Ivg a 17 ans.. j'ai peur :'(

cesaria1997 - 11 juin 2015 à 21:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juin 2015 à 09:28
Bonjour,Bonjour,
Je poste aujourd'hui car je vais subir la semaine prochaine une IVG medicamenteuse... J'ai 17 ans avec mon copain depuis 7 mois... Je suis enceinte un tout petit peu plus que 4SA.. je suis en terminale S je vais donc subir mon IVG medicamenteuse en plein bac chez moi la semaine prochaine. Je me presenterais bien sur aux epreuves car je n'ai pas le choix malgrés la situation... Ma mère et mon copain me soutienne echographie et examen gynecologique ce matin et les deux m'ont accompagnés.. je fais la fille forte qui n'a pas peur et qui assume devant eux mais je suis terrorisée et je me demande comment je vais parvenir a prendre ces medicaments... J'ai peur de la douleur physique de la quantite des saignement sachant que j'a toujours eu des regles tres peu abondantes et absolument pas douloureuses... Mais j'ai surtout peur de la douleur psychologique... Je me sens trés mal a l'idée de mon acte et j'ai veritablement peur de regretter... Je n'arrive pas a en parler a ma mère qui a mal pris la chose et qui malgres le fait de m'accompagner est tellement dégoutée que si je lui disais ce que je ressens a ce moment là elle ne pourait pas comprendre.. mon copain quant à lui le comprend il le prend mal aussi enfin la decision de l'IVG n'etait pas evidente pour nous.. Il m'accompagne dans toute les demarches et pose enormément de question se renferme sur lui même quand a ce qu'il ressent et je l'ai senti pas bien ce matin a l'echographie.. Il a peut etre peur pour moi, peur de comment ca va se passer et peur qu'on le regrette un jour... Je suis totalement dépassée en larmes des que je me retrouve seule... J'aimerais savoir si certaines ou certain car le temoignages des hommes ayant eu leur fiancée dans un cas similaire m'interesse aussi... Je voudr