Les discussions
Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux
Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...
Mes règles m'inquiètent
Bonjour, mes jours de règles ne font que diminuer avant j'étais réglée à 6 jours puis 5et 4 maintenant je me retrouve avec seulement 3 jours . Devr...
Absence de règles depuis 3 mois environ
Bonjour, Ma copine prend sa pillule (droseffik) , elle ne l'oublie jamais, et ça fait maintenant environ 3 mois qu'elle n'a pas eu des règles. E...
Tomber enceinte en 1 rapport ?
Bonjour, J'aimerai savoir les pourcentages de chance de tomber enceinte lors de la période d'ovulation pour une femme. J'ai eu un rapport non protég...
Douleurs abdominales ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai réalisé une IVG médicamenteuse avec 2nde prise de médicament le mercredi 20 mai. J'ai eu les contractions, je saigne depuis etc... (...
Doute sur grossesse
Bonjour, Enfaite voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs au seins,sensibilité,grossissement J ai aussi un creusement dans le bas ...
Mes règles
Bonjour, j'ai 26 ans pas d'enfant et cés la première fois que mes règles dure plus de 7jours car d'habitude c'est 4jour. Mais aujourd'hui sa vient sa ...
Puis-je tomber enceinte en me fessant doigter
Bonjour, Avec mon copain y’a 2 semaine on n’a fait sans pénétration on n’a juste fait les préliminaire et j’ai peur de tomber enceinte car j’ai une ...
Régler deux fois le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 mai et voilà que je les ai encore le 25 mai dois je m'inquiéter ?
Pénétration
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît !je suis en stress j'ai eu un rapport avec mon copain et nous étions non protégé on à... il était vraiment loin de ...
Rapport non protégé
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé se week-end, sachant que mes règles sont dans 4 jour Aujourd'hui je me sens bizzar , se n est pas habitu...
Regle moins moins abondante durée 2 jours au lieux 5 jours
Bonjour, Svp moi j'ai un problème j'ai eu mes règles à la base ca met 5 jours ,donc ce mois ci étrange quand c'est arrivé au début j'avais des truc ...
Impartiente de tombée enceinte
Bonjour, G mapl willermine g viens d finis m cure de duphaston et j’entends juste de bonnes nouvelles,portez vous bien
Jour d'ovulation sous pilule
FerméBonjour, Peut-on se fier au jour d’ovulation des applications de calculateur de cycle si on est sous pilule ?
Un risque de grossesse sans pillule après un rapport la veille de ses règles
Bonjour, aidez moi svp J'ai tenu des rapports le 23 et j suis censé voir mes règles le 24 mais jusqu'à présent rien .. Suis je enceinte] ?
Pas de règle test négatif
Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...
En attendant bébé
Bonsoir à toutes, C'est la première fois que je parle de "ce problème" de tomber enceinte !! Cela fait 9 ans que je suis avec mon mari 9 ans de vie ...
Test négatif / urine diluer
Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...
Perte marron lors de début de grossesse
Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...
Essai bb 3
Bonjour, Jai eu mes regles le 7 avril et la nous sommes le 25 mai donc 11 jours de retard plusieurs test urinaires negatif que dois je faire ? Pas t...
Retard de règles , suis je enceinte ?
Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis sous coumadine ça modifie mon cycle menstruel Mon calendrier me dis que mon ovulation est pour le 25 mai et j'ai eu 2 rapports av...
Rapport pendant ovulation
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...
Retard regle
Bonjour, Bon ma pas il aller part 4 chemin j'ai 2 jour de ratard et je me suis toujours protégé avec mon chum mes on en a perdu un condom qui ses vi...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...
Test grosses
Bonjour, J'ai fait le test avec le Javel mais la mousse était très très léger mais l'urine était orange foncé qu'es ce que ça veut dire ??
Renseignements sur la grossesse
Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?
Sur ma santé
RésoluBonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...
Mes regles
Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...
Implant grossesse
Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...
3mois et 1/2 donner des petits pots a bébé?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 3mois et 2semaines (premier bébé) je voudrais savoir si je peux lui donner d petits pots de fruits , je l'allaite et je lui donne...
Tomber enceinte vierge
Bonjour, Mon copain a frotter sont truc sur mon vagin mais n’a pas ejaculer je suis vierge puis-je être enceinte ? Merci de me répondre au plus vite
Hcg en baisse
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'aide vendredi j'ai fait le test j'étais a 198 mais avec saignement le soir même je suis parti au urgences il...
2 jour regle puis plus rien
Bonjour, j'ai eu mes regle il a environs 24 jours elle n'ont duré que 2 jours le premier ttres abondant et le 2e deja perte brune et mes douleur d'h...
Col fermer après une intervention
Bonjour, Pendant mon premier accouchement il y’a 4ans j’ai eu une déchirure au col que les médecins ont réparé. Après plus 2ans j’essaie de faire un...
Sperme trop liquide
Bonjour, mon fiancé a 33 ans. Il a un sperme trop liquide blanc au point où quand il jouit dans moi, une bonne partie descend. J'ai si peur nous essay...
Besoin de réponse svp
RésoluBonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non
Retard de règle de 7 jour
FerméBonjour, Ça fait 7 jour que j'ai pas mes regle mais vu que je l'ai eu une sememais en avance le mois dernier est ce possible qu'elle soit en retard...
Envie de bebe
Bonjour, Je suis dans le flou Je n'ai pas encore d'enfant. J'enlève mon sterilet le 3 juin et j'aimerais être vite enceinte car ma maman est ma...
Sos retard de règles
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 avril j’ai un cycle régulier de 28 jours, un rapport non protégé le 29 avril et on est le 24 mai je n’a...
Infertilité chez mon époux
Bonjour, marié depuis 7ans notre médecin nous a conseillé de faire un spermogrammes resulat il a taux des de78 les chances de trouver des spermatoz...
Questionnement sur les règle
Bonjour, Il y a un garçon qui a ejaculer et c est essuyé les doigts et un peu après ma doigt et j attend d avoir mes règles en se mois de mai et j a...
Enceinte sous implant !!!!!
Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...
Aimer
Bonjour, J'aurai eu mes règles le 17 mai mais j'ai eu un rapport sexuel le 15 et je n'ai pas vu mes règles sur le 10ème jour j'ai vu un petit saigne...
Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse
Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...
Test positif puis négatif
Bonjour, Il y a 1 semaine et demi j’ai fais un test de grosses précoce qui était positif, je pensais donc être enceinte. J’ai ensuite eu un retard d...
Tomber enceinte ?
Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?
Je sais pas si je suis enceinte et j’ai peur car j’ai que 16ans
Bonjour, J’ai eux un rapport il y a 5jours il y a eux juste un coup sans remonter de sperme ou autre sachant qu’il ne c’était pas masturbé avant sac...