As t-on d'office les seins qui durcissent?
morgane93
-
morgane2012 Messages postés 15 Statut Membre -
morgane2012 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelques jours que j'ai des nausees, perte d'appetit et fatigue. Je me pose la question de : est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai pas de douleurs aux seins. Ou est ce que je vais avoir ca a chaque fois avant d'avoir mes regles ?
j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelques jours que j'ai des nausees, perte d'appetit et fatigue. Je me pose la question de : est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai pas de douleurs aux seins. Ou est ce que je vais avoir ca a chaque fois avant d'avoir mes regles ?
A voir également:
- As t-on d'office les seins qui durcissent?
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai pas de douleurs aux seins
Tout à fait! de toutes façons les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires lors d'une grossesse.
Dans mon cas, je n'ai eu de douleurs/lourdeurs que dans les tous derniers mois. En fait dans le mois qui a suivi l'arrêt de ma contraception, j'ai eu plein d'effets secondaires (gout désagréable, maux de tête, nausées, etc...). Par contre quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien senti de spécial. D'ailleurs dans mes premiers mois, je ne me sentais pas différente d'avant.
est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai pas de douleurs aux seins
Tout à fait! de toutes façons les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires lors d'une grossesse.
Dans mon cas, je n'ai eu de douleurs/lourdeurs que dans les tous derniers mois. En fait dans le mois qui a suivi l'arrêt de ma contraception, j'ai eu plein d'effets secondaires (gout désagréable, maux de tête, nausées, etc...). Par contre quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien senti de spécial. D'ailleurs dans mes premiers mois, je ne me sentais pas différente d'avant.
avec des calculs je suppose :)
Donc tu ne la connais pas :)
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles, rien d'autre.
Le SEUL symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Et l'ovulation ne se calcul pas.
Encore moins quand la femme vient d'arrêter la pilule et que le corps n'a pas encore forcément repris sont travail hormonal .