Les discussions
Kel son simptome femme enceinte
Bonjour, Kel symptôme femme enceinte
Grossesse
Aujourd'hui tombé à moi sang coagule Je suis très peur que je perds mon foetale Esque c'est normale ou non mem je suis une femme enceinte dans la 4é...
Retard de 15 jours test et prise de sang négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis très inquiète, mon mari et moi voulons un 2eme enfant, j'ai arrêtée la pillule a l'arrivée de mes de...
Comment avoir un bébé
Bonjour les filles ,voilà je suis a 54 jours de retard de règle ,j'ai fait deux prise de sang ,était voir ma gynéco deux fois ,mais pas de bébé a l'ho...
Pillulle,sans protection,quel risque y aurait il?
RésoluBonjour, sa fait deux jours que j'ai mes règles,et je l'ai fais pendant. je prends aussi la pillule,mais je crois avec oublier un jour. y a t il des...
Risque de grossesse ?
voila j'ai fais rapport avec mon fiancé le 18 AVRIL mais sans que son sperme touche mon vagin et j'ai fais 8 testes et ils sont tous négatifs mais le ...
Je veux des jumeaux
Bonjour, j ai 37 ans je vie avec un homme merveilleux et nous souhaitons avoir des jumeaux et avoir recours à la fécondation in vitro . nous avons ni...
Je veux des jumeaux !
Fermébonjour, j ai 37 et marié avec un homme merveilleux nous avons bien réfléchis sur la question . nous avons vraiment envie d avoir des jumeaux depuis...
Inquiète
Bonjour, j'ai un retard de regle de 7 jours. J'ai fais un test qui s'est avérer négatif et je me demande si je doit en refaire un ou pas. Quelqu'un pe...
Bébé de 7 mois est très agitée et pleure dès 4 heures du matin
Bonjour, Mon problème est très commun! Ma pitchoune à 7 mois, elle est très très éveillée (même le pédiatre le dit!) elle ne dors que 45min-1h p...
Mon fils
Bonjour voilà je ne sais pas qui est le père de mon fils j'ai trompé mon ex le 7 décembre avec mon homme actuel j'ai eu des rapports avec lui et non e...
Tomber enceinte apres un ivg chirugicale
bonjour,j'ai fait une ivg chirugicale le 04/05/2015 et j'ai eu des seignements seulement 1 journée alors quand temps normal je les ai pendants 6 jours...
Periode d'ovulation
Bonjour, je voulais savoir j'ai u mes dernière règle le 10mai jusqu'au 14 mai je voulais savoir quand serrai mon ovulation?
Symptôme mais règle ???
Bonjour, Voilà pendants 2 semaine j'ai eu mal au seins nausses parfois des vomissement fatigué et ce matin j'ai eu un début de règle , mais au fond ...
Envie de concevoir
Bonjour, Je me pose des questions sa fais une semaine que j'ai mal au dos j'ai des douleurs dans les seins mal au ovaires cela voudrait il dire que ...
% de chances de tomber enceinte après un oubli
Bonjour, Je viens de constater que j'avais oublié ma pilule pendant 35h. J'ai donc oublié le 4ème comprimé de ma pilule Trinordiol, puis j'ai égale...
Test positif puis negatif et prise de sang negative
Bonjour, j'ai besoin de votre aide . J'ai fais un premier test de grossesse assez tot aprés le rapport qui s'est revelé etre positif , puis 4 jour...
Savoir si je suis enceinte
Bonjours a tous , vvoilà j'ai 15ans es j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ( non protégé mais il na pas éjaculer a l'_intérieur) es cela fa...
Analyse du seng
Bonjour, Je suis une femme enceinte dans la quatrième semaine mais les résulta de l'échographie n'est pas maontré mon bébé j'ais fais les analyse du...
En attente...
Bonjour j'aimerai tomber enceinte sa fais 9 mois que j'essaye c long non?
Enceinte ou pas?
Bonjour, les filles svp aidez moi je crève d'inquiétude là d'habitude j'aurai mes règles chaque (20,21,22 Au pire le 23 ) du chaque mois mais, le mo...
Retard de règle et prise de sang négatif
Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur le site. Alors je vous explique ce qui m amène. Ça fait 2 fois qu on me retire des kystes aux ovaires. J...
