GROUPE SANGUIN

mariamekhan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariamekhan -
Bonjour, mon chéri est B+ et moi O- es ce que nous sommes compatible pour faire un Bébé ?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

0
    1. khanmariame Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci pour votre réponse j'ai été satisfais bonne journée et une bonne continuation dans la musique. Merci
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Dans la musique???

PS: tu aurais du continuer de poster sous ton premier pseudo: mariamekhan . Il n'était pas utile de rouvrir un compte
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans la musique??? Confusion de pseudo fréquent :-)
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, je sais, je voulais juste lui faire dire ;-)
      0
    5. khanmariame Messages postés 2 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok que dois je faire pour rectifier cette confusion?
      0