Les discussions

Pas de regles depuis 2 mois

bonjour voila j'ai 20 ans je n'ai pas eu du tout mes règles aux moi de novembre je les eu 5 jour normale aux moi de décembre et la nous somme en janvi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
venytiakevin

Peut t'on étre enceinte en ayant c'est regles normalement

Fermé

bonjour, j'ai 20 ans je n'ai pas eu mes règles aux moi de novembre du tout je l'ai ai eux le 1 er décembre aux 3 décembre et la aux moi de janvier...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Envie d'un bébé

bonjour, sa fait 8 ans que j'essaye d'avoir un bébé mais sa ne marche pas que puis je faire / prendre

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible d'être enceinte ?

Bonjour, Il a pas longtemps mon copain a éjaculer ensuite il a remit son pantalon et tout . 20 minutes plus tard on l'a pas fait complètement car j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi suis je enceinte?!

vbonjour :) je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis mariee j ai arretee ma pillule pendant un mois pour tomber enceinte et aujourd hui j ai eu mes regles :/ par con...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

bonsoir a toutes. Voila je suis nouvelle sur le site car comme beaucoup d'entre nous je me pose 100 000 questions. voila j'ai 42 ans divorcé et mama...

Utilisateur anonyme

Essai bebe 1

Bonjour, Je m'appelle Marie Jai 21 ans depuis deux mois nous essayer de concevoir notre premier enfant je suis très presser . Depuis 2/3 jours je ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte

bonjour tout le monde je suis enceinte de 2 mois es ce que je peut toujour

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
melie47

Bebe

Bonjour, jai fait une eco le 26 decembre es ce que je doit a faire une autre se mois si

^^Mârïe^^

Peur d'etre enciente aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lina191511

1semaine de retard de regle

Bonsoir 'jai un retard de regle de 1 semaine , toujour pas de regle , mal en bas du ventre et j'ai eu des nausser de bil . J'ai fait 2 teste de gro...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au bide 2 semaines après accouchement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai accouché le 14/12 par césarienne d'urgence et depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre (coté droit), je pense à l'estomac,...

Neil59

Peut on tomber enceinte 18 ours après premier jour des règles?

Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles vers le 1 Janvier, mais jusqu' à le 6 Janvier, j'ai rien. J'ai eu des rapports avec mon mari le ...

^^Mârïe^^

Arret de pillule

Fermé

bonjour, je voulait savoir voila j ai eu mes règle le 3 jusqu' aux 6 décembre et depuis je n est rient je voulais savoir si je peut être en ceinte ou...

^^Mârïe^^

Bebe

Fermé

Bonjour, es ce que vous pouvez me répondre es ce que il y a un risque a 8 mois de grossesse

^^Mârïe^^

Essai bb2

Bonjour les filles , alors voila ma DDR été la 13 decembre 2014 et ma DPO normalement été le 26 decembre,je doit avoir mais règles le 9 janvier soit d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nina

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, alors voila je l'est fais avec mon copain,et j'ai mal au ventre jai des petits saignements avec du marron est ce que c'est normal? Ce mati...

Utilisateur anonyme

Probleme menstruelle

Bonjour, voila qa fais maintenant 12 jours que je n'est pas eux mes regles , je suis bien reglé je prends plus la pillules . j'ai eu super mal au s...

Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour vous allez trouve ma question un peut bête mais voila deja maman d'une petite fille ? avec mon conjoint nous voulons un autre bebe mais le pro...

^^Mârïe^^

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, Moi et Mon copain ont eu des imtimités mais on a pas fait L'Amour. Il frotait son sexe sur le mien et le liquide primaire est sorti et cete...

begonie

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
NeOx_girlteam

Urg

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
k.Jasmine

Suis je enceinte

Bonjour, suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Enceinte ou non?

Bonjour, Voilà, mon dernier rapport sexuel c'était il y à bientôt 2mois, et depuis a peu près 2semaines, j'ai des douleurs a la poitrine, et des dou...

joraline

Suite a une fc aider moi a trouver mon prochain cycle

bonjour étant nouvelle je viens vers vous pour une aide voila j ai 44 ans et en essai bébé depuis plus de 5 ans j ai déjà deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moa66

Je veux un bébé

Bonjour, Et si on fait l'amour 2 ou 3 fois tt les jours est-ce qu'il y a plus de chance de tomber enceinte ?

