Les discussions

Amiraa02 Infertilité

Infertilite

Bonjour; svp le sperme de mon mari devient transparent après quelques minutes et très liquide. Est-ce que c'est un signe de stérilité ou quoi

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline
marwonita Santé du bébé

Faire un bebe

Bonjour, Mon Marie va bientot venir je toujour pas trouve une solution de ce que je veu fair je telement envie de fair un bebe car il restera que 1m...

Elisa_09
marwonita Santé du bébé

Comment tompe enceinte rapidement

bonjour mon nom est Marwo j'ai 26 ans mon marie voyage souvent a l'étranger du cout je pas beaucoup de temps avec lui ce pourquoi je veut profite de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
marwonita
Carline22 Santé féminine et grossesse

Saignement

Bonjour, Lorsque j'ai des rapports avec mon compagne je saigne beaucoup comme une hemorragie-definition hémorragie] et c'est à chaque fois pareil j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
carline22
Katiali Santé féminine et grossesse

Donormyl et grossesse

Bonjour, J ai 1 patiente qui prend des cp de Donormyl pour les vomissements Elle a des extrasystols : esque cd medicaments peut estre responsable?

joraline
anfelrania2001 Santé féminine et grossesse

Mort foetale

salut ;tt dabors je suis une jeune maman agée de 38 ans ayant deux filles l'ainée a 13 ans et la deuxieme a 8 ans . adorables ttes les deux et dieu me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
anferania2001
Lydie Santé féminine et grossesse

Gel à l'arnica

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un très gros mal de dos je me suis acheter du gel à l'arnica mercurochrome en supermarché. Est il possible de l'ut...

lafouine.
Mistralette Tomber enceinte

Pertes brunes avant regles

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura le courage de lire le roman que je m'apprête à écrire. Voilà, Je souhaite de tout mon être avoir un enfant, j'...

lafouine.
Lola Ovulation

Ovulation

Bonjour, Mes dernières règles dates du 5 août 2015 et je n est toujours rien ce mois ci.....suis enceinte ??? J ai arrêté ma pilule en octobre 2014 ...

Utilisateur anonyme
louloujadou Tomber enceinte

Symptomes grossesse???

SLT VOILA DEPUIS QUELQUES TEMPS JESSAYE AVOIR UN BÉBÉ 5 mois exactement le 12 aout g eu des saignement moins abondante que habitude pendant deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline
Stephi86 Tomber enceinte

Symptômes mais test negatif

Bonjour à toutes, Voilà plus d'un an que nous tentons d'avoir notre premier enfant. Il y a 6 mois, la gynécologue m'a prescrit du clomid pour bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline
lysiane Santé féminine et grossesse

Enceinte.

Bonjour, Je dois faire une échographie le 10 septembre en attendant je me surveillé. C' est à dire pas de saignement,des douleurs présentent la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lysiane
patti Santé féminine et grossesse

Pertes

Bonjour à tous, J'ai fait des analyses pour savoir si j'étais bien enceinte et finalement oui (Taux de beta-hcg plasmatique. 993 mUI/ml.). Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
angelkev Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir sa fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et je voudrai un enfant jai arrêter la pilule sa fait un bon moment maint...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
alicia Ovulation

Serais-je enceinte ?

Alicia salut,j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jous pour 5jours comme durée des menstrues.En Aout mes menstrues sont arrivés le 02 et j'ai eu d...

lafouine.
gg Ovulation

Suis je enceinte??

Fermé

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline
mzlle gm Ovulation

Suis je enceinte???

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina
laifi82 Tomber enceinte

Grossesse ?

Bonjour* j ai des douleures de regle depuit une semaine .j ai des pertes liquide jaune mouvaise odeure . j ai un retard de 3 jours .es que j ai to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina
fifikikou Santé féminine et grossesse

Test grand mére c'est du bidon

Résolu

Bonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...

begonie
ALG Santé féminine et grossesse

Confuse

Bonjour, quelle a été la date de fecondation si une grossesse fait 5 mois le 2 aout

lafouine.
NekoPanda Santé féminine et grossesse

Première fois ?

Bonjour, bon. Alors ce message est plutôt gênant T.T Bref j'ai 14 ans, et NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE /!\ Mais c'est de grossesse que je vais pa...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
debo Santé féminine et grossesse

Risques ?

