Risques de grossesse ?
Moniz1234
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a vrai dire , mon cycle menstruel ne change jamais , jai toujours mes regles a chaque mois au meme moment . J'aimerais savoir si cest possible que je tombe enceinte ou que je sois, meme si mon ovulation est 6 jours apres !
Titre "Jai besoin dune reponse tres vite svp" modifié. La modération.
Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a vrai dire , mon cycle menstruel ne change jamais , jai toujours mes regles a chaque mois au meme moment . J'aimerais savoir si cest possible que je tombe enceinte ou que je sois, meme si mon ovulation est 6 jours apres !
Titre "Jai besoin dune reponse tres vite svp" modifié. La modération.
A voir également:
- Risques de grossesse ?
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Je ne pense pas les spermatozoïde reste dans ton corp 7 jour max et tu ovulera que 14 après tes règle alors aucune chance.
Bonjour mansam
Tu as tord. Cette théorie des 14 jours est très vielle et date des années 30, elle ne concerne pas la plupart des femmes.
De plus cette théorie est très mal appliquée: tout le monde pense que c'est J+14 alors que ça porte sur J-14. Mais une fois encore, cette théorie s'est avérée fausse pour la majorité des femmes
Tu as tord. Cette théorie des 14 jours est très vielle et date des années 30, elle ne concerne pas la plupart des femmes.
De plus cette théorie est très mal appliquée: tout le monde pense que c'est J+14 alors que ça porte sur J-14. Mais une fois encore, cette théorie s'est avérée fausse pour la majorité des femmes
l'ovulation peut se passer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois...
ton rapport est à risque... c'était quand ?