, Jai une question jai mal a lovaire droit tiraillement au dos et mal au ventre . avec mon conjoint au essaye de faire un deuxième. Pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
steph1208

Enceinte et sterilet possible

Bonjour, j ai poser mon sterilet le 20 avril et j ai toujour pas mes regle je precise je l ai poser car je venais d accoucher de mon deuxieme enfant...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça bouge dans mon ventre

Bonjour, j'ai l'impression que un genre de grosse boule bouge dans mon ventre, je suis constipé depuis plusieurs jours, j'ai le ventre qui se ball...

Tiina

Doutes

Bonjour voila ce n'est pas pour moi mais g une amie qui a eu 3 grossesse sous pillule et la après deux oublis un de 72heures et un autre de 48heures e...

ronane91

Besoin daide

Bonjour, Voila j'ai fait un teste de grosesse il et positif j'ai été chez le gynéco se matin et on voye rien il ma fait une prise de sang pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alison59410

Hrp + cesarien

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je pourai tomber enceinte apres une hrp et cesarien merci

1tibou

Tombé enceinte étant vierge

bonjour jé un retard de 9jour moi et mon copin notre deux sex était en contacte directe sans pénétration mais ausi quand il éjacule il avait sorti son...

NbJp

Deux tests de grossesse négatif

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de conseils parce que je suis vraiment découragée... Alors voici mon histoire, j'ai un moyen de contraception qui est la...

NbJp

Absence de règles pertes et test négatif

Bonsoir à tous, Voilà c'est peut être rien du tout mais avec mon copain on est un peu en stress quand même ;) Donc pour faire court. Je devais avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Elodie

Règles 2x dans le mois...

coucou les fille jai un petit probleme j'ai u mes regle deux fois dans se moit jai les sein qui grossisse et le teste negatif mes c bisard ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai besoin d'aide je pense etre enceinte

Bonjour a toute je suis nouvelle ici ?? ... Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? Parce que depuis j'arrête pas de prendre du poids et des ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
finoka

Enceinte ou pas

Bonjour,je suis nouvelle sur le site,j'ai 38 ans et une fille de 2 ans et demie. Voilà je vous explique,j'ai fait une rechute avec mon cancer du sein,...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gagamine

Enceinte, mon ventre bouge beaucoup

Bonjour, J'ai une question a vous poser et j'aimerais bien avoir une réponse le plutôt possible!!! J'ai 41 ans, maman de 2 enfants, je suis à 15 se...

Patricia

Suis je enceinte?

BONJOUR A TOUTES tout d'abord je tenais a vous remercier de faire partager vos connaissances. voila ma question je suis en essai bébé depuis 18 moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moumoune87

Etre eceinte et avoir ses regles?

Bonjour, Je suis nouvelle,moi et mon fiance veut avoir un bb. J'ai eu mes precedents regles 23 avril j'aurais du les avoirs entre 22ou 23 mai.j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
1tibou

Essaie bébé 1

Bonjour, avec mon copain nous somme en essaie de bebe1. mes dernière règles date du 27 avril 2015. depuis un peu plus d'une semaine j'ai plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Besoin d'un avis symptôme bébé ?!

Bonjour, J'ai 25 ans, et depuis 6j j'ai des bouffées de chaleur insupportable et au cours de la nuit du 5j au 6j je me suis réveiller avec un mal de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si le forum et toujours actif. Voilà j essai bb2 depuis 4 mois mais j'ai un dérèglement hormonal du fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alicia 62

Ovulation et pilule du lendemain, peur!!!!

Bonjour, J'ai une urgence svp. En fait, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. C'était ma première fois et pourtant j'étais en plein dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Marion216

J'ai peur !

Bonjour, J'ai peur de tombé enceinte a cause de la masturbation et je jamais eu de rapport avec mon mec juste de ma masturbation et après l'avoir fa...

samgunsjovirow

Cycle menstruel compliqué

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site au fait je ne comprends pas mon cycle des fois j'ai un cycle de 30 jours des fois c'es 27 d...

samgunsjovirow

Règles juste après rapport

Bonjour mon mari et moi avons eu un rapport non protégé et 3jours après j'ai eu des pertes brunes puis 2jours après mes règles soit 5jours après rappo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
questiondjour

Calculer un retard de règles

Fermé

Bonjour, C'est pour savoir comment calculer un retard de règle

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
laly

Combien de temp après une relation

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel le 27 juin 2015 non protégé et je voudrai savoir dans combien de temp que je pourrait ètre enseinte ? répondez ...

samgunsjovirow

Problème ?? pertes marrons

Bonjour, Voici mon problème : j'ai eu un rapport non protégé mais avec retrait avec mon copain (je ne me souviens pas de la date). Après j'ai eu mes...

samgunsjovirow

Retard de règle

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 29 avril et j'ai toujours pas mes règles j'ai un cycle de 26 jours

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Besoin de soutien

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je recherche des mots d encouragement et d espoir car dur sur aujourd hui. Je suis avec mon chéri depuis 3...

ptiboy

Jai peur de tomber enciente

Bonjour je 17 ans donc voilà j'ai eu mes règles le 31 mars.et je devrais les avoir le 29 ou le 30 avril et et jusqu'à maintenant j'ai toujours pas eu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ptiboy

Ovulation

Salut :mes regle 15/03/2015 15/04/2015 11/05/2015 je veux savoir la date ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Test urinaire negatif 4 jours avant les regles

Résolu

Bonjour, pensez vous que je peux etre enceine avec un test urinaire negatif 4 jours avant la date prevu des regles?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
caterinacaterina

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonsoir j'aimerai tellement avoir un bébé cela fait un an st demi que j'ai arrêter ma pilule est toujours rien je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte si il y a une ejaculation pres du vagin?

Bonjour, J'ai eu un rapport annal avec mon copain sans protection, et il a eu une ejaculation. Je crois qu'un peu de liquide a ete en contacte ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Juin

Planning familial

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel, protégé, avec mon copain mais a la fin de l'acte nous avons pu constater que le préservatif avait craqué. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
chiipiie0

Je veux accoucher plus tôt

Bonjour, a tous et toutes bien expérimentés. je voudrais des conseils d'exercices nécessaires au cours du 9è mois de grossesse pour faciliter la dilat...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, J ai vu mes regle le 30 mars 2015 et j ai eu des rapport sexuels le 11 avril j ai fait le TIG hier et c est positif j aimerais savoir si je...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
k pascaline compaore

Signe de grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19 janvier 2015 car avec mon copain on essaie d'avoir un bébé. mes dernière règles date du 27 avril 2015. il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marina6907

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà il y a deux mois mon copain m'a "doigté" et juste avant il avait du sperme sur le doigt, a passé son doigt sur mon ventre puis l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BigGym
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000