Bonjour, j ai eu mes règles le 23 aout et j ai fait l amour le 2 septembre est ce que j ai des risques de tomber enceinte?

lafouine.
deli Santé féminine et grossesse

Traitement avec clomid

Bonjour, moi c est deli. mon cas est un peux compliké. mais j espere que clomid peux me porter secours comme il l'a fait aux autres. apres mille et...

deli
Katelyne Santé féminine et grossesse

À votre avie

Bonjour, Je voulais savoir se que vous en penser. sa me marque HCG 9 030 ui\l je comprend rien

joraline
Sabryadla Santé féminine et grossesse

Sa bouge dans mon ventre

Bonjour, A tous je trouve pas sa normal je sent bouger dans mon ventre j'ai eu des rapports non protéger mais je pense pas etre enceinte car je suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
Mels Ovulation

Enceinte ou pas ?

Bonjour, mon dernier rapport avec mon copain date du 15juillet2015, j'ai eu mes règles le 27juillet2015 qui a durée 4 jours ( comme d'habitude ) ! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.
D.Vivi Infertilité

Pma

Fermé

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je voulais discuter avec des personnes qui vivent la meme chose que moi ! Ma premiere pma au mois de juil...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline
zawa Tomber enceinte

On voudrait avoir un enfant depuis 3 ans

Bonjour, Peut-il y avoir un problème de compatibilté entre un homme et un femme pour avoir un bébé: Je suis O+ et ma compagne B+ on été à l'hopital...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.
tattou05 Santé féminine et grossesse

Malformations bébé

Bonjour, C'est ma première publication sur le forum, j'étais enceinte à 14SA quand j'ai appris que mon bébé a une malformation . c'était dur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
1tibou
patti Santé féminine et grossesse

Hormonologie

Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre un peu mieux mes analyses. Je pense et j'espère être enceinte de 2/3 semaine. J'ai pris rdv chez ma gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
patti
Rara83 Ovulation

Perte marron est très mal au bas du ventre

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis hier en allant au toilette je me suis aperçu que j avais une tâche de sang sur mes ss vêtements, en allan...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Rara83
laure17 Santé féminine et grossesse

Date du lcc

Bonjour, au faite je suis enceinte j'ai fait une échographie c'est une grossesse de 6 semaines on na mesuré l'embryon qui est de 8mm en cranio caudale...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.
jumattina Tomber enceinte

Essai bb1

Bonjour tout le monde ,, je vous explique mon cas cela va bientôt faire 1 ans que j'ai arrêter ma pilule pour essai bb1 . Regle régulière pas de probl...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Lnso321 Tomber enceinte

L'angoisse de la grossesse!

Bonjour tout le monde . Il y a 10 jours j'ai eu un rapport protège avec mon copain . Cependant lorsque il a éjaculé , je me suis retiré et j'ai pu o...

lafouine.
gwenjasraph Ovulation

Suis je enceinte ??

Bonjour, J'ai fais deux doses de depo provera un le 29janvier et l'autre le 29avril. C'est un moyen de contraception par injection l'inconvenient es...

gwenjasraph
kafrine974 Tomber enceinte

Retard de règles - test négatif

Bonjour, Nouvelle sur cette page, j'ai moi un retard de règles d'environ 13 jours. J'ai déjà eu une grossesse gémellaire depuis je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
chipinette59 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

bonjour jai retirer mon implant le 30 juillet 2015 j ai eu mes 1er regles le 21 aout 2015 jusque 26 aout est ce que je peux etre enceinte ou est ce o...

Utilisateur anonyme
1411 Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang le 02.09.2015 et le médecin ma dit que je suis enceinte mais le soucis c que je ne comprend pas la prise de sang c...

Utilisateur anonyme
lynnoue Tomber enceinte

Tomber enceinte

bonjour Dans combien jours une peut sentir elle est enceinte? merçi

lynnoue
Loulou93 Ovulation

Puige être enciente ?

Bonjour, J'ai quequel question qui reste sens réponse ce. J'ai un retard de règles de 5 jours, à des moment j'ai mal en bas du ventre mes moins ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Loulou93
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000