Les discussions

Pas de règles, mal de seins mais test négatif

Bonjour alors voilà ayant un retard de 6 jours j'ai fait une prise de sang ce matin, j'ai eu les résultats y a environ 15min et négative.. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Winnipeg02

Je me pose des questions

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines aujourdhui , depuis vendredi le 10 avril 2015 je perd du sang comme des menstruations mais pas tres abondante...

angye34

Symptômes de grossesse avant les régles

Résolu

Bonjour, J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptô...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mallou41

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce-que je peux être enceinte en ayant des bouffées de chaleur nausées et vomissements.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard depuis le 09/04

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi 09/04 et le vendredi j'ai eu des pertes marrons et donc pas de régles suis-je enceinte que dois-je faire ?

samgunsjovirow

Enceinte?

Résolu

Bonjour, alors voila je viens poser ma question sur si je suis enceinte car j'ai arrêté ma pillule car mon ordonnance a expiré et donc plus de pillule...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé depuis décembre :) jz devait avoir mes règles vendredi 3 avril . donc un retard de 11 jours , et le d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte 4 semaine seignement

Bonjour, voila je commence ma 4ème semaine enfin je pense j'ai fait la prise de sang et j'ai un taux de 983 Ui/1 et voila aujourd'hui en alent au to...

lafouine.

Suis-je enceinte

slt je ne sais par si je suis enceinte mais j'ai mal au ventre et au bas-ventre j'ai un poitrine qui fait mal et qui prend du volume je dore trop et ç...

samgunsjovirow

Enceint ou pa

Bonjour j'ai besoin cela fait une semaine que je mange sans arrêt mal au bas du ventre au sein de saut d'humeur et des perte blanche et je devrai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Absence de règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule jeudi dernier, je suis aller chez la gynéco vendredi elle me fait assez mal.. En ce moment j'ai beaucoup de stresse,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lofasandy

Test avant le retard de règles

bonjour,est ce qu on peut savoir qu on est enceinte avant le retard des regles

lafouine.

Y a t'il des risques a prendre l'avion a 1 mois 1/2 de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous toutes pour rassurer un peu ma femme. elle est enceinte depuis mi-mars et nous souhaiterions allé aux îles Canaries déb...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Enceinte de 6 semaines

Bonjour enceinte de 6 semaines ma Gygy me dit qu'elle n'entend pas le coeur du bébé. Et qu il faut prendre des comprimés pour expulser. Hors l'an pass...

angye34

Besoin de réponse

Bonjour je voulais savoir j'ai u un retard de règle de 6 jour et j'ai eu des rapports sexuels avec mon chéri et après cette semaine de retard j'ai eu ...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pillule, rapport non proteger le meme jour.

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger le Dimanche au allentour de 20h, j'ai oublier ma pillule ce jour meme que je prend aussi a 20h. Y'a t'il un ...

^^Mârïe^^

Col ouvert de 2 doight aucune contraction

Bonjour, Je vous écrit j'ai 29 semaines exactement demain le 13 avril 2015..jeudi passer cela fais 4 jour mon docteur ma dit que mon col était ouve...

1tibou

Savoir si je peux etre enceinte même si jai une fois mes regles?

Salut, j'aurai une question un peu ridicule, mais pour être certain Je vous la pose. J'ai eu le rapport le 7mars 2015 ensuite le 12 mars j'ai eu mes r...

lafouine.

Je peux ètre le pere de l'enfant?

Bonjour Je vis a l'extérieur et jai décidé d'aller passé un mois de congé o pays.la periode de fécondation de ma copine devrait débuter le 8 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
paul2016

Je peux ètre le père de cette enfant?

Bonjour, je vis a l'etrangé et dè mn retour o pays pr les congé ma petite amie ma fait savoir ke sa periode de fecondation avait debuté le 8fevrier et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Probléme d'irregularité

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Stéphanie j'ai 15ans et demi. J'ai un petit problème j'ai eu mes premières règles en 5ème mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Thhina

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai 40 ans 3 enfants et d'habitude les pertes de mes regles commencent le 26 jours j'avais un rapport le 18 jours du ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
makikou12

Aider moi s'il vous plais

je ne comprend pas mon corps car j'ai eu un implant pendant 9 mois donc arrêt total de mes règle pendant ce temps. Après j'ai eu du mal a ravoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Nausée

Bonjour,j aimerais avoir de l aide ,voila j ai areter ma pillule en novembre depuis vendredi je suis prise de nausée bouffé de chaleur tout la journée...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cassandra02

Peur d'accoucher trop tot pour ce petit bébé

Bonjour, je suis a 30semaine et bébé pèse environ 1kilo. en cm je sais pas. un retard de croissance qui pour les docteur m'inquiete. comment dois...

1tibou

Être enceinte et avoir ses règles

Bonjour à toutes, J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles. J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Carole446

Que faire quand un père renie sa fille?

Résolu

Que faire quand un père renie sa fille?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
coraa13014

Desir de bebe

Fermé

Bonjour, j'aimerai fonder une famille , mais je c'est jamais quand c'est le moment idéale pour être féconder

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joraline

Desir de grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment être enceinte après une opérations des ovaires ? et comment savoir quand ont est en périodes ovulations pour av...

lafouine.

Saignement pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois Et aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lamia82

Avortement

salut, je vais vos raconté mon sujet de problème je suis fille âgée de 25 ans j'ai un rapport avec mon copain sans préservatif après qlq jours je ress...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
maylisse06

J'ai peut d'être tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Chelsea et j'ai 17 ans. Aujourd'hui nous sommes le 12 avril 2015. J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait. Deux semaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au seins étrange

Bonjour ou bonsoir J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon, deux semaines plus tard j'ai eu mes règles elles sont arrivée en avance de 6 ...

Andy31200

Des avis s'il vous plaît

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé lors de mes regles elles ont commencé le 31 mars et j ai eu le rapport non protegé le 3 avril Mes regles dur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

De qui je suis enceinte

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...

kelly21250

Retard de regle

Bonjour, j' ai eu un rapport sexuel puis 3heures apres mon rapport j' ai prit la pillulle ensuite jai eu des règles 3jours apres. mais cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fee clochette

<j'ai besoin de reponse aide moi>

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?

lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cherie94

Besoins de réponse

Fermé

Bonjour J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule y a t'il des possibilité d'etre enceinte car je ne sens pas bien j'ai ...

joraline

Rapport sans préserver

Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que c'est risques moi et mon copain quand on fait l'amour sans préservatif il enleve avant dejaculer c risques dvp

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation

Fermé

Bonjour, Je mes règles tt les 23 parfois le 21 comment je peux savoir ma dates d'ovulation sachant que mes règles dur 5jr

joraline

Test de grossesse

Bonjour, SVP, il faut attendre combien de temps pour faire le test de grossesse ?

lafouine.

Premiers symptômes d'une grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et je veux savoir les premiers symptômes

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lou

Mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 moi et je sent pas boucoup mon bébé bouger

1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ... ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gwendo

Symptômes

Résolu

Bonjour, - Changement d'humeur - Retard de règle (2jrs) - Mal de dos - Mal aux epauls - Mal de jambes Qu'es que ça pourrais être ? Prévention ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
vivi17

3 semaine de retard

Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Bonjour, j'essaye d'avoir un bb depuis maintenant 5 mois avec mon compagnon j'ai arrêté la pilule en fin octobre et depuis pas de régle mais je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
miss97439

Retard de regle duphaston

Bonjour tout le monde, Voila, aujourdhui sa fait 10jrs que j'ai arreté duphaston et je n'ai toujours pas eu mes regles. Je prennais duphaston pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Zuzum
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000