17jours de retard
Bonjour, Je m'appelle Célia j'ai un retard de 17jours pour mes règles j'ai fais un test pipi négatif et pds négatif qu'est ce que je doit faire ? ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai mes règles le 05 avril 2015 et aujourd'hui 15 s'est pas encore venue
Ovulation
Bonjour, j'avais fait un IVG le 25 decembre 2014 depuis lors mon cycle est irregulier maintant j'avais vu mes regles le 27 mars 2015 jai eu un rapport...
Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...
Compatibilité sanguine
Bonjour, je suis AS et ma femme est A+.es ce compatible pour ne pas avoir des enfants malade?aidez moi s'il vous plaît.
Est-ce que je doit m'inquiéter ou pas ?..
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai ou pas que le liquide séminale sort 1 seconde avant l'éjaculation donc on est obliger d'éjacul...
Avoir un enfant
FerméBonjour, je suis toujours sans enfant mais le problème que j'ai c'est le retour du sperme après l'éjaculation que dois je faire ? je vous en pris e...
Envie de bebe
Bonjour, je voudrais savoir j ai retire mon implan le 2 decembre et tjr rien ;( met derniere regle etai le 19 avril met le gros propbleme ce que je su...
Saignements après ovulation
FerméBonjour, je vous explique un petit problème encore que j'ai eu aujourd'hui bon ce matin j'ai eu un peu de sang alors que je pense bien avoir ovuler ...
Comment c'est on quand on ovule
Bonjour, alor voila ma question je prend ma température tout les matin pour voir a quelle moment j'ovule et comme c'est la premiere foi jaimerai savo...
Depuis que je suis mère, ma sexualité est en berne...
J'ai actuellement 2 enfants en bas âge la deuxième a d'ailleurs 5 mois et je me demande ce qui se trame en moi mon mari me désire énormément on fait l...
Problème de conception
Bonsoir, il ya cela 2 ans que je suis marié mais j'ai ne pas d'enfant. Je ne concevoir comment faire?
Retard de grossese apres l ivg
bonjour, j ai eu un avortement par aspiration le 02/02 2015, le gynéco ma demandé de prendre les pilules pr que le col de l utérus sa colle pas a...
Je voudrais savoir avant deux semaines si je suis enceinte
Bonjour, dimanche passé j'ai eu un rapport avec mon mec mais le préservatif à glissé, mais jai pris une pullule du lendemain lundi soir je peux fair...
Jai besoin d'aide
Bonjour, je vous ecrit pour savoir que dois je penser car l'an passé j'ai mise au monde une puce et elle es décédée 3mois plus tard et nous avons tr...
Perte marron
FerméBonjour,je viens de découvrir tout de suite en mettant mon doigt pour voir mon col j'ai vu une petite pâte marron dedans et avant sa j'ai eu très mal ...
Courbe de température
Bonjour, les filles je vous montre ma courbe du mois d'avril j'ai un cycle de 30 jours arriver règles 7 fini 10 température du 7 au 19 est de 36, 6 et...
Dérèglement hormonal...
Bonjour tout le monde! Voilà, je souffre d'un dérèglement hormonal depuis environ un an et demi. On m'avais prescrit minidril car j'étais sur le poin...
Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport...
Tomber enceinte peut
Résolubonjour alors je vous explique, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires lui a gardé son calecon mais je me pose des questions un moment...
Je risque de tomber enceinte des le 2em mois de mariag
Bonjour, j'ai eu mes regles le 19 avril et elles sont finies le 26, j'ai eu un rapport avec mon mari le 30 avril. Est ce possible que je tombe enceint...
Dzmande de grosesse
Fermébonjour je souhaite savoir une chose jai eu mes regles le 3 avril 2015 et jai eu un rappeor le 17,18,19,21 aveil 2015 et depuis ajai pois mes regle j...
Debut de grossesse
Bonjour, Je voulai savoir si c'est normal de saigner un peu en debut grossesse 4 semaines ?
Demande combien de semaine de grosesse
Bonjour, je mappel sarah je voudeai savoir dont jai eu mes derniere regle le 3 avril 2015 et jai eu un rapport le 17,18,19,20 avril et je vien dappr...
Avortement par aspiration
Bonjour, Jai 21ans, jai appri que jétais enceinte pour la toute 1ere fois au mois doctobre 2014 de 2semaines. Je ne savais pas quoi faire puis jai d...
Pas de regle test negatif
dernière regle le 28/03/2015 au 03/04/2015 je n'est pas eu mes regle le 28/04/2015 au 3/04/2015 et test negatif fait le 11/05/2015
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain je prend la pilule mai nous l'avons fais sans préservatif et il a éjaculer en mo...