Les discussions

Besoin d être rassurée

Bonsoir, J aimerais savoir est ce que y as des risques d être enceinte sachant que je repris ma pilule jeudi soir avec mon copain nous avons eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

17jours de retard et test negatif

Bonjour, Je suis très inquiète j ai 44 ans je ne prends plus la pilule depuis 3ans jamais de retard au plus +ou_1jours la j ai un retard de 17 jours j...

joraline

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain dimanche dernier ( un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin). il m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Quand faire le test?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé sans prendre la pilule, et il est dit que je dois faire un test de grossesse en me basant sur mes règles...

Utilisateur anonyme

Mes règles sont anormales

Bonjour, j'au eu mes prèmieres règles le 10 mars 2015, puis ils sont revenus le mois d'avril je souviens plus de la date , puis les ai eu le 3 mai et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Grossesse et difficulté a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashm...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Avortement

Bonjour, chui enceinte de 2 semaine et le père de l enfant ne. Veut plus. Entendre parler de. Moi je. N ai par de moyen tan ki les. Encore. Tout pet...

joraline

Test négatif retard de 10 jours

Bonjour, En essai de bébé 1, la date de mes dernieres règles date du 27 juillet 2015 ayant un cycle assez décousu pour ma part cela fessait 3 mois q...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Infertilite

Bonjour; svp le sperme de mon mari devient transparent après quelques minutes et très liquide. Est-ce que c'est un signe de stérilité ou quoi

joraline

Faire un bebe

Bonjour, Mon Marie va bientot venir je toujour pas trouve une solution de ce que je veu fair je telement envie de fair un bebe car il restera que 1m...

Elisa_09

Comment tompe enceinte rapidement

bonjour mon nom est Marwo j'ai 26 ans mon marie voyage souvent a l'étranger du cout je pas beaucoup de temps avec lui ce pourquoi je veut profite de p...

marwonita

Saignement

Bonjour, Lorsque j'ai des rapports avec mon compagne je saigne beaucoup comme une hemorragie-definition hémorragie] et c'est à chaque fois pareil j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
carline22

Donormyl et grossesse

Bonjour, J ai 1 patiente qui prend des cp de Donormyl pour les vomissements Elle a des extrasystols : esque cd medicaments peut estre responsable?

joraline

Dosage et taux bhcg - je me pose des question

Résolu

Bonjour, aimerais savoir , j ai fait une prise de sang mardi 1 septembre j ete a 18 ui/1 et jeudi a 50 ui/1 alors aimerais savoir j y suis de comb...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Mort foetale

salut ;tt dabors je suis une jeune maman agée de 38 ans ayant deux filles l'ainée a 13 ans et la deuxieme a 8 ans . adorables ttes les deux et dieu me...

anferania2001

Gel à l'arnica

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un très gros mal de dos je me suis acheter du gel à l'arnica mercurochrome en supermarché. Est il possible de l'ut...

lafouine.

Pertes brunes avant regles

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura le courage de lire le roman que je m'apprête à écrire. Voilà, Je souhaite de tout mon être avoir un enfant, j'...

lafouine.

Raport ou non pendant la grossese

Bonsoir, j'aurais une petite question j'aurais voulus savoir si on pouvais avoir des rapport toute au début de la grossese dont ses mon cas ? Es...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Mes dernières règles dates du 5 août 2015 et je n est toujours rien ce mois ci.....suis enceinte ??? J ai arrêté ma pilule en octobre 2014 ...

Utilisateur anonyme

Symptomes grossesse???

SLT VOILA DEPUIS QUELQUES TEMPS JESSAYE AVOIR UN BÉBÉ 5 mois exactement le 12 aout g eu des saignement moins abondante que habitude pendant deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Symptômes mais test negatif

Bonjour à toutes, Voilà plus d'un an que nous tentons d'avoir notre premier enfant. Il y a 6 mois, la gynécologue m'a prescrit du clomid pour bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Enceinte.

