GROUPE SANGUIN

mariamekhan Messages postés 1 Statut Membre -  
 mariamekhan -
Bonjour, mon chéri est B+ et moi O- es ce que nous sommes compatible pour faire un Bébé ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

0
khanmariame Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci pour votre réponse j'ai été satisfais bonne journée et une bonne continuation dans la musique. Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Dans la musique???

PS: tu aurais du continuer de poster sous ton premier pseudo: mariamekhan . Il n'était pas utile de rouvrir un compte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans la musique??? Confusion de pseudo fréquent :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, je sais, je voulais juste lui faire dire ;-)
0
khanmariame Messages postés 2 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok que dois je faire pour rectifier cette confusion?
0