Thyna

Teste de grossesse

Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport le mois 11 et en decembre je n ai pas eu mes menstrue.. j'ai fais le teste de grossesse puis le résultat négatif est ce q...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Vaccins bébé

Bonjour, mon bebe a 7 mois, ma pédiatre a fait 2 vaccins a 2 mois et 2 a 4 mois , ma generaliste me dit qu'il y a 3 vaccins a faire qu'elle a oublié...

1tibou

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur se site.... Je vous explique mon histoire. J'ai eu un copain pendant quelques années, on essayé d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juliealexa

Testé et ps negatif

Bonjour, En novembre après mes règles nous avons décidé que je ne la reprendre pour le pb c'est que je n'est pas bu mes règle au moi de décembre et ...

joraline

Sos jumeaux

Bonjour, aspégic alors je désire ardemmet faire un bébé de plus je veux faire des jumeaux et j'ai lu que la prise de clomid peux m'aider a ovuler p...

^^Mârïe^^

Perte marron

bonjour j aimerai savoir si cela est deja arriver a des personnes ? Voila j explique se qui se passe je suis en essai bb depuis 1 ans , des regles un...

Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 1 mois je prenais adepal après combien de temps peut ton tomber enceinte après l'avoir arrêté ?

Andy31200

Aide retard règle

Bonjour, J'ai arrêté toute contraception il y a 6 mois, cela mais arriver d'avoir 1 ou 2 jour de retard, aujourd'hui c'est le 4 eme jour de retard j...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, mes regle se sont terminer le lent demain jai eux un rapport sexuel mon proteger est til possible que je tombe enceinte je ne prend plus de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lildada971

Comment ravoir la confiance de ma mere

Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai dit à ma mère que je me suis plus vierge, elle l'a très mal pris car on s'était dit y a un mois que avant que je fasse ma ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

De comme bien je suit enciente

Bonjour, Mes denier regle le 26 November de comme bien de demand he suit enciente

Thyna

Grossesse

Bonjour, j'ai un retard de deux jour et mon test de grossesse est négatif. j'ai peur. quelle peut en être la cause?

sysykali

Souhaite tomber enceinte

Bonjour, J'ai 25 ans et mon mari est divorcée et à deux enfants. Je me pose des questions sur ma fertilité et mes possibilités davoir des enfants...

^^Mârïe^^

Je stress

Bonjour je vous pose cette question car je stress j'avais l'implant je les enlever le 4novembre 2014 aussitôt après j'ai reprit la pilules pendant 1 m...

moumounet

Sos dites moi la vérité

Bonjour, le traitement clomid+progynova+utrogestan est il réellement efficace?Quel est son taux de réussite?Merci et bonne journée!!!!!

^^Mârïe.^^

Période ovulation

Bonjour je souhaite savoir comment se calcule la durée d'un cycle...doit t'on le calculer dés le premier jour des règles ou dés le dernier jour.... e...

^^Mârïe.^^

Besoin d'aide, je sais pas si je suis enceinte

bonjour, J'aimerais avoir une ou des réponses sur le fait de savoir si je suis enceinte ou pas car avec mon copain on essayr d'avoir un enfant depui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
praline83470

Grossesse désirée

Bonjour, la fin de mes regle c ete le 30 novembre. Parconte j ai repris la pilule normal Mais je lais arrete 7 jour apres . Ca veux dire j ai arre...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé 6ème jour de règles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à 6 jours après mes règles sans protection, j'aimerai savoir si il y a risque que je tombe enceinte, s'il vous plai...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Jai un retarde de regle de 8jours jai des douleur o ventre comme si mais regle von arriver mai,elle arrive las que doit je fairr?

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Enfaite moi et mon copain nous avons fais l'amour le 29 décembre e il y'a eu un accident j'ai peur de tomber enceinte je dois avoir mes règ...

Utilisateur anonyme

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...

Andy31200
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000