Bonjour, Je dois faire une échographie le 10 septembre en attendant je me surveillé. C' est à dire pas de saignement,des douleurs présentent la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lysiane

Pertes

Bonjour à tous, J'ai fait des analyses pour savoir si j'étais bien enceinte et finalement oui (Taux de beta-hcg plasmatique. 993 mUI/ml.). Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir sa fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et je voudrai un enfant jai arrêter la pilule sa fait un bon moment maint...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte ?

Alicia salut,j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jous pour 5jours comme durée des menstrues.En Aout mes menstrues sont arrivés le 02 et j'ai eu d...

lafouine.

Suis je enceinte??

Fermé

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Embryon 6 semaines

Bonjour, le docteur a di que l'embryon n'est pas rond mais de forme allongé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina

Suis je enceinte???

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

Tina

Grossesse ?

Bonjour* j ai des douleures de regle depuit une semaine .j ai des pertes liquide jaune mouvaise odeure . j ai un retard de 3 jours .es que j ai to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina

Test grand mére c'est du bidon

Résolu

Bonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...

begonie

Confuse

Bonjour, quelle a été la date de fecondation si une grossesse fait 5 mois le 2 aout

lafouine.

Première fois ?

Bonjour, bon. Alors ce message est plutôt gênant T.T Bref j'ai 14 ans, et NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE /!\ Mais c'est de grossesse que je vais pa...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, j ai eu mes règles le 23 aout et j ai fait l amour le 2 septembre est ce que j ai des risques de tomber enceinte?

lafouine.

Traitement avec clomid

Bonjour, moi c est deli. mon cas est un peux compliké. mais j espere que clomid peux me porter secours comme il l'a fait aux autres. apres mille et...

deli

De combien de temps suis-je enceinte?

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines d'après la gygy le mercredi 26 août et l'embryon mesurais 5,2mm. D' après mes calculs soit je suis enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

43 ans, enceinte de jumeaux: avortement?

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui a 43 ans c'est sa première grossesse le genecologue dis que c'est une grossesse a risque déjà pour elle car elle attends de...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

À votre avie

Bonjour, Je voulais savoir se que vous en penser. sa me marque HCG 9 030 ui\l je comprend rien

joraline

Sa bouge dans mon ventre

Bonjour, A tous je trouve pas sa normal je sent bouger dans mon ventre j'ai eu des rapports non protéger mais je pense pas etre enceinte car je suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, mon dernier rapport avec mon copain date du 15juillet2015, j'ai eu mes règles le 27juillet2015 qui a durée 4 jours ( comme d'habitude ) ! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse positif pds négative?

Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse test de grossesse positif et pds négative pourquoi? Je ne comprend rien je suis assez angoissée j'...

lafouine.

Pma

Fermé

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je voulais discuter avec des personnes qui vivent la meme chose que moi ! Ma premiere pma au mois de juil...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

On voudrait avoir un enfant depuis 3 ans

Bonjour, Peut-il y avoir un problème de compatibilté entre un homme et un femme pour avoir un bébé: Je suis O+ et ma compagne B+ on été à l'hopital...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Malformations bébé

Bonjour, C'est ma première publication sur le forum, j'étais enceinte à 14SA quand j'ai appris que mon bébé a une malformation . c'était dur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
1tibou

Hormonologie

Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre un peu mieux mes analyses. Je pense et j'espère être enceinte de 2/3 semaine. J'ai pris rdv chez ma gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
patti

Perte marron est très mal au bas du ventre

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis hier en allant au toilette je me suis aperçu que j avais une tâche de sang sur mes ss vêtements, en allan...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Rara83

10 jrs de regle

bonjour est ce que si possible de tomber enceinte 10 jrs de regles ???

lafouine.

Le pré-sperme et le sperme peut traverser les vêtements ?

Bonjour, voilà moi et mon copain on a fait quelque câlin ( frotti frotta ) mais lui , il était on caleçon et moi j'avais un slip quand il sentais ...

lafouine.

Date du lcc

Bonjour, au faite je suis enceinte j'ai fait une échographie c'est une grossesse de 6 semaines on na mesuré l'embryon qui est de 8mm en cranio caudale...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour tout le monde ,, je vous explique mon cas cela va bientôt faire 1 ans que j'ai arrêter ma pilule pour essai bb1 . Regle régulière pas de probl...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000